Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ekaterina, la pythie du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekaterina
Pythie

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Ekaterina, la pythie du mal.   Mar 3 Aoû - 1:45

I. Pour tous les personnages

1) Nom, prénom ou surnom: Ekaterina. Eka pour les intime.

2) Âge: 25 ans.

3) Groupe: Demi-Dieux

(pour votre rang allez dans "Demande de Rangs")

4) Signes Particuliers: Elle est la force de Zeus combiné à la beauté d'Hélène, qui a dit que Paris avait seul vue sur la belle de Sparte? Ekaterina est une frêle femme, magnifique certes mais affreusement mince. Son teint est cireux. Elle porte toujours sur elle une toge translucide et deux bracelets de cuir, signe de son ancienne appartenance aux Prêtresses d'Epire. Eka a sur l'omoplate gauche une tache de naissance, une pomme transpercé d'un éclair, cadeau de Discorde pour montrer son origine divine. Ekaterina a reçu un don par son père, la télépathie, complété par sa formation de Pythie qui fait qu'elle arrive à communiquer avec les Dieux.

5) Caractère:
Ekaterina est une méchante, mais pas une banale méchante. Tout le monde connait les brutes barbares qui se vantent de leur exploit et sont des grossiers personnage, Eka elle, est le contraire. Sont visage d'ange la cache de ton soupçons et elle le sait. Elle est d'une ruse infinie, plus cruelle encore que 1000 barbares réuni. Ekaterina a une soif de vengeance sur le monde qui est inconditionnelle. Maltraitée par les prêtresses d'Epire, la jeune femme ne sait donc pas comment aimer, elle sait comment avoir et ressentir du plaisir, mais son coeur est vide de ce sentiment bienfaisant, c'est ce qui peut l'aider à commettre les pires atrocités.

III. Pour les Personnages Inventés :
1) Biographie

Zeus dieu-devin, était incontestablement un séducteur né. Et après avoir enfanté la magnifique Hélène de Sparte, le dieu-roi voulus lui aussi goûté à la tentation, de cette nuit d'amour naquit Ekaterina. Discorde vut l'accouchement d'Hélène, prise d'affection pour l'enfant elle fit un marché avec la mère, elle ne dirais rien à personne à condition qu'elle la laisse la mettre ou elle veut. Helène approuvât suivit de Zeus, c'est ainsi que la jeune enfant, marqué d'une pomme et d'un éclair sur l'omoplate gauche devint la nouvelle Pythie de Dodone à Epire à la lisière d'Albanie et de la Grèce.

La jeune fille grandit, elle reçut la mantique, la connaissance des sciences oraculaires qui firent d'elle la Pythie de Zeus la plus consulté du pays.Mais ce que les Prêtresses ignorait c'est que ce n'est pas Zeus qui la visitait mais Discorde, la déesse voyait en elle une nouvelle tyran, mais pour cela elle devait connaitre le pire. Les prêtresses purent alors se servir d'Ekaterina comme esclave sexuelle, elle n'était nourrit que deux fois par semaine et vivait sur la plus haute montagne toujours peu vêtue. Ce comportement à son égard ne firent qu'accroitre sa haine envers les humains, et les dieux à cause de qui elle subissait tout ceci.

A 20 ans, elle découvrit son don de télépathie lorsqu'elle entendit les pensées d'une prêtresse près d'elle, celle-ci lui apportât deux noms qui raviva l'esprit machiavélique de la jeune femme. Xena & Eve. A ce qu'elle avait compris la mère et la fille prêchait le bien dans le monde, et l'amour. La pythie savait que pour faire vivre l'enfer au monde elle devait éradiquer ce genre de messagers, mais seule elle n'y arriverais pas.
4 ans, se suivit à cette découverte et un jour Ekaterina reçut la visite d'un dieux primordial, celui-ci lui donna la force nécessaire pour s'échapper Dodone avec en échange son dévouement total.
Eka accepta avec plaisir, et alors qu'elle voyageais dans le monde sa soif de cruauté et de vengeance tournait tout autour de Xena et de ses amis, la pythie n'avait plus qu'un but suprême faire régner le Chaos sur le monde entier...

2) La raison pour laquelle êtes-vous en mesure de maîtriser votre personnage:
Je suis une femme à deux facettes. J'aime la gentillesse mais adore jouer les martyres. J'avoue qu'Ekaterina est personnage compliquée mais comme c'est ma création, elle seras ma méchanceté. C'est le méchant que j'aurais voulu voir apparaitre dans Xena, a part Callisto qui est une méchante différente aussi mais pas semblable à Eka.

IV. Vous
1)Prénom: Annelyse
2) Âge: 16 ans
3) Niveau d'études: 1ere L
4) Informations supplémentaires: Je suis Aphrodite et Attys
5) Comment avez-vous connu le forum: //

V. Vérifications
1) La preuve que vous avez lu le règlement : [Code Validé par Le Maitre]
2) Combien de saison de Xena avez-vous vu: Toutes
3) Combien de saison de Hercule avez-vous vu: Pas beaucoup.
4) Notez votre connaissance des séries: 9/10 Xena 1/10 Hercules.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: Ekaterina, la pythie du mal.   Mar 3 Aoû - 12:13

Voici un personnage très intéressant et différent de ceux qu'on a l'habitude de voir...J'adore ça et son originalité ! Very Happy

Passons à la notation Razz

Notation du personnage d'Ekaterina :

- Cohérence de votre personnage : 3/3
- Orthographe : 2.75/3 (parfois tes tournures de phrases sont répétitives)
- Code : 1/1
- Qualité de l'ensemble de la présentation : 7/8 (je trouve que la raison qu'Eka a de retrouver Xena est un peu légère comparée à l'envergure de ton personnage Wink)

Note totale : 13.75/15

ACCEPTATION DU PERSONNAGE EKATERINA !

--------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Ekaterina, la pythie du mal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1