Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thanatos [En Attente d'un propriétaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu primordial du Chaos
avatar

Masculin
Humeur : Changeante
Localisation : La mort n'est-elle pas partout, mais là Thanatos est entre l'Enfer et les Péninsules de toutes les Mers du Monde..

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Thanatos [En Attente d'un propriétaire]   Mer 20 Jan - 20:42

"Ne sais-tu pas que la source de toutes les misères de l'homme, ce n'est pas la mort, mais la crainte de la mort ?"


I. Pour tous les personnages

  1. Identité : Thanatos
  2. Âge : Selon certain le commencement, probablement moins qui sait?
  3. Origine (pays/ville) :
  4. Groupe : Dieu
    (Pour votre rang allez dans "Demande de Rangs")
  5. Camp (Bien, Mal, Neutre) :
  6. Caractère :
    Thanatos est un être solitaire, discret et qui peut passer pour hostile, ce qui n'est pas complétement faux. C'est un être dur, autant en apparence qu'à l'intérieur. Son caractère est comment dire... Mitigé, il peut être froid, calculateur et par autre moment exubérant et amusant, espiègle tel un enfant. C'est deux comportement si différent donne parfois l'impression que l'on à affaire à deux personne différente, mais en réalité c'est toujours là même, car même quand il est exubérant et espiègle, c'est un calculateur froid et un manipulateur qui se dissimule derrière des airs débonnaires. Méfiant, il aime peut dévoilé toutes les facettes de son personnage sans être sur que la personne qui se tient en face ne représente pas une menace. Ça froideur est légendaire chez les dieux et chez ceux connaissant bien ses derniers, en même temps, il est dieu de la Mort et de la Fatalité, il a peut d'occasion de se réjouir. Il est rarement agressif, mais quand on arrive à le mettre en colère et à le faire sortir de ses gonds, on peut vraiment se retrouver en face d'un dieu empli de rage et de haine. Contrairement aux humains et à la plupart des dieux, il ignore le sens moral, la pitié ou encore l'empathie. C'est un être d'une grande intelligence et d'une grande malignité, c'est un sadique qui n'a aucun états d'âme, quoique les dieux ont-ils une âme ? Cependant, il sait être juste et sait être bon, il a toujours farouchement défendus les adorateurs de son culte ou ceux qu'ils jugeait méritant de ses mains parfois bienfaitrices ou parfois juste pour sauver une femme à la plastique incomparable Il est une constance avec Thanatos, qu'il sauve une personne parce qu'il la trouvâtes séduisante, qu'il trouvâtes en elle un guerrier digne de vivre et de combattre à ses côtés ou encore un adorateur dévot et dévoué, Thanatos demeure avec les gens qui on l'occasion de l'approcher un personne hautaine et supérieur. Thanatos est un dieu, il ne manque jamais une occasion de le rappeler, sauf s'il se dissimulâtes sous quelque bienveillante apparence, l'une de ses multiples et calculer facettes. Cependant, l'on déjà vu Thanatos faire la charité aux pauvres, soigné les blessés, comme il le dit parfois: «La Fatalité n'est pas toujours immuable.». Il ne faut pas si tromper cependant, chaque actes même le plus insignifiant, chez Thanatos est murement méditer et calculer de longue date, il prévoit par causalité les retombées de ses faveurs pour que ses faveurs finissent par lui profiter. La plupart des dieux le détestent et Thanatos le leurs rends bien, mais rare son ceux avec qui il est ouvertement en conflit avec le Dieu de la Mort et de la Fatalité. Mais avant tout c'est l'ennemi implacable du genre humain, le bras droit de la destruction de se dernier, il hait les humains autant qu'il peut aimer les humaines, mais c'est pas pour autant qu'il ne les confrontera pas à la Fatalité. C'est un être... Changeant.
  7. Biographie :
    Thanatos est la Personnification de la Mort, Dieu de la Mort et de la Fatalité, frère jumeau d'Hypnos la Personnification du Sommeil et fils de Nyx la Personnification de la Nui et de Érèbes la Personnification des Ténèbres. C'est une divinité primordial de la lignée de Chaos, antérieur à la lignée de Zeus. Les premiers jours et les premières années de Thanatos demeurent très sombre et obscure. Du peu que l'on sache, il passa le plus clair de son temps à Élée et à Sparte pour être précis, là ou il devient une divinité majeur du Panthéon. L'un de ses rares apparitions auprès des dieux d'Olympe qu'il fit fut quand il se rendit prêt d'Héphaïstos qui lui forgea une armure et deux épées nommés «Mort» et «Fatalité», il posa une requête particulière quant à ses armes et armure, il souhaitait que le métal les forgea, soit refroidi dans son sang. Le résultat de cette requête particulière fut de noircir l'acier du dieu du Feu et de la Forge.
    Il n'a pour autant réapparut que très récemment, cependant entourait du voile du «mythe» qui l'entoure, les autres dieux savent qu'ils auraient fait des choses assez peu honorable. Les rumeurs disent que Thanatos aurait été prit sur le fait au lit avec sa propre mère Nyx par son père Érèbes et aurait dut affronter se dernier. Il aurait au terme d'un terrible et âpre affrontement émasculé son père, Érèbes. L'on sait aussi qu'il ravit de nombreuses femmes a ses adorateurs Éléens et Spartiates, mais pas seulement. On c'est qu'il ravit aussi au roi de Crète, Astérion, la magnifique Europe qui avait sut ravir le cœur de Zeus, mais qu'il avait dut céder au roi de Crète pour éviter la jalousie de sa femme Héra. Cependant après une dispute avec elle jalouse de savoir qu'elle n'était pas la seule femme de ca vie, il la noya dans l'eau et fit croire au suicide de la reine, malheureuse de son mariage avec le roi de Crète.
    Quelques années plus tard c'est dans les bras de sa tante Gaïa que l'on peut le retrouver, on le soupçonne d'avoir engendré avec elle les Lestrygons et les Cabires, notamment. C'est cette même Gaïa qui le força à tenter de délivré Alceste du Tartare, le menaçant de révéler à Zeus que Thanatos avait tué Europe. C'est là qu'il fut piéger et enchainé avec des chaine de diamant par Hercule. Il demeura enchainé une année durant se trainant jusque sous l'Etna et se servant de la lave de celui-ci pour brisé ses chaines en gardant les marque au poignets et au chevilles. Thanatos se promit de tuer Hercules un jour et de bannir son âme dans les limbes de l'oubli là ou personne ne pourrait le retrouver. C'est a cette époque qu'il réapparut sur Terre de manière active, il se fit soigné chez les Éléens, mais préféra ne pas s'attarder, convoyant entre Élée et Sparte.
    Même si sa vengeance contre Hercule est une de ses priorités, il est avant tout l'ennemi implacable du genre humain. Et cela ce fait sentir avait, il était qualifier «d'Ombre d'Arès», le suivant sur chaque champs de batailles et y prenant part, systématiquement dans le camp opposé à celui d'Arès pour lui montrer son hostilité latente existant entre les deux dieux. En effet, Thanatos avait toujours trouver les guerres d'une grande vulgarité et sans vraiment d'intérêt, mais pour le dieu de la Mort c'était quand l'évènement à ne pas manquer... Mais ses rapports avec les Olympiens en tant que dieu Primordial ne reconnaissant pas l'autorité de Zeus furent toujours très conflictuelle de manière général... Pour les Mortels Thanatos vivrais prêt de l'Abysse sans Fond ou reposerais les âmes, ils sont loin de penser qu'il est parmi eux et combat parfois avec eux.
  8. Votre but (minimum 5 lignes : pourquoi êtes-vous là ?) :
  9. Personnalité de votre avatar : Ioan Gruffudd

III. Pour les Personnages Inventés :

  1. Votre ressentit sur Xena et sur Gabrielle (minimum 5 lignes : idoles, ennemis,...) :
  2. Idées pour faire "évoluer" votre personnage (sous forum de liste - maximum 5 tirets) :

IV. Vous (HRPG) :

  1. Prénom ou Surnom :
  2. Âge :
  3. Études/Profession :
  4. Comment avez-vous connu le forum :
  5. Pourquoi ce personnage (minimum 3 lignes) :
  6. Autres (facultatif) :

V. Vérifications

  1. Code du règlement :
  2. Combien de saison de Xena avez-vous vu :
  3. Combien de saison de Hercules avez-vous vu :
  4. Notez sur 10, votre connaissance des séries(facultatif) :
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre

avatar

Féminin
Humeur : -
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Thanatos [En Attente d'un propriétaire]   Jeu 21 Jan - 11:20

Ce personnage a déjà été interprété, mais son propriétaire est partit.

Si vous souhaitez prendre son contrôle, veuillez me contacter !

Il est possible de modifier son caractère et d'autres choses.

--------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Thanatos [En Attente d'un propriétaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB
» un futur propriétaire du htc hd7
» Changement de propriétaire d'un décodeur
» Changement de propriétaire - effacement des enregistrement?
» [RESOLU] Affichage information propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Xena :: Pronaos :: Gestion Personnages :: Présentations-
Sauter vers: