Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est haut ! Très haut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: C'est haut ! Très haut...   Sam 31 Juil - 22:17

Spoiler:

Personnages inclus :
- Attys, Ayame, Ounech
- Possibilité d'autres membres.

C'est haut, très haut...

Le petit groupe d'aventuriers était partit en direction de l'ouest.

- Euh... On n'a pas vu Gabrielle ici depuis des chandelles. Mais, il y en a qui disent qu'elle vivrait recluse dans une grotte, la plus haute sur cette montagne, avait dit le vieil homme en pointant son index en direction d'une montagne à plusieurs kilomètres à l'ouest de Potédaïa.

Il fallait traverser une épaisse foret avant d'arriver au pied de la montagne. Et là encore, ce n'était le plus dur.

Non, effectivement, lorsque Ounech sortit en premier de l'amas verdâtre, et qu'il découvrit ce colosse de roche posé sur le sol, il dit :

- Euh... Je ne suis pas du tout habitué à ce genre de terrain ! Moi, je suis du genre terrain plat et désert...

Il avait dit cela en regardant ces deux compagnes avec une moue sur son visage laissant montrer sa désapprobation à grimper là-haut.

- Finalement, elle est peut-être pas là haut... Et c'est peut-être un piège... Enfin, bref... De toute façon, la nuit va bientôt tomber, on ne va pas s'aventurer sur cette chose en pleine nuit.

Ounech trouva une souche d'arbre sur le sol et s'y posa. Il enleva son arme, la posa à terre et fouilla dans son sac de voyage pour en sortir quelques restants de nourriture et sa bonne vieille couverture.

Il déposa sa couverture à coté de ces rations, rassembla de grosses pierres pour délimiter le contour du foyer.
L'Égyptien leva sa tête vers les deux femmes et déclara :

- La dernière fois, j'ai été cherché de la nourriture, donc cette fois-ci, je veux bien m'occuper du feu... Ok ? Et... Je partage aussi mes dernières pommes avec vous, si vous en voulez.

Il fit un sourire charmeur et un petit clin d'œil, puis se leva pour aller chercher de quoi faire du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: C'est haut ! Très haut...   Mar 3 Aoû - 23:17

Après avoir marché de longues heures dans la forêt en direction de la montagne Ounech s'était arrêter entrainent Attys dans son arrêt. Il s'était tourné vers elles et avait dit.

-Finalement, elle est peut-être pas là haut... Et c'est peut-être un piège... Enfin, bref... De toute façon, la nuit va bientôt tomber, on ne va pas s'aventurer sur cette chose en pleine nuit.

Il marquait un point, marcher la nuit était dangereux mais Attys sentait que Gabrielle ou du moins des indices la liant à elle se trouvait la haut. Peux-être se trompait elle, ou alors pas du tout.

Après avoir écouter les paroles de l'Egyptien, l'amazone se proposa pour chercher le repas de ce soir, elle pris son arc et une des pommes d'Ounech au passage avant de s'enfoncer plus loin dans la forêt.

Attys marchait lentement dans la forêt, le soir commençait à bien s'entamer, des hululement de chouette se firent entendre ce qui fit se dresser les poils de l'amazone. Après quelques centaines de mètres l'arc tendu et les sens aux aguets, Attys vit sa future proie. Une magnifique biche se tenait à une cinquantaine de mètre a sa gauche elle broutait l'herbe tranquillement. La jeune femme brandit son arc et visa de sa flèche le flanc droit de la bête, après deux brèves respiration elle décocha le coup qui transperça l'animal et la fit s'allonger. L'amazone courut vers elle, sortit une dague de son dos et trancha la gorge de la biche.

Une fois débarrasser du surplus de l'animal, elle rapporta au camp la carcasse de sa proie qu'elle déposa devant Ounech.

Avec un sourire de fierté elle lui lança fièrement ajouter d'un clin d'oeil en montrant l'animal.

-Un peu plus consistant que tes poissons mon ami. Oh et je pense que demain nous devrions aller là-haut pour vérifier tout de même.
Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: C'est haut ! Très haut...   Mer 4 Aoû - 2:22

Qu'il fasse nuit où pas Ayame aurait continué, lors de son apprentissage ses entraînements se passaient également la nuit, son maître se moquait bien du temps, de l'heure et de la manière dont l'entraînement se passait. Et puis, les montagnes s'était d'une facilité infantine de les grimper enfin pour la jeune japonaise mais tout le monde n'était pas de cette avi. Elle s'approcha de la montagne et posa une main sur la pierre, regardant où ils pourraient prendre prise le lendemain, ce serait facile, il n'y aurait pas grande difficulté.

Observant et écoutant Ounech, la jeune femme vit s'éloigner Attys qui se chargea de ramener la nourriture et Ounech s'occupa du feu.

*Et moi ! Je suis censé faire quoi ?*

Après réflexion, la jeune femme sortit son katana et l'aiguisa, la lame devait rester impeccable, elle nettoya également la lame à la façon traditionnel, minutieusement et avec une herbe spéciale afin d'enlever toute trace.

Lorsqu'elle vit le retour d'Attys, elle lui souria mais elle ne manqua pas de lâcher un petit sourire étouffé lorsque cette dernière présenta l'animal en effet le poisson à côté n'était pas aussi consitant.

- Un peu plus consistant que tes poissons mon ami. Oh et je pense que demain nous devrions aller là-haut pour vérifier tout de même.

- Je suis d'accord, ne t'en fait pas Ounech la montagne peut être grimpé facilement. Il y a beaucoup de prise, j'irai devant pour vous montrer la route.

Puis elle ajouta à l'intention de l'egyptien de peur qu'il prenne mal ses paroles.

- Ne le prend pas mal ce que je te dis mais puisque tu as dis que tu n'avais l'habitude de ce genre de terrain, je veux simplement t'offrir mon aide c'est tout.
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: C'est haut ! Très haut...   Jeu 5 Aoû - 0:35

Ounech avait fait une grimace et avait tiré la langue, comme un enfant à Attys, pour lui avoir ramener l'animal.

Puis il écouta Ayame, qui finalement était d'accord avec l'amazone :
- Ne le prend pas mal ce que je te dis mais puisque tu as dis que tu n'avais l'habitude de ce genre de terrain, je veux simplement t'offrir mon aide c'est tout.

- Je ne le prends pas mal... Je serais ravie d'avoir de l'aide de mon petit lotus, fit-il en la regardant avec un clin d'oeil.

Il sortit un petit couteau de son sac, s'agenouilla à coté de la carcasse de la bête, qui avait été débarrassé du surplus par Attys, et plongea sa lame dedans.

Ounech commença à découper une cuisse puis une autre, et arrangea le feu, afin de pouvoir faire cuire convenablement la viande rouge.

Deux bâton en bois en forme de "Y" à chaque extrémité du foyer et un dernier taillé en pointe, qui servira pour la viande.

Il regarda ces compagnes et leur déclara :

- Votre cuisson, Mesdames ? Saignant ? A point ? Moi je me fais du saignant !

Et il embrocha les deux cuisses sur le bâton pointu qu'il mit en suspension sur deux autres. Il tourna de temps à autre le tout, pour que toute la viande soit cuite à souhait.

Soudain Ounech regarda les deux femmes, puis la montagne et dit :

- Vous savez, j'ai un très mauvais pré-sentiment... Et je suis bon là-dedans... J'ai l'impression que là-haut, y'a un truc qui cloche. Et que ça va pas être jolie.
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: C'est haut ! Très haut...   Mer 11 Aoû - 1:25

Attys dit a Ounech que saignant serais parfait pour elle aussi, et après avoir entendu les craintes de l'égyptien l'amazone regarda la montagne en ayant un frisson qui lui parcoura le dos.
Elle reposa les yeux sur l'homme et en s'asseyant lui dit.

-Tu a raison, pas que j'ai un pré-sentiment mais je sais que ce ne seras pas beau à voir. Mais il ne faut pas se défiler nous devons y aller.

Après ceci elle pris son morceau de viande et le dévora.

La nuit était bien entamée, l'amazone tombait de sommeil, elle déroula sa couverture et s'allongea proche d'Ayame, elles n'avait pas beaucoup parlé aujourd'hui.

-Comment vas-tu ? lui demanda-t-elle entre deux bâillements ?

Mais Attys n'entendis pas la réponse car Morphée l'avait emportée près de lui.

Le jour se leva, et l'amazone s'éveilla avec les rayons du soleil, c'était le jour, le GRAND jour, elle allait enfin avoir une piste sur sa mission.
L'amazone se lava dans un petit cour d'eau avant d'aller réveiller ses camarades il était temps de partir.
Après un bref coup d'oeil sur la montagne, Attys savait que la journée allait être très très longue...
Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: C'est haut ! Très haut...   Jeu 12 Aoû - 19:48

Le sommeil d'Ayame fut à nouveau pertubé par ce même rêve, elle n'arrivait pas à le comprendre, elle ne savait pas pourquoui son coeur se déchirait en voyant ces deux femmes, qu'elle ne connaissait pas et pourtant un sentiment nostalgique l'assaillait quand elle les voyait.

Le lendemain, ce fut Attys qui la réveilla, la jeune japonaise s'étira longuement puis ce dirigea vers le petit cour d'eau pour faire une toilette rapide, en revenant au campement, elle regarda longuement la montagne, tout comme ses camarades, Ayame ressentait aussi une mauvaise aura venant d'en haut pourtant ils devaient y aller s'ils voulaient découvrir des indices. Elle regarda où elle pourrait s'accrocher et se balançait. Puis elle se tourna vers Attys et Ounech.

- J'y vais la première.

D'un simple saut, elle s'accrocha puis elle grimpa comme un singe, se balançant ici et là, en jetant comme même un coup d'oeil à ses camarades qui semblaient bien se débrouiller. Soudain Ayame entendit un petit bruit.... un éboulement.

- Stop ! Collez-vous à la paroie !

Ayame soupira de soulegemment, elle a réagit à temps et les avaient prévenus à temps. Ayame prit appuis sur la montagne et sauta vers une autre paroie situé un peu plus loin.

- Ca va aller pour vous deux !
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: C'est haut ! Très haut...   Mar 24 Aoû - 17:06

Ounech avait passé une bonne nuit. Cependant au petit matin, son pressentiment était toujours là.

Mais ces pensées furent vite réduite au néant, lorsqu'il vit sa compagne japonaise grimpait comme un singe le long de la montagne.

Il commença à monter timidement. Puis il entrepris l'ascension d'une manière plus sur de lui.

Grâce à Ayame, ils avaient évité une mort certaine. Un éboulement ne pardonne pas. Surtout à plusieurs mètres du sol.

- Ca va aller pour vous deux !

Ounech s'arrêta un instant, regarda au-dessus de lui et répondit à Ayame :

- Euh... Oui, oui, cela peut aller ! On dirait que nous sommes plus proche que je ne l'avais cru
, indiqua-t-il d'un mouvement de menton.

Il repris son escalade et se retrouva à coté de la japonaise.

- Je vais passer devant, pour voir si la voie est libre.

Puis il grimpa, grimpa et grimpa...

*Enfin...*

Oui, enfin... Il était arrivé à destination.
La fameuse grotte...

Il inspecta les alentours rapidement et alla près du bord pour parler à ces compagnes qui gravissaient encore la montagne.

- Rien à signaler, pour le moment...
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: C'est haut ! Très haut...   Jeu 26 Aoû - 23:42

Attys était maintenant sure d'une chose, elle détestait l'escalade! L'amazone n'était pourtant pas une douillette et les conditions rudes ce n'étais pas grand choses mais ce tordre les doigts sur de la roche pour au final peux-être savoir qu'il font route la mettait en colère.

Lorsqu'Ounech arriva à destination et leur dit que la voie était libre, à la proximité du son de la voix, Attys jubila.

*Il était temps ! *pensa-t-elle. Pas que la vue qu'elle avait sur la falaise ne la déplaisait, tout au contraire.

L'amazone arriva un peu après Ayame à l'ouverture de la grotte. L''endroit était sombre et une brise fraiche provenant de la caverne les enroba., faisant frissonner la jeune femme.L'amazone passa devant Ounech et pris un morceaux de bois par terre, elle confectionna comme elle pu une torche et l'alluma en la frottant contre la paroi, après deux tentatives échouée la troisième fut payante. Une petite chaleur ainsi qu'une intense lumière lui permit de s'enfoncer dans la grotte.

-Que pressent tu Ounech ? demanda soudain l'amazone dans la caverne. Il faisait froid et l'humidité ambiante n'améliorait pas les choses.

Après une centaine de mètre parcourus, l'amazone stoppa net l'excursion. Elle se retourna soudain vers ses camarades et demanda.

-Vous avez entendu ça ?

C'était une sorte...oui, une sorte de soupirement, humain ou pas, elle allait en avoir le coeur net. L'amazone s'approcha lentement vers la provenance du son. Après avoir viré deux fois à droite elle vis une forme allongée dans l'antre de la grotte. Attys approcha sa torche de la forme et éttoufa un cri, elle savait qui c'était.

-Perséphone !
Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: C'est haut ! Très haut...   Ven 27 Aoû - 15:01

Lentement et avec prudence Ayame continuait son ascension, plus elle approchait du sommet plus un mauvais pressentiment s'insinuait en elle et ce dernier se révélait toujours juste, c'était une sorte de sixième sens qu'elle avait acquis lors de ses entraînements. Elle regardait de temps en temps Attys pour voir si tout allait bien. Puis elle arriva enfin au sommet, elle aida Attys pour les derniers efforts et se retourna vers Ounech.

- Rien à signaler, pour le moment...

*Oui mais cela ne serait tardé*

Elle le pensa mais préféra ne rien dire pour le moment, ils entrèrent et voyèrent un peu dans l'obscurité grâce à la torche d'Attys mais une sorte de bruit sourd, un gémissement se fit entendre dans la grotte. Elle arpenta les passages tournant un peu en compagnie d'Attys et d'Ounech et elle s'arrêta lorsqu'elle entendit la jeune amazone.

-Perséphone !

Perséphone ? Un nom étrange pour les oreilles de la jeune japonaise mais vu la façon dont Attys l'avait prononcé, cela n'annonçait rien de bon pour eux. Elle ne savait pas quoi faire, alors elle reste figé entre Ounech et Attys, regardant tour à tour ces compères dans la plus grande incompréhension. D'un geste doux, elle prit le bras de chacun de ses compagnon pour la rapprocher d'elle et dit dans un murmure.

- Que faisons-nous ?
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: C'est haut ! Très haut...   Lun 13 Sep - 10:58

-Perséphone !, la voie d'Attys raisonna dans la caverne.

En effet, pas de doute possible. Cette femme qui se dressait devant eux, du beauté sans pareil, était sans aucun doute La Perséphone, des livres qu'Ounech avait lu avec sa tante Isis.

*La déesse des Enfers... La femme de Hadés... Cela ne présage rien de bon... A moins que...*

C'est alors qu'Ounech sentit qu'on lui saisissait le bras et qu'on le tirait.
Il regarda à sa gauche et vit qu'il s'agissait d'Ayame.
La petite fleur de lotus attirait ces deux compagnons vers elle. Signe de peur ? Ou de regroupement avant la bataille ?

- Que faisons-nous ?

Ounech regarda tour à tour la japonaise et l'amazone.
Que faire ? Que voulait-elle cette déesse des Enfers ?
C'est alors que la femme d'une beauté sans pareil parla :

- Oui, c'est bien moi ! Perséphone ! La Grande et Magnifique Perséphone ! Je vois que certains me connaissent... Enfin de la reconnaissance...

- Que nous veux-tu ? Et où est Gabrielle, la compagne de Xena ?

- Oh ! Gabrielle ? ! Vous voulez parler de cette chose là !

La déesse indiqua de son doigt, un endroit sur la droite.
Ounech prit des mains d'Attys, la torche et s'approcha de l'endroit désigné.

Ce qu'Ounech découvrit et laissa découvrir à ces amies, était des restes humains. Mi-os, mi-chair, accompagné de morceaux de tissu.

- Vous voulez nous faire croire qu'il s'agit de la barde combattante ? Je ne vous crois pas...
, fit-il en se tournant vers Perséphone et en regardant du coin de l'œil ces compagnes de voyage.

- Vous devriez me croire pourtant. Regardez !

Et dans sa main apparu dans un halo de lumière, une arme... Mais pas n'importe quelle arme :

- Un saïs...
Neverybody

MessageSujet: Re: C'est haut ! Très haut...   Sam 16 Oct - 20:55

Spoiler:

Perséphone

Perséphone avait attendu dans la grotte, en haut de cette montagne depuis maintenant plusieurs jours.
Mais qu'est-ce que plusieurs jours pour une déesse immortelle... Rien...
Surtout depuis que son mari était mort, elle pouvait faire enfin tout ce qu'elle voulait.

Etre enfin reconnu comme une déesse puissante, voilà sa nouvelle destinée.
Mais comment faire ? Comment être reconnu de tous ?

C'est avec cette soif de pouvoir, que la douce Perséphone avait changé, au point d'accepter le marché d'un être dont elle se savait rien. A part qu'il lui promettait une reconnaissance des mortels éternelle.

Perséphone savait exactement qui viendrait, et comment les amenaient à elle.
Cependant elle les croyait beaucoup plus futé que cela...

- Vous voulez nous faire croire qu'il s'agit de la barde combattante ? Je ne vous crois pas...

- Vous devriez me croire pourtant. Regardez !

Perséphone fit alors apparaitre dans un halo de lumière une arme... Mais pas n'importe quelle arme :

- Un saïs...

Elle fit tenir l'arme en équilibre sur le bout de son index et dit :

- Oui bravo, demi-dieu !

Puis la déesse des Enfers grecs fit disparaitre le saïs comme il était apparu et commença à se déplacer dans la grotte.
D'abord autour d'Ounech, puis autour des deux jeunes guerrières.

- Vous êtes très ravissantes mesdemoiselles... Tu as très bon goût fils du chaos, laissa-t-elle à Ounech. Quoi tu ne leur as pas dit qui tu étais en réalité ?, fit-elle d'un air outré en regardant la réaction des deux jeunes femmes, lorsqu'elle prononça les mots "fils du chaos".

Elle se mit derrière Attys et Ayame, et les encercla de ces bras fins à demi vêtu.

- Je vais vous dire une chose... Vous voyez ce jeune garçon devant vous, c'est le fils d'un dieu terrifiant de l'autre coté de la Mer Intérieure (Mer Méditerranée). Oui, oui, c'est le fils du dieu du Chaos Seth ! Pensez-vous que vous pouvez lui faire confiance, alors que son père l'a envoyé tuer Gabrielle ?

Sur ces mots, Perséphone alla se placer exactement entre Ounech et ses deux compagnes de voyage.

- Bon quoi qu'il en soit, cela n'a plus d'importance car je l'ai tué... Oui... J'ai tué votre précieuse reine amazone, dit-elle en montrant les restes à coté d'Ounech.

Puis, elle se mit à rire. Fort. Très fort.
Son rire résonna partout dans la grotte, qui se mit trembler.

Soudain, elle s'arrêta et d'un ton grave, elle dit en faisant apparaitre une épée :

- Qui sera le premier à venger sa mort ? Qui sera le premier à... mourir ?
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: C'est haut ! Très haut...   Dim 17 Oct - 11:19

Attys était très en colère. D'abord contre Perséphone qui se permettait de les défier et se vantais d'avoir tuer Gabrielle, sa reine.Malgrè qu'elle n'y croyait pas trop, une ombre de tristesse se passa en elle. Elle n'aurait plus jamais la chance de la rencontrer, et ça à cause de cette déesse, qui privait toute joies aux amazones. Et ensuite contre Ounech, qui leur avait menti sur son véritable rang social, cet homme avec qui elle avait partagé des repas et des nuits, s'était moqué d'elle. L'amazone, serra les poings. Elle ne savait qui croire.

Son coeur battait à toute allure, sa respiration s'accélérait. Elle voulait venger la reine de son peuple adoptif, mais ne savait pas réellement de quel force était issue la reine des enfers.

Elle ne devait pas sous-estimer l'adversaire et était sur ses gardes si le fils du chaos venait à la charge.

La jeune amazone ne pouvait se battre avec une difficulté, alors avec rapidité elle banda son arc et le pointa en direction de la déesse tandis qu'a pas croisés elle se posta aux côtés du guerrier.

-J'espère que l'on peut te faire confiance, fils de Dieu. Ou par Artémis ,je jure de détruire tout ce que tu as de plus chère, si tu nous double.

Elle ne pouvait attendre sa réaction, l'amazone mis son arc le long de son bras, fit une roulade en arrière et se posta derrière un rocher. Sur les genoux elle re-banda son arc, visa et décocha une flèche. Mais, il faut l'avouer la jeune femme avait peur, et cette peur l'handicapa. Elle rata sa cible.

Attys se repris alors, elle posa son arc à terre, pris une hache dans les décombres et avec un cri de guerre, se lança sur la déesse des Enfers elle même.

Elle attaqua sur le côté droit et sonna le premier choc des armes.
Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: C'est haut ! Très haut...   Lun 18 Oct - 2:56

Ayame ne comprenait pas grand chose à ce qu'il se passait, elle regarda alors le visage de ces compagnons. Elle crut percevoir une ombre de tristesse dans le regard d'Attys. Apparemment Gabriel était très importante pour elle, voir ainsi son amie la blessait beaucoup.

Puis elle tourna la tête vers Ounech. Ayama l'avait sentit depuis leur rencontre, que cet homme possédait une aura étrange mais jamais elle n'aurait crut qu'il était en faite le fils d'un Dieu, un Dieu du Chaos qui plus est. Ayame ne connaissait pas grand chose aux Dieux et Déesses étrangers mais le mot Chaos ne lui était pas inconnu. Sa confiance face à Ounech avait légèrement baissé. Et de plus, elle se sentait trahit par lui, avait-il fait semblant d'être aimable envers elles ? Ayame ne le savait guère, elle reprit ces esprits et dégaina son katana. Puis fit face à celle qui se nommait Perséphone.

- J'ignore qui tu es Déesse ! Ni ce que tu représente pour ce pays ! Mais avoir osé donner de la tristesse à mon amie te vaut ma colère alors prépare-toi à connaître la colère d'une guerrière du Temple du Dragon !

A ces mots, Ayama fonça pour prêter mains forte à Attys, se promettant d'assurer les arrière de l'amazone.
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: C'est haut ! Très haut...   Lun 18 Oct - 14:00

Ounech n'arrivait pas bouger. La peur ? Le doute ?

Comment cette déesse grecque savait qui il était ? Et que disait-elle ? Tuer Gabrielle ?
Ce n'était pas là le but de la mission du jeune égyptien, confié par son père.

Cependant Perséphone n'avait pas tord. Ounech était bien le fils du dieu du Chaos égyptien et ça, il ne pourrait jamais le changer.

Attys arc bandé en direction de la déesse, se posta aux côtés du guerrier.

-J'espère que l'on peut te faire confiance, fils de Dieu. Ou par Artémis, je jure de détruire tout ce que tu as de plus chère, si tu nous double.

Ounech ne put que hocher la tête en guise de réponse et regarda l'amazone se battre.

Puis il regarda Ayame qui parlait à Perséphone :

- J'ignore qui tu es Déesse ! Ni ce que tu représente pour ce pays ! Mais avoir osé donner de la tristesse à mon amie te vaut ma colère alors prépare-toi à connaître la colère d'une guerrière du Temple du Dragon !

Et elle aussi fonça sur la femme.

La bataille commença.
Mais que devait faire Ounech ? Se battre contre ou avec Perséphone ?

C'est alors qu'il se rappela d'une conversation avec son père, quelque temps avant le début de sa mission :

- Que dois-je faire une fois en Grèce ?
- Fils, tu le sauras bien assez tôt ! Mais sache seulement, que tu nous seras très utile en temps voulu.
- De quelle manière père ? Dites-moi tout !
- Non, je ne te le dirais pas... Sauf, que si tu te trouves dans une situation délicate durant cette mission, choisit le camp le plus nombreux.

Ounech reprit ces esprits et se mit à compter mentalement :

*Attys : 1... Ayame : 2... Perséphone : 1...*

Il porta sa main droite à son arme, la dégaina et cria :

- PÈRE ! J'AI FAIT MON CHOIX !

Arme à la main, il se rua dans la bataille et abattit son khopesh sur l'épée de Perséphone.
Il regarda la déesse dans les yeux et dit :

- Prépares-toi à mourir !
Neverybody

MessageSujet: Re: C'est haut ! Très haut...   Lun 18 Oct - 14:27

Perséphone

Le combat allait commencer.
Perséphone l'attendait de pied ferme.
Elle vit alors, la grande amazone bander son arc et la pointer. Cela ne lui faisait pas peur.
Après tout, elle était une déesse. Une déesse immortelle ! Impossible qu'une simple flèche la transperce, la fasse mourir ou tout simplement la fasse saigner.

Non... Aucune chance...
Et puis de toute manière, se n'était pas à Attys de la faire mourir.

Elle sourit et ne bougea pas d'un cil, lorsqu'une flèche passa à 10 cm de sa tête, pour finir sa course rapide dans l'un des murs de la grotte.

- Tu as peur amazone... Tu sais... Gabrielle est morte très.... très... très lentement... Et en grande souffrance.

Puis Perséphone se mit en position de défense, l'épée empoignée à deux mains, la pointe levée en direction des deux guerrières, qui n'attendaient qu'une seule chose : la combattre de toutes leurs forces.

Et c'est ce qu'elles firent. Attys en première : coup de hache. Puis Ayame : coup de katana.

La déesse des Enfers n'était pas très bonne à ce jeu-là.
Son mari ne lui avait pas vraiment enseigné les armes, car pour lui, seul la beauté de la belle Perséphone avait de l'importance.

Tout en combattant, et en contrant les attaques des deux jeunes femmes, Perséphone regarda du coin de l'œil le demi-dieu.
Qu'allait-il faire ? Qu'allait-il choisir ?

*Pourvu qu'il fasse le bon choix !*

Mais quel choix ? Que disait-elle ? Avait-elle tout prévu depuis le départ ?
Cette rencontre ? Cette bataille ?
Quel rôle Ounech devait-il jouer dans cette histoire ? C'est alors qu'elle le vit ! Il criait et courait vers elle, arme égyptienne en main, près à s'abattre.

Perséphone repoussa un instant les deux guerrières et contrat le coup d'Ounech.
Le coup était fort. Le demi-dieu avait une force incroyable.

Elle sourit en entendant ces mots, puis dit :

- Je suis prête maintenant que tu as fait le bon choix, mon très chers demi-dieu !

Puis elle porta un coup circulaire afin de toucher les trois compagnons d'aventure, l'un après l'autre.
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: C'est haut ! Très haut...   Lun 25 Oct - 16:52

- Tu as peur amazone... Tu sais... Gabrielle est morte très.... très... très lentement... Et en grande souffrance.

Attys serra les dents. La femme d'Hadès commença sérieusement à l’énerver. L'amazone était une beautés susceptible. Mais elle avait compris. Gabrielle n'était pas morte ! Pourquoi alors ne pas avoir garder son corps intact ? Et un sais se trouve facilement. En faire apparaître un ne signifie pas, qu'il lui appartenait.

Attys sourit de toute ses dents lorsqu'elle vit Ounech foncer sur Perséphone. Il était bien à la hauteur de la confiance qu'elle lui avait donné. Malgré le doute qu'elle avait encore sur ses intentions. Ses pensées furent interrompu par les paroles de la déesse de la mort:

- Je suis prête maintenant que tu as fait le bon choix, mon très chers demi-dieu !

Prête ? Choix ? PIÈGE ! L'amazone n’esquiva qu'a moitié le coup portée par Perséphone et la lame s’enfonça dans sa chair, faisant perler le sang sur son abdomen.

Attys ne cria pas. La souffrance était là c'était sur, mais elle en avait vue d'autres. Elle devait aider Ounech. Elle banda son arc et visa la cuisse de la déesse. Attys décocha la flèche qui ne rata pas sa cible cette fois et se planta dans la cuisse de Perséphone. L'amazone n'avait plus le courage de se relever, elle ne pu que prévenir le demi-Dieux.

-OUNECH ! C'est un piège...

L'amazone s'évanouit...
Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: C'est haut ! Très haut...   Mar 26 Oct - 22:10

Ayame trouvait l'attitude de cette Déesse vraiment étrange, elle savait que quelque chose allait se passer, c'était une sorte de pressentiment qui l'assaillait peu à peu. A voir cette Déesse, ce qu'elle préparait devait être sûrement terrible. Ayame espérait seulement que ce qu'elle pensait soit totalement faux.

Elle continuait encore et encore à attaquer Perséphone, bien que ces coups n'étaient que de simple piqûre pour une Déesse telle qu'elle, Ayame s'efforçait néanmoins de donner le meilleur d'elle-même. Ce combat ne devait avoir qu'une seule et unique issue, celle de leur victoire ou plus précisément, qu'aucun d'entre eux ne doit mourir.

Ayame vit du coin de l'oeil Attys tomber à terre, elle voyait du sang coulait de son abdomen, les yeux grand ouvert de peur et colère, elle dévisagea la Déesse et fonça droit sur elle, lui portant des coups rapide et plus fort que les précédents. Puis elle s'écarta pour souffler un peu et aussi pour aller voir Attys.

- Attys ! Tu vas bien ? Répond-moi !

Ayame remarqua que cela ne servait à rien, elle était évanouit, elle courut alors vers Ounech et se mit à ces côtés.

- Tu as un plan pour nous débarrasser d'elle.
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: C'est haut ! Très haut...   Dim 31 Oct - 18:46

Le demi-dieu esquiva comme il put le coup de la déesse. Même maladroite, cette femme était dangereuse et son arme très coupante.

C'est alors qu'il la vit à terre... Attys... l'amazone...
Elle avait été touché. Pas de cris, juste une grande douleur qui l'avait fait tomber au sol inconsciente.
Cependant dans un effort surhumain, elle eut juste le temps de crier :

-OUNECH ! C'est un piège...

L'intéressé ne comprenait pas. Pourquoi ceci devrait être un piège ?

Ayame courut aux cotés de son amie mais rien ne semblait ramener Attys du monde de l'inconscient.
Alors la japonaise vint aux cotés du demi-dieu.

- Tu as un plan pour nous débarrasser d'elle.

Le fils de Seth réfléchit. Il regarda la déesse cherchant le moyen de la désarmer... voire de la tuer.

Oui ! La tuer !
Ounech étant un demi-dieu, il était à l'heure actuelle, le seul capable de l'exterminer et de sortir tout le monde d'ici.

- Je n'ai pas de plan... Cependant ce que je sais, c'est que je suis le seul qui puisse nous sauver, alors fait moi confiance. Et protège-toi !, fit-il à Ayame.

C'est alors qu'il l'aperçu. Le point faible de la déesse de la mort.
Alors il décida et n'hésita pas.
Il courut arme en main, et crie de guerre perçant.

- Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Et il fonça, fonça et fonça encore.
Puis il termina sa course à quelques centimètres du visage de Perséphone.

- Je t'ai eu !
, lui cracha-t-il au visage.

En effet, Ounech dans sa course avait réussit à planter sa lame dans le ventre de la déesse.

- Je crois que tu as oublié une chose déesse ! Je suis un demi-dieu et je peux tuer les dieux !
Neverybody

MessageSujet: Re: C'est haut ! Très haut...   Dim 31 Oct - 19:09

Perséphone

Le coup d'épée avait fait son effet. L'amazone était au sol inconsciente et les deux qui restaient, semblaient ne pas savoir quoi faire.

Mais soudain, elle vit Ounech courir vers elle, arme en main.

*Enfin, ton heure est venu petit demi-dieu.*

Oui, l'heure était venue. Perséphone avait délibérément laissé un fenêtre d'action au demi-dieu, afin qu'il court à sa perte.

- Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

L'épée égyptienne s'enfonça en elle comme dans du beurre.
Perséphone cria de douleur... Une douleur qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant...

- Je t'ai eu !
, lui rétorqua le demi-dieu.

Elle mit sa douleur de coté et sourit à pleine dent. Elle voulut lui dire quelque chose mais du sang lui monta dans la gorge, ce qui la fit tousser.

- Je crois que tu as oublié une chose déesse ! Je suis un demi-dieu et je peux tuer les dieux !

Elle le regarda dans les yeux et sourit de plus belle.

- Tu connais l'expression qui dit : "La mort n'est que le commencement ?"... Elle s'applique à toi jeune Ounech ! Tu aurais dû réfléchir à ce qu'a crier ton ami, avant de m'attaquer.

Une lumière blanche commença à apparaitre, là où Ounech avait enfoncer son arme

- Et toi, petit guerrière japonaise... Toi et ton amie l'amazone, vous allez bientôt gouter à ma vengance...

C'est alors que la lumière engouffra Perséphone et pris également Ounech.

La déesse cria de douleur... Un long cris...

Puis soudain elle disparue. Plus de lumière et plus de déesse...

Ounech était seul sur le sol de la grotte, son arme encore à la main, couvert du sang de Perséphone.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est haut ! Très haut...   

C'est haut ! Très haut...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1