Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de Bord d'Ayame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Carnet de Bord d'Ayame   Mer 25 Aoû - 20:05

~~ Carnet de Bord
de [Ayame]

~~ Mon Passé
    Je me nomme Ayame, je suis née dans un petit village du Japon, enfant, j'étais fille de paysans promis à un avenir ressemblant aux autres femmes de mon village mais déjà enfant, je rêvais de vagabonder à travers le monde, visiter des pays qui me son inconnus voyant par delà les horizons. Un appel de liberté très puissant et qui prenait plus d'ampleur au fur et à mesure que je grandissais. Au lieu de travailler dans les champs à récolter des légumes et du riz, je partais de mon côté flânant à la petite rivière non loin de mon village à rêvasser. Mon enfance était ennuyeuse mais j'adorai mes parents.

Puis un jour, tous ce qui m'étais le plus cher me fut enlevé, une bande de voleurs de grand chemin saccagea mon village pendant que j'étais à la rivière. Lorsque je revins, je ne vis que les corps ensanglanté des villageois et de ceux de mes parents, pétrifié et complètement anéanti, je pris le bracelet de ma mère en souvenir puis je m'enfuis. J'errai pendant plusieurs jours dans les montagnes, je trouvai refuge dans un Temple, élevé par des moines, se montrant protecteurs et gentils à mon égard.

Voyant leur quotidien, des moines certes, mais pas comme les autres, ils apprenaient l'art du combat pendant que d'autre préféré le domaine du spirituel. Je n'avais qu'une seule envie c'était de savoir me battre mais ce ne fut pas facile, le grand maître ne voulait pas m'enseigner cet art ancestral. J'étais peut-être jeune mais j'avais une qualité la persévérance, pendant plusieurs jours, je restais agenouillé devant les appartements du grand maître attendant qu'il veuille bien m'enseigner l'art du combat. Mes efforts furent récompensé, il m'enseigna tous ce qu'il savait, j'étais entouré de frères d'armes qui me considérait comme l'un des leurs malgré le fait que j'étais une fille. Mon apprentissage ne fut guère simple mais je m'y accrochais.

Durant mon enfance et mon adolescence et encore aujourd'hui, je ne cesse de faire un rêve dès plus étranges, deux femmes habitaient mes songes, je ne les ai jamais vu et pourtant mon impression était tout autre, j'étais assaillis par une étrange tristesse et de la nostalgie. Alors, je décidais de quitter le Temple afin de partir à leur recherche, je ne sais où elles se trouvent mais ce dont je suis sûr c'est que je dois les aider à tout pris. A mon départ mon maître m'offrit un baguette à cheveux en forme de dragon me disant que ceci me protégerai. Tout comme mon bracelet, il est devenu l'un de mes trésors les plus chers.

....................

~~ Mon aventure
    Depuis que j'ai quitté le Temple, j'erre sur les terres du Japon venant en aide à ceux qui on besoin de moi, chassant meurtriers et voleurs afin que personne d'autre ne connaisse le même sort que moi. J'ai décidai de partir du Japon car je sais pertinemment que je ne trouverai pas les deux femmes qui habitent mes songes dans mon pays natale.

Je suis donc partie vers la grèce où tout d'abord le bâteau s'arrêta à Rome où j'ai fais la connaissance du général Marcus Delius, un brave homme.

Maintenant je suis arrivée sur les terres de la Grèce où j'ai fais la connaissance d'une amazone du nom d'Attys et d'un egyptien du nom d'Ounech, nous nous entendons plutôt bien. Nous sommes à la recherche d'une certaine Gabrielle ainsi que de Xena, des noms qui me semble familier malgré le fait que je n'ai jamais entendu parler d'elle.

Asuivre

....................
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Carnet de Bord d'Ayame   Mer 25 Aoû - 20:06

~~ Mes Relations
    ~~ Mes Amis

Une excellente amie, la seule que je n'ai jamais eu, on s'entend très bien.
    Un homme avec un sacré caractère mais assez sympathique
    Un homme avec un grand sens du devoir et de l'honneur tout comme moi.
    ....................

~~ Mes Ennemis

....................
    ....................
    .....................

~~ Mes Connaissances

....................
    ....................
    .....................
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Guerrière Nomade