Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amour et Quiproquo [Fanfiction réalisé par Ayame et Attys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Amour et Quiproquo [Fanfiction réalisé par Ayame et Attys]   Lun 15 Fév - 3:12

Voilà plusieurs mois maintenant qu'Ayame avait fini son apprentissage auprès de son maître, elle avait donné le meilleure d'elle-même pendant toutes ces années pour exceller au combat en tout genre. Elle avait même surpassé les garçons, son maître lui avait même avoué que sa détermination était sans limite tout comme sa soif d'apprendre. Mais que le chemin du sabre serait remplit d'embûches et de dangers pour une femme même si elle était forte et courageuse.

Ayame était sur une montagne a regarder le paysage, tout avait l'air calme, elle entendait non-loin d'elle le bruit d'une cascade, le vent qui s'amuser avec les feuilles des arbres, c'était une douce mélodie aux oreilles de la jeune japonaise. Ayame adorait la nature, elle pouvait se montrer dangeureuse mais aussi douce tout comme elle, son maître la comparait souvent à cette dernière. Elle revêtait des couleurs différente suivant les saisons mais Ayame préférée nettement le printemps, pour elle s'était le signe de la Renaissance et heureusement pour elle, c'était le printemps, le soleil brillait signe qu'Amaterasu la Déesse du Soleil était de très bonne humeur.

Ayame décida de prendre le sentier pour quitter la montagne et rejoindre la cascade, elle avait besoin de se désaltérer et de faire un petit brin de toilette. Lorsqu'elle arriva, elle vit qu'elle n'était pas seule à avoir choisi ce petit lac pour se reposer, quelques animaux y avaient élu domicile pour quelques temps. Ayame essaya d'être silencieuse pour ne pas effrayer les pauvres bêtes.

Elle se passa de l'eau sur son visage couleur pêche et apprécia le contact de l'eau fraîche sur sa peau, elle but ensuite quelques gorgées d'eau et remplit sa gourde. Tout était calme autour d'elle peut-être même un peu trop, soudain elle sentit qu'on l'observait, elle vit les animaux de l'autre rive s'enfuir, elle fit comme si de rien était puis, elle se releva doucement, dans un mouvement rapide, elle grimpa sur un arbre et observa l'intrus, elle semblait perdue mais Ayame resta sur ses gardes, elle sortit son katana et sauta en atterissant jus en face de l'étrangère tout en pointant son arme.

- Qui es-tu étrangère ? Que viens-tu faire sur ces terres ?

Même si la voix de la jeune japonaise était douce, on pouvait distingue de la méfiance.

Elle vit la femme dégainer son arme, Ayame arqua un sourcil, alors elle n'était la seule femme à avoir choisit la voie du sabre. Un sourire apparut sur son visage.

- Je ne sais pas qui tu es, mais si tu compte piller les villages alentour, tu as trouvé en moi, un shinigami.

Ayame vit la jeune femme hésiter, on dirait qu'elle n'avait pas l'intention de l'attaquer. Etait-ce une ruse ? Ou bien elle ne voulait réellement pas l'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Amour et Quiproquo [Fanfiction réalisé par Ayame et Attys]   Lun 15 Fév - 23:10

Attys venait de faire un long trajet depuis sa Grèce natale.Récemment gradée au titre de sous-chef Amazone celle-ci quitta la tribu sous ordre de sa Reine pour la contré du soleil levant. Attys devait tenir une sorte de journal ou elle inscrirait tout ce qu'il se passe en ces terres. Espionnage ou simple curiosité ? Attys se posait encore la question alors qu'elle posas le pied sur cette terre. Elle n'avais pas pris le temps de discuter avec énormément de temps durant son périple, les seuls qui avaient pu lui causer étaient quelques pillards qu'elle avaient tué ensuite d'un coup de hache.

La jeune femme se trouvais près d'un lac, elle brûlais d'impatience à l'idée de faire une petite baignade lorsqu'elle vit une jeune femme s'abreuver. Elle ne voulus pas la déranger alors elle se cacha dans les buissons. Mais à peine elle recula d'un pas qu'elle fis craquer un branche sous son pied, elle regarda en direction du lac. Personne.

*Elle a du avoir peur et s'enfuir* se dit la jeune Amazone.

Elle commença à défaire le nœud de sa brassière lorsque la femme de tout à l'heure sauta de l'arbre et la visais de son katana.
Par pur reflex défensif l'amazone pris son arc et une flèche à la vitesse de l'éclair et mis en joue la jeune guerrière devant elle.
Lorsque celle-ci lui dit qu'elle ne pillerais aucun village, Attys sentait son cœur ralentir.

Tout en rangeant son arc elle dépassa la jeune femme et lui lança :

-Tu te trompe de personne, je ne suis pas une pillard.

Elle se déshabilla et entra dans la froideur de l'eau qui l'enveloppa.
Attys regardas la jeune guerrière ranger son épée et s'assoir près du lac, elle la regardais. Attys arqua un sourcil et lui demanda son prénom.

-Ayame...

*Magnifique* pensa-t-elle.

Elle lui dit de la rejoindre, Ayame ne semblait pas très à l'aise, le rouge lui vint au joues plus rapidement qu'il fallai à Attys pour dévorer un biscuit.
Lorsqu'elle lui répéta sa demande accentuer d'un mouvement de la main faisant apparaitre un bout de son sein, la jeune guerrière détourna les yeux gênée.

Attys éclata d'un rire franc, elle se se dirigea vers elle laissant son corps nu en "exposition" de tous, elle se plaça devant Ayame et sourit.

*Il ne manquais plus qu'une petite prude pour satisfaire mon voyage* se fit l'amazone.

-Alors, que fais tu ici ?

Elle se rhabilla lorsque la douce voix de la jeune femme lui répondit :
Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Amour et Quiproquo [Fanfiction réalisé par Ayame et Attys]   Mar 16 Fév - 0:04

Pendant que l'étrangère entrait dans l'eau Ayame lui donna son nom, la jeune japonaise se sentait légèrement mal à l'aise face à la nudité de cette jeune femme. Est-ce que toutes les étrangères son ainsi ? Elle ne se sentait pas gêné de se montrer ainsi devant elle ? Tant de question que se posait Ayame mais elle préféra rester muette se contentent d'éviter de croiser le regard de l'étrangère.

Lorsqu'elle sortit de l'eau, elle se posta devant Ayame quelque instant puis alla se rhabiller. Lorsqu'elle est venue ici, Ayame pensait faire une simple halte et ensuite continuer son chemin mais les efforts qu'elle a fait en grimpant la montagne la rendu légèrement poisseuse, elle décida de mettre sa timidité de côté et elle entreprit de se déshabiller afin de profiter de la fraîcheur de l'eau. Elle y entra doucement, se délectant de chaque pas fait dans le lac, elle frissonna légèrement lorsque l'eau entra en contact avec sa poitrine.

Elle plongea pour mouiller sa longue chevelure d'ébène afin d'enlever la terre de la montagne, elle refit surface quelques instants plus tard, face à la jeune femme qui avait prit place au même endroit qu'elle auparavant, elle ne voyait aucune gêne sur son visage mâte. Ayame profita de cela pour répondre à ces questions.

- Je voyage pour remplir mon devoir en tant qu'ancienne élève du Temple du Dragon c'est-à-dire à protéger les plus faibles.

Ce n'était pas pour rien qu'Ayame avait choisit cette voie, elle ne voulait pas que d'autres enfants connaissent le même sort qu'elle, elle savait qu'elle ne pourrait pas sauver tout le monde mais une partie la rendrait déjà heureuse. Elle regarda son bracelet de Jade, elle le toucha du bout des doigts tout comme sa mère le faisait avant. C'était le seul bien qu'elle avait réussit à récupérer.

- Et toi ? Pour quel raison es-tu venu au Japon ? Et quelle es ton nom noble voyageuse ?

Ayame ressortit de l'eau et enfila ses vêtements rapidement pour ne pas attrapper froid, il ne manquerait plus qu'elle tombe malade. Elle coiffa ses longs cheveux avec ses doigts et les accrocha avec la baguette que son maître lui avait offert. Puis elle se tourna vers la jeune femme pour attendre sa réponse.
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Amour et Quiproquo [Fanfiction réalisé par Ayame et Attys]   Dim 21 Fév - 16:30

Pour quelles raisons était-elle venue au Japon ? L'envie de voyager ? Surement pas, son village Amazone lui plaisait, elle n'avais eu aucune envie de voyager aussi loin, aussi longtemps. C'était à cause de sa chef Amazone qu'elle avait du venir ici. Une histoire d'armes et de guerriers., surement de l'espionnage en tout cas elle ne devais en parler à personne.
Attys regarda la jeune femme se coiffer, elle avait un air d'ange; mais juste l'air, car la chanson ne devrais pas être la même.
L'amazone sourit et répondit à la jeune guerrière.

-Je suis venue au Japon pour énormément de raisons. J'aimerais écrire une histoire sur mes périples.
Peux-être paraitra tu dedans. Au fait, je me prénomme Attys.
lui fit elle avant de trifouiller la terre comme une enfant.

Ayame sourit à la remarque d'Attys, peux-être allez t-elles devenir amies. L'Amazone pris la sacoche et sortit un morceau de pain, elle le coupa en deux et en balança un à Ayame qui le pris, la remercia et le dévora autant que la jeune femme. Elle discutèrent un long moment lorsqu'elles entendirent un hurlement, toute deux se relevèrent et dégainèrent leur armes. Deux hommes, deux brigands vinrent à leur rencontres. Ils avaient une allure pathétique et puais le rhum à trois kilomètres à la ronde.

-Tient tient, fis le plus grand des deux. Tu vois ce qu'on à trouver Marcéros ? Deux gazelles.
On est des gazelles qui allons te mettre la raclé de ta vie. répondit Attys tout sourire.

L'homme n'apprécia pas, il dégaina son épée tandis qu'Attys pris sa hache et il lui courus dessus. La jeune femme sauta par dessus, lui il se retourna et elle lui trancha la gorge d'un coup sec. L'autre ayant assisté à la scène il brandit son arme et fondit sur l'amazone. Mais elle n'eu pas le temps de riposter qu'Ayame avait déjà foncer sur lui et il se battaient à coup d'épées. Après un revers de la part de la guerrière il bascula et elle l'acheva d'un coup de Katana dans l'abdomen.

Attys était ravie, elle félicita son amie et décida d'allez chercher de quoi manger tandis qu'Ayame pouvait faire un feu avant que la nuit n'arrive.
Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Amour et Quiproquo [Fanfiction réalisé par Ayame et Attys]   Dim 21 Fév - 16:57

Après qu'Ayame ait tué son ennemis, elle fendit l'air l'air avec son katana pour enlever le sang qui l'avait souillé et le remis dans son étuit, elle regarda longuement le corps des deux hommes baignaient dans leurs sangs, Ayame afficha un air de grande colère. C'était sûremnt des mercenaires venu d'autres pays eux-aussi, la jeune japonaise les trouvaient bien pathétiques, ils n'étaient pas fort, deux femmes avaient réussit à les tuer en seulement quelques coups.

- Sûrement des mercenaires pensa-t-elle à haute voix.

Ayame pensa que tout de suite que ces deux mercenaires ne pouvait travailler que pour lui mais pour qu'elle raison avait-il tellement changé, Ayame n'arrivait pas à en connaître la réponse, tout était encore floue dans sa tête. Elle était encore jeune quand celui-ci partit du Temple.

Attys proposa de chasser pendant qu'elle préparerait le feu mais Ayame sentit qu'on les observait. Ayame courut en direction d'Attys et arrêta un Kunouai à quelque centimètre de la jeune femme. Ayame le serrait dans ses mains avec rage puis elle entendit quelqu'un applaudir.

- Comme je pouvais m'y attendre de ma petite Ayame.

Ayame leva la tête en direction de la voix, elle ne s'était donc pas trompé, il les avait envoyé pour les combattre, il savait très bien qu'il courrait vers une mort certaine. Pourquoi avoir fait cela ?

- Akiji ! Tu es toujours en vie !

- Comme tu peux le constater, notre maître m'a envoyé beaucoup de guerriers mais malheureusement pour eux, je les ai tous tué dit-il en souriant.

- Comment as-tu pu faire cela ! Tu es ignoble. Tuer tes propres frères d'armes.

La jeune japonaise sentit une immense colère monter en elle mais elle ne préférait rien faire, vu son état d'esprit, elle perdrait automatiquement le combat. Elle le fusillait du regard, elle vit qu'Attys allait vers lui pour entreprendre le combat mais elle l'arrêta en tenant son poignet fermement.

- Tu es devenu bien jolie, tu n'es plus la petite fille d'avant. Tout a absolument bien grandit, j'ai pu le constater quand tu prenait ton bain.

- Hein ? Espèce de pervers !

- Ne soi pas dur avec moi. Je te refet ma proposition. Devient ma femme et combattons ensemble.

- Hors de question, notre devoir est de protéger et non de tuer des innocents.

Ayame n'écouta plus sa raison, elle courut vers lui et se battait à main nu avec lui, il y avait autant de coups donné que de coups rendus. Tout se passait assez vite, la jeune japonaise constata qu'il est devenu tout aussi fort qu'elle mais comment a put-il continuer les entraînement alors que son maître l'avait renvoyé avant qu'il n'achève sa formation ? C'était étrange. Akiji mit fin au combat en sautant vers la branche d'un arbre, il promit à Ayame qu'ils se reverront.

Ayame le regarda s'éloigner, un sentiment de colère et de tristesse se mélangea en elle, elle l'avait toujours considéré comme un frère, mais il était devenu complètement fou.

- Il faut partir d'ici, il va sûrement envoyer des hommes.
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Amour et Quiproquo [Fanfiction réalisé par Ayame et Attys]   Mar 24 Aoû - 16:16

L'amazone était surprise par l'intrusion de cet homme qui en plus connaissait personnellement la jeune femme près d'elle.

Alors qu'elles reprenaient leur affaires, Attys le nez plongée dans une sacoche demanda à Ayame:

-C'est ton petit ami ?

Elle s'attendait à ce que la jeune femme pique un fard mais au contraire elle éclata de rire en lui assurant que non, ce jeune homme n'était pas son ami, tout au contraire. L'amazone était un peu soulagée, elle n'aimait pas partager,e t encore moins qu'un autre empêtre sur son territoire.

-Dit moi, l'armée de ton pays recrute-t-elle des femmes ? lui demanda-t-elle en quittant le lac et en marchand le long d'un étroit sentier.
Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Amour et Quiproquo [Fanfiction réalisé par Ayame et Attys]   Mar 24 Aoû - 16:33

-C'est ton petit ami ?

Ayame éclata d'un rire cristallin, suite à cette question mais elle se ravisa rapidement de peur de blesser Attys. Elle se râcla la gorge et regarda la jeune femme droit dans les yeux.

- Non, c'était un ancien frère d'arme qui s'est laissé prendre par le côté obscur de son coeur. Aujourd'hui, il est mon ennemi.

Ayame accrocha son Katana à sa ceinture, arrangea sa chevelure, elles devaient partir d'ici sur le champ, il allait sûrement revenir pour qu'Ayame lui appartienne et cela coûte que coûte. Et cette idée ne l'enchanté guerre.

-Dit moi, l'armée de ton pays recrute-t-elle des femmes ?

- Des femmes dans une armée ? Les hommes de mon pays considère que les femmes ne sont bonne que pour s'occuper de la maison et des enfants. Une femme qui a choisit comme moi la voie du combat est soit admiré ou soit rejeté. Pourquoi demande-tu cela ?

C'était une question bien étrange venant de sa part. Pourquoi ? Ayame ne comprenait pas, elle invita Attys à la suivre à travers la forêt afin de se diriger vers un petit village pour pouvoir trouver un endroit où passer la nuit, elles passèrent devant une maison de fortune en cendre, des flèches étaient incrusté dans les paroies et trois tombes étaient non loin de la demeure. Ayame vit Attys s'arrêtait et regarder cet horrible spectacle.

- Malheuresement c'est comme ça partout. Mon village entier à été décimé par des barbares. Malgré cela, les paysans veulent continuer à vivre et non rester dans le passé pour mourir à petit feu.
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Amour et Quiproquo [Fanfiction réalisé par Ayame et Attys]   Jeu 26 Aoû - 23:52

Cette vision affreuse retourna le coeur de l'amazone. Elle pouvait voir des jouets en bois, des enfants étaient surement morts à l'intérieur.

*Quel gâchis !* pensa-t-elle alors.

Attys suivit Ayame vers un village, elle était dépité par ce qu'elle venait de voir. Était-ce l'oeuvre de l'homme qu'elle avait vue plus tôt dans la soirée ? Surement ! La jeune femme se jura qu'elle aurait une conversation avec lui si l'avenir lui laissait le soin qu'il recroise sa route.

-Oh, car chez nous, enfin, dans ma tribu. Les Amazones. Nous sommes toutes des femmes guerrières et même l'armée Grecque peut-être gouvernée ou avoir des femmes en son sein.

C'est vrai que c'était un rare privilèges car peu de pays acceptait autant de compassion et même certain homme étaient en train de se rebeller contre cet affront à la virilité masculine.
Les deux jeunes femmes arrivèrent dans un charmant petit village, enfin, qui semblait avoir été charmant car il avait eu le même sort que la maison du chemin. Attys sentit son estomac se retourner. Certains villegeois étaient encore en vie. L'amazone posa alors une main sur l'épaule de son amie et lui dit gravement.

-Ayame, on nous a envoyés ici, c'est notre destin. Accepte tu de m'aider à sauver ces gens de cette misère forcée ?
Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Amour et Quiproquo [Fanfiction réalisé par Ayame et Attys]   Sam 28 Aoû - 1:51

-Ayame, on nous a envoyés ici, c'est notre destin. Accepte tu de m'aider à sauver ces gens de cette misère forcée ?

- Tu es vraiment quelqu'un de bien Attys, ton âme est celle d'une guerrière du Temple du Dragon, je t'apprécie beaucoup.

Elle prit la main de l'amazone et la fit traverser la petite forêt jusqu'au village en fumée, de loin, elles entendaient les pleures des femmes et des enfants, des hommes s'attelaient à faire des tombes. Ayame le sentait, des bandits étaient passé par là, elle le sentait, en voyant ce village cela lui a rappelait son propre passée. Une larme perla sur sa joue, la vision d'horreur qu'elle a vécu étant enfant lui ai revenu de plein fouet, elle s'essuya rapidement la larme et avança parmi les villageois qui les regardaient étrangement. Elle s'arrêta près d'un vieil homme qui était sûrement le vieux sage du village.

- Mes respect vieil homme dit-elle en s'inclinant légèrement vers lui.

- Bonjour étrangères.

- Que s'est-il passé ?

- Une bande de bandits nous terrorisent depuis quelque temps, comme on avait pas assez de nourriture à leur donner, ils ont tué une partie des homes de mon village ainsi que les maisons.

- Où sont-ils allé ?

- Vers le Nord. Mais vous comptez y aller ?

- Une guerrière du Temple du Dragon ne peut laisser un village en proie à des bandits. Moi et mon amie, on vous aidera.

- Une guerrière du Temple du Dragon. Béni soit les Dieux. Merci nobles guerrières de nous venir en aide.

Ayame se tourna vers Attys et d'un hochement de tête commun, elles décidèrent de s'en aller dès qu'elle aurait prit un peu de nourriture et d'eau. Les villageois leur en donnèrent avec joie tout en l'aube le lendemain, le vieux sage leur offrit l'hospitalité et lui compta ce qui s'est passé depuis l'arrivée de ces bandits dans les montagnes. Des larmes coulèrent sur ses joues ridés, disant qu'il avait perdu un fils qui s'est rebellé contre eux. Les bandits lui ont coupé la tête et à placé le membre sur un piquet à la vu de tous pour en faire un exemple.

- Je vous comprends, mon village fut attaqué par des bandits semblable à cela lorsque j'avais 9 ans. Si je n'avais pas trouvé refuge au Temple je serai morte aujourd'hui.

Ils discutèrent un bon moment avant que le vieillard ne les abandonne pour aller se coucher. Ayame restait là à contempler le feu pendant qu'elle aiguisait son katana avec colère, les larmes débordant de ses yeux.

- Je hais les bandits, ils ont détruis bon nombre de village.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour et Quiproquo [Fanfiction réalisé par Ayame et Attys]   

Amour et Quiproquo [Fanfiction réalisé par Ayame et Attys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1