Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Sircus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sircus
Le Sorcier Crapuleux
>> Immortel Méphistophélès

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Présentation de Sircus   Sam 13 Fév - 15:59

I. Pour tous les personnages

1) Nom, prénom ou surnom : Sircus

2) Âge : Personne le sait

3) Groupe : Spirituels

(pour votre rang allez dans "Demande de Rangs")

4) Signes Particuliers : aucun

5) Caractère : Sircus sait faire la différence entre le bien et le mal, mais cela ne l'empêche de travailler pour les deux camps. C'est un personnage assez solitaire et qui n'aime pas s'attacher aux autres, non par peur de souffrir, mais de les faire souffrir. Malgré sa sagesse, c'est quelqu'un de très hostile et c'est un sorcier qui sait manier l'arc et c'est également un bon pisteur. Son seul défaut, c'est qu'il est toujours avide de pouvoir et d'argent et est prêt à tout pour acquérir les deux, par n'importe quel moyen !

III. Pour les Personnages Inventés :

1) Biographie : Sircus est né dans un petit village de province qui n'a pas de nom particulier, car il était très éloigné de la population. C'est pour cela que le village a toujours connu des jours heureux, sans guerre ni autres invasions de qui que ce soit. Durant les dix premières années de sa vie, Sircus, étant fils de chasseur, a apprit à manier l'arc, à suivre des pistes et traquer les animaux. Il s'est habitué également à la vue du sang.

Un jour, il devait avoir une douzaine d'année, lors de sa première chasse en "solo", il suivait les traces d'un cerf qui se trouvait près d'un point d'eau, sûrement pour se désaltérer. Un moment, il réussit à voir la bête. Il arma son arc, il était sur le point de tirer lorsque soudain, il entendit des cris de femmes non loin de sa position, ce qui fit fuir sa proie. Voyant que cela ne servirait à rien de le rattraper, il alla voir ce qui se passait à l'endroit d'où provenaient les cris. Quelques minutes plus tard, il vit trois hommes avec des femmes enchaînées à un arbre. L'un des hommes aperçut Sircus et il l'attrapa. Il l'attacha à l'arbre et là, un spectacle atroce se passait sous ses yeux. Les hommes détachèrent leurs ceintures, soulevèrent les robes des femmes et ils commencèrent à les violer. Sircus ne pouvait pas détourner les yeux, il était comme pétrifié et limite dans un état végétatif. Une fois que les hommes eurent fini ce qu'ils avaient commencé, ils tranchèrent la gorge de leur victime. L'une d'elle tomba au pied du jeune garçon. Celui-ci état terrifié. L'un des hommes s'approcha de lui et lui dit "ça fait longtemps que je ne m'étais pas fait un jeune garçon comme toi". Il posa alors ses mains sur les cuisses de Sircus et celui-ci cria de toutes ses forces. C'est alors qu'il se passa quelque chose que même Sircus ne pouvait expliquer et qu'il ne se souviendra jamais de sa vie. Les trois hommes furent projetés contre les branches des arbres et s'enfuirent. Sircus, quant à lui, s'évanouit...

Sircus se réveilla dans une chambre avec au-dessus de lui, la tête d'un homme. Il cria à l'aide de peur que cet homme soit....mais soit quoi ? En effet, le jeune garçon avait perdu la mémoire. Il ne se souvenait plus de rien mis à part son nom. L'homme lui dit "Je m'appelle Gueyd, je suis impressionné parce que tu as fait dans la forêt mon jeune garçon, à ton âge je ne faisais que faire apparaître de la brume". Ne comprenant pas ce que disait cet homme, Sircus lui demanda des explications. Gueyd lui annonça qu'ils étaient tous deux sorciers, mais Sircus ne le croyait pas, jusqu'à ce qu'une partie de sa mémoire lui reviennes et qu'il se souvînt des trois monstres de la forêt. C'est alors que, pendant des années, Gueyd lui enseigna le maniement de la sorcellerie.

Un jour, Sircus devait avoir une vingtaine d'année à ce moment-là, Gueyd lui annonça que sa formation s'arrêtait à ce moment même. Sircus lui dit qu'il ne pouvait pas arrêter maintenant, il avait une telle soif de pouvoir. Son maître le mit en garde, car un sorcier avec de trop grands pouvoirs allaient se consummer par sa propre puissance. Sircus s'en fichait pas mal, il voulait devenir le sorcier le plus puissant du monde. Il se disputa avec Gueyd et ce dernier tourna alors le dos à son apprenti. Sircus, pousser par une vague de colère lança une boule d'énergie dans le dos de Gueyd, qui mourut au moment de l'impact. Sircus, prit de peur, courut vers la grande ville.

Plusieurs années passèrent et Sircus se retrouvait grand conseiller d'un chef de guerre nommé Percus. Durant plusieurs années, ils envahissaient les villes et les villages à la recherche de trésors, mais ce qui intéressait le plus Sircus était de trouver quelqu'un capable de lui apprendre des sorts beaucoup plus puissant que ceux qu'il connaissait déjà.

Lors d'une bataille contre une ville, Sircus se trouvait en première ligne de front face à toute une armée. Il lança un sort et, durant toute la durée de la bataille, il tua des hommes et des femmes. Il sentait son pouvoir s'accroître de jour en jour, mais pas sa puissance. Il voulut lancer un sort, mais un homme derrière lui enfonça son épée en plein coeur et Sircus mourut sur le coup. Vous pensez que l'histoire est terminée ? Pas du tout, car ce dernier se réveilla en pleine forêt, ne sachant où il était et surtout à quelle époque. Il savait qu'il avait ressuscité, mais il ne savait pas par quel moyen. Depuis ce jour, Sircus était à la recherche de la personne à l'origine d'une telle puissance afin de se l'approprier...

2) La raison pour laquelle êtes-vous en mesure de maîtriser votre personnage : Je pense être en mesure de maîtriser mon personnage car je l'ai déjà jouer sur un autre forum et je sais doser pouvoir et vulnérabilité. Etant le créateur de ce personnage, je connais sa façon de fonctionner comme si c'était moi.

IV. Vous (facultatif)

1) Prénom : Benjamin
2) Âge : 16 ans
3) Niveau d'études : Lycée
4) Informations supplémentaires : euh....rien Wink
5) Comment avez-vous connu le forum : forum partenaire

V. Vérifications

1) La preuve que vous avez lu le règlement : [Validé par Le Maître]
2) Combien de saison de Xena avez-vous vu : toutes
3) Combien de saison de Hercule avez-vous vu : 2 ou 3
4) Notez votre connaissance des séries : 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Sircus   Dim 14 Fév - 17:13

Notation du personnage de Sircus :

- Cohérence de votre personnage : 3/3
- Orthographe : 3/3
- Code : 1/1
- Qualité de l'ensemble de la présentation : 7/8

Note totale : 14/15

ACCEPTATION DU PERSONNAGE DE SIRCUS !

--------------------------------------------------------------------
Sircus
Le Sorcier Crapuleux
>> Immortel Méphistophélès

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Présentation de Sircus   Lun 15 Fév - 23:17

Merci beaucoup Very Happy
Aphrodite
La Déesse de l'Amour
>> Immortelle Seth

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Présentation de Sircus   Mar 16 Fév - 0:07

Bienvenue Cher Ami Smile

J'aime beaucoup ton perso, j'ai hâte de poster avec toi.

--------------------------------------------------------------------
"Déesse de l'amour, c'est du TRAVAIL !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sircus   

Présentation de Sircus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1