Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet déchiré de Callisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callisto
Epéiste aux Deux Visages

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Carnet déchiré de Callisto   Mer 25 Aoû - 19:32

~~ Carnet de Bord
de Callisto

~~ Mon Passé
    Magnifique petite fille, heureuse parmi des parents et une sœurs aimants. Tout ceci me fut enlevés en moins de quelque temps, un jour où cette terreur était venue abattre son nuage noir sur notre village. Bien sûr, en tant que seule survivante de ma famille, j'avais jurée de me venger et de faire souffrir cette femme autant que j'avais souffert. Je m'interdisais alors de ne jamais oublier son prénom, Xena la destructrice des nations...

Quelques années avaient passées, alors que je m'entraînais intensivement. Rien ne me laissait présager, que ma vengeance serait accomplit un jour. Cependant, j'entendis des villageois parler d'une certaine Xena, qui avait la réputation de protéger les sans défenses. Chef d'une petite armée, je pouvais alors me mettre à la recherche de cette convertie. Mais je me devais d'abord de la salir aux yeux de ces habitants qui semblaient l'aimer tellement...

Notre première retrouvailles fut la mienne. En effet, alors que j'étais cachée, je pu lui injecter du poison par le biais d'une fléchette auxquelle, la jeune princesse ne s'y attendait pas. Savoir qu'elle risquait de mourir en laissant sa jeune amie derrière elle, me faisait le plus grand bien. Enfin quelqu'un qui souffrirait comme j'avais souffert. Le grand plaisir que je ressentis était d'une extasie, que l'euphorie s'emparait de mon doux corps.

Petit problème que je n'avais pas prévu. Xena survécut au poison en trouvant l'antidote. Ma colère était telle une tornade. Mais quelques temps plus tard, lors d'un combat improvisé, je pu lui prendre sa magnifique arme, le "Chakram". D'ailleurs je trouvais qu'il m'allait mieux. Cependant, beaucoup de combat fut un échec totale contre mon ennemie jurée, même la fois où j'étais sur le point de la tuer ainsi que sa copine et leur nouvel ami, Joxer...

¤----------------¤

Bien que je pu devenir une déesse durant un court instant, Xena réussie à m'évincer encore une fois. Ma vengeance semblait vouloir prendre son temps, mais pas moi! Alors que la guerrière avait réussie à me tuer pour de bon, ce qui paraissait être le cas, nous nous sommes retrouvées dans le monde spirituel. En effet, j'ai sauté beaucoup d'épisodes avant ça, mais notre combat avait été si... succulente! J'avais réussie à prendre de force Gabrielle en otage, ce qui bien sûr, m'attira les foudre de sa bien aimée.

Le combat avait alors été mené pour libérer la petite blonde fragile. Cependant, quelque chose d'imprévue était arrivée... Sans savoir comment, Xena avait réussie à faire sortir mon "Bon Côté", je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps, mes pensées, mes paroles...
    C'est horriblement cauchemardesque.

Alors que j'étais devenue un Ange à mon insu, mon bon côté eut la bonne idée de vouloir se réincarné...
    Depuis, plus rien. Jusqu'à mon réveil dans cette forêt au beau milieu de nul part...

~~ Mon aventure
    (Vos aventures depuis votre arrivé sur le forum)
    ....................

Dernière édition par Callisto le Mar 9 Nov - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Epéiste aux Deux Visages

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Carnet déchiré de Callisto   Mer 25 Aoû - 19:33

~~ Mes Relations
    ~~ Mes Amis

.....................