Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre dans le désert [Ounech et Quistis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quistis
Guerrière Medjaïs au service d'Isis
>> Immortelle Borr

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Rencontre dans le désert [Ounech et Quistis]   Dim 1 Aoû - 18:46

Toujours et encore le désert, même si la jeune medjaïs était habitué à ce paysage, elle commençait à en avoir assez, elle voulait arriver le plus rapidement possible au port le plus proche. Sa première étape était la Grèce, espérant ainsi trouver le plus rapidement possible la princesse guerrière et son amie Gabrielle afin d'élucider le mystère de ces résurrections. Redonner vie à ces âmes la troublait beaucoup, elle avait déjà vu bien des chose au sein de son clan mais autant de résurrection c'était tout de même incroyable.

Revenant à la réalité pour se concentrer sur le reste du chemin que qu'il y avait à faire, elle se rendit compte qu'elle était toujours sur la terre des medjaïs. Décidément, leur terre est bien vaste, elle est encore loin des frontières et son étalon noir commencé à avoir soif et elle aussi par la même occasion, sa gourde était vide, il fallait qu'elle trouve une oasis, si ses souvenirs sont bon, il y en a une pas très loin. Elle donna ordre à son étalon de continuer tout en l'encourageant. Elle s'arrêta en haut de la dune au bout de quelque heures et regarda droit devant elle, l'oasis était bien là. Néanmoins, elle aperçu la silhouette d'un homme. Que faisait-il sur les terres de son peuple ? Un espion ? Un simple voyageur égaré ?

Elle ordonna à son étalon de reprendre son galop, s'approchant un peu plus de l'oasis et ses doutes se confirmèrent. Quel voyageur aurait des armes sur lui ? Il va regretter d'être venu sur les terres des medjaïs et il va surtout regretter d'être tombé sur Quistis. Elle accéléra le galop de son étalon sortant en même temps l'un de ses khopech et fit le cris des medjaïs et tomba littéralement sur son ennemis.

Elle lui donna plusieurs coups, complètement ancré dans son combat, elle n'écoutait rien et même s'il lui avait adressé la parole, la jeune medjaïs n'aurait rien entendu et ne l'aurait pas écouté. Un espion peut très bien mentir sur la raison de sa présence sur ces terres.

A son plus grand étonnement, la voix d'Isis retentit dans son esprit.

*-Arrête !*

- Isis ?

Spoiler:

[HOrs RP : Désolé cher maître, j'ai arrangé mon post]

Dernière édition par Quistis le Lun 2 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert [Ounech et Quistis]   Lun 2 Aoû - 3:01

argh
[Quistis ! Tu le sais pourtant.... ici la description de la situation se fait à la troisième personne du singulier et non à la première. Fait plus attention, s'il te plait !]

EDIT : Pas de problème ! Vous pouvez continuer ! A toi Ounech !

--------------------------------------------------------------------
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert [Ounech et Quistis]   Lun 2 Aoû - 16:39

Spoiler:

**Ta mission mon fils, doit être accomplit pour notre maitre tout puissant ! Vas maintenant, vas jusqu'en Grèce et retrouves-la !**

Voilà les mots, les seuls mots, prononcé par le dieu Seth, le père de notre égyptien. Pas de "Bonne chance, mon fils", ou de "Je crois en toi !" ou encore "Tu es mon fils, rien ne peut t'arrêter !"... Non rien de tout cela...

*Peu importe, je sais ce que je vaux ! Je suis le digne fils de Seth, le dieu du chaos !*

Ounech traversait le désert d'Egypte. Il devait se rendre dans une ville portuaire afin de prendre un bateau, direction la Grèce, pays des anciens pharaons d'Égypte : Les Ptolémées.

Le soleil était haut dans le ciel et la chaleur était étouffante. Ounech s'était mit sur la tête une chèche de couleur bleu foncé, pour le préserver du sable et du soleil. On ne voyait de son visage que ces yeux sombres...

Il marchait, marchait... Soudain au loin, il vit une oasis. Il pourrait enfin remplir sa gourde.

Il s'en approcha, quand tout à coup, il entendit des bruits de sabot s'écrasant sur le sable. Ces bruits étaient lourds et rapides.
Il eu juste le temps de tourner la tête. Une masse s'était abattu sur lui et commencer à lui donner des coups.

Cependant après quelques minutes, son agresseur s'arrêta en disant :

- Isis ?

- Quoi ? Qu'est-ce que tu as dit ?

Il regarda avec étonnement la personne qui était à califourchon sur lui.
Une femme ? Une femme avait réussit à surprendre Ounech et à le maintenir au sol.
Certes, ces coups étaient forts mais pas assez pour tuer un demi-dieu.

Elle était belle. Elle avait de beaux cheveux sombres et ces yeux qui le fixaient...

*Magnifique !*

- Isis, hein... Dis-moi, tu peux me lâcher ? C'est pas que la position est désagréable, mais..., dit-il avec sa voix étouffée derrière sa chèche.
Quistis
>> Immortelle Borr

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert [Ounech et Quistis]   Lun 2 Aoû - 17:25

Toujours à califourchon sur l'homme, la jeune medjaïs se demandait pourquoi Isis lui avait donné l'ordre d'arrêter, elle ne comprenait vraiment pas, d'habitude, Isis n'interférait pas dans ses combats. Mais sans réfléchir plus, la jeune femme se doutait que cette homme avait de l'importance pour Isis, car la voix qui avait retentit dans sa tête était mélangé par la peur et la colère. C'était bien la première fois qu'Isis agissait ainsi. Avant que ses pensées ne l'emplissent totalement la voix de l'homme s'éleva au milieu de l'oasis.

- Isis, hein... Dis-moi, tu peux me lâcher ? C'est pas que la position est désagréable, mais...

Sans lâcher son arme, Quistis se leva lentement sans quitter le regard sombre de son vis à vis, elle présentait qu'il n'était pas comme les autres. Elle dévisageait des pieds à la tête mais son chèche lui cachait la totalité du visage à part ses yeux. Mais ne dit-on pas que les yeux son le reflet de l'âme ? Mais même malgré cela, la jeune femme n'arrivait pas à définir la nature véritable de cet homme et c'est bien la première fois que cela lui arrive.

* - Quistis cette personne est mon neveu Ounech.*

*Son neveu, voilà qui explique tout*

D'un geste des plus habile, Quistis fit tournoyer son khophec et le rangea dans son étuit puis elle baissa la capuche de sa longue cape noir dévoilant ainsi les traits de son visage à cet inconnu.

- Que fais-tu sur les terres des medjaïs étranger !

La jeune medjaïs tourna autour du neveu d'Isis, le regard interrogateur.

- Tu es donc le neveu d'Isis ? Interressant. Pourrais-tu te découvrir afin que je voye un peu mieux le visage de la personne que j'ai faillis tuer dit-elle avec un regard mi-moqueur mi-sérieux.
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert [Ounech et Quistis]   Jeu 5 Aoû - 0:22

- Tu es donc le neveu d'Isis ? Intéressant. Pourrais-tu te découvrir afin que je voie un peu mieux le visage de la personne que j'ai faillis tue.

Comment savait-elle qui il était ? Pourquoi avait-elle mentionné Isis ? Beaucoup de questions dont Ounech espérer des réponses.

Il la regarda de haut en bas. Il admira son visage : elle était magnifique. Son regard, derrière cette barrière sombre, avait une lumière. Sa peau avait l'air douce et chaude. Sa bouche... Un sourire merveilleux.
Ounech se ressaisit :

- Je suis bien le neveu d'Isis ! Ounech, fils du grand dieu Seth !, s'exclama-t-il en retirant sa chèche.

Le demi-dieu laissa alors la jeune femme découvrir son visage : celui d'un égyptien-celte... enfin plus celte, qu'égyptien,... Des cheveux bruns, un visage mal rasé, une peau chèche, mais un sourire ravageur.

Il regarda autour de lui, puis se retourna vers la femme.

- Alors comme cela, je suis sur le territoire des Medjaïs ? C'est un joli coin... Peut-être un peu trop désertique à mon gout, fit-il en élargissant son sourire et en y ajoutant un clin d'œil.

Il se baissa, récupéra quelques une de ses affaires qui étaient tombées de son sac durant la courte bataille.
Accroupit, il regarda à nouveau la jeune égyptienne et dit :

- Je suppose que tu en es une ? Une Medjaï ? Vu la façon dont tu t'es battu... Au faite, c'est quoi ton petit nom ? Et comment tu me connais ?
Quistis
>> Immortelle Borr

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert [Ounech et Quistis]   Jeu 5 Aoû - 1:10

Il était donc le fils de Seth, Isis n'avait pas mentionné cela, Quistis n'appréciait pas tellement Seth mais bon, elle trouvait que cet homme était différent. Et si Isis le protégeait c'est qu'elle tenait beaucoup à son neveu. Quoi de plus normal surtout de la part d'Isis. Elle remarqua qu'Ounech la dévisageait, n'avait-il donc jamais vu de femme ? Ce serait très étonnant.

- Alors comme cela, je suis sur le territoire des Medjaïs ? C'est un joli coin... Peut-être un peu trop désertique à mon gout.

- Nous n'apprécions pas beaucoup les étranger c'est pour cela qu'on choisis les terres désertiques.

En disant ces mots, Quistis ajouta un petit sourire taquin à l'attention d'Ounech. Un petit vent commença à s'élever, jouant en même temps avec ma chevelure. Je regardai le ciel et constata que le soleil ne tarderait pas à se coucher. Le campement devait être prêt avant que les derniers rayons du soleil ne disparaisse.

- Je suppose que tu en es une ? Une Medjaï ? Vu la façon dont tu t'es battu... Au faite, c'est quoi ton petit nom ? Et comment tu me connais ?

- Et tu suppose bien, je suis la seule femme Medjaïs de ma tribu. Je me nomme Quistis.

Elle fit une pause, se dirigeant vers son cheval pour prendre le necessaire pour faire du feu. Elle rammassa quelque branches éparpillés ça et là et alluma le feu.

- Au moment où je m'apprêtai à te tuer, Isis m'a arrêté. Grâce à ce médaillon, je peux communiquer avec elle. C'est d'ailleurs grâce à Isis que j'ai pu devenir Medjaïs et depuis je la sers.

La jeune fille coupa la moitié de sa viande séché et la donna à Ounech. Elle ne voulait qu'Isis lui en veuille de ne pas nourrir son neveu.

- Tiens ! C'est tout ce que je peux t'offrir.
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert [Ounech et Quistis]   Mar 24 Aoû - 16:30

Ainsi donc elle communiquait avec Isis : sa tante. Elle lui était dévoué.

La jeune Medjaïs lui avait montré son médaillon. Pas de doutes sur son histoire, elle disait la vérité.
Ounech ressentait la magie qui s'échappait du bijou.

- Tiens ! C'est tout ce que je peux t'offrir.

Ounech rattrapa le morceau de viande séchée que lui avait lancé Quistis.
Il le porta à sa bouche, en arracha un morceau, le mâcha et finalement l'avala.

- Merci Quistis.

Puis il regarda le ciel et avec un signe de la main dit :

- Merci à toi aussi chère Tante.

Il sourit à la jeune femme et s'installa sur sa vieille couverture en peau de bête.

- Alors jolie servante d'Isis... Que fais-tu à part être une Medjaïs au service de ma tante ? Moi je m'en vais en Grèce... J'ai... Je pars à la recherche d'une puissante guerrière, capable de me rendre encore plus fort.
Quistis
>> Immortelle Borr

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert [Ounech et Quistis]   Mar 24 Aoû - 16:45

*Dis-lui*

Quistis avait entendu ces paroles, elle ne pouvait pas désobeir à l'odre donné par la déesse, elle décida donc de lui parler de Xena et de la mission qu'Isis lui avait confié, une mission de très haute importance.

- Tu parle sûrement de Xena, c'est la plus grande guerrière de Grèce. Ta tante ma demandait de partir à sa recherche et aussi de voir pourquoi il y a tant de personne réssucité. Elle trouve cela étrange.

La jeune femme mit une couverture à terre et enleva la scelle de son étalon, celui-ci se coucha et Quistis lui mit une couverture afin qu'il n'ait pas trop froid le caressant tendrement au passage. Puis elle s'allonge à son tour, la tête tourné vers les étoiles, elle entendit Ounech remerciait Isis puis elle s'appuya sur l'un de ces coudes.

- Xena et Gabrielle ont toujours été mes modèles, je voulais devenir aussi forte qu'elles et prouver à mon père que même une femme pouvait se battre. L'idée de rester sous une tente à attendre mon mari ne m'enchanter guerre. Te fais pas d'illusion, je ne suis pas marié. Je préfère être marié à la liberté.
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert [Ounech et Quistis]   Lun 13 Sep - 11:13

Il écouta les paroles de la jeune femme avec attention. Pourtant Ounech n'est pas du genre à écouter parler pendant des heures, lui le fils du dieu Seth, lui que l'on nomme le chacal, lui qui aime les combat.
Cependant, ce petit bout de femme le passionnait.

- Oui, celle que je cherche se nomme Xena. Je vois qu'Isis t'a envoyé pour une noble quête....

Il la regarda installer son petit campement et s'allongeait pour regarder les étoiles.
Elle lui raconta alors le pourquoi du comment, elle était devenu une medjaïs : ne pas rester sous une tante, devenir aussi forte que Xena et Gabrielle.

- Devenir fort est une raison suffisante pour ne pas rester sous une tante, tu as raison ! Mais, je me doutais parfaitement que ton cœur n'était pas pris. Peu d'hommes aujourd'hui veulent d'une femme plus forte qu'eux.

Il la regarda avec insistance sur ces dernières paroles et lui sourit.
Mais que faisait-il ? Tombait-il amoureux ?
Ounech n'était vraiment pas du tout fort à ce jeu là. Isis lui avait déjà parler d'amour, mais son père lui avait dit que le seul sentiment qu'il devait éprouver était la haine.

- Je... Je ne veux pas couper court à notre conversation, mais demain il vaudrait mieux que nous nous levions de bonne heure. Comme cela nous pourrions peut-être faire un... un bout de chemin ensemble...
Quistis
>> Immortelle Borr

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert [Ounech et Quistis]   Sam 25 Sep - 0:55

Quistis l'écouta avec intention, il avait raison, elle ne pouvait pas nier que les hommes préféraient les femmes fragiles, ils trouvaient qu'une femme forte les rendaient plus faibles et plus insignifiant et de toute manière Quistis n'avait guère le temps de penser à cela. Il n'y avait qu'une seule et unique chose qui comptait pour elle, c'était de servir Isis. La seule et unique réponse qu'elle donna à Ounech fut :

- Toutes les quêtes que me donnent Isis sont nobles. Je ferais n'importe quoi pour elle.

Ensuite, elle lui souhaita une bonne nuit et se mit de dos à Ounech et s'endormit paisiblement jusqu'au lendemain matin. Le soleil l'arracha de son sommeil réparateur, elle ouvrit peu à peu les yeux qui lui tirèrent une petite grimace. La lueur lui fit mal aux yeux pendant un moment mais ils s'habituèrent rapidement, elle se leva, commençant à atteler son étalon pour l'amener ensuite à la petite oasis pour l'abreuver. Elle se mouilla le visage profitant de la fraîcheur de l'eau sur sa peau. C'était très agréable, elle entendit du bruit derrière elle, elle se retourna et sourit en voyant Ounech.

- Bien le bonjour l'ami.
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert [Ounech et Quistis]   Dim 3 Oct - 15:01

Le soleil se leva. Les rayons de Râ vinrent chatouiller son visage.
Décidément, sa famille ne le laissait pas tranquille.

Il allait ouvrir les yeux, lorsqu'il entendit que Quistis se levait. Ainsi donc il resta allonger sur sa couche, le temps de la laisser faire ces petites habitudes du matin.

Après plusieurs minutes, il décida d'enfin se lever. Il ouvrit ces yeux, qui s'habituèrent à l'astre lumineux en peu de temps, puis se mit debout.
Ounech s'étira par quelques exercices qu'on lui avait appris dans l'armée, puis commença à ranger sa couche dans son sac.

Une fois terminée, on entendit un petit bruit... le bruit de son estomac. Le fils du dieu Seth avait faim.
Il chercha dans son sac, dans l'espoir de trouver une pomme, un morceau de pain ou un restant de viande séchée, mais rien...

*J'ai pas prévu assez pour cette satanée traversée du désert... En même temps, si je ne m'étais pas arrêté hier soir, je serais déjà au prochain village....*

Il soupira...

Puis soudain, un autre bruit. Mais cette fois-ci pas celui de son estomac. Le bruit du tonnerre... Puis une lumière des ténèbres.

- Père !, dit Ounech en s'agenouillant face à l'être qui venait d'apparaitre.

En effet, c'était bien lui ! Le dieu Seth en personne : tête de chacal et corps d'homme, l'une de ces nombres formes.

- Que fais-tu encore ici fils ! Je t'ai donné une mission !
- Oui père, répondit-il sans le regarder en face. Je... j'étais sur le point de partir.
-
Ne me ment pas fils ! Je sais que tu n'es pas seul, ici. Et,...

Le dieu renifla l'air.

- C'est une servante d'Isis... Encore ma sœur, et toujours elle ! Ne te laisse pas distraire de ta mission et surtout ne prête pas attention à ta tante.
- Oui mon père ! Je ferais selon vos désirs...

Sur les mots d'Ounech, le dieu démoniaque disparu comme il était venu.

Ounech souffla et se releva. Il chercha Quistis des yeux, mais ne l'a vit pas.

*Ouff, elle n'a pas vu mon père !*

Il décida d'aller à l'oasis, pour voir si elle n'y était pas encore.

Lorsqu'il arriva là-bas, il l'a vit. La medjaïs se mouillait le visage.
Ounech s'approcha, pas très discrètement et elle se tourna vers lui.

- Bien le bonjour l'ami., dit-elle avec un sourire.

Il lui rendit son sourire, mais l'effaça très vite lorsqu'il pensa à ce qu'il allait lui dire.

- Je dois partir. J'ai été très heureux de te rencontrer ma très chère Quistis, mais... J'ai une mission à faire, que je dois faire seul...

Il s'approcha d'elle, s'agenouilla pour être à sa hauteur. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

- Je... Je...

Il la regarda dans les yeux, et se fut plus fort que lui. Il l'embrassa.
Un petit baissé, court mais intense.

Puis il se leva en vitesse, et repartit en direction du campement pour prendre ces affaires et reprendre la route... seul.
Quistis
>> Immortelle Borr

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert [Ounech et Quistis]   Dim 3 Oct - 16:37

Quistis trouvait Ounech étrange, elle avait apprit à le connaître depuis hier et elle avait constaté qu'il avait un sacré caractère mais que c'était un bon vivant. Il a beau paraitre froid mais il ne reste pas moins sympathique en tout cas pour elle.

- Je dois partir. J'ai été très heureux de te rencontrer ma très chère Quistis, mais... J'ai une mission à faire, que je dois faire seul...

Quistis ne dit rien, elle l'écouta tout simplement mais elle ne comprenait pas vraiment, hier encore il lui disait qu'ils feraient un bout de chemin ensemble. Pourquoi changer d'avis soudainement, c'était bien étrange.

Quistis regarda Ounech s'approchait d'elle, elle le regardait simplement faire, il s'agenouilla face à elle et sans qu'elle ne s'y attende, il l'embrasse, un baiser court mais intense. Elle n'aurait jamais imaginé cela, dans sa tête, elle entendit le rire amusé d'Isis.

Puis il se leva en direction du campement.

*- Rattrape-le ! Je suis sûre que cette attitude est encore dû à mon frère Seth. *

Quistis se leva et courut aussi vite qu'elle le pouvait vers le campement avant qu'Ounech ne parte, à son plus grand soulagement, il était encore là. Elle continua à courir et mit une main sur l'épaule d'Ounech et le força à se retourner.

- Je ne te comprend vraiment pas, hier encore, tu voulais qu'on fasse un petit bout de route ensemble et maintenant non. Et en plus, tu peux m'expliquer ce baiser à l'oasis.

Quistis tourna la tête, elle sentait qu'une présence obscur y était apparut, elle y alla et s'agenouilla touchant simplement la terre comme si cette dernière allait lui parler.

*Isis a bien raison, Seth est passé par ici*

Elle se leva et retourna auprès d'Ounech, fixant intensément son regard.

- Me diras-tu la vérité ou dois-je le faire moi ? Même si tu es le fils de Seth, je sais qu'il y a en toi un bon fond grâce à Isis, sinon elle ne te protégerait pas ainsi.
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert [Ounech et Quistis]   Dim 3 Oct - 17:10

Pourquoi avait-il fait cela ! Pourquoi l'avoir embrassé...

*Stupide ! Je suis stupide !*

Il était au campement, en train de rassembler ces affaires, quand soudain une main se posa sur son épaule et le tira en arrière.

- Je ne te comprend vraiment pas, hier encore, tu voulais qu'on fasse un petit bout de route ensemble et maintenant non. Et en plus, tu peux m'expliquer ce baiser à l'oasis.

Il allait lui répondre, lorsque la medjaïs tourna la tête et se rendit à l'endroit où Seth était apparu.
Puis elle revint vers l'égyptien et dit accompagné d'un regard intense :

- Me diras-tu la vérité ou dois-je le faire moi ? Même si tu es le fils de Seth, je sais qu'il y a en toi un bon fond grâce à Isis, sinon elle ne te protégerait pas ainsi.

Ounech la regarda et un sourire se dessina sur son visage.

- J'ai un bon fond...

Il se mit à rire. Mais ce rire cachait une profonde tristesse.

- Je n'ai rien de bon en moi, il faut que tu comprennes. JE suis LE fils du dieu Seth... Dieu des ténèbres, du mal, du chaos... Il ne peut y avoir rien de bon en moi... Alors pour ton bien-être et celui de MA TRÈS CHÈRE TANTE, fit-il un peu plus fort en regardant le ciel, je ferais mieux de partir seul.

Il lui tourna les talons, pris son sac et commença à partir.

Ounech était perturbé.
Elle avait raison, Isis lui avait appris des choses sur la vie, sur le bien, sur l'aide au prochain, mais il était le fils de Seth.

Le fils de Seth...

Parfois ces mots le répugnaient. Parfois, il se demandait pourquoi il était né et pourquoi avait-il un père aussi cruel.
Mais d'autres fois, ces mots étaient un rang qui le suffisait. Un rang qui le mettait en haut du podium.

Son père lui avait donné des pouvoirs, le gout de la bataille et l'insouciance de la mort.
Isis lui avait enseigné la maitrise de soi, l'amour et le gout de la vie.

Il était tellement partagé. Mais il avait donné sa parole. Et la parole d'Ounech est infaillible !

*Ma parole...*

C'est alors qu'il stoppa sa marche et qu'il retourna sur ces pas.
Arrivé vers Quistis, il dit :

- Pourquoi t'avoir embrassé ? Pourquoi je veux partir seul ? Tu veux la vérité ?

Il s'arrêta un instant pour réfléchir à ces mots.

- Pour le baiser, je ne sais pas... Je... C'était comme ça, j'en avais envie... En ce qui concerne ton autre question, je ne peux pas te répondre. J'ai donné ma parole à mon père... Oui, c'est bien mon père que tu as sentit !

Il pris les mains de Quistis entre les siennes et continua :

- Je n'ai qu'une parole ! Quand celle envers mon père sera terminée, je te jure, je te promet de tout te raconter... De tout te dire... Mais pas maintenant. J'ai une mission à accomplir... C'est tout ce que je peux te dire...

Ounech lâcha les mains de l'égyptienne et lui tourna le dos.

- Si tu me promets de ne pas poser plus de question, veux-tu m'accompagner jusqu'à la ville la plus proche ?
Quistis
>> Immortelle Borr

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert [Ounech et Quistis]   Dim 3 Oct - 17:35

Quistis l'écouta sans rien dire, de toute manière quoi qu'elle dise ou qu'elle fasse cela ne changera rien, néanmoins elle ne put se taire davantage. Seth avait donné à son fils bon nombre de pouvoir. Ounech avait hérité beaucoup de son père mais il y avait une différence, son regard ne semblait pas suivre ces paroles.

Je n'ai rien de bon en moi, il faut que tu comprennes. JE suis LE fils du dieu Seth... Dieu des ténèbres, du mal, du chaos... Il ne peut y avoir rien de bon en moi... Alors pour ton bien-être et celui de MA TRÈS CHÈRE TANTE, fit-il un peu plus fort en regardant le ciel, je ferais mieux de partir seul.

- Pour mon bien et celui de ta tante ? Si tu serais comme ton père, tu ne penserais pas à ma sécurité et à celle de ta tante. Ai-je tord ?

En effet, lorsqu'un être est dénué de bonté, il ne pense pas à la sécurité des autres, en tout cas c'est ce que Quistis pensait et c'est ce que lui avait enseigné Isis.

- Pour le baiser, je ne sais pas... Je... C'était comme ça, j'en avais envie... En ce qui concerne ton autre question, je ne peux pas te répondre. J'ai donné ma parole à mon père... Oui, c'est bien mon père que tu as sentit !

quistis reposa le regard à l'endroit où elle avait sentit cette présence ténèbreuse, elle ne s'était dont pas trompé, c'était Seth qui était apparut. quistis sentit la colère d'Isis en elle, cela la mit mal à l'aise pendant un bref instant puis cela se calma. Bizarrement, son collier briller d'une faible lueur blanche mais la chaleur qui en ressortait était vraiment réconfortante, c'était la manière à Isis de lui dire que tout se passera bien et la jeune medjaï ne pouvait que ce fier à son instinct.

- Si tu me promets de ne pas poser plus de question, veux-tu m'accompagner jusqu'à la ville la plus proche ?

- Tu es vraiment un homme étrange Ounech. Soit, je vais attendre.

Quistis ne dit rien de plus, elle siffla pour appeler son étalon qui vagabondait encore près de l'oasis, il était déjà prêt à être monté. Elle s'approcha d'Ounech et posa sa main sur la joue de l'homme.

- Je vais te faire confiance, pas parce que Isis me le demande mais parce que je le veux
puis elle ajouta après avoir déposé un baisé sur la joue d'Ounech mais tu ne m'enlèvera pas de la tête que tu es un homme qui possède un bon fond.

Puis elle monta sur son étalon et attendit qu'Ounech fasse pareil pour qu'ils reprennent ensemble le chemin.
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert [Ounech et Quistis]   Mer 5 Jan - 14:49

- Je vais te faire confiance, pas parce que Isis me le demande mais parce que je le veux.

L'égyptienne déposa un baisé sur la joue du jeune homme.

- Mais tu ne m'enlèvera pas de la tête que tu es un homme qui possède un bon fond.

Ounech sourit lorsque le doux baisé fut déposé.
Un sourire...
Comment cela avait bien pu lui arriver... Tomber amoureux...
Lorsqu'il était à ces cotés, son coeur battait plus vite qu'un cheval au galop. Comment cela se pouvait-il ?
Il était le fils du dieu du Chaos égyptien, il se l'était pourtant suffisamment répété. Son destin était forcement lié aux ténèbres et à la noirceur de la mort.

Il vit alors Quistis monter sur l'étalon et lui tendre la main.
Il saisit cette dernière et d'un bon se retrouva derrière la jeune femme. Il la serra contre lui, prétextant ne pas vouloir tomber lors du voyage, mais finalement ce n'était pas la vérité.

Qu'importe, il décida dans son fort intérieur qu'il savourerait ce dernier instant avec cette femme, avant de devoir l'oublier complètement.

Durant le voyage, Ounech resta dans la même position, observant attentivement les moindres parcelles du dos de Quistis.
Lorsqu'ils arrivèrent au village le plus proche, Ounech descendit en premier, ajusta son sac sur ces épaules et sans regarder sa campagne dit :

- A jamais...

Puis il se retira, marchant à travers la foule qui se déplaçait sur la place du marché du petit village.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert [Ounech et Quistis]   

Rencontre dans le désert [Ounech et Quistis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1