Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de Bord d'Ekaterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekaterina
Pythie

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Carnet de Bord d'Ekaterina   Jeu 26 Aoû - 17:10

~~ Carnet de Bord
d'Ekaterina

~~ Mon Passé
    Je me prénomme Ekatérina. Je suis la bâtarde de Zeus le dieux tout puissant avec sa propre fille, la belle Hélène de Spartre. Commencer un carnet de cette manière est un peu abrupte mais je ne fait rien comme les autres étant moi même différente. La seule personne qui pu recevoir ma confiance et je l'admet mon...amour, fut Discorde la seule qui m'ai jamais protéger. Malgré tout je sais pourquoi elle me mis petite chez les "Colombes", les prêtresses de Dodone. Je devint leur Pythie et entre les entrevues une esclave sexuelle. Je ne pourrais jamais assez remercier Discorde , c'est grâce à cela que j'ai pu devenir celle que je suis, horrible, sarcastique, cruelle mais d'une beauté que ma léguée ma mère.

Je reçu durant mon enfance la mantique et la connaissance des sciences oraculaires. Dodone est un temple pour Zeus mais celui-ci m'ahissait ce fut Discorde qui venait à moi, créant ainsi de nombreux conflits dans le monde par mon intermédiaire.

C'est il y a cinq ans que je le découvris. Mon dons de télépathie lorsque j'intercepta par erreurs les pensées d'une prêtresse envers une autre. Elle m'apporta un nom. Xena. Elle prêchait le bien dans ce monde alors que j'étais coincée ici. Si je voulais avoir la réputation à la hauteur de mes espérances il faudrait donc que je tue cette précheresse. C'est lui qui me permis de réaliser une partie de mon plan. Ce dieu primordial qui vint à moi un jour et me délivra de Dodone. Il voulais un dévouement en échange sans problèmes. Moi Ekaterina, marquée comme un animal d'une pomme et d'un éclair sur l'épaule je serais pire qu'Hadès en ce monde. Le fléau que je suis vient d'entamer sans silencieuse progressions en ce monde.

~~ Mon aventure
    (Vos aventures depuis votre arrivé sur le forum)
    ....................

Dernière édition par Ekaterina le Jeu 26 Aoû - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina
Pythie

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Carnet de Bord d'Ekaterina   Jeu 26 Aoû - 17:12

~~ Mes Relations
    ~~ Mes Amis

.....................