Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Event mission : Inscription]La Legio X Gemina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: [Event mission : Inscription]La Legio X Gemina   Mer 5 Jan - 14:08

Ce sujet fait office de formulaire d'inscription à l'évent. Veuillez copier/coller le formulaire à la fin de ce message, et le remplir, si vous voulez participer à l'évent.

>>La Legio X Gemina

Les Guerres cantabres, en Hipania du Nord, sont maintenant terminées depuis deux ans. Cependant, d'irrésistibles cantabres luttent encore pour leur indépendance face aux romains de la Legio X Gemina, envoyé par Auguste-Octave, l'Empereur de Rome.
Dans un petit village de Grèce, on parle de ces rumeurs venant de l'Ouest. Écoutons, le patron de la taverne du village :

"Ouais, j'ai entendu dire que le Général de la Legio X Gemina a été tué par un groupe de ces soldats les plus fidèles... Mouais... Et il paraitrait que ces derniers ont pris le commandement de la légion... Ouais, je vous assure..."

Une vieille dame nous apporte un peu plus de détails :

"Oh ! Vous savez ce n'est peut-être que des rumeurs, mais y paraitrait que la légion, contre leur volonté, obéissent aux ordres de trois centurions. Et ces derniers vous savaient ce qu'ils leur font faire... Et bien je vous le donne en mille : ils massacrent tous les cantabres qu'ils voient... Voui ! Hommes, femmes, enfants, vieillards... Pfff ! Quel malheur..."

Voici votre mission, si vous l'acceptez : Aidez les cantabres et remettre de l'ordre dans la Legio X Gemini.

Quelques détails :
- Rendez-vous, avec ou sans compagnons de voyage (5 participants maximum), en Hispania du Nord. Là-bas, vous devez retrouver un cantabre du nom de Meseta. Ce dernier est le chef d'une petite tribu qui se trouve à deux kilomètres du campement romain. Aidez-le !
N'oubliez que la grande majorité de la légion romaine ne veut pas de ce conflit, et sont sous l'autorité extrêmement dure de trois centurions. Libérez-les de leur joug !
- Pour ceux voulant faire le mal, je vous laisse carte blanche ! Votre objectif : exterminer les cantabres.

Formulaire d'inscription :
Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Alignement :[/b] Bien[] - Neutre [] - Mal []

Participants :
[list]Bien :
-

Neutre :
-

Mal :
-

--------------------------------------------------------------------