Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Clairière et Forêt] Retour parmi les vivants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xena
La Princesse Guerrière
avatar

Masculin
Humeur : Suspicieuse
Localisation : Grèce - Temple d'Ekaterina

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: [Clairière et Forêt] Retour parmi les vivants !   Lun 5 Juil - 21:53

[Callisto & Xena]

************************************************************************

Une lumière : c'est tout ce qu'elle se rappellait de ses derniers moments, ou était-ce les premiers ? Elle ne savait même pas quel nom elle avait, elle n'avait aucun souvenir, où était-elle ? Que faisait-elle ici ? Xena : ce nom qui, durant une longue période, avait fait trembler de terreur ceux qui avaient quelqu'un à se repprocher. Il faisait chaud à ce moment-là, bien que l'absence de vêtement se faisait ressentir. Le vent chaud venait de la droite, faisant onduler ses cheveux au grès du courant d'air. Elle sentait quelque chose de gras, filandreux et humide sous ses membres, pourtant inertes, de son corps.

Soudain, ce fut une apparition ! Une femme, cheveux courts, cheveux blonds, visage angélique, toge blanche. Elle ne comprenait pas, ne savait pas, ne se souvenait pas, elle ressentait. Elle ressentait la chaleur de son corps, une autre source de chaleur, mais plus douce, plus protectrice. Lorsque cet astre toucha le corps tremblant de Xena, soudain ce fut une évidence !

Cette sensation, elle la connaissait ; ce toucher, ce contact, cette électricité, elle l'avait ressentis auparavant. Mais quand était ce "auparavant" ? La confusion régnait dans l'esprit de la Princesse Guerrière. Où était-elle ? D'où venait-elle ? Pourquoi était-elle ici ? Tant de questions et une seule réponse désormais évidente :

- Gabrielle...disait-elle à voix basse

Ce nom avait une grande importance, elle le savait. Xena essaya tant bien que mal de se lever, mais elle ne pouvait pas ; ses forces étaient considérablement affaiblies. Elle décida donc de rester par terre, afin de recouvrir ses forces et de contempler ce visage au combien merveilleux, mais si familier de Gabrielle.

Soudain, les ténèbres apparurent. Des colonnes de flammes montèrent jusqu'aux cieux et une ombre se déplaça au loin. Xena voyait ses yeux rouges-sang la fixer et elle se sentait partir. L'air se réchauffait encore plus, il devenait oppressant, toxique et il devenait difficile de respirer. L'ombre se rapprochait de plus en plus et il tendait les bras, comme pour étrangler la Princesse Guerrière. Soudain, l'ombre lança avec un ton inquiétant et sombre :

- Tu n'as pas encore finie....ta destinée est autre...

Soudain, Xena ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, elle se retrouva à nouveau au même endroit où Gabrielle lui était apparue. Soudain, elle vit une autre femme aux courts cheveux blonds, vêtue d'une toge blanche. Mais ce n'était pas Gabrielle, mais qui était-elle ?

--------------------------------------------------------------------


[Don't look around to find the peace. You have to look for it in your own heart...]


Dernière édition par Xena le Mar 31 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Epéiste aux Deux Visages
avatar

Féminin
Humeur : Joyeusement Violente!
Localisation : Au Templs d'Ekhaterina

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et Forêt] Retour parmi les vivants !   Mar 6 Juil - 11:59

Callisto venait de se réveiller dans une petite clairière, habillée d'une toge, elle se leva rapidement. En effet, elle ne savait pas d'où elle venait, mais savait que sa mémoire était intact. Tout ce qu'elle avait pu faire et ressentir, avant... "sa mort" était d'une fluidité que même une mémoire d'enfant ne ferais pas le poids fasse à la sienne. Bien qu'elle tenait à faire la lumière sur sa réapparition, elle semblait avoir oublié qu'une autre personne était elle déjà présente, sur terre, mais qui?

Tout à coups, la jeune femme se mit sur ses gardes, un bruit de craquement se fit entendre dans son dos. Ses réflexe n'avaient pas été totalement effacés, tellement qu'elle pu rattraper une dague en plein lancement et la renvoyer vers son agresseur. Cependant, Callisto ne sentait pas le danger face à cette personne. Il était vêtu de la tête au pied, et son visage était masqué. Elle voulut alors s'amuser, afin de se remettre d'aplomb, mais ce dernier l'arrêta d'une main et lui parla sans même ouvrir la bouche. Elle le savait car, elle entendait sa voix, dans sa tête. Elle ferma alors les yeux, afin de bien entendre...

Après la disparition de l'homme mystérieux, Callisto rouvrit les yeux, et se demandait pourquoi l'avait-il choisit? Effectivement, elle venait de recevoir un ordre de mission, celui de détruire son ennemie de toujours. Il lui avait expliqué tout les détails de son apparition, ainsi que l'état de sa mémoire. Cela était donc un excellent moment, pour la détruire définitivement et rester en vie afin de voir cela.

Bien que sa résurrection soit un mystère, la jeune femme laissa cette énigme de côté, car elle jugeait Xena beaucoup plus importante. Callisto commença alors à marcher dans la direction indiqué par le mystérieux homme, sous son nouveau physique et pensa à profiter de sa nouvelle aura angélique afin de tendre son piège. La femme n'aurait pas eut de mal à jouer la gentille, puisqu'elle l'avait été dans le monde spirituel. Elle n'avait plus qu'à appliquer ce qu'elle avait vu de son état de "pureté"...

La jeune femme en toge blanche venait d'arriver, là où sa rivale été apparu quelque minute plus tôt. En effet, Callisto se trouvait juste à côté de Xena, cependant, elle ne l'avait pas remarqué puisqu'elle était arrivée avant cette dernière. Son plan devait alors être réfléchi rapidement, jouer son rôle de sainte, oui! mais jusqu'à quand?! Le moment, n'était pas à la réflexion, mais plutôt à la réaction.

-Bonjour ma chère Xena, te souviens-tu de moi?

Callisto n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un sourire. Elle tenta de le transformée en un signe bénéfique, qu'elle pensa réussir. la femme ne semblait pas la reconnaître, elle fut vexée... Mais ne la reconnaissair-elle vraiment pas ou jouait-elle aussi un rôle?...
Revenir en haut Aller en bas
Xena
La Princesse Guerrière
avatar

Masculin
Humeur : Suspicieuse
Localisation : Grèce - Temple d'Ekaterina

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et Forêt] Retour parmi les vivants !   Jeu 8 Juil - 12:23

Xena regardait cette femme approcher. Elle ressemblait tellement à Gabrielle, mais le visage était tellement différent. Il était moins angélique et elle ressentait une chose en elle qui lui déplaisait fortement. C'était comme une impression de déjà-vu, mais où l'avait-elle vue ? Ses doutes se confirmèrent au moment où cette femme lui demanda si elle la reconnaissait, mais ce fut le total trou noir pour la Princesse Guerrière. Il fallait qu'elle se souvienne de qui elle était, ce qu'elle avait vécue et ce qu'elle faisait là aujourd'hui....

Xena réussit tant bien que mal à se lever et sa nudité ne faisait aucun effet de gêne envers Xena et cette femme. Il fallait trouver des vêtements, mais elle ne savait pas où. Elle regarda autour d'elle, mais ne voyait qu'une grande clairière bordée d'une forêt. Il fallait donc faire avec....

Xena se rapprocha de cette femme, lentement et en tremblotant. Le sourire que lui lançait cette femme était familier et il lui donna des frissons dans tout son corps, ce sourire était marqué dans sa mémoire.

- Je....suis censé vous connaître ? dit-elle avec une voix faiblarde.

Tout en se rapprochant, Xena n'eut pas le temps de voir cette branche accrochée au sol et la fit trébucher. Heureusement que cette femme blonde était là pour la rattraper, enfin....pas tellement que cela.

En effet, au moment où le contacte entre Xena et elle se fit, Xena revoyait des images d'elle en train de combattre cette femme. Elle avait les cheveux plus long, mais le même sourire que maintenant. Elle ressentait toutes ces sensations qu'elle avait eut en combattant : les coups de poings, d'épée, et même son chakram qui l'avait paralysé. Un nom lui apparaissait : Callisto...

Effrayée par ces images d'horreur, Xena se retira des bras de Callisto et prit une position de combat, bien qu'elle ne soit pas en état et qu'elle ne savait pas bien se battre, car elle n'avait pas encore retrouvé ses réflexes.

- Ne t'approches pas de moi !

--------------------------------------------------------------------


[Don't look around to find the peace. You have to look for it in your own heart...]
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Epéiste aux Deux Visages
avatar

Féminin
Humeur : Joyeusement Violente!
Localisation : Au Templs d'Ekhaterina

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et Forêt] Retour parmi les vivants !   Jeu 8 Juil - 13:11

Callisto savait que son visage ne pouvait trompée personne. Cependant, même en ange elle avait ce visage de psychopathe, c'était comme dans sa nature. Quand Xena lui posa la question, la jeune femme eut quelque souvenir de sa vie d'ange. En effet, elle se rappela être aspirée dans le ventre de son ennemie afin de se ré-incarner... Comment se pouvait-il alors, qu'elle soit physiquement présente, sur terre? Encore un autre mystère.

Alors qu'elle ne répondait pas, son interlocutrice trébucha sur une branche et Callisto eut le réflexe de la rattraper. En effet, au moment de se relever, Xena semblait avoir retrouver certain fragments de sa malheureuse mémoire. Car tout à coups, elle se mit en position de combat, bien qu'elle était nue et dit à la femme en toge de ne pas s'approcher.

Callisto ne pu alors que sourire, d'une façon angélique cette fois-ci. Elle avait peut-être ce don d'acteur enfin de compte?! La jeune femme au cheveux courts se rapprocha alors de son "ennemie" et fit baisser ses mains d'une mains douce et d'un mouvement lent, tout en disant...

-Je ne suis pas là, en tant qu'ennemie ma chère Xena...

Gardant son sourire, elle savait qu'il lui suffisait d'une erreur afin d'être dévoilée. Sa chance était juste là, à quelques pas, il ne fallait pas la rater. Un combat maintenant, ne serait pas loyale, car son adversaire n'était pas en état de se battre. Cela se voyait par ses membres à l'air qui semblait trembler. Callisto eut alors l'idée de lui proposer de l'aide, afin qu'elle puisse s'habiller. Ajouter à cela, le fait qu'elles iraient surement retrouver "Gabrielle", était une idée magnifique pour elle. Car elle pourrait se débarrasser à tout jamais de son ennemie, ainsi que d'avoir une servante comme cette dernière...

-Je suis là, afin que tu puisse retrouver ton amie. Crois-moi, je ne suis plus méchante...*Pour le moment*

La blonde ne pouvait s'empêcher de pensée à une fin dans ses phrase. Une fin qui, dite à l'oral, ferais comprendre à Xena sa vrai nature. Callisto n'oublia pas sa mission pour autant. Certes, elle pouvait tuer Xena, mais elle devait d'abord faire en sorte de la ramener dans ce lieu que lui indiquerait prochainement, cette homme mystérieux...

En effet, pour le moment sa seule mission était de la ramener à ce qu'elle cherchait à peine ressuscitée. Callisto avait du mal à comprendre, qu'après tout le sang que Xena avait fait couler, elle puisse avoir le droit à une seconde vie. Bien qu'elle soit pressée de faire les retrouvailles avec l'autre blonde, Callisto savait qu'elle devait d'abord rassurer la personne fasse à elle, et surement prête à lancer son poing...
Revenir en haut Aller en bas
Xena
La Princesse Guerrière
avatar

Masculin
Humeur : Suspicieuse
Localisation : Grèce - Temple d'Ekaterina

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et Forêt] Retour parmi les vivants !   Ven 9 Juil - 21:26

[HRPG : J'espère que mes posts te vont, je suis un peu rouillé en Xena Razz]

Xena ne savait quoi penser de Callisto. Après tout ce qu'elle avait fait contre la princesse guerrière, comment pouvez-t-elle lui faire confiance ? Mais au moment où elle lui toucha les mains pour lui faire baisser sa garde, Xena eut d'autres visions. Elle voyait cette bataille entre les anges et les démons, elle revoyait le moment où elle et Xena se battait l'une contre l'autre et quand elle battut ce démon. Elle revoyait les larmes de Callisto, torturée par cette éternelle souffrance que lui avait infligé ce monde.

Ensuite, elle vit également l'après. Comment Callisto était devenue un ange et comment elle avait aidé Eli à sauver les âmes de Xena et Gabrielle. Elle se souvînt qu'après ça, elle sentait l'aura de Callisto autour d'elle, surtout pendant la durée de sa grossesse. Sa grossesse ! Xena se souvînt qu'elle avait une fille...Livia. Non ! Eve. Oui c'est cela : Eve. Elle revoyait également ce moment où l'âme en paix de Callisto s'introduisit en elle pour se réincarner en la personne de sa fille. Ce moment lui fit monter les larmes aux yeux....

- Callisto....c...comment ?

Xena se posa la question de comment Callisto pouvait se retrouver devant elle en chair et en os.

- Suis-je morte ?

Une hypothèse vint troubler une nouvelle fois l'esprit.

- Qu'est-il arrivée à Eve !

Xena ne savait pas quoi penser. Etait-elle morte ou vivante ? Eve allait-elle bien ou mal ? Elle regarda Callisto une nouvelle fois avec un air interrogateur. Le plus important en ce moment était de savoir comment allait sa fille et Gabrielle, rien n'était plus important que ça.

Une autre question vînt à l'esprit de la princesse guerrière : Callisto était-elle redevenue celle qu'elle était avant de devenir un ange où était-elle restée avec ce psychisme qu'elle avait acquis en devenant un esprit pur ? Fallait-il se méfier ou bien faire confiance ? Toutes ces questions donna mal à la tête à Xena et elle dut s'asseoir pour recouvrer encore ses forces, son esprit n'était plus aussi avisé qu'avant..

--------------------------------------------------------------------


[Don't look around to find the peace. You have to look for it in your own heart...]
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Epéiste aux Deux Visages
avatar

Féminin
Humeur : Joyeusement Violente!
Localisation : Au Templs d'Ekhaterina

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et Forêt] Retour parmi les vivants !   Mar 13 Juil - 19:04

Callisto éclatait de rire en son fort intérieur. Voir sa pire ennemie complètement déboussolée, craignant que sa fille soit morte lui donnait des frisson d'extase. Cependant, sa mission revint en tête. La priorité première pour le moment.

La blonde sulfureuse fit un léger sourire et rassura Xena des yeux, afin de lui faire comprendre qu'elle allait la conduire auprès des siens. En effet, la guerrière ne savait pas pourquoi, cet étrange homme voulait réunir toute cette petite communauté, mais cela semblait important. Tellement qu'elle devait jouer la gentille. Chose qu'elle détestait, se rabaisser à aider celle qui à détruit sa vie, celle qui l'a créer comme elle est maintenant...

-Viens avec moi, nous allons d'abord trouver de quoi te mettre sur le dos...


Dis Callisto, en perdant le sourire. Non pas que cela la dérangeait de voir Xena nue, mais marcher dans une ville à la recherche de cette petite tignasse blonde, risquerait de lui faire honte. La jeune femme regrettait son statut de déesse, car elle aurait pu détruire Xena en un seul coups, ainsi que ses proches. Ce qui aurait surement fait plaisir à l'inconnu. Mais apparemment, il n'avait pas eut le pouvoir de la ramener comme tel, encore fallait-il que ce soit lui qui l'ait ressuscitée.

Tout à coups, la blonde sulfureuse eut une idée. Bien que sa mission risquait d'être plus longue à accomplir que prévu. Callisto n'avait qu'à se servir de cette future aventure pour que ses "nouveaux amies" l'aide à éclaircir sa réapparition. Bien sûr, elle ne ferait que les utilisées, après elle s'en débarrasserait. Sa curiosité était bien trop grande pour qu'elle n'élucide pas ce mystère.

*Pour le moment, je te laisse la vie sauve...*Pensa t-elle.

Avant de commencer à avancer, Callisto récapitula son plan en pensée. D'abord, ramener Xena à ses proches. Ensuite, se servir d'eux pour élucider SON mystère. Enfin, tous les amener au lieu indiqué par cet inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Xena
La Princesse Guerrière
avatar

Masculin
Humeur : Suspicieuse
Localisation : Grèce - Temple d'Ekaterina

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et Forêt] Retour parmi les vivants !   Mer 21 Juil - 15:34

Xena ne savait que penser de cette situation. Tant de questions se bousculaient dans sa tête et pourtant si peu de réponses. Callisto ne pouvait les lui apportait, elle le savait, mais elle espérait bien trouver quelqu'un qui pourrait l'aider. Cependant, le plus important en ce moment était de se souvenir de ce qui elle était, la raison de sa présence ici et ce qui lui était arrivé depuis le dernier souvenir qu'elle avait en mémoire : le baiser passionné de Gabrielle sur un mon enneigé.

Elle se souvenait également de la sensation que lui avait procuré ce baiser. Un délicieux mélange entre pureté, passion, amour, tristesse et joie. Ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait décrire, mais qu'elle pouvait ressentir...

Elle regarda Callisto et elles se mirent toutes deux à marcher dans cette clairière. Soudain, Xena sentit de la fumée non loin de là, était-ce une ville ? Un village ? Un simple camp ? Elle ne le savait pas, mais elle devait y aller, ne serait-ce que pour trouver des vêtements à se mettre sur le dos. Xena se mit à courir en direction d'où venait cette fumée et plus elle avancée, plus elle trouvait cette odeur bizarre : du métal brûlé et l'odeur du sang augmenté de plus en plus au fil de ses pas.

En effet, les soupçons de Xena se confirmèrent au moment où elle vit un convoi de jeunes femmes attaqué par des barbares vêtus d'armures noirs qui ne lui étaient pas inconnus. Elle se posta en haut de la colline adjacente et elle observait les jeunes femmes bâillonnées à un arbre et les gardes massacrés qui étaient empilés dans une sorte de fosse. Xena regarda Callisto avec un air interrogateur....

- De ce que j'ai vu, dans ma vie j'ai combattu bon nombre de personnes, en particulier toi. Est-ce que tu seras avec ou contre moi dans cette bataille ?

--------------------------------------------------------------------


[Don't look around to find the peace. You have to look for it in your own heart...]
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Epéiste aux Deux Visages
avatar

Féminin
Humeur : Joyeusement Violente!
Localisation : Au Templs d'Ekhaterina

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et Forêt] Retour parmi les vivants !   Ven 23 Juil - 17:37

Callisto voulait ricaner d'une puissance qui effraierait les Dieux en personnes. Cependant, une once de bonté lui retint le bout de ses lèvres d'une couleur authentique...

Bien qu'elles marchaient. La jeune blonde entendit ce que son interlocutrice semblait avoir entendu au même moment. Elle savait ce que Xena comptait faire. Préparer sa bouche, à dire oui lui brûlait l'âme à l'avance.

Ce qui devait arriver, arriva. la Princesse Guerrière proposa à Callisto de faire alliance afin de vaincre cette bande. En effet, le fait d'avoir aussi un chakram lui passa à l'esprit. Pourquoi? elle ne le savait pas. Cependant, elle remit les pieds sur terre et réfléchit quelques seconde à l'invitation sanglante.

-Nous nous sommes pas seulement battu par le passé. Souviens-toi que nous avons battu Valesca, à mes dépends...


Callisto ne pouvait tout de même pas dire qu'elle ne souhaitait que faire couler le sang. Sa couverture s'effondrerait sinon. Le vent soufflait très légèrement. Comment Xena pouvait-elle supporter d'être nue?

Avoir des pensées aussi mélangées, était devenu un art pour la blonde. Mais elle devait reprendre rapidement ses esprit et donner une réponse formelle. La réflexion ne devait plus avoir lieu. La guerre était une chose que la vengeresse adorait, elle ne pouvait donc pas refuser une telle offre. Et puis, faire couler du sang est normale lors d'une bataille.

-Alons-y! Comme au bon vieux temps.

Dit Callisto avec un énorme sourire trompeur. La femme de braise, prit de l'avance et commença à se jeter dans la foulée. Elle courait à grande enjambée et fit un énorme saut pour enfin attérir au milieu de tout ses hommes armés. Criant comme elle savait si bien le faire. Son crie de guerre n'était surement pas aussi jolie que celui de la guerrière dans son dos, mais elle en avait un. Rien qu'à elle... à ELLE...

-Bonjour mes coco! vous allez aimés ce que je vous réserve...

Bien que Xena n'était pas encore arrivée. Callisto ne comptait pas l'attendre. Elle se mit alors en garde et attendit la première attaque qui n'allait surement pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Xena
La Princesse Guerrière
avatar

Masculin
Humeur : Suspicieuse
Localisation : Grèce - Temple d'Ekaterina

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et Forêt] Retour parmi les vivants !   Lun 26 Juil - 15:23

Sans même que Xena puisses répondre à Callisto, cette dernière se lança directement dans la bataille sans attendre. Xena se mit à courir également pour prêter main forte à cette femme dont elle ne savait pas trop quoi penser. Elle était toujours entièrement nue, mais elle eut un réflexe qu'elle ne savait pas interpréter. Elle avait une de ses mains face à ses hanches et elle cherchait quelque chose, mais quoi ? Quel était cet objet que Xena avait l'habitude d'utiliser dans ce genre de moments ? Elle ne le savait plus....

Elle continua de courir et vînt se poster dos-à-dos à Callisto. Un autre de ses réflexes venait de lui venir à l'esprit. Cette fois, elle cherchait quelque chose dans son dos, mais même si la princesse guerrière ne savait pas ce que c'était, elle le devinait aisément. Sans plus attendre, Xena se lança dans la bataille et assomma quelques brigands en très peu de temps, et elle aimait ça. Elle avait l'habitude de ce genre de situations, mais elle sentait qui lui manquait quelque chose. Une présence, une signification à tout ceci : Gabrielle. Qui était cette femme qui tourmentait tant l'esprit de la princesse guerrière ?

Elle et Callisto formaient une bonne équipe, car elles eurent finies le combat en très peu de temps et les brigands encore valident prirent leurs jambes à leur cou. Xena se dirigea une nouvelle fois vers Callisto et aperçu les jeunes otages. Elle se dirigea vers elles et les détacha de leurs liens.

- Vous n'avez plus rien à craindre maintenant, ces brigands sont p...

Sans même que Xena puisses finir ce qu'elle avait à dire que l'une des filles lui lança sur un ton très calme :

- Nous t'avons enfin trouvé...

--------------------------------------------------------------------


[Don't look around to find the peace. You have to look for it in your own heart...]
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Epéiste aux Deux Visages
avatar

Féminin
Humeur : Joyeusement Violente!
Localisation : Au Templs d'Ekhaterina

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et Forêt] Retour parmi les vivants !   Lun 26 Juil - 22:56

Alors que le combat venait de se terminer. Callisto prit le temps de regarder les survivant s'en aller à pas de géant. Elle aurait bien voulut les arrêter et les exterminés jusqu'aux derniers. Mais avec la Princesse Guerrière dans les parages, se faire tout petit était mieux.

En effet, alors que Xena parlait aux captifs. La fougueuse blonde nettoyait la lame d'une épée qu'elle avait réussie à voler, tout en repensant à la personne dont elle avait volé l'objet en fer. Ce liquide si écarlate et sale à la fois, lui donnait l'envie de planter sa nouvelle arme dans la chair d'une autre personne vivante, afin de redonne à la lame un côté brillant, que seul le sang frais pouvait lui donner. Cependant, sa mission était une priorité, donc elle garda l'arme comme moyen de défense en cas de nouvelle attaque.

Callisto avait remarquée à plusieurs reprise, que Xena semblait chercher son Chakram. Ah! comment oublier cette magnifique arme, qu'elle adorait aussi utiliser. S'en procurer un deviendrait vitale, si elle devait se remettre à se battre à temps plein. Tout à coups, alors qu'une jeune fille alignait des mots à sa sauveuse. Callisto répliqua.

-Eh bien, dis-donc! Personne ne t'as oubliée apparemment?!


La blonde venait de parler avec une douce ironie dans la voix. La jalousie qui montait en elle n'avait pu retenir cette petite amertume qui planait au dessus de sa tête. Comment supporter une misérable personne qui ne pouvait aussi reconnaître qu'elle les avaient sauvés autant que cette "Xena"...

Être gentille n'était pas dans ses habitudes. Cependant, Callisto aurait voulut une part de reconnaissance pour ce qu'elle avait fait, bien que ce soit par intérêt. Le vent commençait à souffler en venant du nord. Cela signifiait donc qu'un vent glaçait allat peut-être se ramener. Vue que sa compagne de voyage était nue, l'occasion de demander des vêtements était sans doute arrivée. Et pourquoi pas des armes, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
La Princesse Guerrière
avatar

Masculin
Humeur : Suspicieuse
Localisation : Grèce - Temple d'Ekaterina

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et Forêt] Retour parmi les vivants !   Mar 3 Aoû - 15:21

[HRPG : Désolé y'a eu un gros bug ! Ton message ne s'est affiché qu'aujourd'hui sur ce compte. C'est grâce à Celui de Daphnée que je l'ai vu]

Xena se posta devant la jeune fille encore frêle à cause de la bataille. Elle était habillée d'une tunique rouge et pourpre, tout comme les autres filles. Leurs yeux étaient étonnamment clairs, à la limite du blanc et au départ, Xena croyait qu'elles étaient toutes aveugles, mais ce ne fut pas le cas. Elle se demanda pourquoi elles avaient parcouru les routes pour la trouver ; elle qui ne savait même pas qui elle était.

- Nous avons été envoyées par la grande oracle Ekaterina qui t'as vu apparaître dans cette clairière. Elle a ressenti ta détresse et nous a demandé de venir pour te guider dans ta nouvelle vie...

Sa nouvelle vie...ces mots résonnèrent dans la tête de Xen. Ne se souviendrait-elle jamais de son ancienne existence ? Peut-être qu'il valait mieux que ce soit ainsi, car elle n'avait pas envie de se souvenir de son passé de guerrière. Seulement, elle était face à un dilemme : risquer de ne pas vouloir se souvenir de son passé c'est risquer de ne pas se souvenir d'Elle, Gabrielle. C'est alors que l'une des jeunes filles apporta une tunique blanche à Xena qu'elle enfila directement. Elle se releva et aida la jeune fille à faire également.

- Pourquoi Ekaterina s'intéresse-t-elle autant à moi ?


- Nous te l'avons dit, elle nous a envoyé pour te guider et te protéger...

Sur ces mots, Xena remarqua que l'une des filles regarda Callisto avec un air bizarre, un mélange de mépris et de crainte. Xena n'y fit pas attention très longtemps et continua d'écouter ce que son interlocutrice avait à lui dire.

- Elle nous a demandé de t'amener à elle car nous savons qu'elle peut t'aider à te souvenir. Connaître ton ancienne vie sera indispensable pour commencer ta nouvelle existence...


Xena réfléchit quelques instants puis, ne trouvant pas de réponses, elle regarda Callisto attendant sa réaction...


--------------------------------------------------------------------


[Don't look around to find the peace. You have to look for it in your own heart...]
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Epéiste aux Deux Visages
avatar

Féminin
Humeur : Joyeusement Violente!
Localisation : Au Templs d'Ekhaterina

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et Forêt] Retour parmi les vivants !   Ven 6 Aoû - 10:57

Bien que sa soif de sang ne se soit pas entièrement assouvit. Callisto ramassa une étui afin d'y mettre l'épée qu'elle avait réussie à subtiliser et l'accrocha à son dos.

*Comme au bon vieux temps*

Cette pensée était tellement réconfortante, que la blonde était de retour entièrement pour jouer la gentille jusqu'au bon moment. D'ailleurs, son rôle devait continuer face à ces femmes qu'elle venait de sauver avec Xena.

Ekaterina? qui était encore cette mijaurée qui voulait lui piquer sa place près de la guerrière amnésique? Quoiqu'il en soit, elles devaient rester à tout prix ensemble, afin qu'elle puisse l'amener là où elle le souhaitait.

Perdue dans ses pensées, Callisto remarqua cependant qu'une jeune fille la dévisageait. La blonde la fixa et lui fit un sourire le plus angélique qu'elle pouvait, mais sortit un bout sa langue telle un serpent près à bondir sur sa proie. Apparemment la méchanceté faisait partie d'elle depuis le soir où sa famille avait été massacrée...

Bien qu'elle n'avait pas suivit toute la conversation, puisqu'elle cherchait une autre arme particulière. Callisto dû répondre à une question muette de la part de la guerrière maintenant habillée.

-Eh bien! nous ne perdons rien à faire un petit détour... je pense.


La sulfureuse blonde tourna la tête tels un corbeau, comme si elle avait entendu un bruit non loin de leur emplacement actuel. Elle comprit alors, que ce n'était pas par hasard. L'arme qu'elle cherchait était enfin arrivée à elle, sans même forcer. Ce qui la déçu beaucoup.

Callisto eut alors l'idée de combattre ce porteur en faisant croire qu'il souhaitait les attaquer. Ensuite récupérer l'arme rien que pour elle... à cette pensée, la jeune femme eut un léger sourire qui ne semblait pas rester invisible au regard de ses étranges femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Xena
La Princesse Guerrière
avatar

Masculin
Humeur : Suspicieuse
Localisation : Grèce - Temple d'Ekaterina

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et Forêt] Retour parmi les vivants !   Jeu 19 Aoû - 16:19

Suite à la réponse de Callisto, Xena ramassa une arme qu'elle avait récupéré sur le corps d'un des gardes et commença à se mettre en route. Elle vint se poster juste à côté de celle qui semblait être la "chef de groupe" et recommença à parler avec elle de cette Ekaterina. D'après le peu de souvenir qu'elle possédait en elle, et même sans les avoir, elle sentait que cette situation n'était pas très claire et les intentions de cette oracle n'était peut-être pas aussi louable que le disait cette femme. Seulement, était-elle au courant ? Ou est-ce que cette Ekaterina mentait-elle aussi à ses disciples ? C'est ce que Xena voulait savoir...et après tout, c'était le seul moyen de retrouver la mémoire...

Elle continua à marcher quand soudain, elle vit que Callisto ne les suivait pas. Elle n'avait senti la présence de personne dans les alentours, pourquoi Callisto était-elle partie ainsi ? Elle voulut retrousser chemin, mais l'une des disciples se tourna vers elle et lui dit sur un ton calme et posé :

- Elle nous rejoindra plus tard, je l'ai vue qui se dirigeait vers le bois juste à côté où un homme nous espionnait, elle veut seulement nous protéger...

Xena remarqua le regard de cette jeune femme, c'était le même qu'elle avait lancé plus tôt lorsqu'elle parla de Callisto. Elle sentait que cette jeune fille était différente des autres femmes qu'elle accompagnait. Il fallait que Xena lui parle en privé, peut-être qu'elle savait quelque chose après tout, mais pas maintenant, il ne fallait pas attirer les soupçons. C'est alors que toutes se mirent en route en direction du temple d'Ekaterina...

--------------------------------------------------------------------


[Don't look around to find the peace. You have to look for it in your own heart...]
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Epéiste aux Deux Visages
avatar

Féminin
Humeur : Joyeusement Violente!
Localisation : Au Templs d'Ekhaterina

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et Forêt] Retour parmi les vivants !   Dim 22 Aoû - 11:09

Callisto avançait à présent vers cette forêt qu'elle venait de quitter avec la guerrière de ses cauchemars. Bien qu'elle marchait vite, elle pu arriver vers cet individu qui semblait prêt à passer à l'attaque. Pourquoi le mystérieux homme avait rien dit à ce dernier quand à sa complicité dans ce plan? La blonde sulfureuse ne le savait pas, mais elle devait récupérer cette magnifique arme qui pouvait lui rappeler nombres de choses.

En effet, la jeune femme s'approcha du dos de l'homme et lui cassa le cou directement, tout en regrettant de ne pouvoir le faire souffrir avant. Alors que le corps tombait lentement à terre, Callisto ressentit et vit cette arme magnifique, si semblable et différente en même temps que celui qu'elle connaissait. Le voilà, sur ce tas de brindille. Elle avait dû tomber dans la chute de son porteur. Ce n'était qu'un objet au main de cet homme mystère, celui qui lui avait donner le moyen de se venger...


"Oh! moi aussi, j'ai une arme de prédilection, maintenant ma chère Xena..."

Un sourire des plus pervers se dessinait sur le visage de la blonde qui parlait seule. Alors qu'elle avait récupérer le chakram, Callisto se dirigea vers les ges du voyages qui continuaient à avancer sans elle. Maintenant, elle devait expliquer le fait qu'elle ait cette nouvelle arme. Cela allait être facile puisqu'un homme avait quand même essayé de les tuer, donc elle ferait passer ça pour une récupération, sur ce dernier.

Callisto se rapprocha lentement à côté de Xena et fit un léger sourire, qui pouvait paraître comme étant bénéfique. Elle fit le tour de la guerrière amnésique, afin de se mettre à sa droite ainsi sa récente coéquipière pourrait remarquer cette arme si utile et parfaite à la fois. Cette joie de voir l'objet accroché sur le côté de cette ceinture récupérer sur le pseudo agresseur, lui était impossible à cacher. Être gentille était aussi dur de jouer que ça? Apparemment, mais personne n'a dit que les gentils ne pouvait être un peu sadique sur les bords?! si?...


"Je viens de me débarrasser d'un possible danger... il m'a laissé un cadeau d'ailleurs, tu vois?!"

Toujours souriante, Callisto tentait de cacher sa tristesse d'avoir tuer l'homme aussi rapidement. Le faire souffrir était son souhait, mais son plan était beaucoup plus important. Mais le temps lui manquait, alors que les autres s'éloignaient de plus en plus. Et laisser Xena avec ses étranges femmes étaient à éviter le plus possible.

La jeune femme sortit alors de ses pensées, et fixa la guerrière sans mémoire dans le blanc des yeux, comme pour la mettre en garde des personnes qui les entouraient à présent. Elles avaient un plan, Callisto l'avait sentit, elle ne pouvait donc faire confiance qu'à elle même. Chose qui serait idem si ces femmes n'avaient aucun plan...


*Personne ne me piquera ma belle vengeance...*
Revenir en haut Aller en bas
Xena
La Princesse Guerrière
avatar

Masculin
Humeur : Suspicieuse
Localisation : Grèce - Temple d'Ekaterina

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: [Clairière et Forêt] Retour parmi les vivants !   Mar 31 Aoû - 0:46

L'une des jeunes femme du convoi se détachait de plus en plus du convoi, comme pour inciter Xena à la suivre. Elle allait la suivre quand soudain, Callisto réapparut. Elle avait quelque chose accroché sur sa taille, une arme sûrement à en juger par ses bords tranchants. Cette arme lui disait vaguement quelque chose, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu auparavant.

- Où l'as-tu trouvée ?

Au moment où Xena posa les doigts sur cette nouvelle arme, elle s'effondra par terre sans s'en rendre compte. Des nouvelles images de son passé lui apparurent. Elle se voyait lancé une arme bien semblable à celle-là à mainte reprise et dans différentes situations. Le moment qu'elle se souviendra le plus c'est celui où elle reçoit le chakram en plus sur la colonne vertébrale. Cette image la marqua d'autant plus quand elle vit que ce n'était personne d'autre que Callisto qui l'avait attaqué.

Lorsqu'elle se réveilla de sa torpeur, toutes les femmes se trouvaient autour d'elle. Elle se releva tant bien que mal et resta éloignée de Callisto un moment...elle ne savait plus trop quoi penser d'elle à présent et après avoir vu les réactions des femmes à son sujet, son inquiétude s'intensifiée.

****************************************************

La nuit venue, les femmes décidèrent de s'installer dans une autre clairière tranquille pour la nuit. Certaines femmes installèrent la tente, d'autre partirent à la recherche de bois pour le feu. Callisto et Xena restèrent au campement, ordre de celle qui semblait être la chef du convoi. Cela n'enchantait pas Xena de rester là, sans rien faire. Elle voulait aider, mais ces femmes étaient extrêmement protectrices envers elle, peut-être trop même...

Elles mangèrent toutes dans le silence le plus total et partirent toutes se coucher. Plus tard dans la nuit, alors que tout le monde semblait dormir, la femme qui avait invité Xena à la rejoindre plus tôt dans la journée se leva et partit dans la forêt toute seule. Xena décida de la suivre, discrètement, sans réveiller qui que ce soit. La femme stoppa net une fois bien éloignée du camp.

- La conversation qui suivra ne devra être connue que par toi et moi...
- Que veux-tu dire ?
- Jure le !
- Je le jure, explique-moi ce qui se passe, qui est vraiment cette Ekaterina ?
- Personne ne le sait vraiment, tout ce que nous avons le droit de savoir, c'est qu'elle aime terrorisé ses ennemies, ou bien s'en rapproché de peut-être un peu trop prêt. Les filles et moi ne savons pourquoi elle t'a choisie toi...
- Choisie pour quoi ?
- Même ça nous ne le savons pas...
- Pourquoi regardais-tu mon amie de cette façon tout à l'heure ?
- Ce n'est pas ton amie, ne croit pas ce qu'elle te dit, elle finira par te trahir...
- Comment le sais-tu ?
- Je ne le sais pas, c'est juste que j'ai entendu parlé d'elle à mainte reprise, et je n'ai aucune confiance en elle.
- Pour tout t'avouer, moi non plus, mais elle est la seule qui puisses m'aider à ce jour, et pour ça je dois la suivre.
- Attention à toi Xena, ta vie est tellement précieuse pour nous...


Elle ne finit pas sa phrase et marcha en direction du camp. Xena fit de même et s'endormit, mais d'un seul oeil...

Post Suivant

--------------------------------------------------------------------


[Don't look around to find the peace. You have to look for it in your own heart...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Clairière et Forêt] Retour parmi les vivants !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clairière et Forêt] Retour parmi les vivants !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Besson, Philippe] Retour parmi les hommes
» Help! De retour parmi vous...!
» Retour parmi vous
» return of the living dead III ( le retour des morts vivants 3),1993, brian yuzna
» RE :) Tu es intéressé(e) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Xena :: Opisthodome :: Salle des Archives :: Archives Saison 1-
Sauter vers: