Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnet de Bord de Frederik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederik Graikòs

avatar

Féminin
Humeur : Désorientée...
Localisation : Nasbonnaise, Gaule

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Carnet de Bord de Frederik   Jeu 16 Sep - 21:23

~~ Carnet de Bord
de FREDERIK

~~ Mon caractère
    Si l’on doit répertorier ses qualités, Frédérik dirait d’elle qu’elle est passionnée, sincère, ardente, déterminée, ambitieuse. Mais si elle doit nommer ses défauts, elle n’hésiterait pas à se trouver jalouse, possessive, rancunière, colérique, méfiante, têtue, acharnée, extrême, pessimiste, fière, impétueuse, tyrannique... Mais ne le sommes nous tous pas un peu ?
    Frédérik sort de l'ordinaire. C'est un personnage tout en excès, étant un peu celle du tout ou rien. Ainsi, son itinéraire sera susceptible de la conduire vers de hauts sommets, comme vers certains abîmes. Elle ne veut laisser personne indifférent et peut aller haut et loin si elle se sent portée par les autres. Cela sera d'autant plus important qu'elle s'impliquera de manière désintéressée. C'est un personnage hors normes, qui ne suit pas les sentiers battus et ne connaît pas de frontières. Elle cherche à se dépasser, à aller au-delà de ses limites, de ses habitudes. Cela la rend souvent difficile à saisir. Elle voit souvent en grand, son idéal étant illimité. Ses goûts la portent vers l'inaccessible, l'étrange, le mystère, l'occulte. Elle est difficile à cerner et à suivre, son coeur étant, à l'image de son idéal, immense même si tout ce qu’elle entreprend est souvent périlleux.
    Il lui est arrivé, trop souvent selon son entourage, de sortir en pleine nuit pour "se promener". Elle adore faire cela, sans quoi, elle ne parvient pas à se reposer pleinement d'une nuit de sommeil.
    Elle aime le feu et la chaleur. Plus il fait chaud, plus elle sera de bonne humeur. Mais ses expressions sont neutre, pas de sourire, pas de colère, pas d'expression en somme... mais un être pourrait la faire retrouver la joie de vivre, la gaieté, le bonheur !

    ....................


~~ Mon Passé
    On ne peut pas dire que Frédérik soit riche, mais elle est loin d’être pauvre. Née dans une famille de nobles grecs, elle est entourée de deux sœurs ainées, bien que son père voulait avoir un fils. Mais le destin et les dieux ne décident pas de nous offrir ce qu’on désire. Bien qu’ils l’accueillent sans animosité, ses parents ne lui offrirent pas l’amour que pourrait rêver tout enfant. Mais la présence de ses sœurs la réconfortait les soirs où de mauvaises pensées pouvaient la ronger.
    Elle a toujours aimé voyager, bouger, changer d'air mais elle n’avait jamais eu l’occasion de quitter sa province. Et un jour, arriva ce qui arriva. Un homme, plutôt vieux, d’une autre famille de Mykonos vint demander sa main à son père. Mais Frédérik ne se sentait pas capable de combler un homme, de combler sa famille, et de pouvoir en fonder une à son tour. Elle refusa, mais on ne l’écouta pas. Elle prit la fuite le jour de ses noces et ne revint jamais dans sa chère ville aux magnifiques demeures blanches et aux éblouissants toits bleus.
    Se retrouvant livrée à elle-même et d’une beauté qui ne la faisait pas passer inaperçue, elle dut apprendre à se battre pour ne pas finir dans les couches d’homme les plus pouilleux les uns que les autres. Elle dut même voler, et jouer de tour pour ne pas mourir de faim. Elle devint doucement habile dans le maniement des dagues mais obligée de se cacher dans chaque nouvelle ville qu’elle traversait.
    Elle espérait un jour trouver des personnes honnêtes avec qui poursuivre sa route…

    ....................


~~ Mon but
    Donc elle espère un jour trouver des personnes honnêtes avec qui poursuivre sa route.
    Son but ? Elle n’en a pas vraiment.
    Elle tente déjà de rester en vie, de ne pas perdre le bien le plus précieux qu’elle a su préserver jusque là, bien qu’elle est franchi la trentaine. Mais la solitude la pèse, et loin d’être naïve elle veut trouver des compagnons de route, des amis peut être, et plus si affinité… sans jamais froiser les dieux ! Son éducation étant à la fois stricte et paisible, elle sait ce qu’elle peut faire, mais aussi ce qu’elle doit éviter afin de ne pas briser son âme.
    Peut-être est-ce un but, mais elle espère trouver un jour sa moitié…

    ....................


~~ Mon aventure
    (à venir)
    ....................
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Graikòs

avatar

Féminin
Humeur : Désorientée...
Localisation : Nasbonnaise, Gaule

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Carnet de Bord de Frederik   Jeu 16 Sep - 21:24

~~ Mes Relations
    ~~ Mes Amis


    .....................
    ....................
    ....................

    ~~ Mes Ennemis


    ....................
    ....................
    .....................

    ~~ Mes Connaissances


    ....................
    ....................
    .....................
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Graikòs

avatar

Féminin
Humeur : Désorientée...
Localisation : Nasbonnaise, Gaule

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Carnet de Bord de Frederik   Jeu 16 Sep - 21:28

~~ Mes Images Relations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carnet de Bord de Frederik   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Bord de Frederik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit carnet de bord....
» problème pour faire un carnet de bord
» Carnet de bord de Matcoco
» [Collectif] Voyages singuliers : carnet de bord de 11 TISF
» création d'un carnet de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Xena :: Pronaos :: Gestion Personnages :: Carnet de Bord-
Sauter vers: