Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Frederik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederik Graikòs

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Frederik    Mer 15 Sep - 22:24

I. Pour tous les personnages

1. Identité (prénom, nom, surnom) :
    Frederik, étymologiquement, Pouvoir de la Protection Royale

2. Âge (approximatif, si vous êtes une divinité) :
    25 ans, elle est née un jour de nuit noire sans lune

3. Origine (pays/ville) :
    Elle est née en Gréce, à Mykonos

4. Groupe (guerrier, dieu, demi-dieu, pacifique, spirituels) :
    Guerrière

5. Camp (Bien, Mal, Neutre) :
    Neutre… mais on ne reste pas neutre éternellement, qui sait ce qu'apportera l'avenir ?

6. Caractère (minimum 3 lignes : qualités, défauts, humeurs,...)
    Si l’on doit répertorier ses qualités, Frédérik dirait d’elle qu’elle est passionnée, sincère, ardente, déterminée, ambitieuse. Mais si elle doit nommer ses défauts, elle n’hésiterait pas à se trouver jalouse, possessive, rancunière, colérique, méfiante, têtue, acharnée, extrême, pessimiste, fière, impétueuse, tyrannique... Mais ne le sommes nous tous pas un peu ?
    Frédérik sort de l'ordinaire. C'est un personnage tout en excès, étant un peu celle du tout ou rien. Ainsi, son itinéraire sera susceptible de la conduire vers de hauts sommets, comme vers certains abîmes. Elle ne veut laisser personne indifférent et peut aller haut et loin si elle se sent portée par les autres. Cela sera d'autant plus important qu'elle s'impliquera de manière désintéressée. C'est un personnage hors normes, qui ne suit pas les sentiers battus et ne connaît pas de frontières. Elle cherche à se dépasser, à aller au-delà de ses limites, de ses habitudes. Cela la rend souvent difficile à saisir. Elle voit souvent en grand, son idéal étant illimité. Ses goûts la portent vers l'inaccessible, l'étrange, le mystère, l'occulte. Elle est difficile à cerner et à suivre, son coeur étant, à l'image de son idéal, immense même si tout ce qu’elle entreprend est souvent périlleux.
    Il lui est arrivé, trop souvent selon son entourage, de sortir en pleine nuit pour "se promener". Elle adore faire cela, sans quoi, elle ne parvient pas à se reposer pleinement d'une nuit de sommeil.
    Elle aime le feu et la chaleur. Plus il fait chaud, plus elle sera de bonne humeur. Mais ses expressions sont neutre, pas de sourire, pas de colère, pas d'expression en somme... mais un être pourrait la faire retrouver la joie de vivre, la gaieté, le bonheur !

7. Biographie (minimum 10 lignes : origine, vie, rôle dans la série,...) :
    On ne peut pas dire que Frédérik soit riche, mais elle est loin d’être pauvre. Née dans une famille de nobles grecs, elle est entourée de deux sœurs ainées, bien que son père voulait avoir un fils. Mais le destin et les dieux ne décident pas de nous offrir ce qu’on désire. Bien qu’ils l’accueillent sans animosité, ses parents ne lui offrirent pas l’amour que pourrait rêver tout enfant. Mais la présence de ses sœurs la réconfortait les soirs où de mauvaises pensées pouvaient la ronger.
    Elle a toujours aimé voyager, bouger, changer d'air mais elle n’avait jamais eu l’occasion de quitter sa province. Et un jour, arriva ce qui arriva. Un homme, plutôt vieux, d’une autre famille de Mykonos vint demander sa main à son père. Mais Frédérik ne se sentait pas capable de combler un homme, de combler sa famille, et de pouvoir en fonder une à son tour. Elle refusa, mais on ne l’écouta pas. Elle prit la fuite le jour de ses noces et ne revint jamais dans sa chère ville aux magnifiques demeures blanches et aux éblouissants toits bleus.
    Se retrouvant livrée à elle-même et d’une beauté qui ne la faisait pas passer inaperçue, elle dut apprendre à se battre pour ne pas finir dans les couches d’homme les plus pouilleux les uns que les autres. Elle dut même voler, et jouer de tour pour ne pas mourir de faim. Elle devint doucement habile dans le maniement des dagues mais obligée de se cacher dans chaque nouvelle ville qu’elle traversait.
    Elle espérait un jour trouver des personnes honnêtes avec qui poursuivre sa route…

8. Votre but (minimum 5 lignes : pourquoi êtes-vous là ?) :
    Donc elle espère un jour trouver des personnes honnêtes avec qui poursuivre sa route.
    Son but ? Elle n’en a pas vraiment.
    Elle tente déjà de rester en vie, de ne pas perdre le bien le plus précieux qu’elle a su préserver jusque là, bien qu’elle est franchi la trentaine. Mais la solitude la pèse, et loin d’être naïve elle veut trouver des compagnons de route, des amis peut être, et plus si affinité… sans jamais froiser les dieux ! Son éducation étant à la fois stricte et paisible, elle sait ce qu’elle peut faire, mais aussi ce qu’elle doit éviter afin de ne pas briser son âme.
    Peut-être est-ce un but, mais elle espère trouver un jour sa moitié…

9. Personnalité de votre avatar :
    Nicole Kidman

II. Pour les Personnages de la Série :
A. Pour les Personnages Vivants :

1. Qu'avez-vous fait depuis votre dernière apparition (minimum 5 lignes) :
  2. Idées pour faire "évoluer" votre personnage (sous forum de liste - maximum 5 tirets) :

B. Pour les Personnages Morts :
  1. Racontez-nous votre mort (minimum 5 lignes : tueur, lieu, circonstances,...) :
  2. Idées pour faire "évoluer" votre personnage (sous forum de liste - maximum 5 tirets) :

III. Pour les Personnages Inventés :

1. Votre ressentit sur Xena et sur Gabrielle (minimum 5 lignes : idoles, ennemis,...) :
    Frédérik ne Gabrielle que de légende, mais le nom de Xena a été un nouveau souffle pour son peuple et sa ville en a dressé de nombreuses louanges. Il était question de lui dresser une statue quand elle s’était enfuie. Elle bénit la venue au monde de cette merveilleuse femme et, si les dieux le veulent, elle souhaiterait lui ressembler bien qu’elle ne doute pas de ne jamais arriver à sa hauteur. Si les vents l’amènent à la rencontrer, elle ne saurait comment réagir tant l’idolâtrie qu’elle en a est profonde.

- évoluer au niveau du maniement des armes
    - avoir de nombreux contacts/amis/compagnon de route
    - rencontrer son modèle, Xena
    - trouver l’amour
    - demander le pardon à sa famille et parvenir à se comprendre enfin…

IV. Vous (HRPG) :
  1. Prénom ou Surnom : Fred
  2. Âge : 23 ans
  3. Pays/Région : France, Sud
  4. Études/Profession : travail pour l'armée
  5. Comment avez-vous connu le forum : Par un membre
  6. Pourquoi ce personnage (minimum 3 lignes) : Je ne sais pas, ça m'est venu comme ça. Pour le caractère, je joue généralement le même personnage, mais l'évolution et les RPs les rendent chacun différent bien que le départ soit le même. Mais je pars souvent d'une personnalité d'avatar, et le reste vient avec... On appelle ça l'inspiration non ?
  7. Autres (facultatif) :

V. Vérifications
  1. Code du règlement : [Validé par Le Maître]
  2. Combien de saison de Xena avez-vous vu : 6, mais ça date et je me fais vieille il parait…
  3. Combien de saison de Hercules avez-vous vu : 0…
  4. Notez sur 10, votre connaissance des séries (facultatif) :

Dernière édition par Frederik le Ven 17 Sep - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlig EpineGrise

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Frederik    Mer 15 Sep - 22:35

Frederik a écrit:

[*] Combien de saison de Xena avez-vous vu : 6, mais ça date et je me fais vieille il parait…

Comment ça tu te fais vieille ? Laughing Qui, mais qui franchement, a pu oser dire une telle infamie ? Rolling Eyes

Je n'avais pas reconnu Kidman sur l'avatar >< honte à moi.

Enfin, bref. Je vais pas blablater sur toute ta fiche -je devrais ? scratch- bienvenue ma Fred ! =)
Frederik Graikòs

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Frederik    Mer 15 Sep - 23:44

Merci ma Marmotte =)

Et ça ne m'étonne pas de toi que tu blablates sur ma fiche ^^'
Et je me demande aussi qui a pu dire des infamie sur mon age... non non je vois toujours pas...
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: Frederik    Jeu 16 Sep - 0:10

Bravo pour ta présentation. Tu sais manier la plume avec une grande finesse et on ne s'ennuie pas dans ta narration j'aime beaucoup Smile Ensuite, ton personnage est bien dans l'ensemble, original, bien équilibré et tout ça, mais je trouve qui lui manque un petit quelque chose pour le rendre un peu plus passionnant, mais ça n'engage que moi bien sûr Wink

Notation du personnage de Frederik :

- Cohérence de votre personnage : 3/3
- Orthographe : 2.75/3 (il y a certaines faute de syntaxes dans tes phrases, mais rien de bien méchant)
- Code : 1/1
- Qualité de l'ensemble de la présentation : 7.5/8 (comme je te l'ai dis, il lui manque quelque chose à ce personnage Smile)

Note totale : 14.25/15

ACCEPTATION DU PERSONNAGE DE FREDERIK !

Je laisse soin aux autres membres de te souhaiter la bienvenue et je t'invite à créer ton rang dans la partie qui convient à cela Wink En espérant que tu passes un bon moment parmi nous, certains personnages sont encore libres et n'ont pas encore de topics, n'hésite pas à demander Wink

--------------------------------------------------------------------
Xena
La Princesse Guerrière

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Frederik    Jeu 16 Sep - 0:13

Ah ! Enfin un personnage qui m'admire et qui ne cherche pas à me tuer par tous les moyens ! Cela faisait si longtemps Sad !!!

Non sérieusement, bienvenue sur le forum Frederik Wink

[Don't look around to find the peace. You have to look for it in your own heart...]
Gabrielle
Barde-Combattante

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Frederik    Jeu 16 Sep - 11:32

Bienvenue à toi !
N'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide ou autre !
L'équipe de WoX (Xena, Aphrodite et moi-même, ainsi que le vénérable Maitre) est là pour toi ! Very Happy

Frederik Graikòs

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Frederik    Jeu 16 Sep - 21:20

Merci à vous deux !

Gabrielle n'a qu'à bien se tenir, Frederik est une vraie fan de Xena lol
Xena
La Princesse Guerrière

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Frederik    Jeu 16 Sep - 21:26

Ouais tu seras ma nouvelle Joxer !! Very Happy

Mais personne Ne détrônera ma belle Gabrielle lovely

[Don't look around to find the peace. You have to look for it in your own heart...]
Frederik Graikòs

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Frederik    Jeu 16 Sep - 21:30

Non mais non pas quand même !

C'est que tu ne me connais pas ma Fred... hihi tu verras Razz
Kaëlig EpineGrise

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Frederik    Jeu 16 Sep - 21:31

Je peux témoignais si y'a besoin : j'connais la bête x)

C'est foutu pour Gab' xDD
Xena
La Princesse Guerrière

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Frederik    Jeu 16 Sep - 21:32

Redis jamais ça sinon elle t'étripe mdr

Frederik Graikòs

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Frederik    Jeu 16 Sep - 21:33

J'aurais Kaëlig qui me soignera, il parait qu'elle se débrouille de ce coté là Razz
Xena
La Princesse Guerrière

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Frederik    Jeu 16 Sep - 21:34

Oui bah euh...Gabby elle sait écrire des poèmes et elle a un dragon magique dans le dos de toutes façons Rolling Eyes

Kaëlig EpineGrise

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Frederik    Jeu 16 Sep - 21:36

Une erreur médicale est si vite arrivée Laughing hum...
Gabrielle
Barde-Combattante

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Frederik    Ven 17 Sep - 10:08

On parle de moi.... J'arrive ^^
Je défonce tout le monde avec mes saïs et mon dragon magique qui fait de la lumière ^^

Mais après tout, tout peut arriver ici... nous sommes dans un nouveau monde xénite ^^

Frederik Graikòs

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Frederik    Ven 17 Sep - 18:31

Ravie de ta compassion Kaëlig ^^' Je vous jure...

Oui tout peut arriver Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frederik    

Frederik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1