Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Another Choice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maitre

avatar

Féminin
Humeur : -
Localisation : Partout

MessageSujet: Another Choice   Sam 17 Juil - 2:33

Another Choice


Adresse du forum : http://marauders.vampire-legend.net/forum.htm
Description / Contexte :
Citation :
1976. Les maraudeurs vont entamer leur 6ème année à Poudlard. Habituellement, on suit à peu près le script de l'histoire. Mais là... Plongeons dans un Univers Alternatif.

Imaginez que, au lieu de tomber amoureux de Lily Evans, James Potter restait comme son ami Sirius un dragueur invétéré. Et si, à la place, c'était Rémus Lupin, Loup-garou de son état, qui s'entichait de la belle gryffondor rousse ? Du coup, plus de prophétie, plus de traîtres, la vie s'offre à eux ! Imaginez un monde ou Peter, loin d'être un top modèle comme Sirius ou James, soit potable. Voici donc un petit résumé de ce que ça donnerait.

1971 : Rencontre des maraudeurs, bonne entente, année de découverte de Poudlard. Aucun incident.


1972 : James et Sirius commencent à se faire remarquer. Ils deviennent vite les bêtes noires de Rusard et s'en donnent à coeur joie. Peter soupçonne que Rémus leur cache quelque chose. Les maraudeurs font la connaissance de Lily Evans, très studieuse et amie avec Severus Rogue, un serpentard. Severus parvient à obtenir un pacte de non-agression avec les maraudeurs - grâce à Lily - mais ne les aime pas pour autant. C'est d'ailleurs réciproques. Rémus, très vite fasciné par Lily, vit un calvaire car il pense que sa lycanthropie gênerait la belle Lily.

1973 : C'est officiel. Les Maraudeurs sont bel et bien crées. James et Sirius, aidés de Peter, cherchent pourquoi Rémus disparaît ainsi chaque mois. Lily Evans, elle aussi curieuse, les aide et les met sur la piste en faisant remarquer que c'est au début de chaque cycle lunaire qu'il disparaît pendant 4 jours. A la fin de l'année, les maraudeurs ont découvert le secret de Rémus. Avec Lily, ils entament un projet d'Animagie. Severus n'est au courant de rien et voit de moins en moins Lily mais reste toujours aussi proche d'elle.

1974 : Lucius Malfoy, Bellatrix Lestrange et toute une bande de Serpentards enrôlent Severus dans leurs rangs car il est très doué en potion. Attiré par l'attrait du pouvoirs qu'ils lui promettent, il se renferme sur lui-même et ne parle plus guère à Lily. Celle-ci d'ailleurs, avec James, Sirius et Peter, achèvent leur formation d'Animagus en milieu d'année. Lily est une gracieuse hermine de couleur blanche. Sirius, un labrador noir, James un cerf et Peter un renard doré. Lily, qui est aussi attirée par le loup-garou, lui annonce qu'ils savent pour lui mais qu'ils ne diront rien. Sirius ajoute qu'ils ne le laisseront plus jamais seul ces nuits de pleine lune et James et Peter se transforment pour le lui prouverf. Emu, Rémus sent les liens avec ses amis se resserrer. Il se rapproche de Lily.

1975 : Pendant l'Eté, Lily et Rémus se sont vus et ont finis par sortir ensemble. Grand choc des élèves en les voyant à la rentrée. Sirius supporte de moins en moins sa famille. James et lui sont devenus plus proches que des frères. Aussi liés que les doigts d'une main. Severus est plus sombre, plus mesquin. Il a définitivement basculé du côté des Serpentards apprentis mangemorts. Il s'est aussi mis à la magie noire et est devenu très doué. Lily et lui sont en froid car il l'a traité de sang-de-bourbe. Cependant, ils resteront toujours proches cars ils se connaissent depuis l'enfance. Ce n'est qu'une dispute passagère. Ils se réconcilient d'ailleurs à la fin de l'année mais jurent de se voir qu'en secret car sinon, ça pourrait apporter des ennuis au jeune Rogue.

Eté 1976 : Nouvelle année, nouvelles blagues, nouvelles connaissances. Sirius et James sont les coqueluches des filles (et des garçons). Ils prennent conscience qu'ils ne sont pas seulement attirés par les filles, mais aussi par les garçons. Peter sort avec une Serdaigle de son âge, discrète. La relation Lily-Rémus est bien partie pour se finir en mariage à la sortie de Poudlard. Sirius a également quitter sa famille et vit chez James. Les Maraudeurs, Lily et la copine de Peter se retrouvent chez James ainsi qu'Alice Prewett, Frank Londubat et d'autres gryffondor.

Quelles surprises nous réservent cette année ?

Alors donc... Si vous voulez savoir, venez jouer !
Statistiques :


Bouton :



--------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Another Choice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People's Choice Awards 2009
» People Choice Awards 2011
» New Moon et les Kids’ Choice Awards
» People's Choice Awards 2012
» People's Choice Awards 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Xena :: Zone Hors RPG :: Partenariat-
Sauter vers: