Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue au Temple de la Pythie du Mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xena
La Princesse Guerrière

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Bienvenue au Temple de la Pythie du Mal !   Mar 31 Aoû - 0:49

[Xena, Callisto, Ekaterina]

Post Précédent

Après quelques jours d'un voyage interminable, Xena et Callisto arrivèrent toute deux dans la ville où le temple de cette oracle se trouvait. Xena ne savait toujours pas ce qui l'attendait derrière ces hauts-murs, mais c'était pourtant la seule façon connue aujourd'hui de retrouver la mémoire et ainsi redevenir la femme qu'elle était auparavant. Non seulement ses souvenirs, mais elle sentait qu'autre chose lui manquait cruellement, une sorte de manque qui la rongeait du plus profond de son être. Il fallait voir cet oracle le plus vite possible...

Malheureusement, durant le voyage, les dires de cette jeune femme sur Callisto inquiétait quelque peu l'esprit de la princesse guerrière."Ne croit pas ce qu'elle te dit, elle finira par te trahir". Tels étaient ses propres mots. Xena devait redoubler de vigilance envers se compagne de voyage. Le retour de Xena dans ce monde était décidément semé d'embuche, est-ce que toute sa vie était rythmée par ce genre de problèmes ?

Le convoi de jeunes femmes emmena enfin Xena et Callisto dans le temple d'Ekaterina, prête à les recevoir. Le rythme du coeur de Xena s'accélérât au moment où elle franchit le seuil de la porte du temple. L'une des filles chuchota quelque chose à l'oreille d'une autre qui partit aussitôt ; sûrement pour prévenir Ekaterina de leur arrivée et du succès de leur missions de retrouver Xena. La jeune femme qui avait parlé à Xena la nuit dernière semblait inquiète en regardant Callisto, comme si elle redoutait la réaction de sa "maîtresse". Peut-elle qu'elle n'était pas prévue à cette réunion, seul l'avenir le leur dira. La jeune femme revînt et somma les femmes de venir dans une grande salle.

Quand Xena entra dans cette immense salle, un peu sombre à son goût, elle vit une femme assez jeune en tunique blanche sur un trône. Elle était trop loin pour pouvoir la voir en précision, mais plus elle s'approchait d'elle, Xena remarqua une lueur dans ses yeux qui lui glaçait le sang. Pas qu'elle semblait méchante, mais très mystérieuse, mais cela devait être dut à son statut d'oracle. Quand elle fut enfin face à Ekaterina, Xena prit la parole.

- D'après vos émissaires, vous pourriez m'aider à retrouver ma mémoire...est-ce vrai ? Pourquoi voudriez-vous faire ça pour moi ?

--------------------------------------------------------------------

[Don't look around to find the peace. You have to look for it in your own heart...]
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina
Pythie

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Bienvenue au Temple de la Pythie du Mal !   Dim 5 Sep - 0:47

La pythie vivait dans se temple de misère depuis des année. Bien qu'elle y ai trouvée un certain confort avec la soumission des jeunes esclaves qui la servait elle se sentait faible. Terriblement faible.
Sa dernière rencontre avec un dieu fut il y a quelques semaines, mais celui-ci lui avait aspirée le peu d'énergie qui lui restait. Ekaterina savait qu'il était temps pour elle de reprendre des forces, c'est pour ça qu'elle fit appeler les jeunes femmes de Grèce. Du sang, se soir serait verser.

La jeune femme, prit place sur le trône emmitouflé dans une immense couverture elle attendait que sa source de régénération arrive. L'oracle se doutait qu'une chose allait accélérer ses plans, elle arrivait juste un peu plus tôt que prévue, et accompagnée en plus. Quel honneur.

Lorsque le convoi arriva, plusieurs femmes se dirigèrent vers l'Adyton tandis qu'une immense brune aux yeux bleu s'approcha du trône, mais pas assez près pour détaillé l'oracle. Ekaterina était euphorique, mais n'en laissait rien apparaitre.

- D'après vos émissaires, vous pourriez m'aider à retrouver ma mémoire...est-ce vrai ? Pourquoi voudriez-vous faire ça pour moi ? avait dit Xena, sans se présenter.

Cela offensa Ekaterina qui se leva et s'avança à pas félins vers la princesse Guerrière. Elle sentait son angoisse et surtout s'abreuvait de ses pensées et de ces souvenirs dont elle n'avait aucun souvenirs. L'Orcale, se posta en face de Xena, faisant la même taille qu'elle et égalant sa beauté la jeune femme n'avait pas peur d'elle bien au contraire.

*Tu es plus faible que moi Xena d'Amphipolis.* pensa-t-elle lorsqu'un sourire neutre s'afficha sur son visage.

Elle pencha la tête sur le côté et d'une voix imperturbable et basse dit:

-Tu t'appelles Xena d'Amphipolis. Tu es morte il y a quelques années de cela, ta mère se prénomme Cyrène aubergiste et tu a deux frères dont le plus jeune est mort par ta faute au combat...

Ekaterina savourait l'air de la princesse Guerrière, elle allait la détruire de l'intérieure. Mais elles avaient besoin d'elles mêmes avant cela.

-Je suis Ekaterina, tu peux m'appeler Eka si tu le souhaite.J'ai eu l'envie d'être celle qui allait te raconter qui tu es pour que tu retrouve tes capacités et je sais que tu ressent un vide. Tu y pense sans arrêt. Et bien, je sais ce qu'il te manque.

L'oracle remontât sur son trône et s'assit, elle souriait, d'un sourire maléfique et vicieux. Si seulement la peste savait. Elle se recouvrât lorsque une esclave vint la voir et avant de partir vers l'Adyton dit à son invitée.

-Tu es ici comme chez toi Xena. Je te parlerais un peu plus tard, j'ai besoin d'un peu de repos et toi aussi.

Et l'oracle se dirigea dans le bain, remplis du sang des jeunes vierges qui venait d'arriver. La jeune femme savourât ce moment, bientôt elle retrouverais la route avec son ennemies juré, pour accomplir son destin, vengé, tué et répendre peine et chaos sur le monde.

La pythie en frissonna de plaisir d'avance.
Callisto
Epéiste aux Deux Visages

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Bienvenue au Temple de la Pythie du Mal !   Jeu 9 Sep - 17:30

Alors que Callisto n'avait pas ratée la petite sortie rapide de la princesse guerrière. Elle n'eut cependant pas la chance de voir où elle était aller. Cela intriguait beaucoup la jeune blonde, car elle ne savait ce que faisait Xena, ce qui l'inquiétait. En effet, sa première mission était bien de surveiller la princesse guerrière jusqu'à une phase suivante, qui lui était encore inconnue. Mais le fait d'arriver dans cette nouvelle ville, allait pouvoir lui laisser du temps pour tout préparer. Préparer son long voyage avec la belle brune, donnait de nombreux fourmilles aux gracieuse jambes de la sulfureuse blonde.

Alors qu'elles entraient déjà dans le temple de cette "Déesse" inconnue à Callisto. Elle restait toujours sur ses gardes, ne sachant pas si elle était une amie ou bien une ennemie. En tout cas, un peu de violence contre un être divin, devrait la dérouiller et lui refaire prendre les habitudes aux combats. Les hommes que Xena et Callisto avaient combattues plus tôt n'était pas vraiment un "bataille", car les combats y avaient été trop facile.

*Bien! Revenons à la réalité, et laissons les pensées pour le moment...* pensa t-elle.

La jolie blonde trouvait que le temple était pitoyable, pour une déesse. Cela expliquait surement la célébrité qui l'entourait. L'ironie qui se jouait dans sa tête la divertissait jusqu'au moment d'arriver devant celle qui semblait être la propriétaire des lieux. Ekaterina... Déesse de quoi? Callisto ne le savait pas, mais tout ses sens étaient en alerte. Surtout que la jeune femme ne cachait pas vraiment ses intentions avec ses expressions étrange du visage. Bienfaitrice? Cela étonnait beaucoup la guerrière blonde...

Alors que la conversation se déroulait devant elle. Callisto n'éprouva pas le besoin d'intervenir, car elle s'amusait de voir les deux interlocutrices se parler. Un sourire laissait paraître ses dents toutes blanches, signe de réel amusement. Cependant, le fait que tout le monde fasse comme si elle n'était pas là, effaça rapidement sa joie.

-Moi aussi j'ai besoin de repos!

Bien que la conversation soit terminée, la blonde les empêcha de partir. Se rendre visible était facile après tout. Savoir ce qu'elle allait provoquée chez les deux être face à elle, l'amusait beaucoup. D'ailleurs, le mot "amuser" revenait souvent dans sa tête. C'est ce qu'elle voulait faire, normale. Mais le faire en gardant cette énorme point de sadisme qu'elle avait l'habitude de voir. Cependant, Callisto savait une chose. La sécuritée de Xena dépendait elle pour le moment, même si l'idée de tuer sa pire ennemie, n'arrêtait pas de lui chantait, tels des oisillons dans le fond de sa pensée...
Ekaterina
Pythie

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Bienvenue au Temple de la Pythie du Mal !   Dim 17 Oct - 11:35

Spoiler:

La jeune Oracle, trempa son menton jusqu’à sa bouche dans le sang et avala deux gorgée avant de sortir du bain. Elle fut nue devant la jeune blonde, cela ne la dérangea pas, au contraire. Une servante la sécha et lui mit une toge propre. la prophétesse s'avança a pas lent vers la guerrière. Elle la jugea des pieds à la tête.

*Une belle femme, il faut l'avouer, bien qu'un peu petite...*

Ekaterina, posta une main sur l'épaule de Callisto et lui murmura à l'oreille:

-Callisto, Callisto, Callisto... Tu es une bien meilleure actrice que moi c'est vrai ! Mais ne te trompe pas d’ennemie. Nous faisons, en quelque sorte...Partie de la même famille.
Vient donc manger et te reposer.

Elle se dirigea vers un table richement garnis, et ce posta en bout de table, Eka se servit du vin, en remplis une coupe pour Xena et une autre pour Callisto qu'elle leur offris.
L'oracle mangea doucement, elle arrachait les morceaux de son faisant délicatement avec les doigts et le porta à sa bouche sensuellement. Elle se lécha les doigts lorsqu'elle tourna la tête vers la princesse guerrière.

- Xena, avant que je réponde à toutes tes questions, je t'impose une condition indiscutable. Après la nuit, nous partirons toute les trois, vers notre destinée. Je vous accompagnerais et c'est là le point indiscutable. Maintenant, que veux-tu savoir? Nous avons toute la nuit.

L'oracle patienta les questions de la princesse guerrière. Celles-ci ce firent attendre, une attente durant laquelle sa déesse se connecta à elle.

*- Ekaterina... Je suis un ami de Discorde...Celle que tu considérais comme ta soeur est morte tu le sais... Par celle qui se trouve en face de toi... Venge là ! Ekaterina...Venge Discorde et son honneur...*

Plusieurs fois que ce dieu lui apparaissait maintenant que Discorde était morte. Au début, Eka, n'y croyait pas, mais là il fallait se faire une raison... Elle pencha la tête vers Callisto et avec un sourire pénétra dans ces pensées bien vides. Elle lui laissa, un petit message...

-Callisto. Nous avons toutes le deux le même but. Le même maître... Ne me met pas de bâton dans les roues et je ne révélerais pas tes réelles intentions à Xena.L'inverse serait-impossible, tu le sait. Elle peu très bien se souvenir brusquement de qui tu es, mais moi, elle ne me connait pas. Tu va devoir travailler en équipe pour cette fois...

L'oracle se re-pencha en arrière et attendit les questions de la princesse guerrière, la nuit allait être longue...

Dernière édition par Ekaterina le Lun 25 Oct - 16:31, édité 1 fois
Xena
La Princesse Guerrière

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Bienvenue au Temple de la Pythie du Mal !   Jeu 28 Oct - 15:47

Spoiler:

Xena s'assit à la table aux côtés de cet oracle qui, nous devons l'admettre, inspirait légèrement la crainte dans l'esprit de notre princesse guerrière. Elle voulait cependant en apprendre plus sur elle-même, sur qui elle était réellement et cette femme était la seule, à cet instant précis, qui avait la prétention de pouvoir l'aider. Seulement, quelque chose en cette femme ne lui inspirait pas confiance, elle était très mystérieuse et son regard était froid et plein de malice, dans le mauvais sens du terme. Mais après tout, c'était une oracle et, selon les dires des personnes dans certains de ses souvenirs, les oracles étaient tous des gens à part, de part leur pouvoir suprême, mais aussi de leurs coutumes, peut-être que cela était normal après tout...

Elle avait remarqué les petites messes basses d'Ekaterina envers Callisto, mais elle n'y prêtait pas attention, du moins elle se méfia quand même un petit peu. Elle mangea un morceau de viande et bu une gorgée du liquide présent dans le verre, un très bon élixir que Xena ne connaissait pas encore, du moins dans le peu de souvenirs qu'elle avait.

- J'accepte ta proposition oracle, car si je veux savoir qui je suis, je suis obligée de te suivre.

Soudainement, Xena entendit des cris provenir du couloir menant à la grande salle où les trois femmes se trouvaient. Un homme poussa la porte et vociféra des paroles envers la jeune oracle :

- Ekaterina ! Oracle de malheur ! Tes prédictions n'ont engendré que des malheurs sur moi et ma destinée ! Moi, Socrate, je te maudis toi et toutes tes jeunes servantes, car vous avez détruit ma vie !

Xena ne savait comment réagir face à cela, mais des jeunes femmes se précipitèrent sur cet homme du nom de Socrate et le piquèrent avec une aiguilles contenant un liquide qui le fit se calmer immédiatement, poison ou somnifère ? Ekaterina ne semblait pas plus perturbée par cet épisode que cela, Callisto également. Xena avait vu l'immense peine dans le regard de cet homme et celui lui retourna le coeur et l'estomac, ce qui lui coupa l'appétit.

- Je suis désolée, nous avons eu une longue route et je dois me laver et me reposer quelques instants...

Aussitôt, une servant se posta derrière Xena et l'incita à la suivre, sûrement pour la conduire à sa chambre. Les doutes s'amplifièrent dans l'esprit de la princesse guerrière. Le regard de ce pauvre homme l'avait fortement affecté et cette oracle ne lui inspirait que de la crainte et de la méfiance désormais, il faudra être sur ses gardes désormais.

Lorsque Xena arriva dans sa chambre, la première chose qu'elle fit a été de se déshabiller puis de plonger dans ce bain bien chaud qu'on lui avait fait couler. Elle se sentait plus reposée, plus propre aussi, car le sang de ces barbares était resté imprimer sur sa peau. Lorsqu'elle commença à s'endormir dans l'eau, elle fut réveillé en sursaut, car une main vînt se coller à sa bouche et à ses yeux. Comme un réflexe, Xena empoigna les bras de cette personne et la projeta dans l'eau. Elle se redressa, attendant que l'inconnu sorte la tête de l'eau. Il s'agissait en fait de la servant d'Ekaterina qui l'avait emmené au temps, celle qui semblait se détacher des autres.

- Xena, il faut que tu partes d'ici et très vite ! Tu n'es pas en sécurité ici !

- Pourquoi ?

- Ekaterina a un projet funeste dont tu es la clé ! Elle te rendra la mémoire, certes, mais elle essaiera de te tuer, pour qu'un ancien esprit très puissant prennes possession de ton corps et de ta force !

- J'ai besoin de mes souvenirs ! Il faut que je cours le risque...

Soudain, des bruits de pas se firent entendre. Xena, paniquée, ainsi que la jeune servant, ne savait que faire. La princesse guerrière réfléchit et trouva une solution, qui n'allait sûrement pas plaire à la jeune fille.

- Respire le plus d'air que tu le peux, tu vas devoir rester sous l'eau un bon moment, je te retiendrai pour ne pas que tu remontes, je vais faire le plus vite possible !

--------------------------------------------------------------------

[Don't look around to find the peace. You have to look for it in your own heart...]
Callisto
Epéiste aux Deux Visages

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Bienvenue au Temple de la Pythie du Mal !   Lun 8 Nov - 16:46

Bien que Callisto aurait aimé répondre à cette petite prétentieuse de Pythie. La blonde sulfureuse préféra garder le silence. Son dégout pour cette nouvelle adversaire de bas étage était si fort, qu'elle ne mangeait que très peu lors du repas. Tout ce qu'on pouvait lui dire, lui passait au dessus de la tête. Pourquoi collaborer, alors que le carnage total est bien plus agréable aux oreilles d'une guerrière de talent tels qu'elle-même? C'est pour cela, qu'une alliance avec cette être était impossible.

Xena avait maintenant quitté la salle, laissant Callisto seule avec celle qui se croyait être dans le même but que la blonde. Partir à son tour serait tout aussi reposant. Mais la jeune femme avait prit la décision de rester afin de s'expliquer. S'expliquer? Bien sûr que non! La guerrière eut un sourire remplit de haine, rien qu'à l'idée de ce qu'elle allait dire.

En effet, Callisto avait eut une seconde chance de détruire tout ce qui entourait Xena. Mais il n'était pas question de s'allier avec une autre personne. D'ailleurs, l'étrange homme ne lui était jamais réapparut pour lui signaler cette rencontre inattendu. Et ne lui est même jamais réapparut tout court. Cela en déduisait donc, que la jeune blonde avait quartier libre tant qu'elle menait le paquet à bond port...

-Bien! Maintenant que ma nouvelle protégée se repose, je peux tout te dire!

Alors qu'elle était toujours assise à table, Callisto se mit debout et s'approcha du visage de l'autre femme. Tellement près, qu'un baiser aurait pu se faire attendre, mais rien...

-Tout d'abord, nous n'avons rien à voir ensemble! Je suis excellente dans mon art, alors que tu n'es qu'une simple débutante. Ensuite, je n'ai jamais entendue parler de toi, alors le jour où nous nous allierons n'arrivera pas de si tôt, voir jamais. Et enfin! Dit tout ce que tu veux à mon amie, nous verrons bien qui gagnera au final.

Callisto marqua une légère petite pause, rejoint de suite pas un sourire qui montrait toute ses dents blanche. Elle claqua des dents, feintant de mordre les lèvres de son interlocutrice et poursuivit ensuite.

-Mets-moi des bâton dans les roues! J'adore quand la tâche ne m'est pas trop facile...

Sans attendre une quelconque réaction de la Pythie, la blonde provocante tourna les talons et s'en alla en sautillant. Arrivée dans les couloirs, elle ne pu s'empêcher de lâcher un rire diabolique, comme si elle avait déjà gagné. D'ailleurs, elle regrettait ses long cheveux d'un blond si factice...

Callisto avait prit pour soudaine décision d'aller voir la princesse guerrière. En effet, vu la tournure que comptait prendre sa mission, elle pensait devoir prendre un peu d'avance. Et donc avoir une longue discussion avec Xena. Effectivement, la soirée promettait d'être longue... Longue et hilarante.

*A nous deux... nouvelle adversaire! Plus on est de fous, plus on rit...* pensa t-elle accompagné d'un énorme éclat de rire.
Ekaterina
Pythie

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Bienvenue au Temple de la Pythie du Mal !   Mar 21 Déc - 2:41

Ekaterina fulminait, son visage figé sur un sourire tout ce qu'il y avait de plus faux. Cette Callisto commençait à lui taper sur le système. Pour qui se prenait-elle ? Pour qui se prenaient-ils tous à la sous-estimer ? Elle est fille d'un dieu tout de même, demi-déesse avec des pouvoirs... Aucun respect.

La pythie se leva se dirigea vers la porte de la chambre de ses hôtes, elle ne pris la peine de frapper. D'une démarche chaloupée elle s'avança vers le bain ou était plongée la princesse Guerrière.

-Alors Xena, tu te plait ? demanda-t-elle en prenant le morceaux de savon et en le frottant contre le dos de son invitée.

Elle aimait beaucoup tenir entre ses mains le gouvernail des combats. Le fait qu'elle soit en train de laver son adversaire lui donnait un avantage.

*Je vais pas tenir la, moi !*

La pythie stoppa net le mouvement qu'elle exerçait sur Xena. La garce ! Une de ses catin l'avait doublée. Ekaterina ravala sa haine et approcha ses lèvres de l'oreille de la princesse guérrière.

-Hum... Xena, douterais tu de moi ?

Elle lui chuchota cela tout en descendant le savon sur ses clavicules, entre ses seins, elle plongea sa main dans l'eau tout en gardant le contact contre l'abdomen de la princesse et là, attrapa les cheveux de sa servante et la sortit de l'eau en la projetant contre le marbre.

-Tu a bien fait de douter chérie ! ricana la pythie un rictus planter sur ses lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au Temple de la Pythie du Mal !   

Bienvenue au Temple de la Pythie du Mal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1