Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Potedaïa et alentours.] Une nuit agité, Une journée intrigante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Potedaïa et alentours.] Une nuit agité, Une journée intrigante...   Mar 29 Juin - 20:25

Attys s'énerva lorsque Ounech s'interposa dans leur discussion, mais le temps n'était plus aux paroles. Une fois l'égyptien occupé, l'ancien gladiateur en plein combat et les jeunes demoiselles vers Ayame. Attys se dirigea tout sourire vers le chef de ses brigands de pacotilles.

La jeune amazone n'avais pas envie d'un long combat même si l'humeur y était le temps lui, manquais. Elle devait en savoir plus pour retrouver la reine Amazone. Elle mis son pouce et index dans sa bouche et siffla deux fois. Le chef se tourna et n'eut pas le temps de voir la flèche qui se planta furieusement dans sa cuisse gauche. Attys, replaça son arc dans son dos et s'avança vers l'homme à terre.

-Je te laisse en vie. Parce que tu m'auras fais rire. Mais je te préviens. Mon nom à moi, c'est Attys, si jamais, j'entend que tu es revenu semer le trouble ici, tu n'aura plus de chance, d'accord ?

En accentuant ses propos la jeune femme appuya sur la cuisse de l'homme. Dés que le gémissement fus assez satisfaisant, Attys se dirigea vers Ayame et les jeunes femmes. Après un rapide coup d'oeil, elle constata que tout le monde allais, bien,Elle se tourna vers celle qui semblais la plus agée.

-Dit moi, connais tu Gabrielle...La barde Gabrielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Potedaïa et alentours.] Une nuit agité, Une journée intrigante...   Lun 12 Juil - 17:29

Ayame s'occupa de conduire toutes les jeunes filles dans un endroit en sécurité tout en attaquant les bandits qui lui barrait la route. Une fois ces dernières en sécurité, Ayame regarda où en était la situation, tout était en ordre, ils avaient gagné pour son plus grand plaisir mais Ayame était légèrement triste de ne pas avoir pu frapper plus de bandits malheureusement ils n'étaient pas très nombreux mais ils l'ont fait rire tout de même, la diversité de ce groupe était vraiment très étrange.

Ayame dit aux jeunes filles de rester là et la jeune japonaise rejoignit ses compagnons mais elle remarqua une silouhette courire dans les broussailles. Ayame se dirigea vers Attys et arrêta à temps un konouaï qui se dirigeait droit vers cette dernière. C'est alors que le rire sadique du petit homme se mit à retentir.

- Tu arrive à temps dit le chef avec soulagement.

Ayame se retourna et vit une personne qu'elle ne pensait plus croiser la route, elle le regarda avec un regard emplit de fureur et de colère, ce dernier se dirigea vers elle et la regarda avec insitance tout en faisant tournant autour d'Ayame.

- Je vois que tu as grandis même tes formes sont plus généreuses, mon Ayame.

- Kenjiro...

- Et oui en personne, je vois que tu ne m'a pas oublié.

- Comment pourrai-je oublié celui qui tué ses prores frères d'armes et qui a été bannit du Temple. Je vois que tes envies de tueris ne sont pas calmé.

- J'adore le sang et la mort ce n'est pas de ma faute.

La colère remplissait le coeur d'Ayame, autrefois Kenjiro était quelqu'un de doux et de protecteur mais aujourd'hui tout à changé, la mort et la sang, il n'y avait que cela qu'il aimait. Sans prévenir, Ayame l'attaqua, ils se battaient à mains nu, il y avait autant de coup donné que de coup reçu, il était fort mais Ayame ne se découragea pas puis enfin elle reussit à le mettre à terre.

- Comment peux-tu te faire avoir par une simple femme hurla le petit homme.

- La ferme le gnome! Ayame, tu es devenus bien plus forte qu'auparavant. J'ai une proposition à te faire, soit mienne et tout les deux on propagera la haine et la violence dans ce monde.

- C'est hors de question.

- Je te laisse un peu de temps pour réfléchir.

Ayame le regarda prendre le chef sous son bras et il s'en alla ainsi que tout le reste des bandits, la jeune japonaise savait qu'il reviendrait pouravoir une réponse et elle savait aussi que si elle refusait, il la tuerait sans aucune pitié.
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Potedaïa et alentours.] Une nuit agité, Une journée intrigante...   Dim 18 Juil - 16:23

Ounech s'était bien battu. Il avait écrasé tous ces adversaires qui se retrouvaient maintenant à terre.

Quand il revint vers ces deux compagnes, il vit qu'Ayame parlait avec un homme asiatique. Il écouta attentivement la discussion :

- J'adore le sang et la mort, ce n'est pas de ma faute, avait dit l'homme.

*Ah ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi !*

Puis après avoir réprimandé son chef, l'asiatique le pris sous le bras et partit.
Ounech se rapprocha d'Ayame et dit :

- Je ne savais pas que tu connaissais ce genre de personne... Tu m'étonnes beaucoup, petite fleur.

Il s'arrêta un instant, regarda autour de lui, les villageois sortaient de leur cachette et poussait des cris de 'houra'.
Ounech n'aimait pas vraiment ça. Lui était plutôt habitué aux cris de souffrance et de peur.

Le chef du village s'avança vers le petit groupe qui c'était rapproché.

- Merci, merci de nous avoir sauvé de ces criminels. Depuis que la princesse guerrière n'est plus de ce monde, les seigneurs de la guerre et autres barbares, n'hésitent pas à attaquer notre village.

Ounech regarda ces amis, puis dit à l'homme.

- En parlant de la princesse guerrière, Xena, nous sommes à la recherche à sa compagne de bataille... Gabrielle... Nous savons que Potédaïa est son village natal... Savez-vous où elle pourrait se trouver depuis son retour du Pays de l'Est ?
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Potedaïa et alentours.] Une nuit agité, Une journée intrigante...   Sam 24 Juil - 16:54

Attys assista incrédule à l'altercation entre cet homme et Ayame. Elle ne savait que penser de tout ce qui venait de s'être dit, une petite discussion avec la jeune guerrière serait peux-être de rigueur, car mettre le groupe en danger n'est pas très bon.

L'amazone se détourna de la paysanne et chercha Septimus dans les environs. Après deux, trois coup d'oeil Attys se tourna vers Ounech et lui demanda.

-Ou est passé Septimus ?

La jeune femme soupira et se dirigea vers l'Egyptien et le chef du village qui était en train de répondre a la question qu'il lui posait.

-Euh... On a pas vu Gabrielle ici depuis des chandelles. Mais, il y en a qui disent qu'elle vivrait recluse dans la plus grotte, la haut sur cette montagne. dit il en indiquant de son index boudiné le mont à l'ouest de l'amazone.

Attys lança un regard interrogateur à ces compagnons. Remercia le chef du village, pour son aide et les dinars qui leur offrait. Attys pris les bras d'Ounech et Ayame puis leur demanda.

-Et maintenant, on fais quoi ? On va la haut, ou est-ce que ce n'est pas...un piège ?
Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Potedaïa et alentours.] Une nuit agité, Une journée intrigante...   Dim 25 Juil - 19:09

Ayame ne faisait plus attention à ce qui se passait autour d'elle, l'apparition de Kenjiro l'obnubilait beaucoup, le fait qu'il soit ici changeait beaucoup de chose. Elle savait que désormais il la suivrait partout, Ayame allait sûrement mettre ces compagnons en danger. Et elle ne le voulait pas, elle s'inquiètait pour Attys, elle s'est tout de suite entendu avec elle, Ounech, lui elle ne le connaissait pas assez et c'était pareil pour Septimus. Mais en faite où est-il passé ?

La voix d'Ounech la ramena à la réalité.

- Je ne savais pas que tu connaissais ce genre de personne... Tu m'étonnes beaucoup, petite fleur.

*Petite fleur, c'est quoi ce surnom ? Ca me fait penser à une geisha ou à une comcubine auquel on associe des noms de fleurs. Une pratique que j'ai toujours trouvé stupide pour ma part.*

- Ounech, je suis heureuse que tu m'apprécie mais évite de me donner des surnoms de ce genre.

Le chef du village répondu à laquestion d'Ounech et d'Attys puis l'amazone lui prit le bras faiant de même avec Ounech puis elle demanda ce que l'on allait faire. Question difficile, personellement moi je suivrais Attys tout en restant sur mes gardes avec Kenjiro dans le coin.

- Piège ou pas, il vaut mieux y jeter un coup d'oeil sinon vous risquez de passer à côté d'une piste pour retrouver Gabrielle.

Spoiler:

Dernière édition par Ayame le Dim 25 Juil - 22:13, édité 2 fois
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: [Potedaïa et alentours.] Une nuit agité, Une journée intrigante...   Dim 25 Juil - 21:34

[Attention Ayame, ici la description de la situation se fait à la troisième personne du singulier et non à la première. Si tu souhaites utiliser cette personne, je te conseil donc de mettre ces paroles en pensées et non en description.]

--------------------------------------------------------------------
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Potedaïa et alentours.] Une nuit agité, Une journée intrigante...   Sam 31 Juil - 16:18

- Piège ou pas, il vaut mieux y jeter un coup d'œil sinon vous risquez de passer à côté d'une piste pour retrouver Gabrielle.

Ounech approuva le raisonnement d'Ayame, mais craignait tout comme Attys, qu'il ne s'agisse d'un piège.
Puis il regarda autour de lui, pour constater la même chose que ces deux compagnes : Septimus avait disparu...

*Étrange... Ce n'est pourtant pas le genre d'homme à avoir peur d'une bagarre...*

Après tout, débarrasser de ce pseudo gladiateur, Ounech aurait peut-être plus de chance de se rapprocher de ces compagnes de voyage et d'avoir leur confiance.

Il haussa les épaules, regarda tour à tour les deux femmes, puis déclara :

- Allons-y ! Nous sommes trois... même sans Septimus, et s'il s'agit d'un piège, nous pourrons surmonter cela... J'ai été entrainé dans mon pays, je suis un grand guerrier et vous deux, vous n'êtes pas de faibles femmes. Vous êtes de grandes guerrières ! Nous y arriverons !

Il fit un sourire à l'amazone, puis ajouta un clin d'œil et tournant la tête vers Ayame.

Le chemin sera peut-être long et dangereux jusqu'à cette fameuse grotte, mais son but était très probablement là-haut, et son père ne lui pardonnerait pas d'être passer à coté d'une telle opportunité.

L'Égyptien replaça correctement son arme dans son fourreau, passa ces doigts dans ces cheveux, sourit et prit la direction de l'ouest : la direction qu'avait indiqué le vieil homme.

[Sujet suivant]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Potedaïa et alentours.] Une nuit agité, Une journée intrigante...   

[Potedaïa et alentours.] Une nuit agité, Une journée intrigante...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2