Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Daphnée [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Présentation de Daphnée [Terminé]   Sam 9 Jan - 13:46

I. Pour tous les personnages :

1) Nom, prénom ou surnom : Daphnée
2) Âge : 28 ans
3) Groupe : Spirituels
(pour votre rang allez dans "Demande de Rangs")
4) Signes Particuliers : Aucun
5) Caractère : Daphnée est une fille assez solitaire mais elle a toujours soiff de connaissances. Au premier abord, Daphnée peut paraître hostile, mais quand elle s'attache à une personne, c'est pour la vie. Elle est extrêmement fidèle à ses amis (bien qu'elle en est que très peu), mais aussi très fidèles à ses convictions et elle serait prête à mourrir pour ce qui est juste, bien que cela est très difficile car c'est une mage corriace mais qui est encore en apprentissage de ses propres forces, elle a donc beaucoup de faiblesses !

III. Pour les Personnages Inventés :

1) Biographie :

Daphnée naquit et fut élevée en Grèce dans la ville de Thèbes. Étant donné sa race et son statut, elle reçut une éducation difficile, rigoureuse, sans amis, dans le cercle des mages. Durant son enfance, son père l'initia aux arts de la magie et au maniement de la baguette. Elle prit cela comme un divertissement quand elle était jeune, jusqu'à ce qu'elle apprit les malheurs de la terre, de la vie d'hommes condamnés à morts à cause de leurs actes.

Avant que Daphnée devienne une femme, sa mère et son père furent atteinte d'une terrible maladie incurable. Ils décédèrent rapidement et une amie de la famille, nommé Elesiaste prit soin d'elle. La force du pouvoir d'Elesiaste étant inférieure à celle de Daphnée, cette dernière l'aida en la remplaçant pour la protéger. A fil des années, elle était plus forte, plus sage et plus réfléchie et ainsi plus apte à supporter les maux plus important de son monde. Daphnée fut toujours quelqu'un qui savait prendre ses décisions avec sa tête et non uniquement avec son cœur.

Elesiaste mourut après avoir été blessée par un brigand. Daphnée découvrit son cadavre dans un buisson sur le côté de la route et hurla de douleur. C'était la première fois qu'elle avait envie d'utiliser son pouvoir pour blesser quelqu'un, voir le tuer.

A l'âge de vingt ans, Daphnée quitta sa contré pour aller en Terre d'Est, dans le but de trouver un mage puissant qui lui apprendrai et finir sa formation de mage. Durant son voyage, Daphnée fut poursuivie et attaquée par des voleurs, brigands et autres. Elle fut alors secourue par un mage, alors connu sous le nom de Firstomenus, qui lui offrit son aide. Durant 5 années, Daphnée apprit avec une grande motivations les leçons de son mentor, qui lui inculquait des sorts puissants, elle pouvait ainsi maîtriser ses pouvoirs élémentaires.

A l'âge de 28 ans, sa formation fut finie, et le temps de dire au revoir à son maître était venu. Depuis plusieurs mois, Daphnée parcourt le monde à la recherches de villages qui aurait besoin d'aides, défendant les villageois du mieux qu'elle pouvait.

2) La raison pour laquelle êtes-vous en mesure de maîtriser votre personnage: Je pense être en mesure de contrôler mon personnage car j'ai fais en sorte qu'elle ressemble le plus possible à ma personnalitée tout en lui donnat des caractères innovants (à quoi bon jouer un rôle copier/coller de notre personnalité ?). Puis j'ai toujours été attiré par les personnages qui contrôlent la magie, seulement Xena est une guerrière qui ne l'utilise pas (ou très rarement), donc je pense pouvoir faire de mon personnage quelqu'un de bien équilibrée et qui ne sera ni trop puissante, ni trop faible.

IV. Vous (facultatif)

1) Prénom : Jimmy
2) Âge : 16 ans
3) Niveau d'études : Lycée, 1ère Littéraire
4) Informations supplémentaires : Je suis Xena enfermé dans ce corps !!!!! lol!
5) Comment avez-vous connu le forum : Vu que j'en suis l'un des administrateurs, c'est moi qui l'ai en partie créer Very Happy

V. Vérifications

1) La preuve que vous avez lu le règlement : [Validé par Le Maître]
2) Combien de saison de Xena avez-vous vu :
Toutes
3) Combien de saison de Hercule avez-vous vu : 3
4) Notez votre connaissance des séries(/10) : 9.5/10 pour xena et 2.5/10 pour Hercule

Dernière édition par Daphnée le Mer 13 Jan - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Présentation de Daphnée [Terminé]   Mer 13 Jan - 16:32

Voilà j'ai fini ma fiche ! Very Happy
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Daphnée [Terminé]   Mer 13 Jan - 18:03

Allez notons tout cela...

Notation du personnage de Daphnée:

- Cohérence de votre personnage : 3/3
- Orthographe : 3/3
- Code : 1/1
- Qualité de l'ensemble de la présentation : 7/8

Note totale : 14/15 (j'aime pas la perfection )

ACCEPTATION DU PERSONNAGE de DAPHNEE

--------------------------------------------------------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Daphnée [Terminé]   

Présentation de Daphnée [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1