Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de Bord de Daphnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Carnet de Bord de Daphnée   Jeu 26 Aoû - 15:16

~~ Carnet de Bord
de Daphnée

~~ Mon Passé
    Je suis née et élevée en Grèce dans la ville de Thèbes. Étant donné mon statut, je reçus une éducation difficile, rigoureuse, sans amis, dans le cercle des mages. Durant mon enfance, mon père l'initia aux arts de la magie et au maniement de la baguette. Je pris cela comme un divertissement quand j'étais jeune, jusqu'à ce que j'appris les malheurs de la terre, de la vie d'hommes condamnés à morts à cause de leurs actes.

Avant que je deviennes une femme accomplie, ma mère et mon père furent atteinte d'une terrible maladie incurable. Ils décédèrent rapidement et une amie de la famille, nommé Elesiaste prit soin de moi. Elle remplaça mon père pour ce qui est des cours de magie, bien qu'elle n'y connaissais pas grand chose. Au fil des années, je devenais plus forte, plus sage et plus réfléchie et ainsi plus apte à supporter les maux plus important de son monde. Je fus toujours quelqu'un qui savait prendre ses décisions avec ma tête et non uniquement avec mon cœur.

Elesiaste mourut après avoir été blessée par un brigand. Je découvris son cadavre dans un buisson sur le côté de la route et hurla de douleur. C'était la première fois que j'avais envie d'utiliser mon pouvoir pour blesser quelqu'un, voir le tuer.

A l'âge de vingt ans, je décidai de quitter ma contré pour aller en Terre de l'est, dans le but de trouver un mage puissant qui m'apprendrai et finir ma formation de mage. Durant mon voyage, je fus poursuivie et attaquée par des voleurs, brigands et autres. Je fus alors secourue par un mage, alors connu sous le nom de Firstomenus, qui m'offrit son aide. Durant 5 années, j'ai apprit avec une grande motivations les leçons de mon mentor, qui m'inculquait des sorts puissants, je pouvais ainsi maîtriser mes pouvoirs élémentaires.

A l'âge de 28 ans, ma formation fut finie, et le temps de dire au revoir à mon maître était venu. Depuis plusieurs mois, je parcourt le monde à la recherches de villages qui aurait besoin d'aides, défendant les villageois du mieux que je peux.

~~ Mon aventure
    Au fil des mois, mon voyage m'amena dans les Terres du grand Nord, au Royaume d'Odin. Là-bas, j'ai rencontré une femme du nom d'Amarice, c'était une amazone. Nous marchâmes ensemble vers un village quand nous vîmes toute deux de la fumée noir au loin et un brigand avec un sac emplie d'or dans la main. Ce dernier nous informa qu'un chevalier vêtu d'une armure noir avait détruit tout un village et personne ne savait pourquoi. Daphnée et Amarice décidèrent donc de partir à la recherche de cet homme.

Sur la route, les deux femmes rencontrèrent un asiatique du nom de Minamoto. C'était un grand chef d'armée et Daphnée n'avait aucun sympathie pour lui. Elle le menaça de partir ou sa vie allait être compromise ! C'est ce qu'il fit. Une autre rencontre se passa également, celle avec une femme aux allures du moyen-orient du nom de Quistis. Elle a également entendu parler de ce chevalier qui causait tant de mal, est-ce qu'elle nous aidera à la vaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Carnet de Bord de Daphnée   Jeu 26 Aoû - 15:21

~~ Mes Relations
    ~~ Mes Amis

.....................
    ....................
    ....................

~~ Mes Ennemis

....................
    ....................
    .....................

~~ Mes Connaissances

Nous avons peu parlé de nous et je ne te considère pas vraiment comme une amie. Cependant je t'apprécie, car je sens que tu as un bon fond et tu m'aide à sauver ces villages en cherchant ce chevalier.
    Je ne te connais pas encore, mais tout comme Amarice, je sens en toi un bon fond car tu nous aide dans cette quête périlleuse
    .....................
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Carnet de Bord de Daphnée   Jeu 26 Aoû - 15:23

~~ Mes Images Relations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Bord de Daphnée