Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La première mission [Village de Province]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphnée
La Mage Sentimentale
avatar

Masculin
Humeur : neutre
Localisation : Royaume d'Odin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: La première mission [Village de Province]   Mer 13 Jan - 19:09

[Daphnée et Callisto]


Cela faisait bientôt trois mois que Daphnée était partie de la forêt de son mentor. Elle se sentait prête à affronter le danger, mais jusqu'ici les choses qu'elle avait vues relevaient plus de la peine et de la tristesse qu'à du combat. En effet, elle avait vu beaucoup de villages appauvris, les habitants qui dormaient dehors, car leur village était en ruine. Cela fendait le coeur de Daphnée, mais elle ne montrait jamais ses sentiments en public et elle garda donc tout cela en elle. Elle avait également vu des champs de batailles abandonnés, où les corps pourrissants de soldats meurtriers laissaient s'échapper une odeur insoutenable qui donnait envie de vomir à Daphnée.

Une nuit, elle rêva à ses parents, Elesiaste et son mentor. Tous ces mois passés, seule dans ce monde donnait de la nostalgie dans le coeur de Daphnée. Tant de peine dans ce monde et personne pour y remédier. Elle avait entendu, cependant, parler d'une dénommée Xena et de son amie Gabrielle dans plusieurs villages. Ces femmes sauvaient les personnes en danger et elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la colère envers elles.

Où sont ces femmes lorsque l'on a besoin d'elles ?!

Le matin, en se réveillant, elle aperçu de la fumée s'élevant dans le ciel et entendue des cris de villageois non loin de sa position, environ deux lieux de sa position. Elle monta sur son cheval sans prendre la peine de ranger son campement.

Je reviendrai tout à l'heure, du moins je l'espère....

Lorsqu'elle arriva aux abords du village, elle aperçut une femme tenant un bébé dans ses bras, elle était en pleure. Daphnée ne mit pas longtemps avant de comprendre ce qui s'était passé pour cette femme. Elle continua donc sa route et quelques secondes plus tard, elle arriva au centre du village et elle vit une femme, blonde, épée à la main. Elle descendit de son cheval et sortit sa baguette, l'air déterminé.

- Hey toi ! Qui es-tu ? Laisse ce village vivre en paix, sinon tu auras à faire à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La première mission [Village de Province]   Mer 13 Jan - 22:34

Callisto s'était réveillée dans ces terres inconnues. Sa mémoire était floue et son esprit confus. Elle resta longtemps allongée, découvrant de nouveau avec délice son corps humain. Qu'avait-elle fait? Que faisait-elle là? La tunique de cuir qui la recouvrait était comme dans ses souvenirs. Une image se dressa devant elle. Xena. Un sourire fou éclaira son visage et elle se redressa. Elle erra longtemps, sans rencontrer âme qui vive. Jusqu'à tomber sur un groupe de voyageurs. Ereintée et affamée et leur demanda un peu de pain. Ils la regardèrent avec dédain avant de faire mine de s'éloigner. Ils n'eurent pas la moindre chance.
Elle se promena au milieu des cadavres, prenant ce qu'elle pouvait jusqu'à voir à ses pieds...Une épée. Un grand sourire éclaira son visage. Mais au fond d'elle une voix qu'elle ne connaissait pas s'exprimait sans cesse, la torturant continuellement.

"Ecoute ton moi intérieur, regarde bien ce que tu fais. Tu peux encore changer le cours des choses."

Callisto secoua la tête et se remit en route.

Elle traversa les contrées arides à cheval, ne s'arrêtant que rarement pour reprendre des forces. Xena. Elle devait être la cause de tout ça. Elle était la cause de tout.

Le temps n'avait plus d'importance, la douleur et la fatigue l'importait peu.

Au loin, elle aperçut de la fumée. Un village. Elle avait besoin de réponse.

Son entrée au village ne passa pas inaperçu en raison des cicatrices qui parcouraient son corps et son visage. Elle entra dans la première taverne venue, la main sur le paumeaux de son épée.

"Où est-elle? Où est Xena?"

Elle hurlait comme une folle. Un silence pesant lui répondit. Les paysans la dévisageaient, surpris et inquiets. Elle posa la question de nouveau tout en sortant son épée.

Une jeune femme se leva, l'air apeurée.

"Elle est morte mon enfant, c'est un grand chagrin pour nous tous"

Le reste, Callisto n'en avait que de vagues souvenirs. L'épée plongeant dans les corps au hasard, les cris...et tout ce sang.

Hagarde l'épée à la main, elle regarda le massacre autour d'elle. Sa famille lui apparut, et la voix continuait son harcèlement.

"Pense à eux Callisto, pense à eux"

Devant elle se dressait une jeune femme. Callisto encore perdue dans ses pensées, l'entendit à peine. A en juger par sa tenue, c'était un mage. Apparemment puissante.

Déterminée, elle se prépara à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
La Mage Sentimentale
avatar

Masculin
Humeur : neutre
Localisation : Royaume d'Odin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La première mission [Village de Province]   Mer 13 Jan - 23:05

La jeune femme que Daphnée avait devant elle ne daigna répondre. Soudain, elle s'aperçut qu'une femme, devant une maison en flamme criait. Elle laissa cette femme blonde et alla vers la villageoise. Daphnée demanda les causes de ses cris et cette-dernière lui répondit que son bébé était à l'intérieur avec son mari. Daphnée regarda l'autre femme, elle continuait de l'observer avec un regard perdu. Ne faisant soudain plus attention à elle, Daphnée essaya de rentrer dans la maison en flamme avant d'utiliser la magie, comme lui avait appris son maître "la magie ne s'utilise qu'en dernier recours".

Daphnée rentra dans la maison, mais elle ressortit aussitôt, la chaleur était trop intense pour que quiconque puisse entrer. Elle aperçut un point d'eau à quelques mètres de là, assez proche pour que Daphnée puisse se servir de l'eau pour éteindre les flammes. Elle rangea sa baguette, car elle ne servait que d'outils d'attaque et se concentra. Ses mains dégageaient une aura pourpre et l'eau de la rivière commença à s'agiter. Soudain, une colonne d'eau sortit et vînt se briser sur le toit de la maison en flamme. Plusieurs secondes plus tard, le feu fut éteint.

Daphnée avait oublié la jeune blonde derrière elle. Elle se retourna et elle ne vit personne. Elle retourna au centre de la ville et ressortit sa baguette au cas où. Elle regarda tout autour d'elle, mais elle ne la vit pas.

- Où es-tu ?? As-tu peur de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La première mission [Village de Province]   Jeu 14 Jan - 11:41

L'épée à la main, Callisto vit la jeune mage s'éloigner et essayé d'aider une mère et son enfant, prisonnier des flammes d'une maison. Avait-elle allumé ce feu? Elle ne se souvenait pas.
Elle s'éloigna prudemment, restant sur ses gardes, contemplant le spectacle qui s'offrait à elle. Le village était devenu une ville fantôme, des maisons toujours en flamme et des corps un peu partout.
Xena morte? Depuis quand? Qui y serait parvenu?
Elle entendit alors la jeune mage s'adresser à elle. Peur? Elle sourit. Elle ne connaissait pas la peur.

"On dirait que ma réputation n'est plus ce qu'elle était" dit-elle tout en cherchant d'où provenait la voix.

Elle s'avança prudemment, la jeune mage avait son dos offert elle.

Callisto leva son épée, prête à frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
La Mage Sentimentale
avatar

Masculin
Humeur : neutre
Localisation : Royaume d'Odin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: La première mission [Village de Province]   Sam 16 Jan - 17:11

Daphnée sentit soudainement quelque chose derrière elle. Avant même de savoir ce que c'était, elle fit une roulade à terre et lança une décharge électrique en direction de son assaillante. Malheureusement, Daphnée rata son coup et toucha un arbre qui se mit en feu puis s'écrasa au sol quelques secondes plus tard. Daphnée avant de moins en moins confiance en elle, elle ne se sentait plus aussi à la hauteur qu'avant. Elle était certaine que cette femme blonde sentait sa crainte, bien qu'elle essaya de le cacher tant bien que mal.

- Qui es-tu ?! Pourquoi t'en prends-tu à ces pauvres gens sans défense ? Que veux-tu dire par ta "réputation" ? Ce n'est pas la première fois que tu décimes un village n'est-ce pas ?

Daphnée se remit en garde, elle ne savait pourquoi, mais il lui semblait que cette femme semblait perturbé par quelque chose. Ses yeux étaient perdus et son expression représentait la folie. Daphnée savait parfaitement que cette femme n'était pas quelqu'un d'ordinaire, mais était-elle extraordinaire ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir.

- En garde ! Je ne me laisserai pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La première mission [Village de Province]   Sam 6 Fév - 21:32

Callisto sourit et frappa à nouveau. Mais la jeune femme était rapide et esquiva son coup.

On ne va pas faire ça toute la journée, et puis je suis plutôt fatiguée. Laisse toi faire tu mourras de toute façon

La jeune femme se redressa et de ses mains jaillir une pluie d'étincelles qui touchèrent Callisto de plain fouet. Elle s'écrasa contre le mur d'une maison avant de tomber au sol, abasourdie. Bon pensa-t-elle, amusons nous un peu alors. C'est plus intéressant quand ils pensent qu'ils ont une chance.

Ainsi commença le jeu du chat et de la souris, Callisto frappant mais laissant le temps à le jeune femme d'esquiver ses coups, elle-même esquivant les différents pouvoirs de la jeune mage sans grands efforts.

Au bout d'un moment, la fatigue se fit sentir dans les attaques adverses et la jeune mage finit par tomber à genoux, épuisée.

Le goût du sang dans la bouche et triomphante, Callisto s'approcha d'elle et plaça la pointe de son épée sous sa gorge.

Ceci fut fort divertissant je l'avoue

Elle leva son épée pour porter le coup fatal.

Mais la voix se fit assourdissante, le paysage se mit à tourner autour d'elle. Une image lui apparut. Elle eut à peine le temps de prononcer le nom de Gabrielle avant de s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre

avatar

Féminin
Humeur : -
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: La première mission [Village de Province]   Sam 6 Fév - 22:36

[Callisto, tu n'as pas le droit de faire agir le personnage de Daphnée par ces propos :

"La jeune femme se redressa et de ses mains jaillir une pluie d'étincelles"
"Callisto frappant mais laissant le temps à le jeune femme d'esquiver ses coups"
"la jeune mage finit par tomber à genoux, épuisée."

Je te laisse modifié ton post en conséquences Wink

Ne t'inquiètes, nous savons que tu es nouvelle dans le monde du RPG, des erreurs peuvent arriver à tous le monde Very Happy ]

EDIT 2 :
[Dans l'attente d'une décision je RE-lock le sujet !Désolé !]

--------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La première mission [Village de Province]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La première mission [Village de Province]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première émission de Fort boyard que vous avez regardé
» Le journal télévisé en lingala facile
» Libye 2012 : Première émission 2012
» Dates de diffusions des émissions de Fort Boyard 2012
» Première émission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Xena :: Opisthodome :: Salle des Archives-
Sauter vers: