Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Athènes... [Grèce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Athènes... [Grèce]   Dim 24 Jan - 1:51

[Ayame, Ounech & Attys]

Attys avait voyagé des semaines avant d'atteindre le port d'Athènes. Depuis Héraklion ou elle avait quittée non sans émotions ses soeurs amazones.

Elle paya l'homme qui l'avait permise de prendre le bateau. La ville était magnifique, Attys se baladait dans les rues regardant les passants qui l'observait a leur tour. Certains paraissaient choqué de sa présence. Il est vrai que les Amazones ne sont pas souvent les bienvenues dans le monde "civilisé"

Attys devait souvent s'excuser car avec son arc gênait un peu les habitants, un peu gêner elle pris une ruelle un peu plus déserte, là, elle enleva son arc de son dos et le porta à la main. Lorsqu'elle fit cette manœuvre, elle bouscula une jeune femme, elle se dépêcha de l'aider à se relever.

-Je suis navrée ! lui dit elle un peu sèchement toute fois.

Attys commença à s'en aller lorsque quelque chose la retint.

Dernière édition par Attys le Mer 27 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Athènes... [Grèce]   Dim 24 Jan - 14:03

Voilà plusieurs semaines qu'Ayame a quitté son pays cher à son coeur le Japon. Ayame est quelque peu stressé de ce qu'elle pourrait bien trouver dans ce pays nouveau et étrangé malgré cela l'éxitation et le gout de l'aventure est aux rendez-vous. Ayame à toujours eu envie de vivre des aventure palpitante dans des contrées lointaines.

Ayame regardait le paysage défilait devant ses yeux, bientôt le bâteau accostera au port et elle mettra pour la première fois, un pied sur la terre des occidentaux, un pied sur les terres de la Grèce.

Le capitaine vint la prévenir de se tenir prête dans quelques minutes, elle pourra enfin descendre à terre. Lorsque le bâteau fut au port, Ayame remercia le capitaine pour ce voyage plaisant tout en le payant.

Ayame fixa son katana sur sa ceinture et entama sa marche dans la ville, les rues était bondé de gens, c'était étrange, cela fait longtemps qu'Ayame ne s'est plus rendu dans une ville aussi animé que celle-ci, elle décida donc d'emprunter une ruelle plus déserte mais elle fut bousculé par quelqu'un, cette personne s'en excusa et l'aida à se relever. Lorsqu'elle vi cette personne, Ayame remarqua que c'était une femme d'une beauté sauvage, la beauté des occidentaux.

Ayame la retin par le bras.

- Excusez-moi mais connaisez-vous un endroit où je pourrai me restaurer et me reposer, j'ai fais un long voyage depuis le Japon et je n'ai pas eu beaucoup d'occasion pour me reposer à ma guise.

Ayame la regarda de ses yeux noir en la souriant comme àa son habitude et en s'inclinant pour le respect qu'on lui a enseignait.
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: AThènes.   Mar 26 Jan - 22:13

[H.S: Je demande un peu d'indulgence sur ce post, c'est la première fois que j'écris une vraie "scène de combat", un peu de critiques ne me ferais pas de mal :DD]

Attys était drôlement surprise par la demande de la jeune femme. Une jeune femme avec un charme qui ne laissait personne indifférent, c'était une beauté orientale que l'amazone n'avait pas souvent côtoyée. Elle esquissa un sourire, remis son arc dans son dos essayant de ne bousculer personne, enfin elle planta ses yeux au bruns dans ceux de son interlocutrice.

-Je ne suis pas du tout d'Athènes. Mais on peux toujours essayer de trouver une taverne convenable. Cette vile n'est pas réputé que pour ces penseurs et c'est écrivains, la cuisine et soit-disant fameuse.

Elle lui fit signe de la suivre avant de se réengouffrer dans l'artère d'Athènes. Attys regardait les panneau des échoppes, lorsqu'un lui plût, elle traversa la rue et se rua à l'intérieur. Attys se trouva nez à nez dans une bagarres. Deux hommes, ivres à vue d'oeil se battait pour on ne savais quoi. Le plus petit des deux, lorsqu'il reçut un coup tomba sur l'amazone. Attys, énervé se dirigea vers l'autre homme, lui assena un coup de poing au visage, il tomba. L'amazone s'assit à une table, et demanda une assiette au chef. Elle attendit, lorsqu'elle entendit du bruit dérrière elle...
Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Athènes... [Grèce]   Mar 26 Jan - 22:43

Ayame fut reconnaissante à cette femme de bien vouloir l'aider, elle la suivit sans un mot, faisant attention de ne bousculer personne au passage, tout en gardant un oeil sur cette femme à la beauté sauvage. Elle entrèrent ensemble dans une taverne qui était très animé, une bagarre avait éclaté entre deux ivrognes, l'un deux tomba sur la jeune femme qui s'énerva et lui asséna un coup de poing puissant.

Ayame fut impression par sa force, malgré elle, elle sourit, bon nombre de femmes dans son pays la regardait étrangement car Ayame avait décidé de suivre la voie des combats et non la voie de la parfaite épouse. Couture, cérémonie du thé, tout ça n'était en rien palpitant pour Ayame. Ayame adorait l'action, les combats, l'aventure, aider les gens plus faible, toux ceux qu'elle n'a put faire pour les siens.

Ayame sortit de ses pensées et s'installa à la même table que cette femme. Elle lui fit un sourire sincère.

- Je vous remercie de m'avoir accompagné, je me serai perdue sinon. Je m'appel Ayame et vous ?

Ayame scruta le regard brun de la jeune femme, elle avait vraiment une beauté fascinante à l'inverse d'elle.
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Athènes... [Grèce]   Mar 26 Jan - 23:02

-Je me prénomme Attys. dit elle avant d'entamer l'assiette que le tavernier venait de lui apporter.

Attys avait lue énormément de livre sur les cultures orientales, elle pouvait donc se douter de quel pays venait Ayame.L'amazone, avait énormément envie de discuter avec elle, elle lui procurait une sensation de bien-être et de confiance. Une sensation qu'elle avait ressentie il y a longtemps...

-Pourquoi tu es ici ? J'ai vue que tu as des armes sur toi, tu te bats ? Je suis désolée de te poser autant te question, c'est que ta culture me fascine...

Alors qu'elle observais sans pudeur son interlocutrice, Attys vit une ombre envahir la pièce. Elle se retourna et vit un homme d'une beauté tenebreuse se tenant à l'entrée de la taverne, il n'avait pas l'air aimable, Attys se leva avec son assiette et s'avança vers le comptoir lorsqu'elle trébucha et renversa l'assiette sur le pantalon de l'homme mystérieux.

-Je suis vraiment navrée lui dit-elle avant de commence à enlever les aliments qu'il avait sur lui...
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Athènes... [Grèce]   Mer 27 Jan - 20:41

Ounech avait reçu, il y a peu de temps, un message de la part de son père. Ce dernier lui ordonnait de se rendre à Athènes en Grèce : pays de ces philosophes, "amateur de petits garçons", comme le disait assez souvent le dieu sombre.

C'est ainsi que le demi-dieu arriva à la capitale et déambula dans les rues bondées de grecs et d'étrangers.

Le voyage l'avait fatigué et ouvert son appétit. Ounech se dirigea donc vers l'une des tavernes pour se reposer.

Il poussa la porte et se retrouva à l'intérieur du bâtiment.
En observant la pièce bondée de monde de son regard noir, il s'aperçut qu'il y avait eu une bagarre.

*Dommage j'ai manqué la fête !*

Une femme le regarda... Une guerrière à première vue... Une amazone ?
Mais c'est alors qu'il sentit quelque chose de chaud sur son pantalon.

La femme s'excusa et enleva la nourriture renversée.

Son sang ne fit qu'un tour... Sa colère lui monta jusqu'aux oreilles...
Ses yeux devinrent rouges et une chaleur commença à émaner de lui.

La guerrière s'écarta du demi-dieu. Le silence se fit dans la salle, tout le monde les regardait.

Ounech sortit de son dos son khopech et le brandit en face de lui : à quelques centimètres du visage de la femme.
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Athènes... [Grèce]   Mer 27 Jan - 23:04

Attys n'aimait pas se sentir menacé,elle fulminait sous la pression de l'arme que cet inconnu lui avait mis sous la gorge.Elle essaya d'abord la technique pacifique:

-Vous ne devriez pas vous enervez pour si peu, je n'ai pas fais exprès.

Comme elle voyait qu'il ne réagissais pas et qu'il avait l'air de plus s'enerver qu'autre chose. Elle entrepris donc de recommencer une nouvelle bagarre. D'un geste rapide, elle assena un coup de pied a l'arme de son adversaire, de sorte à ce qu'il soit poing et pieds désarmés tout comme elle. Elle lui envoya, un coup de poing dans l'oeil qui le fit vasciller.

Elle se retourna, pensant en avoir fini avec lui...
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: Athènes... [Grèce]   Jeu 28 Jan - 0:11

Ounech et Attys, faites attention à ne pas faire agir l'autre dans vos posts.

Attys :
Citation :
qui le fit vasciller
Ounech :
Citation :
La guerrière s'écarta du demi-dieu.

Pas la peine de modifier vos posts, cela ne gêne en rien.

--------------------------------------------------------------------
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Athènes... [Grèce]   Sam 30 Jan - 10:50

[Désolé Maitre tout puissant, cela ne se reproduira plus...]

Son arme était à terre et la femme venait de lui envoyer un coup de poing bien placé dans le visage : dans l'œil qui plus est.

Il vacilla quelque peu et porta sa main à son œil.
Il en était sur demain il aurait un beau bleu.

*Un demi-dieu avec un bleu... quelle honte !*, pensa-t-il.

Il ne sait pour quelle raison, ce début de bagarre ne le mit pas plus en colère que cela. Pourtant cette femme l'avait désarmée et frappée.

Maintenant elle lui tournait le dos, pensant très probablement que ce violent coup lui avait fait peur ou autre... Mais rien n'en été...

Soudain, il repensa à sa mission... Son père lui avait ordonner de... Mais oui, bien sur ! Cette situation pourrait tourner à son avantage dans beaucoup de sens...

- Hey, toi là ! Femme ! Tu es très forte ! J'aime bien ça, tu sais.

Il dit cela en s'approchant d'elle, afin d'être face à face.

- Invites-moi à manger, et j'oublierai l'accident et le début de bagarre... Qu'en dis-tu ?, lui demanda-t-il avec un petit clin d'œil.
Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Athènes... [Grèce]   Sam 30 Jan - 13:48

Jusqu'à maintenant, Ayame était resté silencieuse, elle se demandait pourquoi Attys a fait tomber de son propre chef son assiette sur cet homme. Elle rigola sur le moment mais son regard devint noir à la réaction du jeune homme. Ayame ne l'aimait pas du tout, un homme qui s'emportait facilement envers une femme et de plus il avait sortit son arme, il devait avoir un fond noir.

Avec soulagement, Ayame vit Attys se retourner pour rejoindre la table. A cet instant, Ayame sentit une pression sur son épaule, elle leva sa tête et vit un homme lui faisant des regards pas très convenable. Ayame avait une sainte horreur de se faire toucher par des personnes qu'elle ne connaissait pas et cette homme lui donne la nausée, il était sale, il sentait mauvais. De sa main, il la caressa.

Dans un geste très rapide, Ayame lui tordit le poignet et le fit tomber, l'homme était sonné mais se releva vite. Ayame perçut dans son regard que ce qu'elle avait fait ne lui avait pas du tout plus.

Avant qu'il ne fasse quoi que se soit, Ayame prit le dessus, elle se releva rapidement et sortit son katana.

- Touche moi encore et je t'embroche. C'est clair !

L'homme prit peur et s'en alla. Du regard, Ayame chercha Attys, lorsqu'elle la vit, elle lui sourit.
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Athènes... [Grèce]   Dim 31 Jan - 0:51

Attys éclata d'un rire sonore à cause de l'homme qui avait abordé Ayame, en croyant qu'il avait une chance envers elle.
La scène qui s'était déroulé sous ses yeux fît curieusement plaisir à l'amazone.

Elle se retourna envers celui qu'elle avait frappé un peu auparavant, elle vit qu'il était proche d'elle, son visage proche du sien.

-Personne ne ta dit que les femmes fortes sont les plus dangereuses et sache que je n'invite jamais personne à manger. Mais tu peux te joindre à nous si tu le désire. lui dit-elle avec un sourire de défi.

Elle retourna à sa table vers Ayame, lui adressa un sourire, tira une chaise d'une table voisine pour l'homme.

-Comment te nommes-tu ? lui demanda-t-elle tout en s'asseyant.
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Athènes... [Grèce]   Dim 31 Jan - 14:31

Il se dirigea vers la table où se trouvait les deux femmes,... ou plus tôt les deux guerrières.
Ounech s'installa sur la chaise proposée et dit :

- Ounech... Je me prénomme Ounech... Je viens d'Egypte, pays des pharaons.

Il fit signe à l'aubergiste d'un geste de la tête et patienta quelques instants.

Le propriétaire des lieux lui apporta une assiette de ragout bien chaude avec deux couverts : cuillère et couteau.
Il porta sa main à sa ceinture et posa sur la table une petite bourse. Le demi-dieu fouilla à l'intérieur et en sortit un dinars, qu'il donna à l'aubergiste avant que celui-ci ne reparte.
Il rangea ces biens, et entreprit de manger sous les yeux des deux femmes.

Après une première cuillerée, il demanda :

- Et vous ? Quel est votre nom ? Vous avez l'air bien loin de chez vous toutes les deux ? Tout comme moi...
Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Athènes... [Grèce]   Dim 31 Jan - 15:12

Ayame regardai l'homme s'asseoir à leur table, il était bel homme mais quelque chose ne lui plaisait pas en lui mais elle ne pouvait dire quoi. Ayame n'aimait pas juger les gens au premier regard, elle décida donc de lui laisser une chance.

Ayame mangea une cuillère de son ragout puis regarda Ounech et lui fit un sourire.

- Je me nomme Ayame, je viens du Japon.

Rien qu'en prononçant le nom de son pays, Ayame sentit un peu de mélancolie l'envahir mais elle passa bien vite, elle ne regrettait pas d'être partie en voyage et de plus c'était pour résoudre le mystère de ce rêve qui la hante chaque nuits depuis des mois maintenant.

- Pour quel raison avez-vous quitté l'Egypte ? Pardonnez-moi si je vous semble curieuse.
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Athènes... [Grèce]   Dim 31 Jan - 21:54

Le Japon... D'après ce qu'avait lu Ounech dans les livres que lui avait donné sa mère, ce pays était bien loin de l'Égypte et encore plus loin de la Gaule.

Il sourit à la jeune femme du nom d'Ayame, repris une cuillerée de ragout et répondit à la curieuse :

- Et vous ? Pourquoi avoir quitté le Japon ? L'aventure, je suppose... Les missions... Les batailles... Moi, je le fais pour tout cela... Je ne suis pas un cœur tendre, loin de là... mais je suis toujours de bonne compagnie... dans une bataille.

Ounech regarda Ayame dans les yeux en lui faisant un sourire un petit peu sadique.
Puis il regarda l'autre femme puis dit :

- J'ose supposer que vous êtes une amazone... vu votre tenue, votre arme et... votre force..., fit-il en posant ses couverts et en s'affalant sur le dossier de sa chaise, toujours accompagner de ce petit sourire qui avait malgré tout fait beaucoup de ravage de par chez lui.
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Athènes... [Grèce]   Dim 31 Jan - 22:17

Le pays des Pharaons, D'Isis et d'Osiris...et le pays du soleil levant... deux endroits magnifiques qu'Attys avait visité grâce à ses livres.

Elle regardas l'échange entre Attys et Ounech. Lorsqu'enfin il se retourna vers Attys il lui demanda si elle était une Amazone.

-Je suis Attys...et je ne viens pas d'un comté si lointaine que la votre. Je suis une amazone en effet, je viens du clan d'Héraklion. Sans vouloir vous vexer j'avais légèrement remarquer, que vous n'étiez pas un coeur tendre.

Attys n'aimais pas la façon dont cet homme avait de ce croire supérieur aux autres, il était machos. Tout le monde sais à quel point les amazones déteste les hommes, mais Attys haïssait encore plus ce genre d'hommes.

Elle regardas Ayame manger, c'est vrai qu'elle ne savait pas pourquoi elle avais quitté son pays natale. Attys elle avait une mission. Quand était-t-il des deux autres. Elle regardas Ounech, en posant ses mains sur la table et lui dit:

-Tout à l'heure tu as parler de missions. Que veux-tu dire par là ?

Elle se détourna ensuite vers Ayame, et la regarda dans les yeux avec insistance comme pour lui poser la même question, mais en silence...
Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Athènes... [Grèce]   Dim 31 Jan - 23:07

Ayame regarda le regard plein d'insistance que lui faisait Attys. Ayame n'allait tout de même pas révéler à deux inconnus, la raison pour laquelle, elle avait quitté le Japon. Ayame repensa à ce rêve qui la hante nuit après nuit, ces deux femmes qui apparaissaient dans ses rêve. Ayame avait l'impression de les connaître mais elle ne les avait pourtant jamais vu encore.

Ounech lui avait posé la question à voix mais pas Attys mais la jeune japonaise savait que la curiosité habitait la jeune femme.

- Après avoir passé 3 ans à errer dans tout le Japon, j'ai décidé de partir à l'aventure dans des contrées étrangères pour satisfaire ma soif de voyage.

Ayame regardait tour à tour Ounech et Attys. Ayame ne savait pas pourquoi mais quelque chose lui dérangé dans les yeux de cet homme, il les regardait de haut. Mais elle garda tout de même ce sourire qui faisait fondre n'importe qui peut-être était-ce à cause de son visage presque enfantin.
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Athènes... [Grèce]   Mar 2 Fév - 0:26

Ounech pouvait comprendre les raisons de la jeune japonaise... l'aventure, l'inconnu, le dangers à chaque croisement de routes... C'est ce que lui aussi recherchait lors de ces missions pour son père.

- Pour ma part, je ne vais pas vous mentir... Je suis en mission pour les dieux égyptiens...

Une petite déformation de la réalité. Après tout, il était bien en mission pour UN dieu égyptien...

- Ils m'ont demandés de partir à la recherche d'une femme... d'une guerrière du nom de Xena...

Là, se n'était pas du tout un mensonge.
Seth lui avez demandé de partir à la rencontre de Xena. L'entité que son père servait, voulait qu'Ounech prépare le terrain pour la nouvelle vie de la princesse guerrière.
Cela devait bien évidement rester secret, et Ounech devrait se fondre dans la masse pour pouvoir espérer, ne serais-ce qu'approcher Xena, avec tous ces amis et fidèles vautours autour d'elle.
Cette chose toute puissante avait un plan, mais dans tout cela, le demi-dieu n'était pour le moment qu'un pion sur le jeu de Senet.

- J'ai entendu dire, qu'il serait fort possible, qu'elle soit revenu d'entre les morts... Étrange, non ? Qu'en dites-vous ?
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Athènes... [Grèce]   Mer 3 Fév - 23:05

Attys était sceptique... Est-ce que tout le monde sur cette terre à demander à ce que les guerriers du monde entier retrouve Xena. Vivante ou Morte? Ounech n'avais pas l'air de lui vouloir du mal, et Attys pensa que si c'était le cas il ne devrait même plus songer à la rechercher, tout le monde sais ce que peux faire la légendaire Xena à ceux qui lui veulent du mal...A elle ou Gabrielle.

-Je recherche Xena aussi. Mais j'aimerais durant mon voyage rencontrer la Reine des Amazone, c'est Gabrielle la Barde.

Elle avait dit cela avec une flamme dans ses yeux. Ayame n'avais pas l'air de vouloir reveler le pourquoi de ça mission mais cela ne chiffonas pas ATtys, l'amazone l'aimait drôlement bien.

-Je propose, si ça ne vous dérange pas, que l'on commence nos recherche car pour ma part ce n'est pas en mangeant du ragout toute la journé que je vais la retrouver.

Elle se leva en regardant Ayame, l'amazone sourit, contourna la table, se pencha et chuchotta à l'oreille de la guérrière japonaise:

-Tu voudrais venir avec moi ? Je le souhaiterais réellement.

Puis elle se releva et partit vers la sortie de la taverne.
Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Athènes... [Grèce]   Jeu 4 Fév - 0:13

Xena ? Voilà un nom qui lui est inconnue et Gabrielle la Barde aussi d'ailleurs. Pourtant en entendant ses deux noms, Ayame sentit son coeur faire un bond en avant sans en savoir la raison. Ces deux femmes devait être drôlement forte et importante pour qu'elles soient recherché par Ounech et Attys.

Ayame mangea encore une bouchée du ragout lorsque Attys se leva pour continuer ses recherches, juste avant de quitter la taverne, elle lui marmonna à l'oreille. Ayame sentit son coeur battre comme jamais auparavant. La suivre ? Pourquoi pas.

Ayame se leva, s'inclina face à Ounech pour le saluer, régla ce qu'elle avait manger et sortit rejoindre Attys.

- Attys ? Qui sont exactement Xena et Gabrielle la Barde ?
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Athènes... [Grèce]   Jeu 4 Fév - 22:29

-Tu ne connais pas l'histoire de Xena et Gabrielle ? lui demanda Attys interloquée.

Elle s'approcha de la jeune femme et entrepris de lui raconter la légende histoire de Xena et Gabrielle. Elle lui conta leur rencontre à Poteidaia, leur aventure avec les amazones, quelques anecdotes et bien sur la fin déchirante de leur aventure au pays du soleil levant.Elle ajouta ensuite en rougissant:

-C'est bizarre que tu ne les connaissent pas...

Ensuite l'amazone s'approcha d'Ayame et en lui frolant le bras lui dit dans un murmurre presque inaudible que seule elles deux pouvaient entendre:

-Leur liaison amoureuse et aussi connue que leur exploits...

Elle se détourna vivement, d'abord géner puis ensuite parce qu'elle avait trop trainée ici, il était temps de se mettre à la recherche de la princesse.

Elle fis un signe à Ayame et se dirigea vers l'extérieur de la ville. Après 5 bonnes minutes de marche l'amazone se retourna et demanda à sa compagne si elle avait une idée de l'endroit ou elle devait se diriger...
Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Athènes... [Grèce]   Jeu 4 Fév - 22:44

Ayame écouta avec beaucoup d'intention l'histoire de Xena et Gabrielle, elle était vraiment très impressionné par ce qu'elles ont pu réaliser. La jeune japonaise trouvaient que ces femmes avaient énormément de courage mais elle fut très triste d'apprendre la disparition de Xena, personne ne connaitrait plus une femme ayant un courage digne des plus grands samouraïs de son pays.

- C'est que j'ai vécu à l'écart du monde pendant très longtemps, j'ai passé le plus clair de mon temps dans un Temple à m'entraîner pour devenir une guerrière.

Rien que de se souvenir de son village, Ayame afficha un regard triste, elle sentait les larmes lui monter mais elle réussit à s'abstenir. Elle repensa à Xena et Gabrielle, non seulement, elles ont passé leur vie à défendre les plus faibles mais elles se sont aimées. Cette pauvre Gabrielle devait souffrir à la perte de celle qu'elle aimait, elle pouvait la comprendre.

Ayame suivit Attys jusqu'à l'extérieur du village, l'amazone lui demanda si elle savait où Ayame savait où se diriger, peut-être qu'elle devait lui dire pourquoi elle avait entreprit ce long voyage.

- Je me dois d'être sincère avec toi Attys, tout d'abord parce que je t'apprécie beaucoup et aussi parce que je te fais confiance. J'ai entrepris ce voyage car depuis des mois je fais toujours le même rêve étrange, où je vois deux femme, personnellement je ne les ai jamais vu mais j'ai l'impression de les connaître. Mon maître m'a dit que c'est sûrement mon destin que de les retrouver. C'est pour cela que je suis ici.

Ayame regarda Attys, elle espérait que celle-ci ne se moque pas d'elle mais après tous, sans le savoir, la jeune japonaise voulait lui avouer la raison de son voyage à elle et personne d'autre.

- En clair, je ne sais ni où aller et encore moins chercher.
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Athènes... [Grèce]   Ven 5 Fév - 0:40

Ainsi donc il avait bien calculé... Cette amazone était, elle aussi, à la recherche de Xena... et de Gabrielle... La fameuse Gabrielle, compagne de la princesse guerrière...

Il avait vu Attys sortir de la taverne, suivit de près par la jeune japonaise. Cependant, lui, ne se pressa pas... Il les retrouverai tôt ou tard dans les rues de la capitale grecque.

Ainsi, il continua à manger son repas, le fini, pris ces affaires et sortit de l'établissement.
Il scruta à droite, à gauche, mais ne vit qu'une épaisse foule.

Après un quart de chandelle de marche dans la ville, il aperçu les portes d'Athènes, qui s'ouvrait sur les champs : la sortie de la capitale.
Il marcha dans leur direction, quand il reconnu deux silhouettes de dos : Attys et Ayame.

Au fur et à mesure, où il avançait vers elle, il put entendre leur conversation :

"- En clair, je ne sais ni où aller et encore moins chercher."

Il s'approcha, très furtivement derrière elles, avança sa tête vers les oreilles des deux guerrières et dit :

- Tentons une autre ville ! Potédaïa ? C'est bien là, d'où vient la compagne de Xena, non ? ! Les habitants doivent savoir deux, trois trucs sur elle et Xena... Qu'en dites-vous mesdemoiselles ?
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Athènes... [Grèce]   Sam 6 Fév - 0:07

Attys sourit. Elle adorais se sentir...courtisé même si ce n'était qu'un homme et surtout qu'il le faisais maladroitement.

Elle se tourna vers eux et leur dit que l'idée de Potédaïa était fameuse même si elle doutait de rencontrer Gabrielle là-bas.

Elle commença donc à marcher dans la forêt en direction du Nord de la Grèce en compagnie de ses deux acolytes.

Durant le voyage, Attys avait bien l'intention d'en connaitre plus sur eux...sur elle !

Elle se tourna vers Ayame, la détailla, elle était belle, souple, fine, douce... Elle était son genre.

-Tu as un fiancé au Japon ?

Attys leva les yeux au ciel, elle n'avais pas trouver question plus idiote ?

[Post suivant]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athènes... [Grèce]   

Athènes... [Grèce]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1