Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Mar 30 Mar - 22:33

[Daphnée, Amarice, Minamoto No Yoshitsune et Quistis]

Post Précédent

Daphnée se réveilla au bruit d'une rossignol qui chantait sa mélodie matinale non loin de la clairière où Daphnée et l'amazone avait dormit cette nuit. Daphnée ouvrit les yeux et vit qu'Amarice dormait encore. La brume était encore présente, il devait sûrement être encore tôt. Daphnée détestait l"humidité qu'apportait cette brume et elle réfléchit deux minutes : la brume n'était que de l'eau évaporée et, par conséquent, elle pouvait le contrôler.

Daphnée se leva et se concentra et, en faisant un geste avec ses mains, la brume s'écarta pour épargner le campement. Daphnée put enfin voir le ciel, il était bleu et aucun nuage n'obscurcissait les rayons du soleil. Daphnée adorait cette région glaciale car le ciel était d'un bleu éclatant sans nul autre pareil ailleurs, et puis cette neige blanche immaculée inspirait la pureté.

Daphnée rangea ses peaux de bêtes, mais en garda une pour la mettre sur les épaules. Il fallait trouver de quoi manger pour le petit-déjeuner et, comme Amarice dormait encore, Daphnée décida de partir seule dans la forêt. Il fallait reprendre des forces pour chercher ce fameux "chevalier habillé de noir" qui avait décimé tout le village voisin. Daphnée ne comprenait pas pourquoi les hommes attaquaient les gens plus démunis qu'eux ! Quelle cruauté !

Daphnée repéra au loin une ruche d'abeilles et qui dit ruche dit surtout miel ! Notre mage raffolait de cette chose sucrée qui ira très bien avec du pain. Seulement, attraper une ruche était très risqué et l'essaim entier risquait de piquer Daphnée jusqu'à ce que mort s'en suive. Daphnée créa donc un courant d'air assez puissant pour éloigner les abeilles assez loin de la ruche et maintenant il ne fallait que se servir. Soudain, Daphnée entendue du bruit derrière elle.

- Amarice, c'est toi ?

Dernière édition par Daphnée le Mar 12 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto No Yoshitsune

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Dim 4 Avr - 9:43

Le jeune homme s'était réveillé bien avant le levé du soleil. Il s'assit en tailleur pour prendre le temps de sortir du pays des rêves. Il prit le temps d'observer le feu éteint qui avait brulé toute la nuit et avait ainsi éloigné les bêtes sauvages et le froid. Il considéra sa petite troupe d'hommes endormie et il sourit en songeant aux mois d'errances qu'ils avaient traversé et à leur fidélité à toute épreuve...
    Puis il tourna les yeux pour observer cette forêt monstrueusement vaste. Il avait le sentiment étrange d'avoir trouvé le bout du monde sur ses terres froides. Il soupira en se demandant ce qu'il avait cherché si désespérément durant tout ces mois... Peut-être un lieu sans guerre, un lieu ou les forts n'écraseraient pas les faibles... mais il avait vu partout la même misère...
    Quand il avait entendu parler de Rome et sa puissance naissante, il avait espéré toujours un lieu de stabilité... mais il avait été déçu...

Aujourd'hui comme hier, il ne trouvait que le chaos... Il regarda ses hommes dormir et se dit qu'il avait été injuste de les mener si loin et pourquoi?

Durant ces mois, ils n'avaient vécu que de chasses et avaient évité les zones peuplées. Les peuples de ces contrées n'avaient jamais vu d'hommes venus d'orient... Le jeune homme tentait de ne pas provoquer un vent de panique.

Après tout... Leurs costumes comme leurs physiques étaient totalement déplacés dans ces contrées où les humains avaient les yeux clairs et larges comme des assiettes...

Il se leva pour marcher un peu... Son kimono était léger, alors il s'enveloppa dans un simple manteau de peau d'ours. Il fit quelques pas dans la forêt épaisse... Il tacha de ne pas s'éloigner mais il était trop heureux d'être enfin seul.. C'était si rare...
    Alors, il se dirigea droit devant lui sur une centaine de mètre. C'est alors qu' il entendit des branches au sol craquées. C'était léger... Il s'approcha en pensant à une biche et regretta d'avoir laissé ses armes et son arc au camps.

Puis il distingua à sa grande surprise une femme... Cette dernière semblait ignorer sa présence. Elle semblait davantage préoccupée par une ruche et son miel... Puis il la vit invoquer une brise assez puissante pour chasser les abeilles et voler le miel...

Il resta stupéfait. C'était sans l'ombre d'un doute une mage. Et il la voyait se servir de sa magie pour un acte puérile de simple voleuse.

Puis il dut faire un bruit car elle sursauta et chercha de tout coté...

- Amarice, c'est toi ?

Il reconnut la langue grecque. Il s'était attaché à apprendre cette langue si facile, ainsi que le latin des qu'il était entré en occident... Il tenait à être compris.

Il fit un pas en avant pour sortir de l'ombre des bois. Puis il inclina la tête puis le buste avant de se redresser. Il salua ainsi comme il l'aurait fait dans une allée du Palais Impériale... Il espérait que son accent ne soit pas trop fort...

Pardonnez moi de vous gêner... Je ne suis pas cette Amarice...

Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Jeu 8 Avr - 14:52

Daphnée ne reconnut pas la démarche de cette personne qui approchait. Elle sortit discrètement sa baguette derrière son dos et observa ce nouveau personnage. Il s'agissait d'un homme vu sa carrure et sa grandeur. Lorsque Daphnée vit son visage, elle su qu'il n'était pas d'ici. Il avait les traits typés de quelqu'un qui venait d'Orient, Daphnée avait assez voyagé pour le dire.

Elle garda néanmoins sa baguette dans le dos et se demanda si cet homme avait vu ce qu'avait fait Daphnée. Il fallait cacher ses pouvoirs, première règle que son maître lui a appris. Elle le regarda droit dans les yeux, sûrement avec un air de mépris.

- Je vous pardonne. Maintenant fichez-moi la paix et repartez d'où vous venez.

Daphnée pouvait sans doute paraître dur, mais c'était le seul moyen qu'elle utilisait depuis longtemps pour se protéger, ainsi que ses pouvoirs par la même occasion. Daphnée reprit sa route en direction de son campement où Amarice l'attendait sûrement. Seulement, l'étranger était encore là, il ne bougeait pas.

- Qu'est-ce que vous me voulez ? Vous n'aviez jamais vu de femme avant moi ?

Cette fois-ci, le ton de Daphnée était sarcastique. Elle n'avait qu'une seule envie : que cet homme parte au plus vite.
Amarice

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Lun 19 Avr - 0:15

Lorsqu'Amarice s'éveilla enfin, le jour était déjà levé. Elle se releva et constata rapidement que Daphnée n'était plus là. Voyant ses affaires, l'amazone en conclut qu'elle avait dû aller chercher à manger ou se promener. Elle rassemblait ses affaires lorsqu'elle entendit des pas venir dans sa direction. Elle pensa d'abord que Daphnée revenait, mais elle entendit également les pas d'une seconde personne. Amarice sortit immédiatement son épée et se cacha derrière un arbre en attendant que les pas se rapprochent.

Elle entendit soudain des éclats de voix, mais elle était trop loin pour comprendre ce qui se disait. Pourtant, elle reconnut nettement la voix d'une femme. La mage avait peut être des problemes. Amarice grimpa rapidement à l'arbre derrière lequel elle se trouvait comme cela était courant chez les amazones. Elle arriva près de l'endroit où elle avait entendu les voix et descendit de son arbre. Elle tomba nez à nez avec Daphnée et un jeune homme de type oriental. Celui-ci n'était pas armé mais Amarice avait appris à ne pas se fier aux apparences et ne baissa pas son épée.

Qui es-tu et que fais-tu là?
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Mar 29 Juin - 21:16

[HRPG : Désolé de ce retard Amarice mais avec les examens et tout ça j'ai plus trop eu le temps Embarassed . Comment Minamoto ne veux plus venir, on peut le faire agir donc je le fais parler mais on va essayer de s'en débarasser mdr]

Daphnée regardait cet homme en armure avec mépris. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait quelque chose de mauvais en lui, mais ce n'était qu'une intuition. Elle espérait juste qu'il ne l'avait pas vu utiliser ses pouvoirs.

- Mon nom est Minamoto et pardonnez mon intrusion. Je cherchais juste de quoi nous ravitailler moi et mon armée...

- Une armée ?!

Daphnée avait donc raison de se méfier de cet homme ! Ce Minamoto, qu'il soit du coté du bien ou du mal, se servait d'une armée et envoyait de braves soldats tout droit dans des massacres pseudo-héroïques et causant de la peine à nombreuses de femmes et d'enfants.

- Retournez d'où vous venez, nous ne voulons pas d'armée dans ces contrées !

Daphnée regardait Amarice attendant sa réaction suite à la révélation de ce Minamoto.
Amarice

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Dim 11 Juil - 23:45

Amarice avait longuement observé le guerrier pendant que ce dernier échangeait quelques mots avec Daphnée. L'amazone s'était rapidement rendue compte que cet homme ne lui inspirait que de la méfiance. Sa seule envie était de l'éloigner d'elle le plus possible. Elle ne savait pas vraiment quoi dire et 'une voix calme et posée qu'on ne lui connaissait habituellement pas, elle s'adressa à Minamoto.

Tu ne trouveras rien pour tes hommes ici. Je te conseille de lever le camp et de ne pas détruire quoi que ce soit dans les environs.

Le guerrier regarda la jeune femme d'un air surpris mais n'eut pas le temps d'ajouter quelque mot.

Tu sembles venir de loin. Je ne sais pas quelle est la cause de ta venue ici, mais il n'y a rien pour un guerrier comme toi dans cette région.

Minamoto inclina la tête vers le bas et finit par tourner les talons pour rejoindre son armée. Amarice espérait de tout cœur ne plus croiser son chemin. Après un bref signe de tête en direction de Daphnée, elle s'éloigna pour se rendre à leur campement récupérer ses affaires.
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Jeu 22 Juil - 22:41

[HRPG : Désolé du retard j'étais un peu occupé ces temps-ci Embarassed]

Daphnée suivi la jeune amazone au campement où elle repensait à cet asiatique. Ce que détestait par-dessus tout la jeune mage, c'était bien les chefs de guerre et les hommes commandants de grandes armées. Qu'ils soient du "bon côté" ou du mauvais, ils tuent de pauvres villageois sans vergogne et pour seule raison qu'ils appartiennent à un royaume gouverné par des chefs qu'ils n'ont même pas choisis, et gagner ne serait-ce qu'un petit bout de territoire pour montrer leur puissance.

*Je lui aurai bien fait tomber un arbre sur son corps tiens...*

De retour au campement, Daphnée se souvînt aussi de la raison pour laquelle elle était restée avec Amarice : le chevalier vêtu de noir qui avait massacré ce village sans aucune raison. Un homme d'une telle envergure valait qu'on le retrouve et qu'on le neutralise et la présence d'Amarice rassurait un peu Daphnée car, malgré son parcours dans le monde, elle ne se sentait pas de taille à affronter un guerrier si puissant. Daphnée était intelligente, et c'est la principale qualité des mages.

- Je pense que nous devrions lever le camp et partir à la recherche de cet homme, qu'en penses-tu ?

Sans même attendre la réponse d'Amarice, Daphnée pris sa couverture en peau de bête qui traînait par terre, jusqu'à ce que son ventre se fasse entendre, ce qui la fit rougir...

- Je suis désolé, avec cette histoire j'ai complètement oublié de ramener le petit déjeuner, j'avais trouvé du miel...tant pis on trouvera quelque chose sur le chemin, disait-elle en souriant.
Amarice

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Jeu 22 Juil - 23:34

Amarice n'était pas de nature très bavarde. Elle se contenta de répondre à Daphnée par un simple acquiescement. Elle finit rapidement de rassembler ses affaires et commença à se mettre en route aux côtés de la mage. L'amazone avait un peu de mal à cerner la personnalité de cette jeune femme et ne savait pas non plus beaucoup à son sujet. Amarice pensa à cet homme en noir qui avait apparemment terrifié l'homme qu'elles avaient rencontré la veille. Elle était convaincue qu'il devait être un guerrier habile et rapide pour avoir décimé tout un village. L'idée qu'elle se faisait de cet homme ne l'effrayait nullement, en effet, elle avait affronté des adversaires certainement plus coriaces dans le passé et savait pertinemment qu'elle n'avait pas perdu sa force et son habileté d'autrefois. D'autre part, Amarice savait qu'elle n'était pas invincible, elle avait d'ailleurs été tuée au combat dans le passé. L'idée que ce cas de figure pourrait se reproduire la fit trembler quelque peu. Elle décida malgré sa nature taiseuse de discuter un peu avec Daphnée afin de chasser ces sombres idées de son esprit.

Tu m'as dit d'où tu venais mais pas où tu allais et dans quel but

Elle avait dit cela tellement subitement qu'elle fut elle-même étonnée en entendant sa propre voix.
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Ven 23 Juil - 14:45

La jeune mage n'aimait pas trop s'ouvrir aux autres en général, surtout qu'elle et Amarice ne se connaissent que depuis la veille et en vérité, Daphnée ne savait rien d'elle. Bien sûr, il y avait cette histoire grotesque à propos de sa résurrection, mais Daphnée refusa d'y croire, en tant que Mage, il lui fallait des preuves et la résurrection est un phénomène qui demande énormément de puissant que très peu de personnes peuvent réaliser. Ce sort est si puissant pour un corps de mortel qu'il risquerait de le tuer et ça, même si la personne est la personne la plus puissante du monde.

Daphnée éteignit le feu avec de la neige transformée en eau puis plia ses peaux de bête, les accrocha à son sac en peau de chevreuil et entendit la question d'Amarice.

- J'erre dans le monde pour aider les villages en difficultés et ainsi me former en tant que mage confirmée. Plus nous utilisons nos pouvoirs, plus nous savons les maîtriser donc ils deviennent de plus en plus puissants.

Daphnée attendit qu'Amarice finisses de plier bagage et elles se mirent en route toutes les deux dans les forêts du grand nord à la recherche de ce chevalier mystérieux. La grande partie du chemin s'est fait en silence, Daphnée n'aimait pas tellement parler le matin. Voyant que le silence devenait de plus en plus pesant, elle décida malgré tout d'engager une nouvelle conversation avec l'amazone.

- Tu disais hier soir que tu cherchais ces deux guerrières, pourquoi exactement ? Je crois en leurs personnages, mais pas en leurs histoires...
Amarice

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Sam 24 Juil - 23:22

Amarice s'attendait bien entendu à ce que la mage lui reparle de Xena et Gabrielle. Encore une fois, l'estomac de la jeune femme se noua à la simple pensée de ses deux amies. Elle n'avait pas vraiment envie d'en parler alors elle répondit de manière aussi concise que possible.

Elles sont mes amies et je sais qu'elles sont encore en vie, c'est pour cela que je veux les retrouver. Je pense qu'elles ont besoin d'aide.

Amarice ne savait pas d'où elle sortait ces informations mais elle était sûre qu'elles avaient besoin d'aide. L'amazone devait les retrouver. Elle ignorait totalement où elles se trouvaient et ne savait pas trop où se diriger. Elle pensa d'abord se rendre en Grèce, au moins pour avoir des informations sur les deux guerrières. Alors qu'elle réfléchissait en silence, elle entendit un bruit qui ressemblait au craquement d'une brindille. Elle s'arrêta brusquement et tendit l'oreille. Après quelques secondes de silence, elle se tourna vers Daphnée.

Tu as entendu ça? On aurait dit le craquement d'une brindille.

A peine avait elle fini sa phrase qu'un autre bruit se fit entendre. Amarice était sure qu'il y avait quelqu'un dans les parages et dégaina machinalement son épée en faisant un pas en avant vers la direction d'où elle avait entendu le bruit.

Ça venait de ce côté
Quistis
Guerrière Medjaïs au service d'Isis
>> Immortelle Borr

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Mar 3 Aoû - 17:17

La jeune Medjaïs venait de poser pieds sur les Terres du Nord, bien sûr, elle avait prévu de partir pour la Grèce mais Isis lui dit qu'il s'était passait quelque chose d'interessant dans le Nord. Obéissant à l'ordre donné par la grande Déesse, Quistis embarqua sur le premier bateau et la voilà dans une forêt assez dense, bien plus dense que ceux de son pays, ne parlons pas du climat, il faisait horriblement froid mais bon elle avait vécu bien pire.

S'engageant dans un terrain assez difficile, craquant à chacun de ses pas des branches mortes, elle essayait veinement de passer inaperçut de faire le moins de bruit possible mais c'était peine perdue, elle se dit tant pis alors elle continua, jusqu'à ce qu'elle entende des voix, c'était beaucoup trop doux, ce n'était pas des hommes. Elle s'approcha un peu plus de l'endroit où les voix s'élevait puis tomba sur deux femme, l'une à la peau claire et l'autre à la peau légèrement plus mâte.

On avait dû mal à distinguer le visage de la jeune guerrière caché par la capuche de sa longue cape. quistis ne voulait pas les effrayer alors elle se découvrit faisant apparaître sur ses lèvres un léger sourire.

- Bien le bonjour. Pardonnez moi si je vous ai effrayé.

Tout en parlant la jeune guerrière inclina légèrement la tête en signe de respect et de salutation même si elle était une guerrière venant d'une tribus de Medjaïs habitant au coeur du désert loin de la populace, elle savait néanmoins bien se conduire face aux autres et peut-être que ces dernières pourraient répondre aux intérrogations de la Déesse Isis.

Spoiler:

Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Sam 7 Aoû - 21:26

HRPG : [Désolé du retard mon ordi bug parce que je viens de voir vos messages qu'aujourd'hui Embarassed]

Daphnée comprenait le comportement de la jeune femme. Elle n'avait pas vraiment d'amis en ce monde, en effet, mais elle pouvait le comprendre aisément. Elle ne voulait pas s'attacher aux gens, car son expérience lui avait appris que tôt ou tard, elle finirait par être déçu ou bien par les perdre brutalement, elle en avait fait l'expérience dans sa jeunesse. Amarice était un compagnon de voyage, rien de plus, il ne fallait pas que ça aille au-delà.

Quand Amarice stoppa net pour la prévenir d'une approche, Daphnée fit de même et se mit en position pour dégainer sa baguette. Elle pensa que si elle voulait cacher sa vraie nature, il lui fallait une arme blanche, une dague ou une épée, pour se défendre dans utiliser la magie. Soudain, apparut derrière les buissons une femme. Une femme qui ne venait pas d'ici à en juger à cause de sa couleur de peau qui était bien foncée. Elle paraissait gentille, mais Daphnée se méfia quand même.

- Qui es-tu et pourquoi nous suivais-tu ?

Cette femme paraissait plus digne de confiance que ce Minamoto rencontré il y a quelques heures à peine. Décidément, la Mage pensa que tous les voyageurs exotiques s'étaient donnés rendez-vous dans cet endroit arctique...
Amarice

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Ven 13 Aoû - 15:33

Amarice ne méfia pas tellement de cette jeune femme. Elle ressemblait davantage à une voyageuse venue de loin qu'à une réelle menace. Cependant, Amarice savait par expérience qu'il était imprudent de se fier aux apparences. La guerrière qui se tenait devant elles semblait calme et posée. Elle semblait être une grande guerrière qui avait déjà dû mener de nombreux combats. d'après la couleur de sa peau, l'amazone déduit qu'elle devait venir d'un pays du Sud, plus au sud que la Grèce et donc lointain. Elle se demanda d'ailleurs quelle était la raison qui avait bien pu l'amener sur ces terres nordiques. Amarice baissa son épée sans toutefois la rengainer et se tenant toujours prête à intervenir au moindre signe de menace quelconque. La jeune femme fit un pas en arrière et attendit la réponse de l'inconnue à la question posée par Daphnée.
Quistis
>> Immortelle Borr

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Jeu 19 Aoû - 14:05

Malgré le visage gentille de l'une des femmes, Quistis se doutait qu'elle était méfiante à son égard, elle le comprenait, elle aurait réagit de la même manière. L'autre femme, celle à la peau plus mâte avait son épée en main, abaissé certes mais toujours en main prêt à se battre. Quistis se dit qu'il vaut mieux qu'elle soit honnête envers ses femmes, elle ne pourrait pas trouver si elle ne pose pas de questions tout en restant honnête et même si ces dernière paraissait méfiante à son égard, Quistis se dit qu'elle pouvait leur faire confiance.

Elle s'approcha lentement puis s'arrêta à distance respectable.

- Je me permets d'être honnête envers vous. Je suis une guerrière Medjaïs au service de la grande Déesse Isis. A sa demande, je suis venu ici car il s'est passait quelque chose d'intéressant sur ses terres. Etes-vous au courant ?

Quistis espérait qu'elle ne la prenne pas pour une folle mais c'était la stricte vérité, elle ne pourrait mentir au sujet de la Déesse, tout d'abord parce qu'elle n'aimait pas cela et deuxiement parce que se serait un manque de respect totale vis à vis de cette dernière.

- Je sais que cela peu paraître étrange mais c'est la pure vérité. La Déesse que je sers est bénéfique, vous n'avez rien à craindre de moi.
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Jeu 26 Aoû - 22:14

Daphnée ne baissa pas sa garde, même si elle se méfiait de moins en moins. Elle sentait quelque chose en elle de bénéfique. Elle avait entendu parlé de cette déesse : Isis, lors de son voyage en Egypte. C'est une déesse qui a un coeur, comparé à certains de ses congénères grecques ou même de sa propre religion. Les adorateurs de cette déesse ne peuvent pas être mauvais, quoi que...

- "Intéressant" n'est pas le genre de mot pour ce qui se passe ici. Si vous pensez que c'est un jeu, partez d'ici, ou vous mourrez.

Elle ne voulait paraître vulgaire ou mal-polie, mais le temps jouait en leur défaveur il fallait faire vite, elle se remit donc en route, tournant le dos à cette Médjaïs et n'attendant pas Amarice. Seulement, elle n'avait pas entendu quelqu'un d'autre arriver. C'était un villageois ensanglanté, il titubait et avait peine à parler.

- Par pitié, aidez-nous ! Un chevalier vêtu d'une armure noire à détruit notre village, tout le monde est mort ! Même ma famille !

Sur ces paroles, le villageois fondit en larmes puis mourut. Son sang coula sur la neige, ses larmes coulèrent sur ses joues. Sans perdre un instant et sans prêter attention aux deux autres femmes, Daphnée courut vers le village de l'homme, une légère larme perla au coin de son oeil droit.

Elle arriva au village Daphnée ne vit que désolation, mort et tristesse. Elle chercha si ce chevalier était toujours sur place. Elle courut dans tous les sens, elle ne trouva rien. Elle se dirigea à nouveau vers la sortie du village lorsque, tout d'un coup, elle entendit derrière elle une voix grasse et sombre lui dire :

- On me cherche à ce que je vois...

Daphnée se tourna et vit le monstre qui était responsable de ce chaos ambiant.

- Comment est-ce possible de faire un tel désastre?!

- Arrète tu vas me faire pleurer...

- C'est la dernière chose que tu feras dans ce monde !

- Et c'est toi, pauvre petite mage sans importance, qui va me "détruire" ?

- Comment...

- Je t'attendais, j'ai failli attendre. Combien de personnes sont mortes pour que tu viennes ? Je ne sais plus, j'ai arrêté de compter au bout d'une centaine...

Daphnée ne comprenait pas comment cette personne était au courant de son statut et pourquoi il l'avait attendu. Tous ces morts à cause d'elle...cette pensée la mettait hors d'elle ! Daphnée espérait néanmoins qu'Amarice et cette guerrière Médjaïs arriverai vite, Daphnée savait parfaitement qu'elle ne serai pas de taille...
Amarice

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Jeu 23 Sep - 22:30

Suite à l'arrivée du pauvre villageois, Amarice s'était désintéressée de la jeune égyptienne et avait suivi Daphnée précipitamment. Elle aperçu enfin la jeune mage un peu plus loin, elle était debout, immobile. Amarice ne pouvait pas voir grand chose alors elle continua sa route et arriva sur les lieux du désastre aux côtés de Daphnée et entendit la voix rauque d'un homme non loin d'elles. L'amazone brandit son épée qu'elle n'avait pas pris la peine de rengainer. Elle s'adressa alors directement à cet homme vêtu de noir.

Alors c'est toi qui attaque ces pauvres gens et détruit leur village? Tu n'es pas aussi impressionnant qu'on pourrait le croire. Quelle est la raison de ces attaques?

L'homme ricana en la regardant et ne pris même pas la peine de répondre à ses questions. La jeune femme entra soudain dans une colère folle et se préparait déjà à l'attaque mais elle tenta de se calmer en se souvenant que les amazones de sa tribu lui avaient souvent reprocher de s'emporter trop rapidement et d'être bien trop impulsive. Elle parvint un peu à retrouver ses esprits et à se concentrer. Son impulsivité l'avait déjà conduit à la mort une première fois, elle n'avait pas vraiment envie que cela se reproduise. A peine quelques secondes s'étaient écoulées depuis son premier échange avec cet assassin et pourtant Amarice pensait qu'il s'était passé une éternité.

Puisque ça te plait tant de détruire des vies, bats-toi donc contre quelqu'un qui peut se défendre

Tu ne parles tout de même pas de toi et de ton amie magicienne?

Cet air et cette parole suffisants avaient mis Amarice hors d'elle. Cette fois, elle savait qu'elle ne parviendrait pas à se calmer et se rua sur l'homme en noir.
Quistis
>> Immortelle Borr

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Sam 25 Sep - 0:45

Quistis fut surprise de voir apparaître un villageois en sang devant eux, elle l'écouta puis le regarda tomber à terre mort. Elle eut un pincement au coeur en voyant cela mais elle ne pouvait rien y faire, elle vit l'une des femmes partir en direction du village, elle fut suivit quelque instant plus tard par la seconde.

Avant de les rejoindre, Quistis dit une prière pour le pauvre paysan afin qu'il trouve la paix et la sérénité dans l'au-delà, même si elle ne le connaissait pas, elle sentait triste pour lui. La rage commença à la gagner, elle détestait voir des innocents souffrir pour le plaisir de mercenaires, de voleurs....

La jeune medjaïs de rua à son tour dans le village en feu, elle regarda autour d'elle, il n'y avait que désolation et mort, l'odeur des corps en feu étaient horrible. Elle essaya de trouver les silhouettes des jeunes femmes qui l'avaient quitté tantôt mais c'était difficile de voir quelque chose, elle avança et elle perçut des voix, elle ne comprenait pas ce qu'elle disait exactement mais l'une des voix, masculine cela ne faisait aucun doute était froide, sadique et on pouvait lire un grand contentement dans ce qu'il venait de faire.

Tu ne parles tout de même pas de toi et de ton amie magicienne?

*Par Isis, je vengerai ces pauvres innocents*

Quistis vit l'une des femmes attaquer, cet homme habillait de noir, celui-ci rigolait car il devait aimer l'intensité de la rage qu'éprouvait l'une des femmes. Quistis sortit ces deux saïs et marcha d'un pas nonchalant vers eux, elle s'arrêta un bref instant vers la jeune femme à la peau blanche.

- Il va regretté d'avoir croisé ma route.

La jeune medjaïs alla prêter main forte à la jeune femme à la peau mâte, quistis se battait avec la force d'une tigresse, rien ne lui faisait peur, elle avait connu des situation beaucoup plus dangereuse que celle-ci, l'envie de justice ne la rendait que plus forte encore, son devoir passait avant le reste. Pour elle, il n'y avait que la victoire comme solution possible et la victoire c'était de tuer cet homme en noir.

- Trois femmes pour moi seul ? Je suis bien chanceux !

- Chanceux, j'aurai dis le contraire, sache que la colère d'une femme et pire que la mort et tu vas y goûter. Tu as ma parole de medjaïs !
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Mar 12 Oct - 17:37

Spoiler:

- Trois femmes pour moi seul ? Je suis bien chanceux !

- Chanceux, j'aurai dis le contraire, sache que la colère d'une femme et
pire que la mort et tu vas y goûter. Tu as ma parole de medjaïs !

Daphnée regarda les deux femmes à coté d'elle. Elles avaient brandit les armes pour défendre le village, ses habitants et elle.

Maintenant elles étaient trois ! Deux guerrières, à première vue aussi puissantes l'une que l'autre et une mage.
Elle esquissa un sourire, puis elle sortit sa baguette, qui était dans sa poche.

- Tu dis que tu m'attendais n'est-ce pas ? J'espère pour toi que tu aimes les coups et la magie, parce que tu vas être servit avec nous trois !

Elle regarda furtivement, Amarice puis leur nouvelle camarade de combat.

*A trois, on y arrivera !*

Elle ferma les yeux un instant et psalmodia quelque chose.
Un sort...

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, sa bouche laissa sortir un mot :

- ... Terra !

C'est alors que la terre se mit à trembler. Le cheval sur lequel le chevalier noir était, s'énerva et se cabra, faisant tomber de selle le chevalier.

Il ne se fracassa pas sur le sol, non... Il disparu un instant et réapparu derrière elles.

- Vous avez vraiment cru pouvoir m'avoir avec un si petit sort... Vous ne savez pas à qui vous avez à faire...

- Alors dit-le nous, fit Daphnée en le regarda fixement.

Le chevalier ricana, puis il s'arrêta.
Il porta ces mains à son casque en métal et le souleva.
Une lumière aveuglante fit fermée les yeux à la mage, et lorsqu'elle les rouvrit, elle put découvrir le visage de l'homme mystérieux.

- Je suis le dieu Borr ! Craignez-moi pauvres mortelles !, déclara-t-il d'un ton grave en faisant apparaitre dans l'une de ces mains une grande et large hache à deux tranchants.

Amarice

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Sam 23 Oct - 22:13

Un Dieu? Amarice ne pouvait le croire. Dans quel but un Dieu s'amuserait à massacré de pauvres villageois sans défense? Ares lui même serait presque incapable de faire une chose pareille. La jeune amazone ne fut pas effrayée le moins du monde par la dénomination de l'adversaire. Elle avait déjà eu à se battre contre des dieux et cela ne lui faisait pas vraiment peur. La rage et la haine commençaient lentement mais sûrement à s'emparer d'elle. Elle cessa de réfléchir et bondit sur ce dieux en brandissant son épée. Elle se jeta sur lui en tentant de lui asséner des coups qu'elle savait inutile, mais elle continua en évitant les coups de riposte de Borr. tout à coup il éclata de rire.

Tu te défends bien petite guerrière je dois le reconnaitre. Mais penses tu être capable de vaincre un dieu?

Amarice ne répondit pas et se jeta à nouveau sur lui. Elle parvint à le toucher avec la pointe de son épée mais elle ne pouvait pas blesser et encore moins tuer un dieu.
Quistis
>> Immortelle Borr

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Dim 24 Oct - 19:40

Quistis comprenait de moins en moins, elle savait que chaque Dieux et Déesses avaient des significations différentes mais pourquoi un Dieu ferait-il cela ? Et dans quel but ? Quistis était perdue mais néanmoins, elle fonça sur le Dieu, ces saïs en mains, évitant du mieux qu'elle pouvait les attaques de son ennemi. Malheureusement ce dernier parvint à la toucher, Quistis vola et se cogna contre un arbre, elle était sonnée, elle avait dû mal à récupérer.

Elle leva lentement la tête et son regard devint aussi froid que la glace et aussi sombre que les ténèbres. Elle ne supportait pas de perdre une bataille même si son adversaire était un Dieu, elle ne pouvait pardonner le mal que l'on pouvait faire à de pauvres innocents. Quistis se leva et marcha d'un pas d'abord lent puis de plus en plus rapide, elle sauta pour donner un coup de pied au Dieu.

- Qu'importe que tu sois un Dieu ou non, cela ne te donne pas le droit de faire du mal à des innocents.

Le Dieu allait porter un coup à Quistis qui ne le vit pas venir, c'est à ce moment que son collier, cadeau offert par la Déesse Isis s'illumina afin d'aveugler le Dieu. Quistis remercia la Déesse de lui être venue en aide.

Quistis se dirigea vers les deux femmes.

- Comment allons-nous le vaincre ? Bien que nous sommes de fortes guerrière, il n'en reste pas moins un Dieu. C'est comme frapper le vent.

Spoiler:

Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Mer 3 Nov - 22:21

Daphnée était totalement figée face à ce qui se passait devant elle. Comment un dieu avait pu tuer autant de monde rien que pour la trouver elle ?! C'était complètement surréaliste ! Les deux guerrières se battaient farouchement contre Borr, mais rien n'y faisait, le dieu ne flanchissait pas d'un pouce, il devait trouver ça même marrant. Les sorts que lui lançait Daphnée ne faisait pas plus d'effets d'ailleurs. Comment le battre ?

C'est alors que le dieu se mit à courir en direction de Daphnée et se prépara à frapper de sa grosse hache de combat. Sans chercher à comprendre, Daphnée fit tourner sa baguette au-dessus de sa tête et le vent commença à souffler très fort ! Elle ferma ses yeux et se concentra le plus possible et cria d'une voix forte et distincte :

- Tornado !

Soudain, une tornade se forma à la gauche de Borr que Daphnée pouvait contrôler avec sa baguette. Elle la pointa sur le dieu, et le tornade suivi cette direction. Lorsqu'il fut au centre de la tornade, le dieu stoppa net, mais parce que le vent l'empêcher d'avancer, mais pour se moquer de la jeune mage.

- C'est tout ce que tu as à m'offrir, me serai-je trompé de personne ?

Seulement, ce que le dieu ne savait pas, c'est que Daphnée n'avait pas totalement finie son sortilège.

- Tempestas fulmina glacies !

Un nuage d'une noirceur d'âme se posta au-dessus de la tornade et lança des éclairs. La tornade, quant à elle, se transforma en tornade de glace, et la combinaison des deux paralysa le dieu qui ne pouvait presque plus bouger, mais ce sort demandait une force considérable et notre jeune mage n'allait pas tenir très longtemps...
Amarice

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Jeu 4 Nov - 1:28

Devant la puissance de la jeune mage, Amarice resta figée, incapable d'effectuer le moindre mouvement. Les questions et suppositions se bousculaient dans sa tête si bien qu'elle ne parvenait plus à réfléchir à quoi que ce soit et d'avoir les idées claires. Avant même qu'elle ne puisse se rendre compte de ce qui se déroulait, me dieu l'avait envoyée sur le sol dur et froid et Daphnée avait réalisé l'exploit de paralyser le dieu, en tout cas momentanément. Mais plus les secondes passaient, plus la jeune femme s'épuisait et Amarice en était bien consciente mais elle ne savait absolument pas ce qu'elle pouvait faire pour lui venir en aide. De plus, son épaule la faisait beaucoup souffrir à cause de sa chute. Une éternité semblait s'être écoulée et elle décida enfin de réagir.

Daphnée, combien de temps crois tu pouvoir encore tenir?

Avant que la jeune femme qui s'épuisait de plus en plus ne puisse répondre, l'amazone prit à nouveau la parole.

Dis moi ce que je peux faire pour te venir en aide, tu ne vas plus pouvoir tenir très longtemps
Quistis
>> Immortelle Borr

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Jeu 25 Nov - 17:25

Quistis se battait tant bien que mal avec ce Dieu mais elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait rien faire de plus à part gagner du temps pour essayer de trouver un plan d'attaque avec les autres guerrières. La magie de la jeune femme à la peau blanche semblable à la neige l'impressionna grandement même si cela suffisait à peine à enfermer ce Dieu, elle savait que tôt ou tard il reprendrait le dessus.

Elle recula pour atteindre les deux guerrières et entendit par la même occasion ce que l'une d'elle dit.

Dis moi ce que je peux faire pour te venir en aide, tu ne vas plus pouvoir tenir très longtemps

- Elle a raison la magie épuise très vite même si elle est efficace. En tout cas comptez sur moi pour vous protéger de ma vie.

Le Dieu allait leur porter une attaque surprise, lorsque Quistis crut que tout était perdue, son collier se mit à briller une nouvelle fois mais plus fort, la Lumière blanche aveugla ce dernier.

Quistis regarda autour d'elle, les dégats qu'avaient infligé ce Dieu, il était puissant et imbattable, elle était perdu, démunie, elle se sentait inutile. Comment allaient-elles s'en sortir ? Il n'y avait pas grand chose à faire, elle n'avait pas d'arme capable de tuer un Dieu et encore moins la force nécessaire.

Quistis sortit de ces pensées, le Dieu s'apprêtait à attaquer à nouveau, elle se mit devant afin de protéger les deux guerrières mais malheureusement c'était vain, il lui décocha un coup puissant qui la fit valser contre un arbre. Quistis tomba lourdement sur le sol complètement assomé mais avant de s'évanouir totalement, elle dit à l'attention des deux femmes.

- Fuyez.......

Encore assommée, Quistis se leva avec du mal afin de tout tenter pour permettre aux deux femmes de fuir.

Dernière édition par Quistis le Dim 28 Nov - 13:05, édité 1 fois
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Dim 28 Nov - 8:36

Mes enfants si vous pouvez finir ce sujet avant Mercredi, cela serait parfait !
Quistis, Daphnée je compte sur vous... Amarice n'est pas là pour le moment !

--------------------------------------------------------------------
Neverybody

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   Mar 30 Nov - 15:16

Borr, le dieu Nordique

Il avait projeté Quistis au loin dans l'espoir qu'elle ne revienne pas. Borr n'avait plus qu'à se débarrasser de l'amazone et la mage serait bientôt à lui.

Le dieu pris fermement sa double hache en main et dit :

- Vous allez toutes mourir et subir mon pouvoir, pauvres mortelles que vous êtes !

Il courut vers Amarice lui porta un violant coup, ce qui la projeta au sol inconsciente. Puis il se tourna vers Daphnée et lui dit à voix basse :

- Enfin seule magicienne... Tu ne peux pas imaginer comme j'attends ce moment depuis longtemps...

Il leva son arme haut dans le ciel, devant une Daphnée fatiguée et pétrifiée de la force du divin.

- Prépares-toi à me rejoindre !

Borr écroula sa hache vers Daphnée, mais au dernier moment Quistis se jeta sur son amie pour la protéger.
La hache du dieu s'abattit sur l'égyptien dans un fracas sans nom.

- Nnnnnoooooooooonnnnnnnnnnnnnnn !, cria Borr.

Daphnée fut projetté à 3 mètre et tomba lourdement contre un arbre, se qui lui fit perdre connaissance.
Quand à Quistis... La pauvre Quistis... Sa vie n'était plus...

Mais que se passa-t-il donc ?

Une lueur sortit de la blessure de la guerrière et commença l'englober. Puis elle s'agrandit encore et encore jusqu'à prendre en son sein le dieu.

- Ce n'était pas le plan... Mais jeune guerrière tu me suffiras !

Ainsi furent les dernières paroles du dieu avant de disparaitre, lui et Quistis.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique   

[Clairière et village de Province] A la recherche du chevalier noir et une arrivée exotique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1