Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quistis la guerrière Medjaïs [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quistis
Guerrière Medjaïs au service d'Isis
>> Immortelle Borr

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Quistis la guerrière Medjaïs [Terminé]   Dim 1 Aoû - 15:14

I. Pour tous les personnages

1) Nom, prénom ou surnom : Quistis
2) Âge (approximativement si vous êtes une divinité) : 20 ans
3) Groupe (guerrier, pacifique, spirituels, etc...) : Guerrier
(pour votre rang allez dans "Demande de Rangs")
4) Signes Particuliers :Quistis possède un médaillon qui lui permet de rester en contact avec Isis.
5) Caractère (au moins 5 lignes) : De nature assez calme et réfléchis, Quistis a apprit que tout vient à point à qui sait attendre, enfin elle essaye mais sa nature expulsive prend souvent le dessus, avide de liberté et de combat pour défendre les causes justes. Quistis à dû mal à garder son sang froid lorsque des innocents sont en danger, dans ces moments-là, elle ne contrôle plus sa colère à tel point qu'elle tue sans se poser de question quitte à effrayer les innoncents qu'elle voulait sauver. Pourtant elle essaye tant bien que mal de se contrôler.

Au première abord, on est impresionné par sont regard clair et froid qui vous met parfois voir très souvent mal à l'aise mais en vérité elle essaye de comprendre la nature de la personne qui lui fait face. C'est une jeune femme assez étrange parfois car elle semble toujours ailleurs mais en vérité, c'est parce qu'elle essaye de prendre contact avec la Déesse Isis pour lui demander conseil ou tout simplement parce que la Déesse lui donne des missions.

III. Pour les Personnages Inventés :
1) Biographie (au moins 15 lignes)
Quistis est née dans une oasis en plein milieu du désert egyptien, héritère d'un clan de Medjaïs, la jeune femme a eu beaucoup de mal à convaincre son père pour l'entraîner à l'art de la guerre, Quistis a toujours été passionné par l'aventure et à toujours voulut défendre les plus faible mais malgré ses motivations son père à toujours refusé sa voie, jusqu'au jour ou Quistis à rencontré et parlé avec la Déesse Isis qui dans sa grande sagesse et bonté à été touché par la persévérance et la mentalité de cette enfant. Elle lui a donné un médaillon afin qu'elles soient toujours en contact. Lorsque le père de Quistis à vu le bijou, il a su immédiatement que la Déesse vouait une confiance sans faille à sa fille alors il décida de l'entraîner comme le souhaitait sa fille. Il se montra dur envers elle et l'entraîna comme un homme au plus grand plaisir de Quistis.

Quistis s'entraîna très dur car après tout elle a décidé de suivre cette voie très jeune, préparé à toute sorte de combats dans tout les terrains, elle démontra aux hommes de son clan que même une femme pouvait réussir dans cette voie, elle était admiré autant par les hommes que par les femmes et le fait qu'Isis l'ai choisit emplit son clan d'un immense honneur car en effet lorsqu'un Dieu ou une Déessé vous accorde sa confiance c'est pour la vie et ce dernier protège le clan.

Après maintes année de travail intensif, très jeune, Quistis devint une grande guerrière Medjaïs, elle se jura de n'écouter que les ordres d'Isis et de tout faire pour réussir ses missions qu'elle lui confiait. Un jour, alors que la jeune fille médité en plein désert, la Déesse Isis lui confia une mission de très grande importance. Des résurrections avaient lieu partout dans le monde, elle demanda à la jeune femme, de trouver celui qui en était la cause et surtout de trouver Xena la princesse guerrière et son amie Gabrielle et de les aider dans leur quête. Quistis fut très heureuse car Xena et Gabrielle ont toujours été ses exemples, grandes, fortes et fière malgré le fait qu'elles sont des femmes, elles ont réussis à sauver grand nombre d'innocents.

Partant en laissant les siens et son pays pour rencontrer ses femmes qui lui on montré la voie de la justice.

2) La raison pour laquelle êtes-vous en mesure de maîtriser votre personnage (au moins 3 lignes) : J'ai toujours l'habitude de créer des personnages et de les faires jouer mais je leur donnai toujours une nationalité japonaise ou chinoise alors j'ai décidé de faire une guerrière egyptienne au service d'une déesse. Ca me changera un peu.

IV. Vous (facultatif)

1) Prénom : Laetitia
2) Âge : 21 ans
3) Niveau d'études (collège, lycée, fac, etc...) et/ou profession : A la recherche d'un emploi.
4) Informations supplémentaires :
5) Comment avez-vous connu le forum : C'est mon second compte, le premier est celui d'Ayame.

V. Vérifications

1) La preuve que vous avez lu le règlement : [code validé par Le Maitre]
2) Combien de saison de Xena avez-vous vu : Toutes mais ça fait longtemps.
3) Combien de saison de Hercule avez-vous vu : Quelqus un.
4) Notez votre connaissance des séries (facultatif) (/10) : Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: Quistis la guerrière Medjaïs [Terminé]   Dim 1 Aoû - 15:39

Ah ! Suma ! Euh non je veux dire Quistis !

Bon soyons sérieux !
Alors, j'ai enlevé la partie sur l'équipement... elle n'est plus d'actualité depuis les changements du forum...
Ensuite, c'est juste à un titre indicatif, parce que je connais ton niveau de RP, et je sais qu'il est bon, mais évite les trop longues phrases... Il y a en quelques-unes dans ta présentation qui sont un peu trop longue...

Alors passons à la notation :

Notation du personnage de Quistis :

- Cohérence de votre personnage : 3/3 (j'adore son histoire)
- Orthographe : 2.5/3... y'a des fautes, faut faire attention !
- Code : 1/1
- Qualité de l'ensemble de la présentation : 7.5/8 (j'aime pas les chose parfaite )

Note totale : 14/15

ACCEPTATION DU PERSONNAGE QUISTIS !

Je laisse ce sujet un peu ouvert pour le gens qui veulent papoter sur ton perso

--------------------------------------------------------------------
Quistis
>> Immortelle Borr

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Quistis la guerrière Medjaïs [Terminé]   Dim 1 Aoû - 15:44

Très grand merci pour la validation, j'ai relu le poste mais mon ordinateur bugé par moment et ça commencé à m'énerver mais je vous promet de faire attention cher maître ^^
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Quistis la guerrière Medjaïs [Terminé]   Dim 1 Aoû - 17:06

Alors moi je dis : Veux-tu m'épouser ?
J'adore ton personnage... Rooo quelqu'un de la famille... je me sentirais moins triste et moins tout seul
Quistis
>> Immortelle Borr

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Quistis la guerrière Medjaïs [Terminé]   Dim 1 Aoû - 18:18

Pas trop vite mon cher Ounech lol
Je suis contente que mon perso te plaise^^
Oresty

Féminin

MessageSujet: Re: Quistis la guerrière Medjaïs [Terminé]   Lun 2 Aoû - 19:50

Bienvenuuuuue Very Happy
    J'aime beaucoup ton personnage Very Happy
    j'adore le pseudo aussi *-*
Quistis
>> Immortelle Borr

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Quistis la guerrière Medjaïs [Terminé]   Lun 2 Aoû - 21:52

Merci Oresty ^^
Xena
La Princesse Guerrière

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Quistis la guerrière Medjaïs [Terminé]   Mar 3 Aoû - 1:49

Mais que dire ?? Très content que ma ptite protégée aie faite un deuxième personnage Very Happy

--------------------------------------------------------------------

[Don't look around to find the peace. You have to look for it in your own heart...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quistis la guerrière Medjaïs [Terminé]   

Quistis la guerrière Medjaïs [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1