Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de Bord d'Attys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Carnet de Bord d'Attys   Jeu 26 Aoû - 16:49

~~ Carnet de Bord
d'Attys

~~ Mon Passé

Attys naquit dans la charmante ville de Christoupolis, dans l'actuel Macédoine. Fille de deux paysans croyants, sa déstiné fut très vite assombri par les ambitions de ces parents.
    En effet, ils la mirent dès son cinquième anniversaire au service d'Artémis, la déesse des chasses et des blé. Heureusement, la jeune femme connu une enfance paisible grâce à l'arrivée dans sa vie de Lamia. Lamia était comme sa mère elle s'occupait d'elle de ses problèmes et de ses peines.
    Lorsqu'elle eu vingt ans le prêtres du temple ordonna à Lamia de préparer Attys pour le sacrifice en honneur d'Artémis.
    Lamia ne pouvait s'y résoudre, elle fit fuir Attys et l'emmena sur les bords du lac Mytilène à Lesbos, là ou les muses de Sappho se baignait.

La beauté d'Attys lui permis d'entrer dans la maison des Muses et d'apprendre les arts sous l'oeil de Sappho elle même. La Poêtesse prise de passion pour cette jeune musicienne (Attys joue de la lyr), lui ouvrit alors les portes de son coeur. Durant six ans, Attys et Sappho vécurent une idylle souvent jalousé, la poêtesse dédiait de nombreux poèmes à la jeune femme. Mais un jour, elle s'éloigna d'elle et la jeune femme comprit, avec un pincement au coeur qu'il était temps pour elle de partir.

Elle rejoint les Amazones d'Héraklion. Attys l'amazone, devint une archère et combattante redoutable, mais pas imbattable. Elle avait de nombreuses qualités dont l'obéissance ce qu'il lui valut d'être gradée plus vite que les autres.
    Le jour de son vingt-huitième anniversaire, l'amazone reçut l'ordre de sa chef de retrouver la princesse guerrière, un périple qu'elle accepta avec joie. C'était une sorte d'idole, elle et son amie la Barde Gabrielle.

~~ Mon aventure
    Je parlerais à la première personne pour conter mon aventure.

Tout débuta sur le port d'Athènes ou j'ai rencontrer Ayame pour la première fois. Son regard, jamais je ne l'oublierais, elle semblait si fragile qui aurait pu penser qu'un courage aussi exceptionnel la consumait. Pas moi en tout cas. Ce fut dans une taverne que je me battis la première fois et pas avec un ennemi tout au contraire. Je rencontra le plus combattif et le plus pénible homme d'Athènes. Cet Egyptien, coureur de jupons était un allié et je dois l'avouer un ami bien précieux. Ounech ne sera jamais remplaçable pour moi.

Nous priment tous la décision de continuer notre chemin ensemble, c'est donc dans une bonne entente que nous convolèrent vers Potéidaia. Car nous avions tous le même but. Xena & Gabrielle.
    Notre accueil au village de la barde ne se fit pas des plus chaleureux. Après l'arrivée d'un ancien gladiateur à notre table qui nous faussa compagnie, le village de l'aéde était attaquer par des pillards pas très conventionnels. Suite à une tactique d'attaque bien pensé (par moi même Smile) Nous réussirent à faire fuir ces malfrats. Et nos efforts furent récompenser car nous avions enfin une piste sérieuse concernant notre quête. Le haut de la montagne ou vivrait recluse la barde combattante Gabrielle.

Revenir en haut Aller en bas
Attys

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Carnet de Bord d'Attys   Jeu 26 Aoû - 16:52

~~ Mes Relations
    ~~ Mes Amis

Ayame, mon amie. Une jeune femme adorable. Curieuse et bavarde certes, mais qui fais son charme certain. Mon futur amour ?
    Ounech, Egyptien au coeur solide et dur comme la pierre. Mais je saurais y trouver la faille car tu est passé dans la mienne sans embûches.
    ....................

~~ Mes Ennemis

....................
    ....................
    .....................

~~ Mes Connaissances

....................
    ....................
    .....................
Revenir en haut Aller en bas
Attys

Féminin