Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de Bord de Xena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xena
La Princesse Guerrière

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Carnet de Bord de Xena   Jeu 26 Aoû - 12:18

~~ Carnet de Bord
de Xena

~~ Mon Passé
    Je suis la fille de Cyrène et d'Atrios. J'ai deux frères : Toris, mon frère aîné et Lycéos, mon frère cadet. J'ai longtemps cru que mon père, Atrios, nous avait abandonné alors que j'étais encore jeune, mais j'apprendrai plus tard que ma mère a tué mon père pour l'empêcher de me tuer. J'ai eu une enfance plutôt normale. J'avais une relation assez typique avec mes frères et j'ai aidé ma mère dans la taverne familiale. Mon premier amour a été Pétraclès. Nous nous sommes fiancés, mais l'appel de l'aventure a été plus séduisant pour Pétraclès et il se joindra à l'armée d'un seigneur de la guerre. Mon second échec amoureux me laissera une grande amertume à l'égard des hommes ainsi qu'aux rapprochement avec les gens en général.

Alors que je n'avais que 17 ans, Amphipolis, fut attaqué par l'armée de Cortese, un seigneur de la guerre. Comme personne dans le village ne voulait tenir tête à cette incursion, moi et Lycéos avons rassemblé une armée. Nous réussîmes à mettre les attaquants en déroute, mais Lycéos et plusieurs des villageois quittèrent de monde. Je fus blâmée pour leurs décès et dû quitter Amphipolis.

Dès lors, j'ai décidé de consacrer sa vie à un nouveau but, tuer et conquérir. Je me dirigeai vers l'Asie centrale et je ferai équipe avec Borias, un guerrier Russe. Nous devînmes rapidement des amants et nous terrorisions toute cette région jusqu'à ce que je fis échouer les alliances que Borias voulait faire avec la Maison de Ming et la Maison de Lao, ce qui rendra furieux Borias et il m'a chassé de son campement. En représailles de cette décision, je kidnapperai Ming T'Ien, le fils de Ming Tzu. Mais Borias me trahira et me livrera à Ming Tzu. Lao Ma, la souveraine de la Maison de Lao, me sauvera de la mort alors que Ming Tzu se servait de moi comme gibier à une chasse à courre. Par son enseignement, Lao Ma réussira presque à me libérer de toute la haine qui m'habitait, mais cette progression s'arrête lorsque Borias réapparaît dans ma vie. J'ai tuer Ming Tzu et mit Lao Ma en colère alors qu'elle voulu faire subir le même sort à Ming T'Ien.

Borias et moi retournâmes vers l'Ouest où je deviendrai «La Destructrice des Nations» en décimant les Amazones et les Centaures. Lors de la bataille de Corinthe, plus de 10 000 Centaures connurent la mort. Dès lors, j'étais devenue ce dont elle avait combattu à Amphipolis. C'est lors de la bataille de Corinthe que je suis devenue obsédée par la pierre d'Ixion, un talisman qui lui donnerait la puissance du Grand Centaure. Borias en eut assez et me quitta pour de bon, mais il a été tué peu de temps après. Le décès de Borias me fis réaliser quel monstre elle j'étais devenue et j'ai décidé de laisser mon fils aux centaures pour qu'ils l'élèvent comme l'un des leurs. Je ne voulais pas que mon fils subisse mon influence mais surtout, je ne voulaispas qu'il sache quel genre de personne sa mère était.

Je semais la terreur en tant que princesse guerrière. J'ai levé une armée avec mon amant Draco et pilla et brûla les villages que je rencontrai. Le dieu de la guerre Arès m'incita à la violence et aux combats. Il est tombé amoureux de moi et me pris sous son aile. Le dieu me donnera une arme exceptionnelle que peu de personnes peuvent utiliser, le Chakram des Ténèbres. Je m'en pris au demi-dieu Hercule, mais ce dernier arrive à lire dans mon cœur. Depuis j'aspire à une vie meilleure. Juste après avoir enterré mon armure et décidé de tourner le dos à mon passé de guerrière sanguinaire, je fis la connaissance de Gabrielle, une jeune paysanne de Potédaïa qui rêve de devenir aède et de découvrir le monde auprès de moi pour écrire mes aventures. Je lui fis découvrir le monde, non sans rechigner au départ, et Gabrielle me montra les sentiments humains et me guida vers la découverte de ma propre humanité. Des liens très forts se tissèrent entre nous. J'aidais, ainsi que Gabrielle, les villages en difficultés sur notre passage et assoit ma nouvelle réputation de bienfaitrice.

La suite, vous la connaissez sûrement Wink

~~ Mon aventure
    Je ne sais pas comment, ni pourquoi je fut de retour sur la Terre. Ma mémoire me jouais des tours, du moins jusqu'à ce qu'une femme arriva, elle avait un visage qui ne m'étais pas inconnu. Il s'agissait de Callisto, l'une de mes ennemies les plus coriace à vaincre par le passé. Nous fûmes abordés par un groupe de femmes envoyées par un oracle du nom d'Ekaterina. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais un certain pré-sentiment à propos de cette future rencontre. Callisto et moi suivîmes donc ces femmes, l'avenir nous dira si mon instinct est resté intact...

--------------------------------------------------------------------

[Don't look around to find the peace. You have to look for it in your own heart...]
Revenir en haut Aller en bas
Xena
La Princesse Guerrière

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Carnet de Bord de Xena   Jeu 26 Aoû - 12:36

~~ Mes Relations
    ~~ Mes Amis

Gabrielle, que dire de toi ? Tu m'as appris tant de choses, tu as complètement changé ma vie et m'a fait connaître le grand amour ! Je ferai tout pour te retrouver.
    Eve, ma fille adorée, j'ai manqué la plus grande partie de ta vie à cause des Olympiens. Dès que je t'ai vue, tu es devenue la femme que je ne voulais pas que tu deviennes, mais tu as su changer...
    Hercules, tu as su changer ma vie, tu as vu clair en moi et grâce à toi, j'ai fais la rencontre de Gabrielle et c'est grâce à toi que j'en suis là aujourd'hui. Tu as aussi sauvé la vie de ma fille et je t'en serai éternellement reconnaissante !
    Aphrodite, tu es l'une des déesse la plus proche des hommes que j'ai rencontré, et même si je ne te le dis jamais souvent, tu as une grande place dans mon coeur...

~~ Mes Ennemis

Même si je ne le vois pas encore, tu as été l'une de mes plus grandes ennemies et à cause de toi et de Hope, j'ai faillit perdre la personne à qui je tiens le plus au monde !
    Pour la déesse de la sagesse, j'ai connu plus sage que toi. Par ta faute, j'ai raté toute la vie de ma fille ! Je ne te le pardonnerai jamais et je saurai te tuer une nouvelle fois...
    .....................

~~ Mes Connaissances

....................
    ....................
    .....................

[Don't look around to find the peace. You have to look for it in your own heart...]
Xena
La Princesse Guerrière

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Carnet de Bord de Xena   Jeu 26 Aoû - 12:38

~~ Mes Images Relations

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Bord de Xena   

Carnet de Bord de Xena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1