Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Iolaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iolaus

MessageSujet: Iolaus   Lun 28 Mai - 22:51

1. Identité (prénom, nom, surnom) :Iolaus
  2. Âge (approximatif, si vous êtes une divinité) :J'ai environ 40 ans
  3. Origine (pays/ville) : Corinthe
  4. Groupe (guerrier, dieu, demi-dieu, pacifique, spirituels) :Je demande le groupe guerrier
    (Pour votre rang allez dans "Demande de Rangs")
  5. Camp (Bien, Mal, Neutre) :Bien
  6. Caractère (minimum 3 lignes : qualités, défauts, humeurs,...) :je suis petit ( un nabot comme dit Arès ) , je sais bien me battre , je suis le meilleur ami d'Hercule et j'aime beaucoup rire et accompagner mon ami dans ses aventures ainsi que de passer du temps avec lui.
  7. Biographie (minimum 10 lignes : origine, vie, rôle dans la série,...) : Je suis le fils d'un grand stratège et je suis devenu un voleur jusqu'au moment où Hercule est devenu mon meilleur ami alors j'ai fait beaucoup d'aventure avec lui comme l' Hydre de Lerne quand on parlait de ma nouvelle femme avec Hercule il y avait une petite fille qui pleurait et elle disait qu'un monstre avait tué son papa puis Hercule demanda où est le monstre alors la petite fille changea sa main en queue de serpent et étrangla Hercule puis je coupa la main alors le monstre se vola-tisa puis il réapparu et je sortit mon épée mais me mord l'épaule et Hercule prit l'épée et lui coupa la tête mais 2 repoussèrent puis Hercule coupa les tête mais toutes repoussèrent alors il me dit d'aller chercher une torche sur l'autel d'Héra et Hercule brûla l'hydre.
    Beaucoup plus tard ma femme mourra et des années après je trouva une femme sur ma route s'appelant Xena et je tomba amoureux ( dans la série ) puis elle me dit que c'est une guerrière contre un homme nommé Pétrackis et on prévenu Hercule et on partit à son camp. Xena avait envoyé quelqu'un tuer Hercule mais meurt face au héros et dit que Xena l'envoya. Hercule partit voir Xena mais se fit chasser par moi. Puis Xena partit avec un homme à ma place rammener Hercule mais elle revenu disant que Hercule l'avait attaqué et tué l'homme. Hercule revenu au camp de Xena pour ce battre avec moi puis on se battit mais après on se pardonna et affronta Xena mais elle a fuit.
  8. Votre but (minimum 5 lignes : pourquoi êtes-vous là ?) :Me battre contre les forces du mal et pour aider Hercule
  9. Personnalité de votre avatar :
Meilleur ami d'Hercule et héros.
II. Pour les Personnages de la Série : Un ami.
A. Pour les Personnages Vivants :
Un ennemi ou un ami.
  1. Qu'avez-vous fait depuis votre dernière apparition (minimum 5 lignes) :Rien
  2. Idées pour faire "évoluer" votre personnage (sous forme de liste - maximum 5 tirets) :
IL faut qu'on m'attaque pas trop souvent- m'aider- me surveiller- me dire mes défauts que je ne connais pas.
B. Pour les Personnages Morts : De ne pas les provoquer
  1. Racontez-nous votre mort (minimum 5 lignes : tueur, lieu, circonstances,...) :Non raconté dans la série.
  2. Idées pour faire "évoluer" votre personnage (sous forme de liste - maximum 5 tirets) :

III. Pour les Personnages Inventés :De les aidés
  1. Votre ressentit sur Xena et sur Gabrielle (minimum 5 lignes : idoles, ennemis,...) :Très grandes amies.

IV. Vous (HRPG) :
  1. Prénom ou Surnom :Nicolas
  2. Âge :11
  3. Pays/Région: France
  4. Études/Profession : Collège
  5. Comment avez-vous connu le forum : En fouillant .
  6. Pourquoi ce personnage (minimum 3 lignes) :j'adore le personnage Iolaus pour son charme ( je croyais qu'Hercule était prit ) , il veut toujours rire , il est fort, c'est le meilleur ami d'Hercule encore mais après je n'en sais rien.
  7. Autres (facultatif) :
Aucun
V. Vérifications
  1. Code du règlement :Je ne comprend pas code.
  2. Combien de saison de Xena avez-vous vu :6 sur 6.
  3. Combien de saison de Hercules avez-vous vu :6 sur 6
  4. Notez sur 10, votre connaissance des séries (facultatif) :
8.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: Iolaus   Mar 29 Mai - 13:47

Je suis désolé mais le forum n'est plus actif au moins jusqu'en Octobre...
Désolé...
Mais n'hésite pas à revenir d'ici quelques mois

--------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Iolaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1