Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que le Règne commence ! [Immortels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sircus
Le Sorcier Crapuleux
>> Immortel Méphistophélès

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Que le Règne commence ! [Immortels]   Dim 12 Déc - 1:12

[Les Immortels]

L'ancien Sircus n'était plus. Son esprit était prisonnier dans les profondeurs des Limbes, là où personne ne pourrait ni le voir, ni l'entendre et encore moins l'aider. Désormais, Méphistophélès possédait ce corps, bien qu'au départ non-voulu, se révéla être bien plus utile que celui de la jeune et frêle Eve, la fille de Xena, qui devait sûrement se trouver encore dans l'ancien temple du démon. Celui-ci se trouvait maintenant dans son antre, à attendre la venu de ses confrères qui devaient apparaître d'ici peu, il le sentait, l'invasion aller bientôt pouvoir commencer, le monde sera bientôt entre leurs mains...

Méphistophélès sentait une puissance approcher. Il la connaissait, il savait à qui cette puissance appartenait ! Il était là, le temps était venu, la fin approchait, un nouveau commencement également...

- Bien Maître, je m'en charge, vous pouvez compter sur moi, longue vie au chaos !

C'est alors que l'ombre puissante tourna les talons, puis s'en alla au loin, où nul autre personne ne savait, y compris les Immortels. Méphistophélès se trouvait seul, seul dans cette grande caverne sombre et froide, il se trouvait parfaitement à sa place. Ses nouveaux compagnons approchaient, leur force grandissait. Il sentait cependant quelque chose de différent, certains n'avez pas complètement accomplis leur rôle, tout comme Méphistophélès en ayant pas pris le contrôle du mauvais corps, mais cela lui a permis de trouver où se trouvait le grand pouvoir pouvant apporter à son maître le moyen de contrôler le monde dans son absolu omnipotence, et si le projet d'Anubis était un succès, ce pouvoir serait dors et déjà entre leurs mains. Il fallait attendre pour le savoir...

Le moment était venu, un premier Immortel allait faire son apparition dans la grande salle, qui était-il ? Avait-il réussis sa mission ? Le Grand Moment était enfin venu ! Le Règne des Immortels va pouvoir enfin commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Ounech
Fils de Seth
>> Immortel Perséphone

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Que le Règne commence ! [Immortels]   Dim 12 Déc - 2:25

Ounech était... Mais où était-il enfaite ?
Dans un endroit étrange... L'égyptien était enchainé quelque part, dans un endroit sombre.

- Hey Oh ! Y'a quelqu'un ? -- elqu'un... qu'un...un... --

Un écho se fit entendre, qui devint de plus en plus fort.

- Hey oh ! -- oh... oh... oh... -- Ayame ! Attys ! -- tys... tys...tys.... --

Une lueur fit alors son apparition, ce qui éclaira tout l'endroit. Ounech vit alors une forme apparaitre. Une forme féminine et connue.

- Per... Perséphone ? Que m'avez-vous fait ? -- fait... fait... fait... --

- Shut ! Petit demi-dieu. Tu te fatigues pour rien. Calmes-toi.

Étrangement, la voix de la déesse grecque ne faisait pas écho en ce lieu.

- Tu dois ménager tes forces si tu veux vivre... ici... Oui ! Ici Ounech ! C'est ta dernière demeure !

- Que racontes-tu ? Où sont mes amis ? -- amis... amis... is... --

La déesse ne répondit pas à cette dernière question et passa doucement l'une de ces mains devant son beau et magnifique visage.
Ce dernier se changea alors, tout comme son corps.

- Mais... Mais... -- ais...ais...ais --

- Oui mon chers ami, je suis toi !, dit-elle avec la voix d'Ounech.Comprends-tu maintenant où tu es ? Oui, tu es dans ton esprit, dans un endroit de ta cervelle, isolé de tout, isolé de ton corps... Maintenant, c'est moi qui suis toi, ce corps est à moi !

La grotte où avait eu lieu le combat final était maintenant loin derrière Ounech.
Là où il allait, était un endroit sombre et ténébreux : l'antre d'un démon cornu, l'antre de Méphistophélès.

Habillé d'une longue tunique de couleur rouge sang aux motifs complexes dorés, le corps de l'égyptien contrôlé par la machiavélique Perséphone, apparu devant la bête démoniaque.

- Je croyais que tu devais nous ramener la fille de Xena ? Au moins j'espère que ce corps est tout aussi puissant...
Quistis
Guerrière Medjaïs au service d'Isis
>> Immortelle Borr

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Que le Règne commence ! [Immortels]   Dim 12 Déc - 2:44

Borr n'avait pas prévue d'utiliser ce corps mais néanmoins, il se dit qu'il avait prit tout de même une bonne décision, cette guerrière avait démontré un acharnement et une force assez impressionnante. Et il savait qu'avec cette force et ce corps, il allait faire des ravage. Cette femme possédait un visage angélique qui pouvait tromper et trahir n'importe qui en ce monde et trahir les autres comme on l'avait trahit ne le déplaisait pas, il allait pleinement savourer sa vengeance et être le messager du chaos et de la mort pour le nom de son Maître. Il accomplirait sa vengeance comme il le lui avait promis.

Mais il sentait que cette femme essayait de prendre le dessus sur lui mais elle pouvait essayer autant qu'elle le voulait, désormais, elle était à jamais prisonnière de son esprit sans aucune issue. Son corps lui appartiendra à jamais, il en fera ce que bon lui semble séduire, tuer, torturer. Oui, tout passera, il fera souffrir les humains avec toute la haine qu'il éprouve pour eux.

Borr marchait dans les méandre du monde souterrain, il sentait le mal à chaque coins et recoins et plus ce sentiment et cette présence maléfique l'entourait plus il aimait ça, il s'y sentait bien, ce que l'on pouvait ressentir ici était un pur bonheur, rien n'est plus réjouissant que cela. Il vit pour faire le mal, pour être la main armé de son Maître et cela pour l'éternité.

Il arriva à l'endroit où devrait se dérouler la réunion ou plutôt la rencontre avec les autres Immortels, il entendit une bribe de conversation mais n'y fit pas plus attention, il se mit derrière eux, se râclant la gorge pour prévenir de son arrivée et délicatement il enleva la capuche de sa cape, sourire noir et effrayant sur le visage de cette beauté ténébreuse.

- Bien le bonjour cher confrère....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que le Règne commence ! [Immortels]   

Que le Règne commence ! [Immortels]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1