Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Limbe de l'Oubli... [Autres Lieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu primordial du Chaos

Masculin
Localisation : La mort n'est-elle pas partout, mais là Thanatos est entre l'Enfer et les Péninsules de toutes les Mers du Monde..

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: La Limbe de l'Oubli... [Autres Lieux]   Mar 16 Fév - 23:38

[Thanatos, Gabrielle et Aphrodite]

Vision d'arrivée de la Limbe de l'Oubli...

Thanathos se releva il était tomber face contre terre et avait les intestin complétement retourné, c'est vrai que la limbe paraissait grande dans le tourbillon qu'il avait ouver à Bir Shalatein, mais elle paraissait encore plus grande, vu de l'intérieur, elle parraissait réellement infinni. Il demeura quelques secondes dans un silence contemplatif et meditatif, avant que Gabrielle, Aphrodite et son cheval ne vienne s'écraser derrière lui. Il se précipita vers eux et commença a aider le cheval à se redresser en le caressa et dit:

«Zeus mon beau, du calme du calme, tout doux, voilà... Quoi?, commenta-t-il se tourna vers les deux femmes. On m'a toujours dit que j'avais l'humour noir. Et puis c'est qu'un cheval, j'ai encore le droit de l'appeler, comme je veux...»

Le puissant cheval noir, plus grand que tout les chevaux qui avait arpenter la terre, se releva et fit un petit tour du groupe avant d'hénir pour confirmé à son mettre qui avait rien de cassé. Les ballots sur son dos était toujours en place, les outres n'avait pas était percé durant la chute, il n'y avait rien de cassé... Thanatos, alla prêt du cheval et s'emparra d'une besace, il en choisis soigneusement deux baies rouge, il tenta de les téléporter vers Gabrielle et Aphrodite, mais sans succés, il leurs en porta une chacune et les déposa dans leurs mains. Ajoutant calmement:

«Cela évitera les blessures invisibles, les hémorogie, les tumeurs et les bleus consécutif à la chute... Ah oui... Aphrodite la téléportation ne marche pas ici apparemment, je pense que les autres pouvoirs doivent marcher et les éclairs de Typhon son redoutable, donc si désormais, vu que nous somme en territoire hostile, si tu pouvais cesser de geindre...»

Il abaissa à nouveau sa capuche sur sa tête, il referma sa cape, disparaissant pratiquemment dans le paysage de la limbe, il demeura silencieux scrutateur et dit:

«Bon, je crois que tout est dit et je crois que vous aurez remarqué que nous somme en contrebat et a découvert... Sans vous prendre pour stupide, je vous conseillerez de prendre très vite une décision sur notre trajet, je ne veux pas être au menu des Géant cette nuit...»

Il pointa le doigt vers un point à sa droite et dit calmement:

«Là-bas, le Lac des Songes, les prisonniers comme les Geoliers, on coutume de jeter les âmes dedans, mais parfois ils les laissent dans le ciel, ce ne sont donc pas des étoiles que vous verrez cette nuit...»

Il se tourna pour pointer son doigt à l'opposé de la direction qu'il venait de montrer et dit calmement:

«Plein sud nous attendrons les Ruines de l'Olympe, pas celui de Zeus, mais celui des dieux primordiaux, un lieu maudit, aucun des prisoniers n'oserais l'approché, sauf s'il était en danger. Comme les âmes libres son pourchassés et torturés c'est là-bas qu'elles vont se cacher, c'est le seul endroit à peut prêt en sécurité que je connaisse dans se maudit lieu. Si Xena à était jetée vivante dans la Limbe, j'espère qu'elle aura eut l'intelligence de se cacher dans l'Olympe de jadis... Outre le côté maudit, Zeus là bien conservé avant de la jeter ici et c'est une véritable forteresse aisément défendable, pour un bon guerrier...»

Il était pas tellement enchanté à la possibilité de revoir l'Ancien domaine des Dieux, de revoir son ancien Palais, de voir, les remparts et les marques des assauts assidus des Olympiens qui malgré les millénaires avaient dut être préserver du temps. Cependant c'était l'endroit le plus en sécurité et le plus logique pour débuté des investigations dans ce lieu maudit. Le Lac des Songes était une route à découvert et de nombreux jours marche.. L'Ancien Olympe était quand même plus loin, mais à travers les montagnes dans des lieux à ou ils pourraient se dissimuler de leur ennemis... Il se tourna vers Gabrielle vut que c'était la chef de leur expedition et lui dit:

«Bon décidez-vous... Dans tout les cas on marcheras longtemps et de nuit en prime... Et dire que j'ai aidé les autres primordiaux à construire ce lieu, je m'attendais pas à y être un jour détenu et encore moins volontaire...»
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Barde-Combattante

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La Limbe de l'Oubli... [Autres Lieux]   Jeu 25 Fév - 10:24

Gabrielle était décidé à faire l'impossible pour la retrouver.
Elle, qui avait jadis, était jusque dans l'au-delà des Amazones pour retrouver Gabrielle, ou qui s'était marié avec Arès, pour que ce dernier lui en dise plus sur sa compagne disparue.

La Limbe de l'Oubli ne serait surement qu'une partie de plaisir en comparaison d'un mariage avec le dieu de la guerre...

Le choix n'était pas si simple, lorsque les deux dieux et Gabrielle arrivèrent dans cet autre monde... peuplait de morts...

La prison et l'ancien Olympe ?

Connaissant Xena, elle ne se serait pas laissée enfermer dans une prison... Mais aurait-elle été jusque dans l'ancien Olympe ?

Après quelques minutes de réflexion, elle regarda le paysage qui s'offrait à elle. Une immensité de mort...
Elle se retourna face aux deux dieux et dit :

- Tout lieu, ici dans la Limbe, est dangereux, n'est-ce pas ? Si je dois choisir entre cette prison et le vieil Olympe... J'opte pour l'Olympe... Ne tentons pas encore plus Hadès, même s'il n'est plus...

Elles sourit en disant cela... Une petite blague qui ne fit rire, ni sourire personne...

- Je pense que Xena ne se serait pas laissée enfermer comme cela dans une prison... SI elle se trouve bien dans la Limbe... Le meilleur choix que nous puissions faire pour le moment est l'ancien Olympe...

Elle fit quelques pas vers la déesse de l'amour et lui dit tout bas :

- Est-ce que cela te va ? Je ne veux pas que tu risques ton immortalité pour Xena et moi... Tu peux encore te trouver un endroit sur où tu m'attendras...

--------------------------------------------------------------------
Aphrodite
La Déesse de l'Amour
>> Immortelle Seth

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La Limbe de l'Oubli... [Autres Lieux]   Sam 27 Fév - 4:19

Aphrodite était terrifiée dans cet endroit. Elle n'aurais su dire si c'était à cause de l'allure sinistre de la limbe ou du destin qui les attendaient.Lorsque Gabrielle s'avanças près d'elle, Aphrodite esquissa un sourire, un de ses fameux sourire qui voulait signifier que tout allais bien alors que tout allais au plus mal.

-Non s'il te plait Gabrielle ne recommence pas. Elle pris les épaules de la barde et plongea son regard au plus profond du sien et repris.
Je suis une déesse, certes ici, je ne suis plus grand chose. Mais j'ai vécue des siècles et des siècles... Gabrielle, mon immortalité sans vous, c'est comme Xena sans toi, inconcevable.

Elle fit trois pas devant elle, puis rebroussa chemin, enfin elle reparti dans une direction différente, et revint vers ses compagnons.Là elle posa ses mains sur ses hanches releva les épaules et avec un sourire demanda:

-C'est ou l'ancien Olympe ?

"Déesse de l'amour, c'est du TRAVAIL !"
Gabrielle
Barde-Combattante

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La Limbe de l'Oubli... [Autres Lieux]   Ven 5 Mar - 0:21

Gabrielle, mon immortalité sans vous, c'est comme Xena sans toi, inconcevable.

Telles furent les paroles d'Aphrodite... Des paroles qui firent montées encore plus facilement les larmes de la barde combattante.

Elle regarda ensuite Aphrodite faire les cents pas... à droite... à gauche...
Et à la dernière question de la déesse, Gabrielle regarda Thanatos qui était silencieux. Elle se rappela de ce qu'il avait dit quelques minutes auparavant...

- Plein Sud ! fit-elle en indiquant de son bras une direction derrière le dieu primordial. C'est bien cela Thanatos ? !

Elle n'attendit pas son approbation pour monter sur Zeus, le cheval du dieu et proposer à Aphrodite de monter derrière elle.

C'est ainsi que commença un long voyage direction le Sud du territoire de la Limbe de l'Oubli, là où se trouverait peut-être Xena...

Cela faisait une bonne heure que le cheval de Thanatos marchait au pas, avec Gabrielle et Aphrodite sur son dos et Thanatos, son maitre, à ces cotés, tenant un bout des rênes.

Étrangement, il faisait chaud ici... Encore plus chaud que sous le soleil égyptien... Curieux pour un endroit où le soleil est voilé par des nuages.

Elle tourna sa tête en direction d'Aphrodite et demanda en lui tendant sa gourde d'eau avec un sourire :

- Est-ce que la déesse de l'amour à soif ? Je partage mon eau...

Thanatos
Dieu primordial du Chaos

Masculin
Localisation : La mort n'est-elle pas partout, mais là Thanatos est entre l'Enfer et les Péninsules de toutes les Mers du Monde..

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La Limbe de l'Oubli... [Autres Lieux]   Lun 22 Mar - 0:00

[HRPG : Bon bin maintenant c'est moi qui fait Thanatos Razz (PS : c'est Xena lol!) Aussi, la rencontre du dés sera un esprit, maus un esprit d'un homme correspondant au dé Wink]

Cela faisait vraiment longtemps que Thanatos et ses "amies" marchaient en direction du vieil Olympe. Pas un seul mot était prononcé par les deux femmes, jusqu'à ce que Gabrielle proposa de l'eau à la déesse.

- Il n'y a pas meilleur moyen de la tuer. Tous les produits de la surface sont des poisons par ici. J'ai beau vouloir la mort d'Aphrodite, mais au moins qu'elle ait une mort digne. Avouez que ce serait bête pour une déesse de mourir en buvant de l'eau.

Thanatos se mit à rire en fixant son regard devant lui, puis il s'aperçut qu'il était le seul à rigoler. Il s'arrêta et regarda le deux femmes qui étaient sur le cheval.

- Apparemment je suis le seul à trouver ça drôle...

Thanatos aperçut soudainement un point à l'horizon et il n'eût pas de mal à reconnaître l'ancien Olympe situé sur une grande dune de sable. Thanatos décida de presser le pas, il avait hâte de rencontrer la légendaire tueuse de Dieux, qui lui serait d'une grande utilité certainement.

C'était sans compter sur l'ouïe de Thanatos, qui entendit à quelques mètres de leur position quelqu'un approchait très vite. C'était sûrement un esprit qui avait entendu les pas de Zeus. Il regarda de nouveau les filles et leur dit sur un ton neutre :

- On va avoir de la visite...
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: La Limbe de l'Oubli... [Autres Lieux]   Lun 22 Mar - 0:00

Le membre 'Thanatos' a effectué l'action suivante : Lancez le dé

'Rencontres Terrestre' :

Aphrodite
La Déesse de l'Amour
>> Immortelle Seth

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La Limbe de l'Oubli... [Autres Lieux]   Sam 27 Mar - 0:44

Aphrodite porta la gourde à ses lèvres et lorsqu'elle entendit la remarque de Thanatos elle ne pu s'empêcher de lui lancer un regard méprisant et après deux gorgés elle reboucha la gourde et la tandis à Gabrielle.

-Je crois que ton humour n'as qu'un seul adepte...Toi lança-t-elle au dieu primordial avant d'enlacer Gabrielle, toute sourire.

Mais le sourire de la déesse s'effaça un instant après. Un tremblement terrible fit s'arrêter la monture des deux femmes. Ce tremblement atroce était accompagnées d'un proche bruit assourdissant.
Aphrodite pressa les bras autour du ventre de la barde. Elle claqua des doigts discrètement espérant secrètement qu'elle pourrait quitter cette enfer mais elle se surpris à rougir devant l'ampleur de sa bêtise.

Aphrodite remarqua à peine la remarque de Thanathos, tellement effrayé par le bruit qui se rapprochais. Quelques instants plus tard, elle découvrit la source de ce tremblement. Une géant, immense, imposant, horrible. La déesse écarquilla les yeux, elle observa de hauts en bas l'immense personnage, les cheveux sale, l'haleine chétive, mais la peau blanche presque translucide. Aphrodite après un moment de réflexion éclata de rire et descendit du cheval .

La déesse s'approcha du géant, elle pris sa célèbre posture de Déesse et demanda au géan avec un brin d'autorité dans la voix.

-Hey toi la haut ! Emmène nous vers Xena veux-tu ?

L'imposant personnage posa un genou a terre et avec un bref regard à Aphrodite il éclata de rire.

Gabrielle
Barde-Combattante

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La Limbe de l'Oubli... [Autres Lieux]   Sam 3 Avr - 12:36

Gabrielle savait Aphrodite un peu.... comment dire... 'blonde', mais l'acte que la déesse de l'amour venait de faire était complètement irréfléchi et dangereux pour tout le monde.

Le géant rigolait fort et Gabrielle qui descendait de son cheval faillit se sentir mal par l'odeur qui émané de la bouche de l'esprit.

La barde reprit le dessus sur son dégout et alla se mettre entre Aphrodite et le géant.

- Hey, toi là ! Qu'est-ce qu'y te fait rire ainsi ? Mon amie t'as posé une question... réponds-lui.

Gabrielle avait dit cela d'un ton qui ne lui ressemblait pas d'habitude.
Jour après jour, notre petite blonde devenait de plus en plus agacé et agressive, face à ceux qu'elle combattait. Une attitude qui aurait surement déplut à Xena...

* Si elle avait été là *, pensa la barde.

Le géant se redressa et Gabrielle fit quelques pas en arrière entrainant ainsi Aphrodite avec elle.

- Dis-moi petite chose blonde, tu ne sais pas à qui tu es en train de parler... Je suis Ephialtès, fils de Gaïa et d'Ouranos et...

Pendant que le géant continuait de parler Gabrielle s'aperçut qui lui manquait deux choses...

* Ces yeux... Tiens ! Comme le géant lors de ma rencontre avec Xena... Mais oui bien sure... *

- Dis-moi Géant... Tu es bien le Ephialtès tué de deux flèches dans les yeux par Apollon et Hercules ? Non ?

A se moment précis Gabrielle regarda ces deux compagnons de route et leur fit un geste de la tête en direction du géant.

Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: La Limbe de l'Oubli... [Autres Lieux]   Sam 17 Avr - 14:42

[Thanatos n'étant plus sur ce forum essayez de finir ce topic sans lui, ou, au pire, faites-le agir à votre guise je vous en donne la permission mais ne laissez pas ce topic en suspend, c'est l'un des plus important]

Aphrodite
La Déesse de l'Amour
>> Immortelle Seth

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La Limbe de l'Oubli... [Autres Lieux]   Sam 17 Avr - 23:18

Aphrodite fronça les sourcils et ouvris la bouche interloquée.

*Pour qui il se prend ce fils d'intel et d'intel ?*

La déesse regarda la barde avec insistance ainsi que le dieu primordial, elle se sentait offensé de ne pas être reconnue par ce bougre de géant. Elle écouta la question de Gabrielle, qui avait surement un intérêt tactique mais la déesse de l'amour et des excentricités s'en contre fichait. Il fallait qu'il sache à qui il avait à faire, malgré le lieu et la taille de l'individu la déesse ne se démonta pas et s'avança, un pas qui fus remarquer par Thanatos qui l'arrêta en la tirant par le bras. Aphrodite lui lança un regard éclair, elle se dégagea et attendit qu'il parle enfin:

-Nous sommes content de tomber sur toi géant, commença-t-il. Je te propose un marché, veux-tu ?

La déesse ne savais pas trop ou il voulait en venir, elle observa la réaction du géant qui avait l'air favorable pour la suite des évènements puisqu'il se concentrait sur ce que disais Thanatos.
Celui-ci repris:

-Si tu nous conduit à Xena, la terrible princesse guerrière... Je m'arrangerais pour te faire revenir dans le monde des vivants avec nous, quand dit tu ?

Gabrielle
Barde-Combattante

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La Limbe de l'Oubli... [Autres Lieux]   Mar 29 Juin - 16:33

Gabrielle n'en revenait pas... Son petit plan qu'elle venait d'échafauder dans sa tête venait de tomber à l'eau à cause de ces deux dieux...

Mais en y réfléchissant bien, Aphrodite et Thanatos avait eu tout les deux une très bonne idée : faire un marché avec ce géant...

- Toi petit microbe ? Me faire revenir parmi les mortels ?

- Oui Ephialtès, fit Gabrielle avant que Thanatos ne puisse répliquer à l'insulte lancer par le géant. Tu ne reconnais pas le grand dieu primordial Thanatos, seigneur de la Mort, et la grande déesse olympienne Aphrodite, déesse de... l'Amour...

Gabrielle n'était pas sur que la fonction de la déesse soit très importante aux yeux ou plutôt à l'œil d'Ephialtès.

Le géant réfléchissait à haute voix :

- MA vengeance ! LEUR mort ! Apollon, Hercules, je pourrais enfin me venger de vous deux !

Il s'agenouilla alors, et renifla en direction de nos trois aventuriers.

- Qu'en dis-tu Géant ? Conduit nous à Xena la princesse guerrière et tu es libre de cette endroit... Nous supposons qu'elle se trouve sur l'Ancien Olympe ?

Le géant se redressa et pointa son doigt vers la direction qu'avait évoqué Gabrielle. Contre tout attente, le géant, malgré la perte de son œil, pouvait parfaitement se repérer dans les Limbes.

- Je n'ai pas entendu parler d'elle ici... Mais je l'a connais bien... Et si elle se trouve ici, c'est qu'elle n'a pas été très gentille dans le monde des vivants... Ainsi donc, je vous mènerais jusqu'à Olympe.

Aphrodite
La Déesse de l'Amour
>> Immortelle Seth

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La Limbe de l'Oubli... [Autres Lieux]   Dim 4 Juil - 21:56

Aphrodite remonta sur le cheval et suivis silencieusement le géant qui à chacun de ces pas faisaient trembler les monts. La déesse ne se sentait pas très à l'aise, malgré la proximité du corps de la barde combattante. Cette journée la fatiguais drôlement, la fatigue un sentiment étrange qu'elle n'éprouvait jamais d'habitude. Après plusieurs heures de marches, sous une chaleur étouffante et la nuit qui était bien entamée ils arrivèrent devant l'ancien Olympe.

-Il a pas changé ! s'exclama le dieu primordial.

Aphrodite lui assena un regard méprisant avant de lever les yeux au ciel et de souffler dans l'oreille de Gabrielle une remarque acerbe sur leur compagnon. Le géant, n'avais pas l'air très à l'aise, il ouvrit les portes de l'immense palais et leur dit qu'ils les attendait là. Aphrodite pu entendre lorsqu'ils s'éloignèrent:

-Si vous en revenez indemne.

Les deux dieux ainsi que la jeune barde entrèrent dans l'immense bâtiment, pratiquement en ruine, quelques échos d'hurlement arrachèrent un couinement à la déesse qui sursauta. Il s'avançèrent vers le centre de l'ancien olympe, là, la déesse se tourna vers ses compagnons et demanda avec un soupçon de peur dans la voix.

-On va ou maintenant ?

Gabrielle
Barde-Combattante

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La Limbe de l'Oubli... [Autres Lieux]   Mer 7 Juil - 22:46

* Enfin l'Ancien Olympe... Xena était peut-être ici...*

Gabrielle avait pensé cela tout s'approchant du centre de l'immense pièce qui faisait, sans doute autrefois, office de hall d'entrée.

-On va ou maintenant ?, avait dit Aphrodite avec un soupçon de peur dans sa voix.

La barde combattante regarda autour d'elle... Que des ruines à première vue... et quelques insectes étranges ici et là...

- Qu'ont-ils fait de ma demeure !, fit le dieu primordial en inspectant les lieux lui aussi.

- Si Xena est ici, s'ils la retiennent prisonnière, il nous faut trouver les cellules... Thanatos ? Quand cet Olympe était encore debout, aviez-vous une prison ?, avait-elle demandé en regardant le dieu.

Thanatos porta sa main à son menton et fit mine de réfléchir.

- Oui, en effet, nous en avions... Suivez-moi, elles sont part là...

Le dieu indiqua l'entrée d'un escalier sur la gauche et pris la tête du groupe.

Gabrielle descendit les marches de l'escalier éclairait par des torches, qui avait l'air de descendre au cœur de la terre de la Limbe de l'Oubli.
Chaque pierre était aussi martelée, défoncée et sale que la précédente. Une vision bien peu réjouissante pour notre barde qui avait à chaque pas le cœur qui battait de plus en plus vite.

Le silence régnait durant la descente quand soudain le dieu primordial stoppa l'avancée.

- Un problème ? demanda Gabrielle en regardant par dessus l'épaule de Thanatos.

- Oui... Je ne me souviens pas de cela..., fit-il en montrant les deux portes creusées dans la roche devant lui. Normalement nous aurions du nous retrouver dans une salle déversant d'autres escalier... Là, je ne peux pas vous aider...

Gabrielle étudia les deux ouvertures.

*Identique...*

Rien ne distinguait un porte de l'autre. Aucune écriture sur les cotés, les deux passages étaient éclairés et l'on pouvait voir dans chacun des deux, à quelques mètres, le départ d'autres escaliers qui descendaient.

- Il va falloir se décider... Quelqu'un a une idée ? Aphrodite ?

Aphrodite
La Déesse de l'Amour
>> Immortelle Seth

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La Limbe de l'Oubli... [Autres Lieux]   Jeu 29 Juil - 12:42

La déesse ne se sentait pas du tout à son aise lorsqu'elle suivit Thanatos et Gabrielle dans les entrailles de cette bâtisse.

-Il va falloir se décider... Quelqu'un a une idée ? Aphrodite ? lui demanda la barde lorsqu'ils se trouvèrent devant deux portes similaires.
La déesse ne savait que faire. Après un instant d'hésitation elle ferma les yeux tourna sur elle même et tel une enfant choisi une porte au hasard.

-Celle de droite. leur dit la déesse un peu nerveuse.

-C'est une farce ? On va pas suivre le conseil d'une délurée qui choisi notre destin sur un choix complètement enfantin. repliqua Thanatos au bord de la crise de nerf.

Aphrodite fut blesser par cette remarque, mais un évènement soudain lui donna raison. Un rugissement phénoménale provenant de l'escalier de droite ce fit entendre, lui glaçant le sang au passage.

La déesse regarda la barde, il fallait sauver Xena, alors elle devait prendre son courage à deux mains et affronter ce qui se trouvait ici.

-Bon, je pense que j'aurais aimer rebrousser chemin mais il faut être des héros alors c'est partit. fit la déesse avant de s'aventurer tout tremblante dans le second couloir de l'ancien Olympe.

Gabrielle
Barde-Combattante

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La Limbe de l'Oubli... [Autres Lieux]   Dim 1 Aoû - 0:48

Le grondement avait fait arrêté le cœur de notre barde. Il était si... terrifiant...

Mais Aphrodite était là et ce qu'elle avait dit, était digne d'une grande déesse :

- Bon, je pense que j'aurais aimer rebrousser chemin mais il faut être des héros alors c'est partit.

Cela avait relancé son cœur et lui avait transmit une force et un courage incroyable.
Jamais elle n'avait entendu Aphrodite parlé de cette manière, c'était vraiment motivant.

C'est ainsi que Gabrielle suivit Aphrodite, qui avait emprunté la porte de droite, talonnée par Thanatos.

La barde regarda la déesse de l'amour devant elle. On pouvait voir qu'elle tremblait...

*Elle a peur...*

Gabrielle posa une main rassurante sur l'épaule de son amie et dit :

- Tu m'impressionnes d'heures et heures Aphrodite... Tu deviens de plus en plus courageuse... Et je veux te dire que je tiens beaucoup à toi.

Elle fit s'arrêter la déesse et lui déposa un baiser sur la joue.
Le dieu primordial s'arrêta aussi mais leur fit une remontrance :

- Bon, ça suffit ces effusions de sentiments. Vu les grognements de tout à l'heure il vaudrait mieux vous concentrer...

Gabrielle regarda Thanatos avec des éclairs dans les yeux. Vraiment ce dieu n'avait pas de cœur.

Ils continuèrent d'avancer dans cet escalier qui descendait toujours, puis soudain Gabrielle, qui avait pris la première place vit une grande pièce à quelques mètres d'elle.

Elle dégaina ces saïs et fit signe aux deux dieux de rester là quelques instants.

La barde combattante pénétra dans la pièce tout doucement. Elle regarda dans toutes les directions... Personnes...
Cette pièce était quasiment vide. Quelques armes étaient posées ici et là, sur le sol, des tonneaux étaient remplis de matériaux divers...

*Peut-être un salle de stockage...*

Gabrielle fit signe à ces deux amis d'avancés, mais soudain une porte s'ouvrit sur un homme.

Il était couvert de sang. Gabrielle s'approcha de lui en le menaçant.

- Où sommes-nous ? Où est Xena ?

Il regarda les trois compagnons et dit en les reniflant :

- Connais pas de Xena... Et vous... Vous n'êtes pas d'ici... Vous êtes... vivants, non ? Qu'est-ce que vous venez faire ici ? C'est dangereux pour vous... Vous êtes dans les entrepôts, près des quartiers d'Orthos...

- Orthos ? Le chien bicéphale tué par Hercules ?

- Oui... Et vous feriez mieux de remonter, je viens de lui donner à manger, mais il a encore faim...

Aphrodite
La Déesse de l'Amour
>> Immortelle Seth

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La Limbe de l'Oubli... [Autres Lieux]   Mar 3 Aoû - 0:13

Aphrodite fut ravie de remonter le moral de son amie. Après tout c'est la déesse de l'amour non ?
Il fallait mériter son titre et Aphrodite le savait.

Malgré tout, Aphrodite ressentait de drôle de chose dans la limbe. Des sentiments qu'elle n'avait pas jusqu'alors, se voyage lui offrirait-il une chance de devenir la déesse que les humains veulent ? Elle se jura d'en discuter avec la barde plus tard.

Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle des dépôts la déesse sentit l'odeur immonde de la mort et après avoir vu l'homme, ou l'âme de l'homme en face d'elle Aphrodite fit un réel effort pour ne pas tourner de l'oeil.

- Orthos ?? Il appartenait à Géryon, lui aussi est ici ? s'exclama la déesse après avoir entendu la conversation entre la barde et le nouvel arrivant.

-Oui, il est le sous-fifre d'une sorte de seigneur ici. Personne à part Géryon ne sait qui c'est.

*Il ne manquait plus qu'un géant et un chien affreux suivit d'un seigneur inconnue pour me remonter le moral*

Aphrodite s'avançât vers la barde, elle lui adressa un regard compatissant et interrogateur à la fois. Il fallait avancer.

Thanatos pris une épée et une hache, il donna l'épée a la déesse et regarda les deux femmes.

-Je suis peux-être une dieu primordial, mais la bagarre ça me connait, on y va ?

Aphrodite, malgré l'antipathie qu'elle avait pour lui ne pouvait que l'acquiescer. D'un pas décider elle s'avançât vers l'antre d'Orthos.

Gabrielle
Barde-Combattante

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La Limbe de l'Oubli... [Autres Lieux]   Dim 8 Aoû - 22:33

C'était décidé, il fallait y aller !
Peut-être que derrière l'Antre d'Orthos, Xena était là, prisonnière de ce géant du nom de Géryon.
Il fallait l'en délivrer. L'arracher à cet enfers.

Gabrielle regarda ces saïs quelques secondes, puis resserra l'emprise qu'elle avait sur eux.

*Je suis tellement proche de toi Xena ! Je ne dois pas renoncer... Tu n'aurais pas renoncé pour moi !*

Elle laissa passer Aphrodite et Thanatos devant elle, puis les suivirent jusque de l'Antre du chien bicéphale.

Le repère de l'animal était sombre. Seulement éclairé par quelques torches, rien n'indiquait la grandeur de la salle.
Soudain dans le noir de la pièce, nos aventuriers put entendre un grognement...

Puis deux paires d'yeux remplis de flammes apparurent dans les ténèbres...

Tout doucement, la bête avançait vers nos amis.
Gabrielle se mit en position de défense, les saïs en avant, pointes vers bas.

La créature continuait tout droit, doucement et en émettant un grognement roque.

- Bon, je vais pas rester là attendre que ces deux têtes viennent nous manger. La meilleure défense c'est l'attaque !, dit Thanatos à ces deux compagnes, en s'élançant avec son arme vers la bête.

Le dieu n'était plus qu'à un mètre du chien à deux têtes, quand soudain le bruit d'une chose métallique frappa le sol.
Sur ce, tous les feux des torches se ravivèrent, et toute la pièce s'éclaira.

Gabrielle mit un petit laps de temps pour s'habituer à la lumière vive, puis elle put enfin voir la salle.

Une immense pièce, avec de nombreuse lignes de colonnes parallèles et là au milieu Orthos, le chien bicéphale.
Il n'avançait plus, et avait tourné le dos à nos aventuriers.

*Mais qu'est-ce qu'il regarde ?*

Là-bas, au fond, assis sur un gigantesque trône, un géant : Géryon, avec un sceptre dans les mains.

- Je vous attendais...

Aphrodite
La Déesse de l'Amour
>> Immortelle Seth

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La Limbe de l'Oubli... [Autres Lieux]   Mer 11 Aoû - 1:11

La déesse était terrorisée autant à la vue d'Orthos que de Géryon, deux immondice pareilles avait bien leur places dans la Limbe, car même le tartare n'aurais pas voulut d'eux.

Aphrodite s'avançat un peu à la droite de Gabrielle celle-ci était indéchiffrable aucune émotion ne couvrait son visage.
Lorsque Géryon parla, la déesse sursauta elle n'avait pas l'habitude d'entendre trois têtes parler avec la même voix en même temps et l'echo ici était immense.

-Je vous attendais leur avait-il dit.

Aphrodite fut un peu surprise de cette déclaration, qui avait bien pu prévenir cette brute de leur arrivée, elle jeta un regard noir à Thanatos, les lèvres pincés.

*Je suis sure que c'est lui, faux-jeton*

Après avoir insulter tout les noms d'oiseaux le dieu derrière elle, Aphrodite repensa au géant.

-Pourquoi nous attendais tu ? lui demanda-t-elle timidement.

-J'avais besoin d'un peu de divertissement, et mon ventre commence a crier famine.

La déesse déglutit avec peine. Elle se pencha vers Gabrielle et lui chuchota.

-Tu pense que si on fait un marché avec lui il nous dégustera pas en dessert ?

Elle lut dans le regard de la barde que son idée avait du bon alors, elle rassembla un peu de courage s'avançât vers le trône du géant, posta ses deux mains de pars et d'autres de sa taille,
Et avec son sourire le plus ravageur dit au barbare devant elle.

-Et si on faisait un marché ?

Gabrielle
Barde-Combattante

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La Limbe de l'Oubli... [Autres Lieux]   Ven 3 Sep - 12:35

- Et si on faisait un marché ?

Gabrielle regarda le géant. Il haussa un sourcil... intrigué.

- Quel genre de marché, pouvez-vous me faire. Je suis le seigneur de ces Terres, j'ai tout ce que je désire.

- Ta vengeance...

Le géant et ces autres compagnons regardèrent Gabrielle.

- Ta vengeance contre Hercules, tu ne l'a pas et ici, tu ne l'aura jamais.

- Tu m'intrigue petite humaine...

Thanatos s'approcha de Gabrielle et lui murmura :

- Que fais-tu ? On ne va pas sacrifier Hercules ?

La barde lui fit un clin d'oeil et repris son marché.

- Hercules est un demi-dieu... Et une seule personne est capable de le combattre... Xena ! Mon amie... Et c'est elle, que nous sommes venu chercher ici et...

Le Géant se mit à rire.

- Xena ! Ah ah ah ! Je la connais oui, je sais de quoi elle est capable, mais au dernière nouvelle, elle est morte et pas chez moi !

Gabrielle écarquilla ces yeux. L'homme qu'il avait rencontré un peu plus tôt lui avait dit qu'il ne la connaissait pas, mais elle espérait qu'il mentait.

- Comment cela, elle n'est pas ici ?

- Et bien, ce n'est pas moi qui ait son âme... Alors ton histoire de vengeance...

La blonde réfléchit le plus vite qu'elle put et dit au géant avec un sourire :

- En ce moment, dans le monde des mortels, quelque chose ou quelqu'un s'amuse à faire revenir les morts à la vie... Et Xena, elle, si elle n'est pas chez toi et nulle part. Cette créature qui défit les lois de la mort elle-même et certainement en contact avec Xena. Mène-nous à la princesse guerrière et tu seras peut-être le prochain à revenir sur Terre.

Le Géant réfléchit. La petite humaine avait raison. Quelque chose se passait sur Terre et pour que deux dieux et une humaine risquent tout pour venir chercher Xena, c'est que l'enjeu en valait la peine.

- Très bien !

Géryon se leva, passa devant son chien qui se coucha lorqu'il caressa les deux têtes.
Il s'avança vers un bassin dont l'eau était noire.
Le géant regarda un instant le liquide sombre, puis dit :

- Elle est en vie ! Mais je ne pourrais pas vous mener à elle... Je vais vous renvoyer à votre point de départ : l'Egypte.

- Elle est en vie ? Mais où...

Le géant sourit.

- Ne croyez pas que je vais vous rendre la tâche si facile !

Et d'un geste de la main, un vortex se créa au dessus de la tête de nos amis.
En un instant, ils se firent aspirer.

Leur destination : l'Egypte. Mais leur certitude : Xena est de retour !

*LA SUITE*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Limbe de l'Oubli... [Autres Lieux]   

La Limbe de l'Oubli... [Autres Lieux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1