Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 No More Drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maitre

avatar

Féminin
Humeur : -
Localisation : Partout

MessageSujet: No More Drama   Mer 17 Mar - 20:39

fiche MAJ au 24.09.10
NO MORE DRAMA

Nous sommes à Belfast.

L'être humain est la somme de tout les péchés capitaux. Luxure, Envie, Gourmandise, Avarice, Paresse, Orgueil et Colère. Tout ce qui fait de nous des personnes en proie au mal. En perpétuelle compétition, les guerres font rage tout autour de nous.



Contexte Postes Vacants

Le Bottin Les Partenariats
You need to know that
Administrateurs : Destiny Snow, Quinn Harlot, John O'Brian, Jake Fischer & Drake Wilson
Quinze lignes minimum
Ouverture : 8 Mars 2010

L'idée originale de ce forum et son contexte nous appartient cependant il est vrai que vous pourrez trouver des influences de pas mal de films ou œuvres dont vous avons dressé une liste non exhaustive ici

Notre forum est optimisé pour Mozilla Firefox
Previously in No More Drama
Mise à jour du contexte.
Nouveau Design : feat. Les Sœurs Snow (Katie Cassidy & Natalie Portman) by Nono.
Nouveau Scénario : Un nouveau Scénario a été mis en place. Les inscritpions sont finies et il devrait être lancé le vendredi 24.09.10.
Recensement de la Rentrée : Il ne reste plus que 20 membres, une vingtaine ont été supprimés (2 à leur demande). Certains PVs sont à nouveau libre. D'ailleurs les membres incarnant des PV et qui ont changé de groupe au fil de l'action du forum ont été déplacés également dans nos PVS et les histoires mises à jour.
Évolution du Contexte : Drake Wilson pour faire face au vieillissement de la population à mis en place une couveuse.
Nouveau groupe appelé "Nouveaux Horizons" et donc Nouveaux PVs.
Court résumé du Scénario I : Deux prisonniers ont été libérés (Kiara McMillan & Maelyn A. Jackson). Mais une Rebelle fut capturée (Destiny Snow) ce qui cause beaucoup de tristesse à son chéri, Jake Fischer. Karl Bourgault a revu son premier amour Siofra McAleese mais a du la laisser au Labyrinthe. Parvati S. Mukherjee a revu sa cousine mais n'a pu la sauver elle est blessée à l'épaule et est repérée par les hommes de John O'Brian. Quinn Harlot que certains connaissaient sous le nom de Harleen Snow à retrouvée sa sœur avant de s'évanouir, car il semblerait, même si personne n'est encore au courant, qu'elle soit enceinte, et pas de n'importe qui : du Commandeur, Drake Wilson.
[/justify]

L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité. »
said John Fitzgerald Kennedy

Ce qui devait arriver arriva. En 2017, une guerre nucléaire fait rage sur terre et plonge le monde dans un état de chaos. Les États Unis d'Amérique, n'existent plus, toutes les puissances de ce monde sont anéanties et l'être humain doit vivre au jour le jour avec sa bêtise sous les yeux. Des milliers de personnes sont mortes. Les plus grandes villes sont désertées, il n'y a plus que très peu de travail. Les gouvernements restants se rejettent la faute les uns sur les autres, pour finir par mourir dans des émeutes.
Dublin est également en proie au chaos. Des mouvements anarchistes meurtrissent la ville et un petit groupe essaye de ramener l'ordre. Ce groupe grandit et devient une sorte d'institution. Il part donc en campagne et déclare avoir trouvé un moyen pour régler ces problèmes. Un médicament : L'Andragorium. Ils déclarent qu'il est efficace car annihile tout les sentiments humains. Et dès lors plus de douleur, plus de haine, plus de rivalité! Et si plus de rivalité, alors plus de conflits et plus de guerre! « Les sentiments sont une prison » scandent-ils. Et avec de belles promesses un nouveau gouvernement – uniquement basé sur cette nouvelle institution – est élu.
Ce médicament est un inhibiteur. Il efface tout les sentiments des humains. Cependant, il est à courte durée. Il faut le prendre chaque jour, à heure fixe car il n'agit que 24h – pas plus, pas moins – et qu'au bout de seulement quelques heures on peut à nouveau ressentir des choses. Ce n'est qu'un peu 987D5A tard que l'on découvre que ce médicament a un effet secondaire des plus délicats : il a aussi une propriété contraceptive. Il n'y a aucune naissance reconnue depuis le nouveau Gouvernement – c'est à dire bientôt 5 ans.
Le Gouvernement est divisé en plusieurs groupuscules, Il y a le Commandeur, celui qui contrôle tout. Il a à ses ordres les hommes du Doigt, sa police – la Bouche, ses médias – L'Oeil et l'Oreille, ses systèmes de surveillance – et le Nez, sa police scientifique. Mais ils ont également des Civils à leur disposition. Par exemple des prostituées de luxe uniquement pour les membres très haut placés puisque les joies de la luxure n'ont plus aucun intérêt pour les autres humains. Et du coup ces prostituées ne prennent pas le médicament mais sont étroitement surveillées. Mais le gouvernement à aussi à sa disposition des médecins et scientifiques personnels – ceux qui ont créé la pilule et qui continuent à la fabriquer – ou bien des enseignants et personnes d'influence qui sont chargées de faire l'éducation en allant dans le sens du gouvernement.
Mais et c'est bien normal il y a toujours un petit groupe de Rebelles qui refuse catégoriquement de prendre le médicament. Ceux-ci ne veulent pas vivre dans l'artificiel et pensent que même si l'humain n'est pas parfait, il a également des qualités et que priver un homme de ses sentiments c'est le priver de son humanité. Ils refusent de devenir des robots. Ils tentent d'infiltrer le gouvernement, de comprendre ce qui se passe réellement là dedans et surtout de rallier le plus de monde à leur cause.


2023 : Le gouvernement à toujours autant de pouvoir, mais les Rebelles sont également puissants et tentent de découvrir les failles de ce système. Les choses sont tendues.


N'embrassez jamais la cause d'un homme, mais toujours celle de l'humanité. »
said François Raspail


Comme vous le savez ce cher Andragorium –non seulement annihile les sentiments - mais également rend stérile, la population devient de plus en plus vieille. Et pour pallier à ce vieillissement le Gouvernement décide de mettre en place une Couveuse, bien entendu, sans qu’aucun civil ne soit au courant. Comme pour les Saveurs des femmes seraient sélectionnées selon plusieurs critères (beauté, intelligence, obéissance …) dans la population et seraient placés dans une Couveuse.
La seule différence avec les Saveurs est que des hommes également sont sélectionnés. Pourquoi ? Pour que les meilleurs hommes et femmes du Gouvernement –eux aussi strictement sélectionnés – se reproduisent et ainsi assurent la continuité de l’espèce. Ils seraient placés toute la journée par deux dans des espèces de chambres blanches et chaudes chargées d’hormones et d’aphrodisiaques. Ils sont contrôlés très étroitement par des spécialistes de la procréation. Bien entendu ils ne prennent plus l'Andragorium mais des cocktails vitaminés pour augmenter la fertilité.

Strictement contrôlés les Saveurs ont été séparés des autres Utilitaires qui eux doivent prendre l’Andragorium. Elles et les « Nouveaux Horizons» (ces personnes placées dans la couveuse) vivent dans une partie nouvelle de « La Maison » afin de ne pas se mêler aux autres et attirer l’attention.


Later : Tant qu’aucun enfant est né le Gouvernement ne veut pas prendre de risque d’exposer cela. Donc pour le moment personne ne connait l'existence de la Couveuse et des Nouveaux Horizons.



Il y a seulement deux sexes, leur rencontre est nécessaire pour procréer et la procréation entraîne une succession de générations dont l'ordre naturel ne peut pas être inversé. »
said Françoise Héritier


Les Rebelles ont réussi récemment à s'infiltrer dans le Labyrinthe et ont libéré avec succès Kiara McMillan & Maelyn E. Jackson qui étaient condamnées à mort. Mais en se retrouvant, les soeurs Snow (Quinn Harlot, ex. Harleen Snow & Destiny Snow) ont signé l'arrestation de cette dernière. Elle est torturée depuis plus d'un mois.

Mais il semblerait que la jolie Saveur n'ait pas dévoilé tout ses charmes. Parce que figurez vous qu'il s'avère qu'elle est enceinte. Et devinez de qui? Le Commandeur en personne. Qui sait comment il va réagir, ni même comment elle va réagir tout au long de sa grossesse?

Le frère du Commandeur, Garett Wilson étant devenu un Nouvel Horizon, et le Commandeur n'a bien entendu pas donné de raisons la place de directeur de la Bouche est libre ... pour le moment.


Later : Mais tellement de choses ont changé. Sans compter qu'il mène la torture personnellement de Destiny Snow ... pour quelle raison??



Tout acte de création est d'abord un acte de destruction. »
said Pablo Picasso


Et pour changer ça oui pas mal de choses ont changées. Tout d'abord suite à la rétrogradation de Garett Wilson le frère du Commandeur au simple rôle de Nouvel Horizon il a bien fallu trouver un remplaçant. Et devinez qui est ce "fameux" remplaçant? Personne d'autre qu'une toute nouvelle Destiny Snow complètement changée. En effet les séances de tortures personnelles n'ont eu pour résultat que de décider d'opérer un lavage de cerveau & re-conditionnement de l'ancienne Rebelle. Elle a une nouvelle identité dans laquelle elle est une des meilleures amies du Commandeur. Où elle ne prend pas d'Andragorium vu que ses souvenirs sont contrôlés et surtout dans lequel elle est la Représentante de la Bouche. Un coup dur pour les Rebelles!

D'autre part la jolie Saveur enceinte du Commandeur submergée par les hormones a du mal a décider si elle doit aimer ou non son futur enfant et leur père. Un combat intérieur fait rage et l'horreur qui l'étreint face aux tortures qu'il inflige à sa soeur s'efface de temps en temps face à l'affection qu'elle peut ressentir pour Drake qu'elle connait mieux que la plupart des gens et qui envers et contre tout sera le père de son enfant. Après en avoir parlé avec son amie Siofra McAleese et avoir fait un séjour clandestin dans les cachots pour voir Destiny avant qu'elle ne soit transformée, elle décide de le dire au Commandeur, mais non sans appréhension.

Ainsi elle va le retrouver un soir pour lui annoncer la "grande nouvelle". Bien entendu surprise et étonnement sont au rendez vous, qu'y voulez vous c'est pas une chose à laquelle notre Commandeur pouvait prétendre s'attendre. Si sa réaction est tout d'abord violente c'est parce qu'il ne sait pas comment réagir. Il semble se dévoiler un petit peu et même presque heureux d'être bientôt père. Mais chassez le naturel il revient au galop, il révèle ses intentions quant au futur de Destiny. S'en est trop pour la Saveur qui s'enfuit et finit par se faire renverser par une voiture. Paniqué Drake l'emmène chez ses médecins personnels qui lui annoncent qu'ils vont être parents de jumeaux. A son réveil le Commandeur se confie un peu à la Saveur qui ne sait plus du tout sur quel pied danser.


Later : Destiny Snow à réellement pris ses fonctions maintenant et elle dirige la Bouche avec motivation et talent. Quand à la jolie Saveur elle recouvre de ses blessures depuis bientôt deux mois dans une salle de la Couveuse spécialement concue pour elle. Pas question qu'elle soit a nouveau en danger. Cependant personne ne connait encore l'identité du père de ses enfants.



Aucune culture, aucune religion, aucune civilisation n'est à l'abri de la destruction. »
said Jacques Ruffié





Sometimes you can't make it on your ownMis à jour le 24.09.2010
Autres Postes Vacants ici

[justify]
Autres avatars libres: Taylor Momsen, Will Smith, Penn Badgley, Catherine Zeta-Jones, Ian Somerhalder, Henry Cavill, Sarah Michelle Gellar (en jumelles), Romain Duris, Maggie Grace, Zac Effron ...




Smith
(Clive Owen)
Le chef de la Rebellion.

Ethan Blacksmith
(Tom Welling)
Un Agitateur de Saveur pour ne pas dire proxénète.

Ryan Bright
(Josh Hartnett)
Un Prisonnier qui a un passé avec une des Saveurs.

Gabe A. Oxbridge
(Ed Westwick)
Un Nouvel Horizon plutôt particulier.

Luke Hale
(Zachary Quinto)
Notre bourreau machiavélique.

Mark Dwight
(Milo Ventimiglia)
La Voix, le seul présentateur télévision.

Mary Rosenberg
(Blake Lively)
Une Civile promise à un avenir ... incertain.
Fiche & CSS par Kusumita, ne pas reproduire, même partiellement, sans autorisation.

--------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
No More Drama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] Kurosagi
» Nos héros de costume drama préférés
» [Drama] Ryusei no Kizuna
» Duel Drama n°5
» [J-Drama] Koizora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Xena :: Zone Hors RPG :: Partenariat-
Sauter vers: