Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Silphe Sargus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silphe

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Silphe Sargus   Mer 2 Mai - 17:26

Bonjour à tous et à toutes Smile Comme convenu, voici ma fiche de présentation!

I.Fiche du personnage

Identité : Silphe Sargus
Origine : inconnue
Groupe: guerrière

Camp : Neutre
Caractère : Comme elle a perdu la mémoire, Silphe semble toujours ailleurs, le regard dans le vague. Elle n'est pas très bonne au combat à mains nues mais maîtrise mieux que personne le Katana. Elle est très joviale et sympathique, mais ne se mêle que rarement des affaires des autres, préférant rester discrète. Séduisante, tentatrice, elle sait jouer de ses charmes à son compte. Elle n'est cependant pas très futée et règle souvent les problèmes par la force ou la fuite.

Biographie: Silphe a perdu la mémoire suite à un traumatisme crânien dû à une chute par dessus une falaise. Elle ne se souvient plus de la cause de cet accident, mais lorsqu'elle reprit conscience, elle était aux soins d'une vieille guérisseuse à Tyrus, un petit village au sud de la Gaule. Elle porte un collier en or, représentant une aile, au nom de Silphe Sargus suivit d'une date, son nom et sa naissance? Chronologiquement, elle perd la mémoire 4 ans avant la fin de la série, et pendant ces quatre années elle erre de la Gaule à la Grèce. Au cours de son voyage elle a décimée une armée de 200 hommes à elle seule et dans la discrétion lors d'une nuit à Agathe, sud de la Gaulle (une armée à la solde d'un seigneur de guerre Vicking qu'on appellera Celsius) pour sauver une amie et son peuple. Elle a aussi libéré un peuple esclave de l'emprise d'un tyran dans la grande cité Lissus (une ville à l'Ouest d'Amphipolis, au bord de la mer Adriatique) car elle était tombée amoureuse de l'une des esclaves, même si ce n'était pas réciproque. Sans cesse accompagnée de son animal de compagnie des plus insolites, elle se faisait quand même remarquée, et les témoins parlent d'elle comme de la Fille au Tigre. Certains brigands n'osent pas l'approcher lorsqu'ils aperçoivent le type de monture qu'elle possède. En ces quatre années, Silphe n'a trouvé aucun membre de sa famille, ce qui renforce l'idée de son appartenance à l'Asie de l'Est. Silphe n'aura pas un rôle prépondérant dans la série, elle croisera Gabrielle pour l'équivalent d'un épisode, voire deux ou trois, mais sans plus. Pour la simple raison que je ne vois pas quel rôle lui donner. Sauf si bien sûr Gabrielle prend pitié et décide de la garder sous son aile comme nouvelle partenaire en attendant le retour de Xena et le temps qu'elle recouvre la mémoire. C'est une idée.

Votre but : Les seuls indices de son passé sont le sabre japonais qu'elle porte et dont elle sait étonnamment bien manier la lame, ainsi qu'un tigre fidèle. Par déduction Silphe vient d'un pays oriental, bien qu'elle n'a pas l'allure asiatique, elle désire tout de même retourner sur les terres du milieu pour en savoir plus. En revanche mon but à moi est simplement de m'immerger dans le monde de la mythologie grecque avec mes héroïnes préférées Xena et Gabrielle. Je trouve que les mythes et les légendes sont fantastiques, que la vie dans l'ancien temps était plus simple qu'aujourd'hui, on ne se souciait que de travailler, voyager, faire honneur à son clan, des plaisirs simples et sans réelles prises de tête. Aujourd'hui le monde est bien complexe, c'est d'un triste. Bien sur il y avait plus de violence mais c'est un risque à prendre. J'aimerai donc profiter de ce forum pour m'imaginer la vie idéale que j'aurai aimée avoir.

Personnalité de votre avatar : Taille moyenne (plus grande que Gab et plus petite que Xena), svelte, légèrement musclée, cheveux mi-longs châtain clairs, yeux verts foncés, peau blanche bronzée. Calme, sympathique, peu bavarde, courageuse, allumeuse (uniquement à ses fins), fêtarde, rêveuse, douce, empathique, généreuse.

Votre ressentit sur Xena et sur Gabrielle : Silphe Sargus a quelques fois entendus leurs aventures racontés par des bardes. Elle trouve leurs histoires passionnantes et aimerait en vivre autant. Elle ne sait pas que Xena est morte.

Idées pour faire "évoluer" votre personnage :
_ à son arrivée en Grèce, Silphe dirigera un petit groupe de délinquants juvéniles dont l'un lui semblera familier.
_ comme Silphe ne porte pas beaucoup d'intérêt à Xena et Gabrielle, l'idée pour les lier serait leur projet commun de retrouver un être cher, si possible jusqu'en Chine.
_ Silphe est neutre et se retrouvera au milieu d'une guerre entre deux peuples, elle choisira d'aider ceux qui penchent vers le mal.

II. Fiche acteur

Prénom ou Surnom : Calypso
Pays/Région : France / Lyon
Études/Profession : Bac pro BIT / Aide à domicile
Comment avez-vous connu le forum : grâce à google en cherchant justement un forum rpg sur Xena.
Pourquoi ce personnage : Je ne suis pas douée pour faire ressortir les caractéristiques d'un personnage que tout le monde connaît, alors je préfère en inventer un et le manier à ma guise. Pourquoi amnésique? Ben ça change, et puis le personnage apprend à se connaître et à connaître les autres, elle ne cherche ni la rédemption ni le changement, elle cherche seulement ce qu'elle est, en se testant et en voyageant.

III. Vérifications

Code du règlement : pas trouvé pourtant j'ai tout lu =(
Combien de saison de Xena avez-vous vu : j'ai le coffret intégral =D
Combien de saison de Hercules avez-vous vu : quelques épisodes mais je ne m'en souviens plus ça remonte à très loin et je n'ai jamais eu l'envie de les revoir.
Notez sur 10, votre connaissance des séries : Xena 9/10 (parce que j'en suis à la saison 5 et je ne me souviens plus trop de la fin et de la saison 6). Hercule 1/10 ( juste parce je me souviens très bien que c'était le même acteur, et si ça ne l'est pas, mettez-moi zéro XD).
Revenir en haut Aller en bas

Silphe Sargus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1