Portail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sem

Masculin

MessageSujet: personnage ?   Mar 19 Jan - 3:44

Bonsoir,
je voudrais créer un nouveau personnage, le serviteur de Xéna et Gabrielle. Est-ce possible ?

Inutile de dire que si dans la réalité Lucy ou Renée le voulait, se serait OK.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
La Princesse Guerrière

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: personnage ?   Mar 19 Jan - 8:32

Je ne crois pas que Xena et Gabrielle voudraient d'un serviteur, ça ne collerai pas je pense. Après c'est un avis personnel, attendont celui de Gabrielle

--------------------------------------------------------------------

[Don't look around to find the peace. You have to look for it in your own heart...]
Gabrielle
Barde-Combattante

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: personnage ?   Mar 19 Jan - 9:39

Voyons, voyons,.... Un serviteur de Xena et/ou Gabrielle...

Bon c'est vrai que je suis de l'avis de Xena... Cela ne collerait pas vraiment à l'histoire de la série...

CEPENDANT ! Et j'en mets un gros... Gabrielle est très proche du Maitre sur ce forum Et le Maitre a eu une idée...

Sem, tu pourrais faire ton personnage tout en gardant à l'esprit que ton personnage veut être un serviteur de l'une des deux héroïnes... Nous suis-tu ?
Genre, ton perso veut absolument être serviteur de Gabrielle, par exemple. Il va la rencontrer, lui dire, mais cette dernière est contre... Mais rien n'est perdu ! Ton perso pourrait rester coller aux bottines de Gabby, l'aider ou la retarder (comme tu veux) : son rôle pourrait être soit très sérieux ou alors comique... genre un peu à la Joxer...
Nous suis-tu toujours ? Le Maitre et moi le matin c'est pas souvent qu'on a des idées Mais bon si c'est mal exprimer désolé

Cela est une idée comme une autre d'intégré ton personnage dans ce forum tout en gardant ton souhait d'être un adorateur de Xena ou Gabby...

Qu'en penses-tu ? Et toi Xena ? Moi perso avec le Maitre on adore notre idée
Xena
La Princesse Guerrière

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: personnage ?   Mar 19 Jan - 12:20

Gabrielle et Le Maitre sont un peu narcissique sur les bords le matin apparemment lol

A vrai dire, j'y avais pensé à cette option et c'est vrai que ça pourrait rendre une touche comique à notre forum c'est une bonne idée Wink Seulement, il va falloir que tu trouve une raison de coller Gabrielle : pour son talents de barde ? de combattante ? parceque Xena est morte et il reste plus qu'elle ? (si tu fais cette dernière, promis quand je ressuciterai je te ferai un cadeau Razz Je vex des adepttes )

Alors, qu'en dis-tu ?? Very Happy

[Don't look around to find the peace. You have to look for it in your own heart...]
sem

Masculin

MessageSujet: perso-serviteur   Dim 24 Jan - 2:14

Bonsoir,

C'est une idée à creuser. Un peu à la Joxer mais en plus efficace quant au maniement des armes. Serviteur dévoué certes mais pas idiot qui le ferait de temps en temps mais pour tromper son monde càd les ennemis de Xéna et Gabrielle. Bon, voir très bon au maniement des armes mais aussi en cuisine, en couture, en langues étrangères, agissant avec avec dextérité mais très discrètement, en arrière plan, etc.
J'y pense.
Daphnée
La Mage Sentimentale

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: personnage ?   Dim 24 Jan - 2:16

C'est une bonne idée Wink

Il ne te reste plus qu'à faire ta fiche personnage Razz
Gabrielle
Barde-Combattante

Féminin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: personnage ?   Dim 24 Jan - 15:51

Sem j'ai vraiment hate que tu te joignes à nous... Ton personnage sera le bienvenue

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche nous sommes tous là pour toi... Le Maitre, Gabrielle, Xena, Daphnée, et tous les autres personnages...
Hercules
Fils de Zeus

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: personnage ?   Mar 16 Fév - 19:10

Bonjour.....

Desole si j'ai l'air de squatter un topic. C'est juste que j'suis en train de monter ma presentation tranquillement et j'aimerais avertir d'avance l'administration qui semble un peu pointilleuse avec la grammaire que j'ai un probleme de configuration de keyboard qui est fixe en permanence a l'anglais. Donc c'est ce qui explique l'absance d'accents qui va surement vous frapper.

Merci de votre comprehension....Et si j'trouvais moyen de configurer en fracais ce serait bien mieux.
Xena
La Princesse Guerrière

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: personnage ?   Mar 16 Fév - 19:32

Hercules,

concernant ton problème, il n'y a pas de soucis et je te remercie de nous avoir prévenu à l'avance Wink C'est vrai, nous sommes pointilleux sur la grammaire (sauf si, comme toi, il y a X problème), mais ce qui compte le plus c'est surtout l'orthographe comme tu as pu le remarquer, et ça il n'y a aucune excuses Very Happy

Septimus

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: personnage ?   Mar 16 Fév - 19:46

Si je peux me permettre d'intervenir, Hercule, ton ordinateur est anglophone ? As-tu essayé le raccourci "Alt + Maj" qui permet de faire basculer la langue par défaut de l'ordinateur ?
Hercules
Fils de Zeus

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: personnage ?   Mar 16 Fév - 20:02

Ah ben merde. çâ marche. Merci.
Xena
La Princesse Guerrière

Masculin

Votre Personnage
Informations:

MessageSujet: Re: personnage ?   Mar 16 Fév - 22:44

ah bah tant mieux si ça marche, mais attention à utiliser les accents comme il faut, sinon ça ne sert à rien Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: personnage ?   

personnage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1