Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Xélore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xélore

Masculin

MessageSujet: Présentation de Xélore   Lun 15 Nov - 21:20

I. Pour tous les personnages
  1. Identité (prénom, nom, surnom) :Xélore
  2. Âge (approximatif, si vous êtes une divinité) 25 ans
  3. Origine (pays/ville) :Grec
  4. Groupe (guerrier, dieu, demi-dieu, pacifique, spirituels) :guerrier
    (Pour votre rang allez dans "Demande de Rangs")
  5. Camp (Bien, Mal, Neutre) :Bien
  6. Caractère (minimum 3 lignes : qualités, défauts, humeurs,...) :Il est gentille plein de bonne humeur aide les personne en danger et surtout est au servis du bien mais à quelque défaut il est impatient et veux toujours tout !
  7. Biographie (minimum 10 lignes : origine, vie, rôle dans la série,...) :Xélore est d'origine bretonne il vie dans un petit monde des guerrier et n'a peur de rien ou presque^^ il joue un rôle plus aux moin important dans mon imagination il m'aide et me soutien ! Il aime de tout et il est super important dans la vie (ma vie) il medonne du courage et surmontre les étapes !
  8. Votre but (minimum 5 lignes : pourquoi êtes-vous là ?) :Mon but qu 'il soit dans le coeur de chacun et que personne ce trompe !
  9. Personnalité de votre avatar :

III. Pour les Personnages Inventés :
  1. Votre ressentit sur Xena et sur Gabrielle (minimum 5 lignes : idoles, ennemis,...) :Je me sens comme xena je suis leur idole et pas leur ennemis !
  2. Idées pour faire "évoluer" votre personnage (sous forum de liste - maximum 5 tirets) :
Comprend pas
IV. Vous (HRPG) :
  1. Prénom ou Surnom :Baptiste
  2. Âge :14
  3. Pays/Région :bretagne
  4. Études/Profession :collégien
  5. Comment avez-vous connu le forum :ben par un lien et je suis desus depuis un peu de temps
  6. Pourquoi ce personnage (minimum 3 lignes) :Parce que c'est ma vie entière qui est la !
  7. Autres (facultatif) :

V. Vérifications
  1. Code du règlement :
  2. Combien de saison de Xena avez-vous vu :6
  3. Combien de saison de Hercules avez-vous vu :0
  4. Notez sur 10, votre connaissance des séries (facultatif) :

A lire au decu !!

Dernière édition par Xélore le Jeu 25 Nov - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Xélore   Lun 15 Nov - 22:35

Euh ! Je crains de ne pas bien comprendre, tu souhaite faire un personnage ? Si oui, change le titre du sujet en mettant "Présentation de [nom de ton personnage]"... Et explique nous un peu plus ton personnage. Une autre chose : le code n'est pas bon !

Si tu ne souhaite pas faire de personnage, tu n'es pas dans la bonne section pour faire ta présentation.

--------------------------------------------------------------------
Xélore

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Xélore   Lun 15 Nov - 23:17

Ps : sa fait quoi si le code n'est pas bon ??
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Xélore   Lun 15 Nov - 23:36

Alors puisque c'est un personnage inventé, tu vas devoir remplir le grand "III" du modèle de présentation et pas le grand "II", comme tu as commencé à le faire.
Ensuite il faudra que tu le décrives correctement et que tu remplisses tous les points.

Je te remets le lien du modèle de présentation : ICI

Si le code n'est pas bon, tu perds des points pour ta validation et cela voudra dire que tu n'a pas lu correctement le règlement, donc cela pèsera lourd dans ma décision de te valider.

Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Xélore   Mar 16 Nov - 19:45

Il faut éditer ton premier post, pas en faire un autre.
Je vais le replacer correctement....

Je vais t'aider un peu pour cette fiche... J'ai supprimé les parties que tu ne dois pas remplir..

Ensuite, pour la question "Idées pour faire "évoluer" votre personnage (sous forum de liste - maximum 5 tirets) :", tu dois établir une liste d'idées qui sont des idées d'aventures, de scénario, de rencontre,... que ton personnage fera sur le forum.

Regarde dans les dernières fiches que nous avons validé : comme celle d'Atalante, ou Frederik,...

Oh et l'âge... J'espère que tu plaisantes... 14 ans pour un guerrier... on est pas dans un conte de fée...

Gabrielle
Barde-Combattante

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Présentation de Xélore   Lun 22 Nov - 2:46

Rappel !
Tu n'as plus qu'une semaine pour terminer ta fiche de présentation !

Xélore

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Xélore   Jeu 25 Nov - 23:10

C'est bon je pense que c'est fait !
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Xélore   Ven 26 Nov - 12:43

Euh... Non pas du tout... Tu sais il y a des indications entre parenthèses après les questions... Et il faut les suivre.

Quand c'est marqué "Minimum 10 lignes" c'est qu'il faut faire MINIMUM 10 LIGNES... et pas 3.

Je ne sais pas si tu te rends bien compte de ce que tu marques.

Regarde je vais reprendre ta fiche : en rouge c'est les fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire corrigées et les oublis, en vert ce que moi je ne comprends pas ainsi que mes commentaires.

I. Pour tous les personnages

1. Identité (prénom, nom, surnom) : Xélore
    2. Âge (approximatif, si vous êtes une divinité) : 25 ans
    3. Origine (pays/ville) : Grèce/...
    4. Groupe (guerrier, dieu, demi-dieu, pacifique, spirituels) : guerrier
    (Pour votre rang allez dans "Demande de Rangs")
    5. Camp (Bien, Mal, Neutre) : Bien
    6. Caractère (minimum 3 lignes : qualités, défauts, humeurs,...) : Il est gentille, plein de bonne humeur, aide les personnes en danger et surtout est au service du bien. Cependant il a quelques défaut
    s, il est impatient et veut toujours tout !
    7. Biographie (minimum 10 lignes : origine, vie, rôle dans la série,...) : Xélore est d'origine bretonne (Ah bon je le croyais grec...), il vit dans un petit monde des guerriers et n'a peur de rien, ou presque.^^ Il joue un rôle plus ou moins important dans mon imagination il m'aide et me soutien ! (C'est quoi le rapport avec notre forum ici !). Il aime de tout et il est super important dans la vie (ma vie) il medonne du courage et surmontre les étapes ! (Toujours aucun intérêt pour nous ! et en plus il faut 10 lignes minimum !)
    8. Votre but (minimum 5 lignes : pourquoi êtes-vous là ?) : Mon but est qu'il soit dans le coeur de chacun et que personne ce trompe ! (Mais encore ? Là il faut 5 lignes minimum !)
    9. Personnalité de votre avatar : [Bin alors ! Il a pas de visage ce guerrier ?]

III. Pour les Personnages Inventés :

1. Votre ressentit sur Xena et sur Gabrielle (minimum 5 lignes : idoles, ennemis,...) : Je me sens comme Xena, je suis leur idole fan(= Idole signifie qu'elle est ton modèle) et pas leur ennemis ! (Mouais... mais encore... Il pense quoi exactement ton perso vis à vis d'elles ? Et en plus c'est 5 lignes minimum !)
    2. Idées pour faire "évoluer" votre personnage (sous forum de liste - maximum 5 tirets) :
    - ...
    - ...
    - ...
    - ...
    - ...

Je t'ai expliqué cela un peu plus haut !

IV. Vous (HRPG) :

1. Prénom ou Surnom : Baptiste
    2. Âge : 14
    3. Pays/Région : Bretagne
    4. Études/Profession : collégien
    5. Comment avez-vous connu le forum : ben Par un lien et je suis dessus depuis un peu de temps
    6. Pourquoi ce personnage (minimum 3 lignes) : Parce que c'est ma vie entière qui est là ! Et c'est 3 lignes minimum... explique plus... comment l'as-tu créer...
    7. Autres (facultatif) :

V. Vérifications

1. Code du règlement : .... Il est manquant le code... donc tu ne peux pas avoir fini ta fiche !
    2. Combien de saison de Xena avez-vous vu :6
    3. Combien de saison de Hercules avez-vous vu :0
    4. Notez sur 10, votre connaissance des séries (facultatif) :

En voyant tout ce rouge et tout ce vert, est-ce que tu vois mon problème ?
Tu fais beaucoup de fautes (orthographe, grammaire,...) et tes explications sont soit insuffisantes, soit incompréhensibles. Je ne sais pas si tu as déjà fait du RPG, mais là... avec ça, nous nous ne pouvons pas t'accepter.

Je suis gentil aujourd'hui... c'est rare en ce moment... donc je te laisse encore une semaine pour tout améliorer. Dépasser ce délai, tu ne pourras pas incarner Xélore sur notre forum.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Xélore   

Présentation de Xélore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1