Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

World Of L Word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: World Of L Word   Jeu 22 Avr - 16:56

Nom du forum :
World Of L Word

Adresse :
http://world-of-l-word.forumactif.org/forum.htm

Admin(s) :
Queen Of Staff & Shane McCutcheon

Modo(s) :
Queen Of Staff & Bette Porter

Date de création :
27/02/2010

Depuis le soir ou Jenny Schecter est morte plus rien ne va à L.A. En raison de différentes enquêtes, Bette & Tina on du reporter leur déménagement à New-York. Elles reprennent leur vies en attendant que l'enquête s'achève, mais Angelica n'est pas très bien depuis un certain temps et cela commence à les inquiéter fortement. Tina, de plus, ne cesse de faire des voyages entre New-York et Los Angeles pour son travail, ce qui la fatigue et la rend irritable. Bette de son côté supporte de moins en moins Kelly depuis qu'elle sait qu'une vidéo circule sur leur sois disant "Aventure". Arriveront-elles à adopter le bébé qu'elles veulent tant ? Et Bette arrivera-t-elle à tenir les deux promesses faite à sa compagne ?

Kit et Sonny emménagent ensemble, le grande soeur de Bette voit d'un bon oeil cette relation avec cet homme. Lui de son côté aimerait redonder une famille, mais Kit n'est pas d'accord. Arriveront-ils à mettre leur différents de côté pour sauver leur relation ?

Max est sur le point d'accoucher, il ne sait pas comment il va élever son enfant, et a d'autant plus peur qu'il est seul maintenant. Mais il peut toujours compter sur l'aide de Shane.

Notre Don Juan à refait surface depuis que sa belle est décédée, plus que décidée à reprendre une vie comme avant, elle accumule les conquêtes. Mais peu-être que se fantôme surgit du passé pourras l'aider à remonter la pente.

Tasha et Alice sont plus amoureuses que jamais, certes il y a toujours ces petits conflits entres elles mais tout à l'air de se passer pour le mieux. Excepter le fait qu'Alice n'arrive plus à faire confiance à son amie. Arrivera-t-elle à lui refaire confiance, ou deviendra-t-elle encore plus jalouse et possessive qu'avant ?

Helena Peabody et toujours associé avec Kit, le Hit fonctionne décidément de mieux en mieux. Mais la jeune femme sombre dans l'alcool à cause de Dylan, arrivera-t-elle à remonter la pente ? Dylan reviendra-t-elle ?

Sujet du forum (histoire si forum RPG) :
RPG sur la série The L Word.

Statistiques du forum :
4 membres enregistrés pour 19 messages.

Bouton :
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: World Of L Word   Mer 14 Juil - 0:16

Excuse-moi pour le retard Attys...
A chaque fois je me disais : "Je le fais dans 5 minutes" et les minutes sont devenues des jours, puis des mois

Mais sinon, j'ai mis le bouton en bas de page ^^

Ah oui au faite, c'est toi qui l'a créé ?

J'ai un remarque à faire par contre : Vos fiches de présentation de personnage sont un peu trop similaire aux nôtres... mais bon vu qu'on se connait je ne dirais rien... Rolling Eyes

--------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

World Of L Word
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1