Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kaëlig Ulster GriseEpine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaëlig EpineGrise

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Kaëlig Ulster GriseEpine   Dim 12 Sep - 22:38

I. Pour tous les personnages
  1. Identité (prénom, nom, surnom) : Kaëlig Ulster EpineGrise
  2. Âge (approximatif, si vous êtes une divinité) : 30 ans.
  3. Origine (pays/ville) : Un petit village de la Bretagne.
  4. Groupe (guerrier, dieu, demi-dieu, pacifique, spirituels) : Spirituel Cool
    (Pour votre rang allez dans "Demande de Rangs")
  5. Camp (Bien, Mal, Neutre) : Mal, bien, ou neutre... Les voyageurs ne se soucient pas réellement de ce genre de détail.
  6. Caractère (minimum 3 lignes : qualités, défauts, humeurs,...) :

Description par son maître druide.

Citation :
    Kaëlig Ulster dit GriseEpine est la première prétendante à ma succession, qui non seulement après avoir réussi l'épreuve, et revenu me voir, non pas une, non pas deux, mais dix fois. J'avoue que son entêtement a été plus fort que le mien, ne voulant pas avouer la victoire du temps, je ne voulais prendre d'apprenti.

Elle m'étonna à l'époque par ses idées préconçues sur le bien et le mal, l'obscure et la lumière, pour elle, tout semblait bien rangé et défini selon des lois qui lui étaient propre, à elle, et à sa ligne de conduite. Je savais qu'il me faudrait m'efforcer à briser cette étroitesse d'esprit, mais je ne me doutais que j'allais faire la chose si bien, trop bien même, pour qu'en définitive, l'âge de la raison passé depuis plus de dix ans, elle ne prétende plus qu'au bien et au mal qu'en fonction de ses intérêts personnels, et que les deux seuls véritables clans qui existent soient ceux des puissants et des faibles. Elle n'est plus digne de confiance... Son nom druidique, GriseEpine, fait référence à l'immortelle blanche, une plante médicinale aux nombreuses vertus, mais à la tige recouverte d'épines grises libérant un poison mortel...

Ne devient pas druide qui le veut. La nature se doit de vous avoir accommodé de quelques prédispositions à la pratique de la magie. En ce qui concerne Kaëlig, elle lui a octroyé une mémoire quasi sans limite qui lui permet d'exceller dans l'art des potions et des plantes, et même si parfois plus que médiocre dans les autres domaines, elle est de part sa qualité, l'une des meilleurs dans son domaine, voire dans notre assemblée.

Autant capable de joie et de pleurs, de trahison comme de loyauté, autant de peur que de courage, ses états d'âmes sont fidèles à la nature où les plus hauts sommets précèdent les plus profonds abysses. Lorsqu'elle ne se révèle pas telle qu'elle est -c'est à dire, aussi souvent qu'elle se trouve en société- on ne peut déceler la caractéristique principale de son esprit : une amertume ironique et cynisme. Elle est persuadée que l'Homme est profondément mauvais, et que rien ni personne ne pourra le changer. Elle se tient elle-même à cette description, car, non seulement d'être de la vermine en premier lieu à sa propre personne, elle se drape d'un manteau d'esbroufe et d'arrogance, et

Il est étonnant de voir à quel point maître et élève se sont éloignés sur leur vision du monde...

7. Biographie (minimum 10 lignes : origine, vie, rôle dans la série,...) :

Les Ulster sont une vieille famille de forgerons renommée dans toute la petit Bretagne, et rien, à la vue de ce cursus familiale, ne laissait savoir qu'elle terminerait dans le cercle très fermé, et néanmoins remis en cause, des druides.

Cinquième filles dédaignée par un père et une mère qui ne désiraient qu'un héritier mâle, capable de tenir fermement les outils qui les faisaient vivre. Kaëlig en était loin, gamine fluette et frileuse, incapable de soulever un marteau, et, pour faire une comparaison anachronique qui parle à tous : elle était aussi épaisse qu'un sandwich sncf.

Malgré ça il faut avouer qu'elle a eu une enfance tranquille, avec des parents justes. Pas traumatisée par ses sœurs, ne souffrant pas de leur différence d'âge. Sa plus grande douleur était sûrement sa prédestination : celle de devenir une bonne et obéissante épouse, comme son aînée. Toute personne avec un minimum d'esprit était apte à voir qu'elle n'était pas à sa place dans une maison, non pas par incapacité mais par nature.

Ayant elle-même dès son plus jeune âge conscience de ce destin fatale et de sa condition, elle se porta volontaire pour résoudre l'énigme du druide du village, et prétendre, ainsi, à sa succession. Personne n'ignorait que le vieux fou ne voulait pas d'héritier, mais elle s'y imposerait si nécessaire.

Les formalités passées, elle commença son apprentissage, qui dura un peu plus d'une dizaine d'années. Plantes, soins, potions, magie, philosophie et morale, les domaines dans lesquels doivent exercer les druides sont nombreux.

La vingtaine passée, elle entra officiellement dans le cercle des druides. On la baptisa GriseEpine, et voulut faire d'elle, une de ces druidesses fixes de village, qui ne connaissaient pas les joies de la vie. Comprenant rapidement son impuissance face à un conseil représentatif d'une société figée, elle pris son courage, son sac, et la route.

8. Votre but (minimum 5 lignes : pourquoi êtes-vous là ?) :

Tout le monde a un but. Le plus commun est l'élévation sociale. Kaëlig ne demande pas plus. Être connu, reconnu, vivre dans l'opulence, le gaspillage et le luxe. En attendant, elle ne se fait pas trop d'illusion et se contente de vendre ses potions à qui les veut. Elle limite son influence au nécessaire de survie, ni trop grand, ni trop petit. Elle prend amants et amantes comme ça lui chante et ne rêve pas non plus d'un amour romanesque.

En vérité, son seul but, c'est de vivre...

9. Personnalité de votre avatar : Gemma Arterton

II. Pour les Personnages de la Série :
A. Pour les Personnages Vivants :

1. Qu'avez-vous fait depuis votre dernière apparition (minimum 5 lignes) :
  2. Idées pour faire "évoluer" votre personnage (sous forum de liste - maximum 5 tirets) :

B. Pour les Personnages Morts :
  1. Racontez-nous votre mort (minimum 5 lignes : tueur, lieu, circonstances,...) :
  2. Idées pour faire "évoluer" votre personnage (sous forum de liste - maximum 5 tirets) :

III. Pour les Personnages Inventés :
  1. Votre ressentit sur Xena et sur Gabrielle (minimum 5 lignes : idoles, ennemis,...) :

La puissance, tout le monde la convoite, mais seul quelques uns la possèdent. Xena et Gabrielle en font parti, et pourtant, elles ne l'utilisent que pour faire « le bien »... Cela peut paraître idiot, mais elles les approuvent, non pas parce qu'elle pense que justice doit être rendu, mais parce qu'elle suit la loi du plus fort.

De ce fait, elle ne les haït pas, ne les idolâtre pas. Elle espère simplement ne jamais avoir à se retrouver dans le camp qui leur fait face, et de surcroit, les considère comme de potentielles clientes. Enfin... Les considéraient... Parce que dans sa connaissance de l'état actuel des choses, il lui semble bien difficile de vendre quoique cela soit à une morte...

-Rp Razz
    -Rp...
    -Rp XD

Plus sérieusement, je n'ai pas pour habitude de prévoir l'évolution d'un personnage. J'adapte son futur à son passé, son comportement, et surtout, aux évènements qui se passent sur le forum -en tentant d'incruster le plus possible (dans la limite du réalisme) mon personnage dans cet event =D.

IV. Vous (HRPG) :
  1. Prénom ou Surnom : Marmotte
  2. Âge : 17ans
  3. Études/Profession : Mouahaha x) Terminale S
  4. Comment avez-vous connu le forum : Je ne sais déjà plus u_u'
  5. Pourquoi ce personnage (minimum 3 lignes) :

Pourquoi Kaëlig ? Un personnage, qui, contre toute attente, est tout nouveau, tout neuf, exclusivement pour ce forum =) Parce qu'il me fallait changer un peu de mes quelques personnages habituels, sans pour autant, me lancer dans le jeu d'un des personnages de la série : trop peur de les bafouer avec ma petit plume à deux francs x')

6. Autres (facultatif) Code de carte bleu : 10963... Vous y avez cru, hein ?

V. Vérifications
  1. Code du règlement : [Validé par Le Maitre]
  2. Combien de saison de Xena avez-vous vu : Toutes =)
  3. Combien de saison de Hercules avez-vous vu : euh... aucune idée, je n'ai jamais réussi à suivre la série en entier et dans l'ordre chronologique ^^'
  4. Notez sur 10, votre connaissance des séries (facultatif) : Oo' pour pas prendre de risque... entre 0 et 10 xD

Dernière édition par Kaëlig EpineGrise le Lun 13 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: Kaëlig Ulster GriseEpine   Lun 13 Sep - 10:31

Le Maitre aime déjà se personnage...
J'adore ton humour et ta façon d'écrire...
Un personnage rien que pour nous... magnifique...

Alors tu ne te souviens plus d'où tu nous connais... voyons voir... Xena-Immortal ? Convention sur Paris ? Wikipédia ? Un partenariat sur un autre site ? Top Site ? Ou encore BestRPG ?

*Relis la présentation, pour être sur de ne rien laisser passer... Et admire l'avatar...*

Notation du personnage de Kaëlig Ulster EpineGrise :

- Cohérence de votre personnage : 3/3
- Orthographe : 3/3
- Code : 1/1 (car il y a eu des erreurs)
- Qualité de l'ensemble de la présentation : 7.75/8 (tu apprendras que je n'aime pas les notes parfaites ^^)

Note totale : 14.75/15

ACCEPTATION DU PERSONNAGE KAËLIG ULSTER EPINEGRISE

Je laisse le sujet ouvert pour laisser les autres membres te dire bonjour.
Pour ton intégration parmi nous, tu peux commencer à écrire en faisant un message UNIQUE ou alors allez écrire dans les flash-Back, ou encore contacter un membre par MP.

--------------------------------------------------------------------
Kaëlig EpineGrise

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Kaëlig Ulster GriseEpine   Lun 13 Sep - 20:14

OO' Le maître aime... Jour béni ! Mouahah ! I'm the best ! (... ou pas x)

Après réflexion, je crois plutôt qu'il s'agissait d'une simple recherche google ^^' (l'ami du Rpgist par excellence xD)

Je suis loin de la perfection, donc 14.75 c'est parfait =) (Voire trop, en réalité xD).

Merci de cette validation rapide ô Grand Maitre ! *Se prosterne*

(Hein ? Moi ? Lèche-botte ? xD naan)
Callisto
Epéiste aux Deux Visages

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Kaëlig Ulster GriseEpine   Lun 13 Sep - 21:32

Bienvenue à toi parmi nous.
Xena
La Princesse Guerrière

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Kaëlig Ulster GriseEpine   Lun 13 Sep - 22:51

Bienvenue parmi nous Wink

--------------------------------------------------------------------

[Don't look around to find the peace. You have to look for it in your own heart...]
Quistis
Guerrière Medjaïs au service d'Isis
>> Immortelle Borr

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Kaëlig Ulster GriseEpine   Mar 14 Sep - 18:10

Bienvenu, j'espère que tu te plaira parmi nous
Ounech
Fils de Seth