Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ayame [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Ayame [Terminé]   Dim 17 Jan - 1:38

I. Pour tous les personnages

1) Nom, prénom ou surnom : Ayame
2) Âge (approximativement si vous êtes une divinité) : 23 ans
3) Groupe (guerrier, pacifique, spirituels, etc...) : Guerrier
(pour votre rang allez dans "Demande de Rangs")
4) Signes Particuliers : Aucun
5) Caractère (au moins 5 lignes) : Ayame est une jeune femme calme, douce, déterminée et intelligente. Elle se plaint rarement des difficultés de la vie car elle sait que tout vient à point à qui sait attendre. Sous cette facette de douceur, Ayame sait néanmoins se montrer plus ferme et plus dure selon la situation. Elle s'adapte partout et dans n'importe quelle culture, pour elle, le respect est une priorité. Pour elle, si elle fait preuve de respect envers les autres alors les autres la respecterons.

III. Pour les Personnages Inventés :

1) Biographie (au moins 15 lignes)

Née dans un petit village du Japon, Ayame fut élevée pour être une parfaite femme et épouse. Le respect et l'obéissance était de rigueur. Mais Ayame était une enfant qui demandait toujours plus de liberté, voulant aller où bon lui semblait quand elle le voulait tel un aigle dans les cieux.

Alors qu'un jour, elle s'était éloigné du village pour flâner près d'une petite rivière, tout son village fut brûlé et tout les habitants furent tués par des bandits de grand chemin. Lorsqu'Ayame constata ce qui s'était passée, dégoutée et effrayée, elle s'enfuit en gardant à l'esprit les corps en sang et carbonisés de ses parents et de tout les villageois. Elle erra plusieurs jours dans les montagnes trouvant refuge dans un Temple. Elle fut grandit et élevé par les moines.

Voyant le quotidien des moines qui était de prier et de s'entraîner, Ayame voulut faire de même, elle voulait savoir se battre et se défendre. Le chef des moines réticent à apprendre à une petite fille l'art du combat, il lui demanda pour quelle raison, il devait lui apprendre cela. Ayame répondit simplement que si il lui enseignait cela, elle pourra alors défendre les plus faibles et se défendre elle-même. Le moine peut convaincu que cette petite fille pourrait réussir à maîtriser tout ces mouvements refusa mais la détermination d'Ayame ne faiblit en aucun point. Elle resta devant la chambre du moine à genoux à patienter que celui-ci change d'avis. Touchée par la patience et la détermination d'Ayame. Le moine accepta et lui enseigna tous ce qu'elle devait savoir, le maniement des armes et le combat à mains nue. Ayame se montra une élève attentif et très intelligente.

A ses 20 ans, Ayame quitta le Temple avec pour seul objectif, d'aider et de protéger les plus faibles afin que jamais on ne connaisse ce qu'elle a vécu jadis.

Depuis 3 ans, Ayame erre de village en village, de pays en pays pour aider les plus faibles et les plus démunies. Afin que cela lui apporte un peu de sérénité et le pardon de ne pas avoir pu défendre les siens.

Depuis quelque temps déjà Ayame fait un étrange même toujours le même. Elle voit deux femmes l'une brune et l'autre blonde. Elle ne les as jamais vu et pourtant elle a l'impression de les connaître. Dans son rêve, elle essait vainement de s'approcher d'elle sans succès.

Elle sait que son rêve doit signifier quelque chose, c'est alors qu'elle décide de partir à la recherche de ses deux femmes qui hantent ses rêves même si pour cela elle doit quitter son pays cher à son cœur.

2) La raison pour laquelle êtes-vous en mesure de maîtriser votre personnage (au moins 3 lignes) : Je pense être en mesure de contrôler ce personnage car j'ai l'habitude de faire des personnages avec ce genre de caractère et aussi que pour moi créer un personnage et arriver à faire ressortir son caractère dans l'écriture et garder sa philosophie est assez difficile, c'est un vrai challenge pour moi et j'adore ça.

IV. Vous (facultatif)

1) Prénom : Laetitia
2) Âge : 20 ans
3) Niveau d'études (collège, lycée, fac, etc...) : Fini les études
4) Informations supplémentaires : J'était Akemi dans l'ancien forum et Jade dans Hellcome to Cleveland.
5) Comment avez-vous connu le forum : On m'a envoyé un message.

V. Vérifications

1) La preuve que vous avez lu le règlement : [Validé par le Maitre]
2) Combien de saison de Xena avez-vous vu : Quelques unes
3) Combien de saison de Hercule avez-vous vu : Quelques uns également
4) Notez votre connaissance des séries (facultatif) (/10) : Aucune idée.

Dernière édition par Ayame le Dim 31 Jan - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: Ayame [Terminé]   Dim 17 Jan - 13:12

Notation du personnage de Ayame :

- Cohérence de votre personnage : 3/3
- Orthographe : 3/3
- Code : 1/1
- Qualité de l'ensemble de la présentation : 7/8

Note totale : 14/15

ACCEPTATION DU PERSONNAGE d'AYAME

--------------------------------------------------------------------
Xena
La Princesse Guerrière

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Ayame [Terminé]   Dim 17 Jan - 19:37

Bienvenue Ayame Very Happy

Je t'invite à remplir ta fiche personnage - caractéristiques et de trouver un moyen de t'intégrer à l'histoire, n"hésite pas à nous soumettre tes idées Wink

[Don't look around to find the peace. You have to look for it in your own heart...]
Le Maitre

Féminin

MessageSujet: Re: Ayame [Terminé]   Mar 19 Jan - 15:43

Petite modification de la part de l'auteur...

Ayame
Guerrière Nomade

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Ayame [Terminé]   Mar 19 Jan - 15:59

Voilà la modification est faite

Impatiente de pouvoir commencer
Ayame