Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de Bord d'Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite
La Déesse de l'Amour
>> Immortelle Seth

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Carnet de Bord d'Aphrodite   Jeu 26 Aoû - 17:33

~~ Carnet de Bord
d'Aphrodite

~~ Mon Passé
    Je me prénomme Aphrodite, certains me connaisse sous le pâle nom de Vénus, mais entre nous Aphrodite est beaucoup mieux. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis la déesse Olympienne de l'amour , de la beauté et des plaisirs.
    Je ne compte pas dire mon âge, car il serait me faire avoir une ride ne serait-ce qu'en y pensant, je peux juste vous raconter mon incroyable et magnifique naissance.
    Je suis née de la mer, mon père biologique est Cronos, mais j'ai toujours considéré Zeus comme tel. Lors de ma naissance je naquit nue, dans un coquillage, l'histoire raconte même que se serait sur le bord d'une écume que mon coquillage se serait posé. Poétique n'est-ce pas ?

J'ai longtemps été une déesse perfide et qui ne pensais qu'a mon amour propre, je détestait les humains, ou plutôt je voyais en eux plus une distraction qu'autre chose. mes journées se résumait à des paris avec les autres dieux sur les couple les plus improbables que je pourrais faire naitre ou de vérifier le bon fonctionnement de ma côte de popularité envers les humains.
    Tout ça, c'était avant l'arrivée du véritable amour dans ma vie. Gabrielle la Barde combattante.

En effet, je les rencontrée il y a des années de cela, grâce à une stupide histoire de clochette, cette petite blonde que je considéré comme idiote, m'a dès notre première rencontre changée à jamais. Au tout début, je n'appréciait guère la petite fouine qu'elle était à toujours venir entraver mes projets personnels mais avec les années et les épreuves j'ai appris à lui faire confiance. Elle à su dompter ma fougue et je le reconnais m'apprendre le vrai sens du mot "Amour". Malgré tout cela, la question qui subsiste encore est, Aphrodite aime-t-elle Gabrielle ? Et bien oui et non. Oui, car c'est ma meilleure amie, la première qui a su être assez sage pour me comprendre et car j'aime l'amour que provoque Gabrielle autour d'elle. Et non, la déesse de l'amour peut-elle s'enticher d'un simple mortel comme ça ?

Mon carnet fait l'éloge de cette petite blonde, qui m'as tantôt sermonner, tantôt aidée. Mais je sais que moi, l'immortelle que je suis, se replacerais des millions de fois devant mes frères et soeurs de l'Olympe pour empêcher la mort de mon petit poussin.

....................

~~ Mon aventure
    (Vos aventures depuis votre arrivé sur le forum)
    ....................

--------------------------------------------------------------------
"Déesse de l'amour, c'est du TRAVAIL !"

Dernière édition par Aphrodite le Sam 28 Aoû - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
La Déesse de l'Amour
>> Immortelle Seth

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Carnet de Bord d'Aphrodite   Jeu 26 Aoû - 17:49

~~ Mes Relations
    ~~ Mes Amis

Gabrielle, ma chérie. Tu m'as sauvée de nombreuse fois. Mais sans ton amitié je n'aurais vraiment pas vu le jour du bon côté.
    Xena regrettée princesse guerrière, dans mon coeur de Déesse tu es au premier rang. Il n'y a plus rien de terrible chez toi à présent. Et je referais le voyage jusqu'au Tartare juste pour pouvoir te revoir.
    Hercule. Je te connais depuis tes premiers pas. Tu es mon demi-frère, un confident et un ami très très rare.

~~ Mes Ennemis

Tu n'as jamais trouver ta place, juste l'ombre de notre père, c'était pathétique et indigne d'une déesse.
    ....................
    .....................

~~ Mes Connaissances

Comment ne pas connaitre le fruit de l'amour de deux de mes amies. Nous ne sommes pas encore amies, mais tout peu changer.
    ....................
    .....................

--------------------------------------------------------------------
"Déesse de l'amour, c'est du TRAVAIL !"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
La Déesse de l'Amour
>> Immortelle Seth

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Carnet de Bord d'Aphrodite   Jeu 26 Aoû - 17:50