Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si tout était différent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maitre

avatar

Féminin
Humeur : -
Localisation : Partout

MessageSujet: Et si tout était différent ?   Sam 6 Fév - 23:47


    Règlement
    Contexte
    Intrigues
    Postes Vacants
    Section Invité
    Partenariat




      Lord Voldemort est de retour, on ne peut le nier mais pas facile pour autant de le trouver ! Ce dernier a décidé de jouer à cache cache avec les aurors du ministère -ministère qui a eu des difficultés à admettre son retour- et n’est pas près de se montrer. Pourquoi ne montre t il pas simplement haut et fort qu’il était de retour ? Car il lui faut d’abord le temps de recréer son armée passé ! Il a décidé de poser son dévolu sur la jeunesse actuel… Oui, Voldemort compte notamment recruter parmi les élèves de Poudlard où il y a selon lui un bon potentiel. Et puis quoi de mieux que de constituer sa futur armée aux yeux et à la barbe de Dumbledore ?!

      Mais le mage noir n’est pas le seul à vouloir recruter parmi les élèves de Poudlard ! Un nouveau venu fait son apparition : Oswald Hellson ! Cet ancien élève de Poufsouffle se cache depuis des années dans les murs du château depuis des années sans s’être jamais fait attrapé ! Ce sorcier issu d’une famille de moldu se bat contre l’injustice de ce monde. On pourrait croire qu’il s’agit d’un futur Dumbledore mais non … Il est pire que le vieux mage. Il s’agit d’un anarchiste ! Pour lui, les sorciers ne devraient pas avoir à se cacher des moldus mais au contraire vivre avec eux, sous les même règles ! Les sorciers prônant pour la pureté du sang et leur supériorité devraient être éliminés ! Et le système des maisons à Poudlard devrait disparaitre ! Tels sont les buts que c’est fixé ce nouveau mage qui erre dans le château. Il hait les gens qui représentent la réussite, l’intelligence, la vantardise, la puissance… et voue une haine profonde envers Dumbledore et Voldemort qui représente tout ce que lui déteste.
      Il est grand temps qu’il mette un terme à tout ça, c’est pourquoi il se constitue lui aussi sa propre armée avec l’aide de son bras droit : Seth Ryans, un élève de septième année à Poufsouffle.


    Contexte Intégral…


Rejoignez nous sur « Et Si Tout Était Différent »

--------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout était différent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Mettre un son différent pour sonnerie et sms ...
» Un calendrier de l'Avent différent
» C'est différent, c'est pas pareil
» [TUTO] Faire une photo avec un reflet du miroir différent
» Tout était fini ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Xena :: Zone Hors RPG :: Partenariat-
Sauter vers: