Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Eve.   Dim 4 Avr - 14:02

I. Pour tous les personnages

1) Nom, prénom ou surnom: Eve
2) Âge: 25 ans
3) Groupe (guerrier, pacifique, spirituels, etc...): Guerrière
(pour votre rang allez dans "Demande de Rangs")
4) Signes Particuliers: /
5) Caractère (au moins 5 lignes):
Il y a quelque temps Eve étais une guerrière meurtrier et sans pitié. Mais grâce a sa mère elle est revenue sur le droit chemin, elle à changé tellement qu'elle est l'opposé ce qu'elle étais. C'est devenue une fille douce et gentille qui ce bat avec les mots pour faire revenir l'amour en ce monde.
Quand elle a apprit la mort de sa mère Eve a perdu une partie de l'amour en elle. Bien qu'elle œuvre toujours pour l'amour, elle a laisser réapparaitre un peu de son caractère d'avant. Elle est un peu plus dure aujourd'hui, plus question de se laisser mourir comme elle le fesais des fois. Une combattante de l'amour qui ne ce laissera plus marcher sur les pieds.

II. Pour les Personnages Existants

A. Pour les personnages Vivants :

1) Biographie depuis la dernière apparition dans la série (au moins 10 lignes):
Depuis son changement de vie Eve doit vivre avec ses actes passé et avec les Dieux qui veulent sa pertes. Purifié de tous ses pécher Eve devient la messagère d'Eli parcourant le monde pour faire passer le message de l'amour.
La jeune femme est partie loin de sa mère car elle doit faire sa mission seule. Mais un beau jour elle entend dire que Xena la princesse guerrière est morte. En entendant sa Eve à chercher à en savoir un peu plus et elle a eu confirmation, sa mère est bien morte. Aprés cette nouvelle Eve à décide de reprendre les armes, Gabrielle de son coter à peu être du reprendre le flambeau, mais la fille de Xena ne va pas rester sans rien faire. La messagère d'Eli commence alors un combat pour la justice en l'honneur du sang de Xena qui coule dans ses veines.
Eve ce met en route aussi pour retrouver Gabrielle...

2) La raison pour laquelle êtes-vous en mesure de maîtriser votre personnage (au moins 3 lignes):
Pasque déjà je sais ce que c'est d'être une méchante psychopathe qui devient gentille. Et puis je trouve que ce personnage peut être très intéressant, c'est la fille de Xena et Callisto. Si j'ai la possibilité de la remettre au combat tout en gardant sa mission, je pense que je peut faire quelque chose de bien en jouant ce personnage. J'ai entendu beaucoup de gens dire qu'ils attendais mieux de Eve, notamment ne pas oublier qu'elle a l'âme de Callisto, donc mettre un peu de piquant au caractère de la messagère d'Eli est une chose qui m'attire beaucoup pour le jeu. Voilà, je pense qu'on peut faire de grande chose avec Eve...

3) Quelque idées pour faire "évoluer" votre personnage depuis sa dernière apparition dans la série (à présenter sous forme de liste):
-Qu'elle continue toujours à être la messagère de l'amour, mais quand elle a su pour la mort de sa mère, elle a décidé de recommencer à ce battre, mais pour la justice cette fois.
-Pour ne pas oublier son coter Callisto, mettre un peu plus de piquant dans son caractère.

IV. Vous (facultatif)

1) Prénom: Stacy
2) Âge: 17 ans
3) Niveau d'études (collège, lycée, fac, etc...): Lycée
4) Informations supplémentaires:/
5) Comment avez-vous connu le forum: J'étais Amarice sur l'ancienne version, je crois ^^'

V. Vérifications

1) La preuve que vous avez lu le règlement: [Validé par Le Maitre]
2) Combien de saison de Xena avez-vous vu: Toute
3) Combien de saison de Hercule avez-vous vu: Une seule
4) Notez votre connaissance des séries (facultatif) (/10) : 6/10

Dernière édition par Eve le Jeu 8 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: Eve.   Jeu 8 Avr - 22:40

Voilà une Eve assez originale et j'approuve cet nouveauté Wink

Seulement, tu as oublier de remplir ton groupe et ta profession Razz

--------------------------------------------------------------------
Eve

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Eve.   Jeu 8 Avr - 22:48

Merci ^^
Ha oui j'avais oublié...
Mais pour le groupe j'hésite un peu entre guerrière et pacifiste. Pasque enfaite cette Eve ce retrouve un peu entre les deux...
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: Eve.   Jeu 8 Avr - 22:50

Comme tu as dis dans la description de ton personnage, Eve a reprit les armes donc elle devrait être une guerrière épéiste. Après, tu peux toujours la faire venir en Pacifiste et changer quand elle reprendra vraiment les armes, c'est à toi de voir Wink

--------------------------------------------------------------------
Eve

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Eve.   Jeu 8 Avr - 22:57

Ouai, je vais mettre directement guerrière au moins ce sera fait. ^^
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: Eve.   Jeu 8 Avr - 23:03