Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Callisto, le Fléau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callisto
Epéiste aux Deux Visages

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Callisto, le Fléau   Sam 3 Juil - 12:12

I. Pour tous les personnages

1) Nom, prénom ou surnom : Callisto
2) Âge (approximativement si vous êtes une divinité) : 30 ans
3) Groupe (guerrier, pacifique, spirituels, etc...) : Guerrier
(pour votre rang allez dans "Demande de Rangs")
4) Signes Particuliers : sans doute ses Folies Passagères
5) Caractère (au moins 5 lignes)
: Callisto est une jolie jeune femme ayant une agressivité comme personne. En effet, nous pourrions la qualifiée de côté Obscure de Xena. Son sens de la moralité est complètement absent et elle met la faute sur son ennemie de toujours. Cependant, malgré ses excès de colère incontrôlées, Callisto sait aussi se montrer gentille parfois. Non pas parce-qu'elle le souhaite, mais seulement par intérêt. Effectivement, son côté pervers est très fort, nous pouvons le voir quand elle joue avec ses victimes, voir même quand elle rit alors queles gens alentours souffres mortellement. Son désir de vengeance est bien plus puissant, que ce que tout le monde pourrait le croire. Elle haie Xena et compte bien la détruire un jour, peut-être en atteignant sa moitié?...

II. Pour les Personnages Existants

B. Pour les personnages Morts :
1) Les raisons pour laquelle devriez-vous êtres ressuscité Callisto devrait renaître, car c'est elle qui fait tout le sens des aventures de Xena. En effet, nous disons toujours qu'il faut un certains équilibre entre le bien et le mal. Eh bien! voici un excellent exemple, Xena est le bien qui ne cessera de combattre le mal représenter par Callisto. Cela ne les empêchera pas de s'alliées comme par le passé, mais le combat est tellement plus divertissant...
Sachant qu'Eve est sa ré-incarnation, Callisto ne comprend pas son "entier" retour sur terre, en tant qu'humaine en plus de cela. En effet, elle est revenue beaucoup plus assoiffée de vengeance, et cela est peut-être une partie de l'énigme... Mais comment cela se faisait-il, qu'elle et sa ré-incarnation soient sur terre, toute les deux?...
Se réveillant mystérieusement à Amphipolis, Callisto voit le bon côté à son retour, "Combattre Xena" , mais elle tentera aussi de comprendre sa ré-incarnation, qui semble devenue si... "Gentille", et le mystère qui entour son retour...
2) La raison pour laquelle êtes-vous en mesure de maîtriser votre personnage
Callisto fait partie de l'un de mes personnages préférés. Je pense être apte à la contrôler, puisque je fais preuve de beaucoup de sadisme, je pense aussi avoir une folie que la race humaine peut atteindre d'une manière exceptionnelle. C'est à dire avec un entraînement. Bien sûr, je sais aussi faire preuve d'un certain contre-sens et d'une opposition envers moi-même, comme Callisto qui ne sait parfois plus vraiment ce qu'elle veut. (exemple de l'épisode quand elle veut mourir, et qu'elle soit contente d'être en vie après la "mort" de Gabrielle. Saison 3, Episode 21-22 La Cérémonie)

3) Quelques idées pour faire 'évoluer' votre personnage depuis sa dernière
apparition dans la série

• Après sa résurrection, elle récupère toute son âme, ainsi que le mauvais côté.
  • Déséquilibre mentale entre le bien et le mal (ne sait plus où elle en ait)
  • Ambiguïté possible avec Eve, sa ré-incarnation.
  • Accomplir sa mission de vengeance, cependant se lie d'amitié (vraiment infime) avec sa pire ennemie.

IV. Vous (facultatif)

1) Prénom :
2) Âge : 19 ans
3) Niveau d'études (collège, lycée, fac, etc...) : Attente d'obtention de mon BAC, Mardi! >.<
4) Informations supplémentaires : Je suis souvent connecté, cependant si je ne le suis pas pendant une longue période, c'est que je n'ai plus internet. De là, attendez que je revienne, ne me supprimer pas. Car si je veux plus venir je vous le préviendrais. Donc pas de suppression avant que je vous le dises, si possible ^^' Merci

V. Vérifications

1) La preuve que vous avez lu le règlement : C 3 I
2) Combien de saison de Xena avez-vous vu : Et bien, les 6. Je me rafraîchit la mémoire en regardant les deux dernières saisons en ce moment.
3) Combien de saison de Hercule avez-vous vu : Tout quand j'étais enfant, mais je me souviens plus vraiment de ce qui s'y passe. Mes souvenirs sont très embrumées.
4) Notez votre connaissance des séries (facultatif) (10/10) : Sur Xena= Environ 8/10

Dernière édition par Callisto le Sam 3 Juil - 14:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: Callisto, le Fléau   Sam 3 Juil - 12:54

Eh bin si je m'attendais à ça ! Je te dis un grand Bravo pour ta fiche car elle est très bien je suis impressioné ! Very Happy

Seulement il y a une incohérence dans tes dires : comme tu l'as dis, Callisto s'est réincarnée en Eve et tu dis au-dessus que Lucifer l'a envoyée sur Terre pour se venger de Xena. Or on sait que quand quelqu'un se réincarne en quelqu'un son âme est dans le corps de la persone concernée donc Lucifer n'a aucun pouvoir sur ça. Seulement cela correspond bien à notre intrigue ça laisse du mystère, on peut dire que Callisto ne sait pas comment elle est revenue donc il faudrait que tu retires la partie sur Lucifer Wink

Ensuite, le code de Validation n'est pas juste il manque une une partie Very Happy

Sinon c'est parfait Wink

--------------------------------------------------------------------
Callisto
Epéiste aux Deux Visages

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Callisto, le Fléau   Sam 3 Juil - 13:45

d'accord, je corrige ça tout de suite. (j'étais juste occupé à faire mon Kit >.< donc désolé du retard. lol)
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: Callisto, le Fléau   Sam 3 Juil - 14:41

Il manque toujours une partie dans le code de validation Wink

Callisto
Epéiste aux Deux Visages

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Callisto, le Fléau   Sam 3 Juil - 14:47

Voilà, si j'ai bien tout lu, normalement le code y est dans son intégralité >.< sinon je suis aveugle.
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: Callisto, le Fléau   Sam 3 Juil - 15:34

Notation du personnage de Callisto :

- Cohérence de votre personnage : 3/3
- Orthographe : 3/3
- Code : 0.25/1
- Qualité de l'ensemble de la présentation : 7.5/8

Note totale : 13.75/15

ACCEPTATION DU PERSONNAGE CALLISTO !