Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de Bord de Quistis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quistis
Guerrière Medjaïs au service d'Isis
>> Immortelle Borr

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Carnet de Bord de Quistis   Mer 25 Aoû - 22:05

~~ Carnet de Bord
de [Quistis]

~~ Mon Passé
    Mon nom est Quistis, descendante d'un clan de Medjaïs du désert, j'ai vu le jour près d'une oasis et j'ai grandis dans le désert, mon terrain de jeu était très limité et ma vie monotone, je regardai les garçons s'entraînaient à devenir des guerriers Medjaïs, moi je devais rester dans min coin, mais j'étais loin d'être une petite fille calme et posée, j'adorai les jeux de garçons, je me battais sans cesse contre pour le plus grand désarroi de mon père. Il avait eu une fille avec un caractère de garçon, durant mon enfance j'ai demandé à mainte reprise à mon de m'entraîner afin de devenir moi aussi une Medjaïs mais il refusait toujours qu'importe mes motivations, il disait qu'une petite fille devait apprendre à se conduire en épouse modèle et à garder les enfants. En clair, avoir une vie ennuyante, c'est comme que je considérai cette éducation. Si seulement, j'étais un garçon, j'aurai été plus libre de mes mouvements et mon père n'aurait trouvé aucune excuse pour m'entraîner.

Un jour alors que je flânais seule près de l'oasis où j'ai vu le jour, la grande Déesse Isis m'apparut, belle et souriante, elle me donna un collier qui me permettait de rester en perpétuel contact avec elle tout en me disant que mon rêve deviendrait réalité. Lorsque mon père vit le collier que je portai, il fut prit d'une joie sans faille et d'un immense honneur, moi sa fille était devenue la protégée de la Déesse Isis. Il me dit alors ce même jour.

"Ma fille ! Demain commencera ton entraînement intensif de Medjaïs.

J'appris pendant de longues années toutes sortes de combats, sur tout les terrains, mes entraînements étaient plus dur que celui des garçons car premièrement, j'avais beaucoup d'années à rattraper et deuxièmement, j'étais une protégée de la Déesse Isis et par conséquent je devais être la meilleure. J'appris tout ce que l'on m'enseignais à plaisir, les longues heures ne me dérangeaient aucunement, le sang ne me faisait pas peur, les douleurs n'étaient étaient signes que je me donnais complètement à ce que je faisais. Je fus blessé de nombreuse fois durant mes entraînement mais la douleur me rendait heureuse. Jamais, je n'ai regretté ce que je voulais. Et aussi, le Déesse Isis me parlait très souvent, pour m'encourager et pour me féliciter de mes progrès, elle était une seconde mère pour moi.

Puis un jour, mon rêve se concrétisa, je fus la première guerrière Medjaïs de mon clan, admiré autant par les hommes que par les femmes. Je prouvai en même qu'une femme avait plus de ressource qu'un homme et qu'elle pouvait être aussi douée qu'eux. Bien que l'on me proposait des missions, je n'acceptai uniquement celles donnaient par la Déesse, j'étais au service d'Isis et de personne d'autre, c'est grâce à elle que mon rêve à prit vie.

Un jour, en pleine méditation, Isis me donna une mission de grande importance. Je trouvai trouver l'individu qui était derrière plusieurs résurrections et retrouver Xena et Gabrielle, mes plus grand modèle et de les aider dans leur quête.

....................

~~ Mon aventure
    Pendant que je chevauché dans le désert pour atteindre le port le plus proche, je tombai sur un homme ayant pénétré sur la terre des Medjaïs, je l'attaquai mais fut arrêté par Isis qui me dit que cette homme était enfaite son neveu Ounech.

A suivre

....................
Revenir en haut Aller en bas
Quistis
Guerrière Medjaïs au service d'Isis
>> Immortelle Borr

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Carnet de Bord de Quistis   Mer 25 Aoû - 22:07

~~ Mes Relations
    ~~ Mes Amis

C'est le neveu d'Isis, je me dois donc d'être gentille envers lui mais cette homme m'intrigue beaucoup.
    ....................
    ....................

~~ Mes Ennemis

....................
    ....................
    .....................

~~ Mes Connaissances

....................
    ....................
    .....................
Revenir en haut Aller en bas
Quistis