Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Histoire & Les Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: L'Histoire & Les Intrigues   Ven 24 Juil - 15:17

>>L'Histoire & Les Intrigues

Chaque histoire a un commencement et celle-là plus que les autres...

Commençons tout d'abord par le dernier épisode de la série, histoire de vous remettre dans l'ambiance :

Vidéo by : Galadriel
Lien : http://www.youtube.com/user/ChaosStarted

Dernière édition par Le Maitre le Lun 29 Nov - 17:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: L'Histoire & Les Intrigues   Mer 4 Nov - 1:58

>>Saison 1 : A la recherche de l'âme-sœur

Un récit raconté par Gabrielle, elle-même:

Après la mort de Xena, je me rendis en Égypte où les habitants cherchaient "une fille avec un chakram" pour délivrer leur village du nom d'Illahun des griffes d'un conquérant grecque du nom de Carthos. Ce chef de guerre avait fait d'Illahun un village en ruine, de tristesse et de désolation. Des villageois pleuraient leurs filles enlevées, violées puis tuées ; d'autres vivaient dehors n'ayant plus de maison pour dormir.

J'arrivais au village deux semaines après l'arrivée des hommes de Carthos, pleurant encore la disparition définitive de mon âme-sœur. Mon cœur voguait entre tristesse et devoir. Que deviendrai-je sans Elle ? Après plusieurs jours d'enquêtes, j'infiltrais le camp de Carthos qui se trouvait à une demi-journée à cheval. Je combattis cet homme cruel et cupide avec Ses armes et délivra le village de son oppression. Je les aida à reconstruire leurs maisons puis repartis sur les routes. C'est alors que je réalisais que je ne reverrais jamais ma princesse guerrière.

Plusieurs jours, puis des semaines et enfin des mois passèrent et je fis le tour du monde aidant des villes et des villages en difficultés. Je n'arrivais pas à oublier Xena. Chaque nuit, en m'endormant, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander "est-elle bien là où elle est" puis je revoyais son image dans mon esprit. Moi, la barde combattante, sombrais peu à peu dans un gouffre noir et profond dont je ne pouvais pas m'échapper.

Le temps passa de nouveau et, en voyageant, je remarquais des faits bien plus qu'étranges et inhabituels. Dans plusieurs endroits où je m'étais rendue, des personnes qui étaient censées n'être plus de ce monde revenaient soudainement à la vie sans se souvenir de quoi que ce soit. Bien sûr, je pensais immédiatement à Xena, mais également à d'autres personnes comme Joxer, Eli ou même à Ephiny, ainsi qu'à des personnes moins bienveillantes comme les enfants de Lao Ma, Callisto et celui qui avait tué Xena (dire son nom était trop douloureux pour moi) et même les dieux.

Qui pouvait être derrière tout ça ? Un dieu, un humain, un démon ? Je ne pouvais répondre. Je décidais de retourner à la montagne où j'ai vu Xena pour la dernière fois de son vivant, et toutes les personnes que j'interrogeais me répondirent toutes la même chose, c'est-à-dire rien. Je me souvins alors que Xena était au courant de ma "première mission" à Illahun. Je me mis alors en route pour l'Égypte et c'est alors que j'arriva dans la ville portuaire de Bir Shalatein, ayant pour espoir de retrouver mon âme sœur...

* en savoir + *
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: L'Histoire & Les Intrigues   Mer 1 Déc - 2:05

>>Saison 2 : Le Règne des Immortels

Le monde dans lequel nous évoluons change de jours en jours.
    Avant il y avait des naissances, des vies et des morts. Aujourd’hui, il y a des résurrections.
    Des personnes autrefois mortes naissent une nouvelle fois, sans le moindre but apparent.

Que se passe-t-il dans ce monde ?

Des guerriers, des spirituels, des pacifiques, des dieux et des demi-dieux se lèvent aux quatre coins du monde connu et cherchent les raisons de ce maléfice. D’autres cherchent à en tirer profit, et d’autres veulent simplement exister dans l’Histoire.

Au cours de leurs périples, nos courageux aventuriers, qui soient du coté du Bien ou de celui du Mal, ont dut faire face à des nombreuses batailles et ont dut survivre à de dangereuses rencontres.
    Durant ces dernières, certains y ont laissé bien pire que leur vie. Une chose qui leur a été pris et enfermé soigneusement dans un coin de leur esprit.

Mais qu’est-ce dont ?

A ce jour, quatre nouvelles entités ont décidé d’agir pour un objectif qui échappe même à Dieu lui-même.
    Ces entités qui se font appeler « Immortels » vont partir à la conquête du monde afin d’accomplir leurs missions.

Quelles sont-elles ?

Le moment de la terreur approche. Une ombre maléfique sera bientôt relâcher sur du monde des hommes et sur celui des dieux.

Qui est-elle ? Que veut-elle ?

Serez-vous près à combattre les Immortels ou à les aider dans leurs quêtes ?
    Dans tous les cas, que vous choisissiez de protéger votre monde ou d’agir dans votre intérêt, vous prendrez par à cette bataille, car finalement, elle est aussi la votre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Histoire & Les Intrigues   

L'Histoire & Les Intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1