Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discussion autour des créations graphiques et littéraire du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu primordial du Chaos

Masculin
Localisation : La mort n'est-elle pas partout, mais là Thanatos est entre l'Enfer et les Péninsules de toutes les Mers du Monde..

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Discussion autour des créations graphiques et littéraire du forum...   Lun 1 Fév - 20:45

J'ai penser que l'on pourrait parler autour des créations littéraire et graphique que chacun mettait ici, récemment, j'ai par exemple achevé la lecture de la Fanfiction de Attys....
Je dois avouer que je l'ai trouver très agréable et même plutôt pas mal; cela aurait presque peut être un RP... C'est assez linéaire, la lecture est cependant un peu lourde, mais sinon c'est plutôt captivant...
Je trouve cependant que le style c'est nettement affiné au cours du dernier post...
Revenir en haut Aller en bas
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Discussion autour des créations graphiques et littéraire du forum...   Lun 1 Fév - 22:17

Merci Thanatos, c'est vrai que je manque un peu d'expérience avec l'écriture mais je me relis et essaye de me mettre à la place du lecteur. Very Happy

Petit Rajout, j'aime beaucoup le chapitre 4 Xena Smile
Thanatos
Dieu primordial du Chaos

Masculin
Localisation : La mort n'est-elle pas partout, mais là Thanatos est entre l'Enfer et les Péninsules de toutes les Mers du Monde..

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Discussion autour des créations graphiques et littéraire du forum...   Ven 5 Fév - 22:02

Moi aussi j'aime beaucoup le chapitre 4 de Xena, je préfère 5 et le 2, je trouve l'Épilogue pas mal, non plus...

Quant à ton dernier chapitre, je le trouve pas mal, mais quand même moins bon que le second, le troisième est encore un peu lourd et reprend un peu le style des premiers.... Si je n'avais un conseil à te donner c'est d'essayer de reprendre le style du second, comme modèle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion autour des créations graphiques et littéraire du forum...   

Discussion autour des créations graphiques et littéraire du forum...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1