Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fôret... [Terres du Nord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amarice

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: La fôret... [Terres du Nord]   Jeu 28 Jan - 2:44

[Daphnée & Amarice]

C'est donc sur les terres du Nord qu'Amarice réapparut, non loin de l'endroit où elle avait péri en défendant sa tribu quelques années auparavant. Sa renaissance l'avait rendue plus courageuse et encore plus forte qu'avant. L'amazone ignorait pourquoi elle était revenue à la vie, mais elle savait que sur terre, ses amis avaient besoin d'elle. Elle se leva du sol sur lequel elle était étendue et scruta les alentours. Après quelques minutes d'observation et d'attention, Amarice se mit à marcher lentement à travers l'épaisse fôret dans laquelle elle se trouvait. Il était impératif pour elle de rejoindre au plus vite un village, car elle se trouvait sans eau, sans nourriture et sans arme. Ignorant tout de l'endroit où elle se trouvait, elle tentait désespérément de s'orienter. Mais la nuit tombait peu à peu et le froid nordique se faisait sentir. Amarice décida de s'asseoir quelques minutes pour se reposer. Alors qu'elle s'était sentie si forte un peu plus tôt, elle se sentait à présent faible et fébrile. Soudain, elle entendit un bruit inhabituel derrière elle. La guerrière se leva rapidemment et regarda autour d'elle, personne. Elle ne se sentait pas à l'aise, faible et désarmée. Elle recula de quelques pas.

Qui est là? Que faites-vous ici?

Elle s'éloigna encore et entendit à nouveau du bruit qui semblait venir de l'arrière d'un arbre un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Jeu 28 Jan - 22:50

Durant plusieurs mois, Daphnée parcourait le monde, à travers ces villages dévastés par la guerre. Plus le temps passait, plus sa peine grandissait. Voir autant de souffrance, de larmes et de pauvreté montrait que ce monde était en décadence et cela continuerait sûrement bien après sa mort. Il fallait faire quelque chose, mais quoi ?

Aujourd'hui, Daphnée était en route pour les terres du grand nord. Daphnée adorait la neige, elle se sentait mieux, rien qu'en la regardant. Ce blanc pur, lisse, comme le monde parfait, né de l'imagination de notre jeune mage. Elle entra dans une forêt, se faufila entre les arbres et buissons pour trouver un village où se restaurer. Soudain, elle aperçut une personne aux longs cheveux roux. Daphnée pensa que c'était une villageoise, elle décida donc de l'aborder.

- Veuillez m'excuser, je ne voulais pas vous faire peur...

Daphnée regarda de plus près cette femme. A son allure, il était facile de voir que c'était une amazone. Une tenue en peau d'animaux, une épée derrière le dos, tout y était.

- Connaîtriez-vous un village où je pourrais me restaurer ?? Mes vivres sont presque absents et j'économise le plus possible ma nourriture depuis deux jours déjà.
Amarice

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Ven 29 Jan - 0:14

Amarice vit se dresser devant elle une jeune femme très belle et qui, par la question qu'elle venait de lui poser, ne semblait pas être du coin. Avant de répondre, Amarice regarda cette jeune femme avec insistance et méfiance.

Je ne suis pas d'ici, je ne sais même pas où on est exactement.

Amarice comprit rapidement que cette femme ne semblait pas lui vouloir du mal. Elle commença à se méfier un peu moins. Ce qui l'inquiétait le plus était de ne pas savoir ce dont cette femme était capable. Il est vrai qu'elle n'avait pas l'air dangereuse, mais avec le temps, Amarice avait appris à ne pas se fier aux apparences.

On pourrait peut être essayer de sortir d'ici et voir si on peu trouver un village
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Ven 29 Jan - 23:01

- Ce serait avec grand plaisir de chercher un village avec vous !

Daphnée rassembla ses affaires et emprunta le même chemin que cette femme rousse. Elle prit soin, quand même, de cacher sa baguette. Le fait qu'elle soit mage devait rester un secret, c'est pour cela que les mages étaient peu connus du monde. Leur magie élémentaire était quelque chose de puissant, si quelqu'un parvenait à le maîtriser, ayant de mauvaises intentions. Soudain, le vent se leva et Daphnée se recouvra d'une nouvelle couche de fourrure, étant déjà très frileuse.

- Au fait, je ne connais pas votre nom ? Quel est-il ?

Avant que cette-dernière puisse répondre, Daphnée aperçut de la fumée au loin, mais pas n'importe quelle sorte de fumée. Une fumée noire, inquiétante et obscur.

- Je crois que ce village au loin là-bas a des problèmes ! Nous devrions y aller tout suite, des personnes sont sûrement en danger !

Soudain, Daphnée entendis du bruit derrière les buissons, quelqu'un approchait...
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Ven 29 Jan - 23:01

Le membre 'Daphnée' a effectué l'action suivante : Lancez le dé

'Rencontres Terrestre' :

--------------------------------------------------------------------
Amarice

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Lun 1 Fév - 21:25

Amarice se mit donc en route en compagnie de sa nouvelle connaissance. Elle marchèrent quelques minutes avant que cette jeune femme à l'air étrange n'attire son attention sur de la fumée qui s'élevait au loin. Elle entendit des pas derrière elle et se retourna brusquement et dégaina son épée immédiatement, se tenant sur ses gardes.

Tu sais te battre?

Amarice n'attendit pas sa réponse et avança d'un pas dans la direction du bruit. Elle perçut un léger mouvement derrière un buisson et s'approcha prudement.
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Mar 2 Fév - 22:45

[HRPG : Amarice, n'hésite pas à le faire parler si tu veux Wink N'aie pas peur d'apporter de nouveaux éléments à notre intrigue également Razz]

Daphnée attendit que l'objet de ce bruit soit assez près pour pouvoir déterminer si c'était une menace ou quelque chose de non dangereux. C'est alors qu'elle aperçut un homme avec une bourse d'argent à la main, son épée ensanglantée dans l'autre. Daphnée mit la main sur sa baguette pour se préparer à combattre, juste au cas où... C'est alors que sa compagne de route lui posa la question fatidique, que devait-elle répondre ?? Il fallait qu'elle attende de voir si cet homme était vraiment un danger.

- Qui êtes-vous ? Êtes-vous à l'origine de ce désastre de ce village ? Si c'est le cas, prépare-toi au combat, car nous ne te laisserons pas partir de si tôt.

- Ecartez-vous de mon chemin, j'ai autre chose à faire que de discuter avec des bonnes femmes....

- Tu nous as bien regardé ??

Malheureusement, il fallait faire quelque chose. Daphnée sortit sa baguette de son sac et la pointa en direction d'un arbre et deux branches attrapèrent les poignées de cet homme.

- Maintenant que tu sais que nous ne sommes pas de simples "bonne femmes", je te conseil fortement de nous dire qui tu es !
Amarice

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Jeu 4 Fév - 19:20

Amarice se retourna vers cette femme qui apparemment était capable de maîtriser la magie. C'est un style de combat qu'Amarice n'affectionnait pas vraiment, en effet, l'Amazone préférait le combat avec une bonne vieille épée. L'homme semblait contrarié par l'offensive de la mage, il pinça les lèvres et leur jeta un regard plein de mépris.

Vous voulez sérieusement vous battre contre moi?

Il avait posé cette question avec un ton hautain qui avait beaucoup déplu à Amarice. En voyant son épée maculée de sang et la bourse qu'il tenait dans sa main, elle en conclut rapidement qu'il avait blessé, ou probablement même tué, quelqu'un pour de l'argent. Cette ou ces personnes étaient sûrement sans défense. D'ordinaire, Amarice n'aimait pas les hommes. Après tout elle était une amazone. Mais pour celui-ci, elle ressentait du mépris, de la haine.

Aurais-tu peur de te faire ridiculiser par des femmes?

A peine avait-elle finit sa phrase qu'elle s'élança sur cet homme en brandissant son épée. Elle engagea le combat, elle fut agréablement surprise en constatant qu'elle n'avait rien perdu de sa force et de son agilité au combat. L'homme savait se battre mais il ne fallut pas longtemps à la jeune guerrière pour le désarmer et le tenir en respect.

Qui es-tu et qu'as-tu fait exactement? D'où vient le sang sur ton épée?

Elle remonta son épée et la pointa sur sa glotte d'un air menaçant.
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Jeu 4 Fév - 23:31

Daphnée ne pouvait pas supporter les hommes de cet acabit. Seulement, elle devait rester calme et posée pour pouvoir maintenir son sort d'immobilisation intact. L'amazone, malheureusement, ne l'entendit pas de cette oreille. En fonçant sur l'individu, elle déconcentra Daphnée, ce qui fit que le sort qu'elle avait lancé fut rompu. Elle était assez mécontente.

- Pourquoi les guerriers foncent tout le temps tête baissée avant de savoir ce qu'il en est ??

Elle s'avança en direction de la scène de combat, baguette à la main. Une nouvelle fois, Daphnée lança un sort d'immobilisation et des racines sortirent de la terre. Désormais, ses bras, ses jambes, sa tête et son corps ne pouvaient plus bouger. Une nouvelle racine sortit de sous-terre et vînt se poster au-dessus du visage de l'intrus.

Elle mit sa main sur l'épaule de l'amazone et l'intima de s'éloigner un peu.

- Est-ce que je peux essayer ?? Ce n'est pas en étant mort qu'il nous révèlera ce qui s'est passé.

Elle se tourna alors vers l'homme à terre.

- Répond à mes questions si tu ne veux pas que cette racine qui se trouve ici ne rentre dans ta bouche, puis ta gorge et tu mourras d'étouffement et dans d'horribles souffrances.

- Oh tu n'oserais pas faire ça ?

- Tu veux parier ?

La racine se rapprocha alors de la bouche de l'individu qui gesticula de plus en plus.

- C'est bon arrête je vais répondre !

- Il était temps !

- Je suis un mercenaire envoyé par un chef de guerre du nom de Miralius qui voulait que je vole de l'argent aux villageois. Les paysans se sont rebellés et je n'ai pas au d'autres choix que de me défendre, certains sont morts. C'est alors qu'un homme en armure noire est arrivé et a tout dévasté sur son passage ! Tout le village est en feu et en cendres, tout le monde est mort. Il n'y a aucun survivant, quant à moi j'ai réussi à m'échapper.

Daphnée se retourna et regarda l'amazone. Il fallait qu'elles fassent quelque chose contre cet homme ! Daphnée prit la bourse d'argent et alla en direction du village, laissant cet homme derrière elle.

- Viens, il faut aller voir si quelqu'un est encore en vie comme il le dit !
Amarice

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Ven 5 Fév - 2:24

Amarice n'avait pas du tout apprécié que cette femme se mêle de ses affaires. Cependant, elle s'était reculée afin de voir comment elle procédait. L'amazone ne croyait pas un mot de ce qu'avait raconté ce mercenaire et avait très envie de l'éventrer. Elle reprit ses esprit et le laissa là où il était toujours allongé. Elle suivit la mage, toutefois un peu à contre coeur. Elle ne comprenait pas pourquoi elles se rendaient dans un village où elles ne pourraient sauver personne, où il n'y avait plus rien à faire ni à espérer.

Tu sais, j'avais la situation bien en main au cas où tu ne t'en serais pas rendue compte. Je n'estime pas vraiment l'utilisation de la magie, moi je préfère le combat direct avec une bonne vieille épée.

La mage ne semblait pas écouter ce qu'Amarice lui disait. Elle attrapa son bras pour lui dire de s'arrêter de marcher et la tourna face à elle.

Qui es-tu? D'où viens-tu et où as-tu appris à utiliser la magie?

La jeune épéiste n'avait pas l'intention de la laisser partir tant qu'elle n'aurait pas répondu à ses questions.
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Sam 6 Fév - 23:35

- Ce n'est pas en jouant de ton épée que tu aurais pu venir à bout de cet homme. Le tuer d'un coup à la gorge aurait été trop rapide, j'aurai pu le faire endurer une souffrance sans nul autre pareil tout en le gardant en vie. Maintenant, si tu m'excuses, on a des personnes potentiellement en danger et ce n'est pas en parlant que nous les aideront !

Daphnée pensait que, venant d'une amazone, elle aurait accepté tout de suite. De plus, celle-ci semblait très belliqueuse et avide de sensations fortes. Si ce guerrier en armure noir était aussi fort que le mercenaire disait, cela allait être une bonne bataille, alors pourquoi refusé ? L'odeur de fumée devenait de plus en plus forte, le souffre se mêla aussi à cette odeur, ce qui donnait un mélange assez infecte il faut bien l'avouer. Daphnée recommença sa marche en direction du village et regarda derrière elle pour voir si l'amazone la suivait.

- J'y vais avec ou sans toi ! Tu n'as plus qu'à choisir, dis-toi que si tout le monde est mort comme tu dis, on se partagera la bourse d'argent et tu auras une belle bataille.

Tout en disant cela, Daphnée décrocha la bourse d'argent pleine d'or de sa ceinture et la montra à la jeune femme, histoire de la faire réfléchir encore plus. Il fallait faire au plus vite, le temps pressait, mis cette-dernière n'avait pas l'air de s'en soucier.

- Alors, que choisis-tu ?
Amarice

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Lun 8 Fév - 14:14

Amarice ressentais une certaine antipathie et une certaine méfiance envers cette femme.

Je ne veux pas de cet argent, mais je vais venir quand même voir si tout est calme

Elle se rapprocha de la mage et se mit en route à ses côtés. Elles n'eurent pas à marcher très longtemps avant d'atteindre leur but. Elles arrivèrent dans le village où les maisons étaient brûlées, les corps jonchaient le sol recouvert de sang. Même dans la mort on reconnaissait les familles. Des femmes serraient encore leurs enfants dans leurs bras. Ce spectacle désola Amarice. Elle fit rapidement le tour du village et constata qu'il n'y avait en effet aucun survivant et aucune trace de l'homme dont le mercenaire avait parlé. Il était soit parti, soit le mercenaire l'avait inventé pour se couvrir.

Il n'y a plus rien ici, on ne peut plus rien pour eux. La nuit commence à tomber et je n'ai vraiment pas envie de la passer ici. On devrait se remettre en route et demain on pourra peut être essayer de retrouver ce fameux guerrier en armure noire, s'il existe.

L'amazone attendit quelques instants avant d'ajouter:

Qu'en dis-tu?
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Mar 9 Fév - 1:25

Il fallait reconnaître que l'amazone avait raison. Il n'y avait pas âme qui vive dans ce village dévasté. Celui ou celle qui était derrière tout ça devait être quelqu'un de très malveillant, ça ne faisait aucun doute. Il fallait trouver un endroit où dormir et, bien sûr, il était hors de questions de dormir ici.

- Très bien allons-y !

Daphnée avança sur le chemin qui conduisait à l'autre coté du village. D'ici, elle y emprunta un pont qui passait au-dessus d'un torrent. Là, entendit un craquement sous son pied. Une des planches se brisa puis, dans le mouvement, d'autres suivirent. Tout cela entraîna la chute de Daphnée qui s'accrocha tant bien que mal à d'autres planches plus solides. Seulement, la planche sur laquelle elle se tenait risquait de se briser. Daphnée tenta alors d'attraper sa baguette, mais celle-ci lui échappa des mains.

- Oh non !

Daphnée lâcha prise et plongea dans le torrent à la recherche de sa baguette. Dans l'eau, le courant était très fort et le corps de Daphnée était projeté dans tous les sens. Elle remonta à la surface et repéra sa baguette à quelque mètre de sa position. Elle nagea le plus vite possible et réussit à la rattraper. Elle aperçut alors une branche plus loin. Elle se laissa pousser par le courant puis, au moment voulu, elle l'attrapa et réussit à s'extirper de l'eau.

Daphnée tituba et cracha l'eau qui se trouvait dans ses poumons. Elle se coucha par terre et regarda autour d'elle. Une clairière se trouvait pas loin de là, un endroit propice pour monter un campement. Elle regarda autour d'elle, cherchant la jeune amazone, ne la voyant pas, elle cria :

- Je crois que j'ai trouvé un endroit où passer la nuit ! Et si tu me disais ton nom, ça serait beaucoup plus simple pour nous deux non ? Moi c'est Daphnée !
Amarice

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Mer 10 Fév - 23:01

Alors qu'elles s'éloignaient du village, les planches du pont se brisèrent lors du passage de la jeune femme. Amarice étant passée avant elle n'eut même pas le temps d'attraper son bras qu'elle chuta et disparu dans la rivière. L'amazone tenta de la repérer dans les eaux tumultueuses mais en vain. Après quelques minutes, alors qu'elle la croyait morte, elle entendit une voix l'appeler un peu plus loin. Elle couru dans sa direction et se tenait à présent face à cette mage trempée de la tête aux pieds suite à son bref passage dans la rivière et qui disait d'appeler Daphnée. Elle soupira et un léger sourire se dessina sur les lèvres de l'amazone.

Je m'appelle Amarice.

Après avoir décliné son identité, elle observa les alentours et remarqua également la clairière qui semblait l'endroit idéal pour passer la nuit.

Tu as raison on ferait mieux de s'établir ici. de toute façon l'obscurité commence à se faire dense, on ira pas plus loin ce soir.

Amarice se proposa pour aller chercher du bois pour faire le feu. Elle s'enfonça dans la forêt pour trouver des branches et revint un peu après pour allumer le feu. Elle le regarda prendre et pensa à la journée qui venait de s'écouler. Pour une première journée en tant que mortelle depuis un bon moment, elle trouvait que ça faisait beaucoup. Elle observa Daphnée quelques instants et se surpris en train de se demander d'où elle venait et qui elle était. Mais Amarice n'étant pas d'un naturel curieux, chassa ces questions de son esprit et réalisa qu'elle avait faim. En effet, elle n'avait rien avalé de la journée.

J'ai un peu faim, pas toi?
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Jeu 11 Fév - 22:43

- En effet, moi aussi je commence à avoir faim... comme tu es allé cherche le bois pour le feu, je suppose que c'est à moi d'aller chercher le dîner.

Daphnée se leva et partit en direction du torrent où elle était tombée tout à l'heure. Elle suivît le cour de l'eau pour trouver un endroit propice où pêcher. Après plusieurs minutes de marche, Dapnée arriva à un petit lac rempli de poissions ne demandant qu'à se faire prendre. Il fallait faire vite, car la nuit n'allait pas tarder à tomber et Daphnée n'avait pas l'intention de passer la nuit ici plutôt qu'au camp établit.

Là, Daphnée se concentra et fixant l'eau. Elle avait l'intention de créer un courant marin pour amener les poissons à elle. Comme pêcheur, les mages étaient très rapide grâce à leurs pouvoirs. Elle créa le courant souhaité vers le milieu du lac, là où se trouve les plus gros poissons. Pendant plusieurs secondes, rien ne sa passa ; c'est alors que deux ombres dans l'eau se rapprochèrent. Là, Daphnée fit un mouvement vertical avec ses mains pour intimer le courant à pousser ces poissons hors de l'eau. Soudain, les deux prises furent expulsés de l'eau et vinrent s'écraser sur l'herbe. Ils étaient encore vivants, Daphnée prit un couteau et leur coupa la tête pour abréger leurs souffrances.

En revenant au camp, Daphnée posa les deux poissons qui faisaient au moins trois kilos chacun sur l'établit au-dessus du feu pour les faire cuir. Elle regarda alors la dénommée Amarice et quelque chose, dans ses yeux, lui indiquait qu'elle se posait des questions, elle semblait soucieuse.

- Qu'y a-t-il ? Tu n'aimes pas le poisson ?? Je peux toujours aller chercher un lapin, c'est une question de minutes avec moi, dit Daphnée en souriant.
Amarice

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Ven 12 Fév - 20:39

Amarice n'avait pas entendu Daphnée arriver et sursauta quand celle ci lui parla.

Oh... euh... non le poisson c'est parfait

Quand le poisson fût cuit, elle mangea silencieusement mais en continuant d'observer attentivement sa dernière rencontre. C'était certes une très belle femme aux traits fins et harmonieux. Ses cheveux bruns mettaient en valeur ses yeux de la même couleur. Elle semblait aussi jeune et aussi expérimentée qu'Amarice. Malgré ces observations, Amarice ne parvenait pas à situer l'endroit d'où elle venait. Elle ne semblait pas être du Nord, en tous cas sa tenue vestimentaire ne le laissait penser. Sa peau était trop claire pour qu'elle vienne des pays du Sud tels que l'Egypte. Les terres de l'Est étaient également à écarter. Elle venait peut-être de Gaule, de la Grèce ou encore de Rome. Perdue dans ses pensées, Amarice s'étonna de s'entendre demander à Daphnée:

D'où viens-tu exactement?

Les mots avaient franchis ses lèvres avant même qu'elle n'ait pu s'en rendre compte. Ne pouvant rien faire d'autre, elle attendit la réponse de la mage.
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Lun 15 Fév - 23:01

Daphnée s'assit à coté de l'amazone et fixa les deux poissons en train de cuir. Elle se concentra d'autant plus sur le feu pour le baisser ou l'augmenter et ainsi contrôler la cuisson des deux poissons. Daphnée adorait se servir de ses pouvoirs, d'autant plus lorsque la personne qui se trouvait à coté d'elle était au courant de ses pouvoirs. Elle adorait surtout qu'on flatte son égo. C'est alors qu'Amarice l'interrogea sur ses origines.

- Je viens de Grèce, de Thèbes pour être plus précise. Toi, grâce à tes habits et ton caractère... comment dire... impulsif, je devine aisément que tu es une amazone.

Daphnée regarda alors l'arme de l'amazone. Elle trouvait ça si primitif de se battre au corps à corps. La magie était plus cérébrale, ça demandait plus de concentration que de donner de simple coups sur une cible. Daphnée ne se sentait pas supérieur à Amarice, loin de là, mais elle pensait souvent cela quand elle croisait des guerriers.

- Et toi, quelle est ton histoire ?
Amarice

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Jeu 18 Fév - 22:30

Amarice fut surprise d'apprendre que cette jeune femme venait du même pays qu'elle. La question qu'elle posa l'embarrassa quelque peu. En y repensant, elle ne connaissait Daphnée que depuis quelques heures seulement et l'histoire qu'elle aurait à lui raconter semblait incroyable. Comment expliquer à une femme qu'elle connait à peine qu'elle est morte depuis plusieurs années et qu'elle est soudainement revenue à la vie sans même connaître la raison de cette résurrection. Elle se concentra quelques minutes sur le feu qui brûlait devant elle en espérant que la mage parle d'autre chose, mais comme cela ne venait pas, elle essaya d'esquiver la question ou au moins de préparer le terrain.

Il se trouve que mon histoire est un peu longue, ennuyante et surtout incroyable. Je ne voudrais pas t'ennuyer avec cela.

Avant que la magicienne ne puisse répondre quoi que ce soit, elle ajouta:

Mais tu as vu juste, je suis bien une amazone.

Elle se rendit immédiatement compte que cette affirmation n'avait pas toujours été vraie. En effet, elle avait menti un certain temps sur ses origines et sur ce qu'elle était réellement jusqu'à ce que Gabrielle fit d'elle une véritable amazone. Elle n'oublierais jamais ce que Gabrielle avait fait pour elle. A l'évocation de ce nom, une boule se forma dans l'estomac d'Amarice. Elle se demandait ce que la jeune barde et son amie Xena avaient bien pu devenir. Elle secoua un peu la tête et se tourna vers Daphnée et fut tentée de lui poser une question qui franchit ses lèvres avant même qu'elle ne puisse l'en empêcher.

As- tu déjà entendu parler de Xena et de Gabrielle?
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Lun 22 Fév - 23:30

"Xena et Gabrielle"... cela disait en effet quelque chose à la jeune mage. C'était ces femmes qui combattaient le mal à travers le monde si ses souvenirs étaient justes. Elle avait entendu beaucoup de légendes à propos d'elle, mais elle ne les avait jamais vus et, honnêtement, Daphnée s'en fichait pas mal. Elle n'était même pas sûr qu'elles existaient ou bien que ce fut une divagation des villageois en cherche d'un sauveur pouvant les délivrer. Mais après tout, elle aussi, était capable de combattre le mal avec ses pouvoirs.

- Oui de nom.... mais je ne crois pas que de telles femmes existent. Les récits que j'ai entendus sont si grotesques que j'en doute fortement. Je me souviens d'une histoire où elles étaient des anges et qu'elles combattaient les démons...c'est grotesque tu ne trouves pas ?

Il y a quelques jours, alors que Daphnée passait dans un village qui semblait assez prospère, elle avait entendu l'histoire d'une bataille entre des anges et des démons qui étaient les esprits des morts qui étaient repartit selon leurs actions de leur vivant. Seulement, il était dit que cette Xena et cette Gabrielle avait participé à une bataille, mais comment le pouvait-elle alors qu'elles sont soi-disant vivantes aujourd'hui ? Puis encore pleins d'histoires où ces femmes étaient mortes et ressuscitées, c'était tout bonnement impossible....

- Pourquoi me poses-tu cette question ?
Amarice

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: i   Jeu 25 Fév - 1:14

Amarice n'arrivait pas à croire les doutes de la mage. Comment pouvait-elle mettre en doute l'existence même de Xena et de Gabrielle. L'amazone ignorait combien de temps exactement elle était restée dans l'autre monde et ne savait donc pas si ses deux amies étaient toujours en vie ou non. D'après ce que venait de dire Daphnée, elle devait être morte il y a très longtemps.

Si elles ont existé? Bien sûr qu'elles ont existé! Tout ce qu'on t'a dit à leur sujet est vrai.

Amarice se demandait si elle devait parler ou non de son lien avec les deux jeunes femmes. Après tout, Daphnée n'avait pas l'air de bien les connaître puisqu'elle doutait de leur existence. Elle ne pouvait donc pas leur vouloir de mal.

Je t'ai posé cette question car je les ai bien connues, elles étaient mes amies. Aujourd'hui je ne sais pas où elles sont ni même si elles sont encore en vie.

Elle hésita quelques instants. Elle se demandait si elle devait révéler à la mage son impression de devoir les retrouver qui lui venait d'on ne sait où et sans aucune raison apparente. Elle se contenta d'être brève et concise.

Je dois essayer de les retrouver

Mais en réalité, Amarice n'avait aucune idée d'où elles pouvaient se trouver ni si elles vivaient toujours.
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Jeu 4 Mar - 23:58

- Elles étaient tes amis ? Et tu veux les retrouver ? ... Tu sais d'après les dernières histoires que j'ai entendu, l'une des deux serait morte dans un pays lointain...

A cette phrase, Daphnée vit la tristesse dans le regard de l'amazone, c'est pourquoi elle rajouta :

- Mais tu sais, se n'est peut-être que des rumeurs... Le bouche à oreille déforme les choses de nos jours.

La mage s'approcha alors d'Amarice est mit une main sur son épaule en signe de compassion.

Un silence s'installa et Daphnée commença à se poser des questions sur sa compagne de voyage.
Elle avait cette impression que l'amazone lui cachait des choses. Mais quoi ?
Elle tenta de lui soutirer quelques autres informations sur sa vie et son passé, qui semblait lier à ces deux femmes légendaires, réelles ou non.

- Tu les as connu comment ? Est-ce la vérité alors, leurs nombreuses résurrections ? C'est impossible pour de simples mortels de revenir à la vie... Les gens ont probablement inventés des choses, non ?!
Amarice

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Mar 9 Mar - 22:38

Lorsque Daphnée évoqua la mort de l'une des deux amies, le coeur d'Amarice se serra. Elle fut surprise quand la mage posa sa main sur son épaule mais cela la toucha. L'amazone ne savait pas trop bien si elle devait parler de Xena et de Gabrielle mais elle décida finalement de lui raconter son histoire.

Tout a commencé il y a fort longtemps, je vivais depuis peu dans une tribu amazone et lors d'une bataille la reine fut tuée alors qu'elle tentait de me protéger. Nous avons donc du retrouver l'héritière qui n'était autre que Gabrielle, l'amie de Xena. Elle a désigné une autre reine et a repris la route, je les ai suivies. Un jour Gabrielle a appris que je n'étais pas une amazone, je m'étais inventée une vie dont j'avais envie et Gabrielle a fait de moi une véritable amazone. Elles ont repris la route et je suis restée auprès des amazones du Nord, ici.

Amarice ne savait pas s'il c'était une bonne chose de lui parler de sa mort. Elle continua son histoire en omettant ce détail.

Ce que l'on raconte à propos de leurs résurrection est tout à fait vrai. J'ai moi même assisté à l'une d'entre elles. Gabrielle et moi avions été capturées par des romains et condamnées à la crucifixion. Malheureusement, lorsque Xena est venue nous délivrer elle a été capturée avec Gabrielle et j'ai pu m'enfuir. Elles ont été crucifiées toutes les deux. Leur ami Joxer et moi avons repris leurs corps pour les ramener en Grèce mais Eli qui était aussi leur ami les a ramenées à la vie.

Lorsqu'elle s'arrêta de parler, Amarice avait les larmes aux yeux. C'était certain à présent, elle devait retrouver Xena et Gabrielle. Cette impression qu'elle avait eu quelques heures auparavant était devenue une certitude. Elle ne savait pas encore pourquoi ni comment, mais sa résurrection avait un lien avec les deux jeunes femmes. Mais ou chercher? Comment savoir si elles étaient toujours en vie?
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Dim 21 Mar - 23:36

[HRPG : Désolé pour l'attente, j'avais un gros prblème de santé, je pouvais pas m'asseoir pendant plus de 5min, et encore là j'ai mis un oreiller donc je peux rester 20min Razz Désola pour la maigre longueur du post aussi Embarassed ]

Daphnée était étonnée du geste qu'elle venait de faire vers, le fait de toucher l'épaule d'Amarice, elle qui était si peu démonstrative d'habitude. Mais elle sentait que cette femme avait quelque chose de réconfortant et de bon. Elle était d'autant plus étonnée à cause de l'histoire qu'Amarice venait de lui raconter, alors ces femmes existent-elles vraiment ?? Est-ce que ces histoires sont vraies au fond ? Non, il y avait un détail qui choquait beaucoup Daphnée, ce qui l'empêchait de croire à ces histoires.

- Tu as quel âge ? Parce que... ces histoires se sont passées il y a plus d'une quarantaine d'année, et je vois que tu n'as pas cet âge là....

Une fois son poisson fini, Daphnée prit son assiette en bois et alla vers la rivière tout en attendant la réponse d'Amarice. Elle nettoya son assiette, mais elle n'entendit pas Amarice lui répondre, elle retourna à sa place, se coucha dans sa couche en peau et en fourrure d'animaux et regarda l'amazone dans les yeux avec un air interrogateur, attendant patiemment sa réponse.
Amarice

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Lun 22 Mar - 0:56

Au départ, Amarice fit semblant de ne pas avoir entendu la question de Daphnée. Voyant que la jeune femme attendait une réponse, l'amazone prit une profonde inspiration et décida enfin de lui révéler toute la vérité.

Ce que je vais te dire est incroyable. J'ai d'ailleurs du mal à y croire moi-même.

Amarice n'avait pas réalisé qu'elle était restée morte aussi longtemps. Elle se demandait surtout pourquoi et par qui avait-elle été ramenée à la vie et pourquoi à ce moment précis.

Après le départ de Xena et Gabrielle, j'ai vécu un certain temps avec les amazones du Nord. Un jour, lors d'une bataille particulièrement violente, nous étions trop peu nombreuses par rapport à nos adversaires. La bataille fut un véritable massacre, beaucoup d'entre nous furent tuées au combat et les autres ont du s'enfuir. Je faisais partie de celles qui étaient restées et j'ai perdu la vie.

Avant que Daphnée ne puisse répondre quoi que ce soit, Amarice poursuivit.

Je ne sais pas exactement combien de temps je suis restée morte. Au moment où je t'ai rencontré ce matin, je venais à peine de revenir à la vie. Je ne sais pas comment, ni pourquoi, ni par qui.

L'amazone n'osa pas regarder dans la direction de la mage.

Je sais que cette histoire est absolument incroyable, mais il s'agit de la vérité. Je n'ai pas osé t'en parler plus tôt, en plus on ne se connait que depuis quelques heures.

Amarice tourna enfin les yeux vers Daphnée et attendit sa réaction.
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   Dim 28 Mar - 17:53

Daphnée écouta avec attention le récit de l'amazone et dès qu'il fut fini, Daphnée ne put s'empêcher de pouffer de rire. Il fallait bien admettre qu'elle était très convaincante. La quantité de puissance qu'il fallait à quelqu'un pour ressusciter quelqu'un était tout simplement inconsidérable, et même si c'était possible, Daphnée savait que la personne revenue à la vie aurait de graves séquelles mentales et physiques.

- Excuse-moi, mais si tu ne voulais pas me dire ta véritable histoire, il fallait simplement me le dire. Ce n'était pas la peine de me raconter une histoire pareille.

Daphnée pouffa une nouvelle fois et s'allongea sur sa peau de bête et commença à s'endormir. Avant de fermer les yeux, elle vit la bourse d'argent volée tout à l'heure au voleur et se dit que personne n'en avait besoin désormais. Elle se retourna, regarda Amarice et lui montra la bourse d'argent.

- Qu'est-ce qu'on fait de ça ? On se le partage ? Il doit y avoir une centaine de dinars dedans...cinquante-cinquante ? ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fôret... [Terres du Nord]   

La fôret... [Terres du Nord]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant